Pour qui voterez-vous ?
+25
_Matoll
stana
Magnus
Gerard
Millenium
_Krinou
libremax
freefox
Geveil
yacoub
gaston21
meulan
_athéesouhaits
Fred973
Ling
maya
Le distancié
Octavien
zizanie
alterego
manuramolo
Tibouc
Jipé
_dede 95
troubaadour
29 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Pour qui voterez vous ?
Re: Pour qui voterez-vous ?
C'est marrant ce que tu dis mais c'est exactement mon principe : d'ici quelques années, avant de voter, je demanderai l'avis de mes enfants puisqu'il est question de leur avenir !gaston21 a écrit:Les vieux, leur avenir est derrière eux...Feraient mieux de préparer leur paradis et de laisser les jeunes déterminer eux-mêmes leur futur !
Ca me rappelle une adorable tante, très à cheval sur le vendredi maigre ; quand elle venait à la maison c'est elle qui décidait des menus. Je faisais les courses d'avance et un jour à ma grande surprise elle s'était trompée, avait mis le gigot à cuire à la place du poisson.Anna a écrit:C'est ce qui se passe effectivement dans certaines cantines. Et c'est d'autant plus rigolot que l'intention manifeste d'emm...les catholiques tombe à plat, puisqu'il n'y a aucune obligation de faire maigre les vendredis, sauf pendant le carême. Et on met le poisson au menu le jeudi...
Je m'en voulais de ne pas lui avoir rappelé avant de partir au travail que l'on était vendredi, et je n'osais pas trop lui dire... Mais ma fille s'est bien entendu dépéchée de lui faire la remarque. Ni une ni deux, elle s'est levée a été prendre son chapelet et majestueusement a dit au gigot "je te baptise morue"
Je n'oublierai jamais !!!
Baptiser avec un chapelet, faut le faire !
Anna- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : catholique
Anna a écrit:C'est ce qui se passe effectivement dans certaines cantines. Et c'est d'autant plus rigolot que l'intention manifeste d'emm...les catholiques tombe à plat, puisqu'il n'y a aucune obligation de faire maigre les vendredis, sauf pendant le carême. Et on met le poisson au menu le jeudi...
Moi ça m'épate de se laisser dicter ce que l'on doit manger et quand on doit le manger.... C'est pourquoi je ne vois aucun inconvénient à ce que les gens fassent cela chez eux.... mais que cela reste surtout chez eux !
Fred973- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Athée
- HS:
Oh elle nous en a fait d'autres tu sais : elle n'habitait pas loin de Lourdes et un jour, comme j'avais des problèmes de coliques frénétiques (histoire de dédramatiser) elle m'a mis de l'eau de Lourdes dans le pastis pour m'aider à me soigner !Anna a écrit:Baptiser avec un chapelet, faut le faire !
Et je te promets qu'elle faisait cela avec une sincérité étonnante et émouvante
- Spoiler:
- Elle devait être vraiment marrante ! J'adore ces histoires de foi aveugle !
J'ignorais que le pastis, avec ou sans eau de Lourdes, pouvait soigner les coliques néphrétiques... Les "pathétiques", sûrement pas:cry: .
Anna- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : catholique
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12