Un fou de moins sur la planete

+9
Ladysan
Jipé
Magnus
troubaadour
Sorcière
zizanie
JO
manuramolo
Pulsar57
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Un fou de moins sur la planete

Message par Pulsar57 Jeu 22 Mar 2012 - 13:34

Enfin débarrasser de ce MOhamed qui a eu assez de foi en son dieu pour tuer 7 personne de sang froid, dont des enfants innocents. La terre a donc aujourdhui un débile de moins dans les pattes, et surtout la France que je félicite pour sa rapidité d'intervention. Ce qui me choque le plus dans tout cela, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de manifestation musulmane pour dénoncer un extrémiste comme était ce type. On est pret a descendre dans les rus pour des dessins du prophete mais quand il s'agit de protester contre des crimes odieux, oups, grand silence...

Pulsar57
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Montréal, Canada
Identité métaphysique : Pulsar
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par manuramolo Jeu 22 Mar 2012 - 13:38

Un fou...ce terme est pratique pour beaucoup de gens...
Car en ce cas il ya des dizaines de millions de fous sur la planète..
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par JO Jeu 22 Mar 2012 - 15:27

Il est la preuve qu'il faut réfléchir avant d'exécuter les ordres prétendûment attribués à Dieu . Ce dernier a arrêté le bras d'Abraham, premier connard fanatique de l'histoire : notre père à tous grrrr
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par zizanie Jeu 22 Mar 2012 - 16:12

Il aurait du sauter par la fenêtre bien plus tôt!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Pulsar57 Jeu 22 Mar 2012 - 16:48

manuramolo a écrit:Un fou...ce terme est pratique pour beaucoup de gens...
Car en ce cas il ya des dizaines de millions de fous sur la planète..
Le mot fou est trop gentil... Il n'y a pas de mot pour décrire un être qui met des balles dans la tête furieux de trois enfants....

Pulsar57
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Montréal, Canada
Identité métaphysique : Pulsar
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Sorcière Jeu 22 Mar 2012 - 17:00

En mettant de côté la mort injustifiable d'enfants, ce qui me fait le plus rager, c'est que la majorité des gens le qualifiront de fou et ne se posserons pas d'autre question.

C'est un musulman, Un fou de moins sur la planete 2981 il ne faudrait, surtout pas prouver, qu'il y a un problème, qui lie la violence de cette homme et sa théocratie.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par troubaadour Jeu 22 Mar 2012 - 17:03

Je suis d'accord avec toi Sorcière.
Quand on dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame je dis oui uniquement vis à vis des musulmans modérés et laïcs.

Mais concernant tous les intégristes/rigoureux de leur religion ce n'est qu'une évolution malheureuse de leur état d'esprit.

On ne peut pas être intégriste et non solidaire des conséquences que provoquent cet intégrisme.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Magnus Jeu 22 Mar 2012 - 17:11

Pulsar57 a écrit:Ce qui me choque le plus dans tout cela, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de manifestation musulmane pour dénoncer un extrémiste comme était ce type. On est pret a descendre dans les rus pour des dessins du prophete mais quand il s'agit de protester contre des crimes odieux, oups, grand silence...
Cette tuerie a été revendiquée par une branche d'Al Quaïda. Je vois mal des musulmans descendre dans la rue pour protester contre Al Quaïda... .

(motif revendiqué : "pour que cesse la haine de la France envers l'islàm"....)

_________________
MES POEMES :  Un fou de moins sur la planete A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32641
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Jipé Jeu 22 Mar 2012 - 17:19

Anders Behring Breivik qui a massacré plus de 70 personnes en Norvège, n'est pas musulman...
Les deux étudiants, Eric Harris et Dylan Klebold à Colombine aux US, qui ont commis un massacre, tuant 12 étudiants, un professeur, et blessant 24 autres étudiants plus ou moins grièvement n'étaient pas musulmans...
Etc...
Peut-être que si Mohamed Merah n'avait pas été d'origine musulmane, il aurait aussi commis un massacre pour une tout autre raison...
Combien deviennent des Sérials Killer's sans appartenance à une quelconque religion ? Dans son cas, cela a été peut-être un facteur déclenchant d'une pathologie latente ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31577
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Ladysan Jeu 22 Mar 2012 - 17:37

Magnus a écrit:
Pulsar57 a écrit:Ce qui me choque le plus dans tout cela, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de manifestation musulmane pour dénoncer un extrémiste comme était ce type. On est pret a descendre dans les rus pour des dessins du prophete mais quand il s'agit de protester contre des crimes odieux, oups, grand silence...
Cette tuerie a été revendiquée par une branche d'Al Quaïda. Je vois mal des musulmans descendre dans la rue pour protester contre Al Quaïda... .

(motif revendiqué : "pour que cesse la haine de la France envers l'islàm"....)

Un fou de moins sur la planete 126710 L'Islam est une religion de paix. "Certains" sont prêts à tuer des enfants à bout portant pour vous le prouver.

Je vois mal des musulmans descendre dans la rue pour protester contre Al Quaïda... .

Moi aussi, surtout les Musulmanes voilées...Un fou de moins sur la planete 124761 Voiles aujourd'hui tachés de sang d'enfants innocents Un fou de moins sur la planete 124761
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par _Krinou Jeu 22 Mar 2012 - 17:50

Moi ce qui me fait mal c'est que certains médias commencent à lui trouver des excuses du genre : "il vit en HLM, il a des parents absents, il est fragile psychologiquement etc...".
Il y a pleins de gens qui vivent en HLM, qui n'ont pas ou plus de parents et qui sont malheureux, ce n'est pas une excuse.
Pourquoi vouloir défendre l'indéfendable, je ne comprends pas.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par yacoub Jeu 22 Mar 2012 - 17:57

Pulsar57 a écrit:Enfin débarrasser de ce MOhamed qui a eu assez de foi en son dieu pour tuer 7 personne de sang froid, dont des enfants innocents. La terre a donc aujourdhui un débile de moins dans les pattes, et surtout la France que je félicite pour sa rapidité d'intervention. Ce qui me choque le plus dans tout cela, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de manifestation musulmane pour dénoncer un extrémiste comme était ce type. On est pret a descendre dans les rus pour des dessins du prophete mais quand il s'agit de protester contre des crimes odieux, oups, grand silence...
Il faut se débarasser du vrai fou cause de millions de morts.
Il faut juger à titre posthume Mahomet pour crimes contre l'humanité et procéder à la démahotisatisation des pays possédés par Mahomet.

Nous avons la liste. Ils sont 57.
Ils font partie de l'OCI.
Les plus redoutables sont l'Arabie Saoudite et l'Iran.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Pulsar57 Jeu 22 Mar 2012 - 18:15

yacoub a écrit:
Pulsar57 a écrit:Enfin débarrasser de ce MOhamed qui a eu assez de foi en son dieu pour tuer 7 personne de sang froid, dont des enfants innocents. La terre a donc aujourdhui un débile de moins dans les pattes, et surtout la France que je félicite pour sa rapidité d'intervention. Ce qui me choque le plus dans tout cela, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de manifestation musulmane pour dénoncer un extrémiste comme était ce type. On est pret a descendre dans les rus pour des dessins du prophete mais quand il s'agit de protester contre des crimes odieux, oups, grand silence...
Il faut se débarasser du vrai fou cause de millions de morts.
Il faut juger à titre posthume Mahomet pour crimes contre l'humanité et procéder à la démahotisatisation des pays possédés par Mahomet.

Tu as jamais si bien dit...
Qu,on ne me parle pas d'Alquaida...qui ne comptent a ce que je sache aucun chrétien dans ses rangs...
Ce type était avant toute chose un musulman et désolé, je n'ai aucune, mais vraiment aucune sympathie envers cette religion, qu'elle soit modérée ou quoi que ce soit d'autre.^'être humain a le choix de croire en son dieu, mais il a le choix également de rejeté ces dieux et ce qui vas avec. Je ne vous parlerai pas de ce que je pense du prophète et du coran, ca se raconte pas vraiment ici...
Suis-je Islamophobe, ''Prophètophobe'', ''Allahophobe''..?
Si c'est un crime de dire oui alors donc je suis un criminel ... diable au fouet

Nous avons la liste. Ils sont 57.
Ils font partie de l'OCI.
Les plus redoutables sont l'Arabie Saoudite et l'Iran.

Pulsar57
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Montréal, Canada
Identité métaphysique : Pulsar
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Sorcière Jeu 22 Mar 2012 - 18:26

Jipé, Anders Behring Breivik est un très mauvais exemple, puis qu'il visait, selon lui, des collabo de l'islam.

Pour ce qui est de Colombine, certain affriment, qu'ils pouraient s'être inspirer de d'autre massacre, celui de polytechnique au Québec, survenu et médiatiser en 1989. Le tueur Marc Lépine avait abattu, 14 femmes, ce fut un des premiers massacres en Amérique du nord et le premier a faire autant de morts. Le tueur portait, a la naissance, le nom de Mohamed Gamil Gharbi, son père Rachid Liass Gharbi était un algérien musulman mysogine qui battait femme et enfants.

Tu as pris de mauvais exemple.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par yacoub Jeu 22 Mar 2012 - 18:28

@Pulsar97
tu as noyé ton message.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Pulsar57 Jeu 22 Mar 2012 - 18:32

Sorcière a écrit:Jipé, Anders Behring Breivik est un très mauvais exemple, puis qu'il visait, selon lui, des collabo de l'islam.

Pour ce qui est de Colombine, certain affriment, qu'ils pouraient s'être inspirer de d'autre massacre, celui de polytechnique au Québec, survenu et médiatiser en 1989. Le tueur Marc Lépine avait abattu, 14 femmes, ce fut un des premiers massacres en Amérique du nord et le premier a faire autant de morts. Le tueur portait, a la naissance, le nom de Mohamed Gamil Gharbi, son père Rachid Liass Gharbi était un algérien musulman mysogine qui battait femme et enfants.

Tu as pris de mauvais exemple.
Marc Lépine détestait les femmes. Je suis de son quartier et mes soeurs le connaissait pour avoir été a l'école avec lui.

Pulsar57
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Montréal, Canada
Identité métaphysique : Pulsar
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Ladysan Jeu 22 Mar 2012 - 18:33

Jipé a écrit:Anders Behring Breivik qui a massacré plus de 70 personnes en Norvège, n'est pas musulman...
Les deux étudiants, Eric Harris et Dylan Klebold à Colombine aux US, qui ont commis un massacre, tuant 12 étudiants, un professeur, et blessant 24 autres étudiants plus ou moins grièvement n'étaient pas musulmans...
Etc...
Peut-être que si Mohamed Merah n'avait pas été d'origine musulmane, il aurait aussi commis un massacre pour une tout autre raison...
Combien deviennent des Sérials Killer's sans appartenance à une quelconque religion ? Dans son cas, cela a été peut-être un facteur déclenchant d'une pathologie latente ?

Anders Behring Breivik se présente lui-même comme un "templier" en croisade contre le multiculturalisme et l'immigration musulmane. Faut pas rêver, ces tueries ne sont pas des cas isolés, même dans ce cas-là.

On prends un schizophrène, on le cuisine et on l'envoie en mission. Et pendant ce temps, les vrais commanditaires, les responsables sont à l'abri.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Sorcière Jeu 22 Mar 2012 - 18:37

Pulsar57 a écrit: Marc Lépine détestait les femmes. Je suis de son quartier et mes soeurs le connaissait pour avoir été a l'école avec lui.

Oui, il détestait les femmes même sa propre soeur. Va tu me faire croire que l'attitude inculquer par son père n'a rien a voir?
De plus, selon les principes de l'islam, son père était musulmans donc Lépine l'était.

Mais je disais ça, surtout pour démontré,que Jipé avait pris de mauvais exemple.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par alterego Jeu 22 Mar 2012 - 18:39

3 enfants tués de manière atroce de plus, car figurez vous que l'atrocité envers les enfants n'est pas un phénomène nouveau, les enfants qui ont péri dans une école à Gaza n'étaient finalement que des chiens.....ne méritant pas qu'on traduise leurs assassin devant une cour de justice, certains crimes sont plus légitimes que d'autres.............
Non vous ne verrez pas les musulmans dans les rues, au moins pas moi, car en tant que musulmane je ne me sens pas du tout concernée, et je n'ai pas à me justifier des agissements d'une personne qui a la même religion que moi.
Qu'on le veuille ou pas c'est l'ensemble de la société qui est responsable, la France encourage le communautarisme à vouloir effacer les religions des institutions publiques, or ce qui peut être considéré comme un frein à la tolérance, la mixité, ce sont les inégalités sociales, au lieu d'interdire les signes religieux, c'est l'uniforme qu'on aurait dû remettre en place.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Jipé Jeu 22 Mar 2012 - 18:44

Sorcière a écrit:Jipé, Anders Behring Breivik est un très mauvais exemple, puis qu'il visait, selon lui, des collabo de l'islam.
Tu as pris de mauvais exemple.
Ben non justement, mon exemple démontre bien qu'il n'a pas tué en criant "Allah est grand"!
Tu n'as rien compris une fois de plus, tu essayes juste de me contredire bêtement...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31577
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Sorcière Jeu 22 Mar 2012 - 18:53

Donc a tes yeux, Alterego, les enfants musulmans ont plus de valeur que les autres?

Si je me souvient bien de cette histoire, les enfants ont été tués par une explosion secondaire, se qui implique que l'école était utiliser par le Hamas comme dépot pour des explosifs, ce qui est un crime selon l'ONU. Ces enfants ne serai pas mort, si le Hamas ne les avait pas utiliser comme bouclier.

Non, ne te justifie pas, ne prend pas non plus la défense de cette théocratie qui justifie le meurtre d'enfants.

J'aimerais que tu me dise ou est la tolérance, la mixité et l'égalité sociale dans l'islam.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Sorcière Jeu 22 Mar 2012 - 18:54

Jipé a écrit:
Sorcière a écrit:Jipé, Anders Behring Breivik est un très mauvais exemple, puis qu'il visait, selon lui, des collabo de l'islam.
Tu as pris de mauvais exemple.
Ben non justement, mon exemple démontre bien qu'il n'a pas tué en criant "Allah est grand"!
Tu n'as rien compris une fois de plus, tu essayes juste de me contredire bêtement...

Il n'a pas tuer au nom de l'islam mais pour se défendre CONTRE L'ISLAM. Donc il y a un lien avec l'islam car la violence islamique a engendrer la folie de Breivik

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par Jipé Jeu 22 Mar 2012 - 18:57

Sorcière a écrit:
Jipé a écrit:
Sorcière a écrit:Jipé, Anders Behring Breivik est un très mauvais exemple, puis qu'il visait, selon lui, des collabo de l'islam.
Tu as pris de mauvais exemple.
Ben non justement, mon exemple démontre bien qu'il n'a pas tué en criant "Allah est grand"!
Tu n'as rien compris une fois de plus, tu essayes juste de me contredire bêtement...

Il n'a pas tuer au nom de l'islam mais pour se défendre CONTRE L'ISLAM. Donc il y a un lien avec l'islam car la violence islamique a engendrer la folie de Breivik
Mais arrête un peu...! Tu déformes complètement ce que je veux dire ! (***)

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31577
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par yacoub Jeu 22 Mar 2012 - 18:58

alterego a écrit:Non vous ne verrez pas les musulmans dans les rues, au moins pas moi, car en tant que musulmane je ne me sens pas du tout concernée.
interroge
Les crimes de Mahomet ont commencé en 62o.
Chaque fois qu'un être vraiment humain les a dénoncé, il a été égorgé.
C'est ce qui fait que le système islamique perdure.
Tant qu'on ne voit pas dans l'islam un nazisme comme les autres, tant que l'islam sera respecté, il continuera tranquillement à semer ses morts.

Tu en es responsable autant que moi.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de moins sur la planete Empty Re: Un fou de moins sur la planete

Message par alterego Jeu 22 Mar 2012 - 19:00

Sorcière a écrit:Donc a tes yeux, Alterego, les enfants musulmans ont plus de valeur que les autres?

Si je me souvient bien de cette histoire, les enfants ont été tués par une explosion secondaire, se qui implique que l'école était utiliser par le Hamas comme dépot pour des explosifs, ce qui est un crime selon l'ONU. Ces enfants ne serai pas mort, si le Hamas ne les avait pas utiliser comme bouclier.

Non, ne te justifie pas, ne prend pas non plus la défense de cette théocratie qui justifie le meurtre d'enfants.

J'aimerais que tu me dise ou est la tolérance, la mixité et l'égalité sociale dans l'islam.
A mes yeux, ils n'en ont pas moins...
Oui la propagande selon laquelle c'est le Hamas, mais oui, le président ou je ne sais qui du CRIF nous l'a bien entendu rappelé il y a quelques jours, disant que l'histoire de Mohammad Dora c'est pas vrai, l'école gazaouite c'est pas vrai, sabra chatila c'est pas vrai tant qu'on y est, les armes chimiques sur fallouja c'est pas vrai....les somaliens qui crèvent de faim sous les yeux du monde, c'est pas vrai.....
L'islam?je ne vais pas te parler d'islam, nous nous sommes pas dans la bonne section ma chère!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum