Le bistrot est ouvert
+39
Printemps
Bean
Distri
Octavien
_dede 95
Tibouc
Jujube
manuramolo
Magnus
Imala
cana
stana
Ludovic
JO
mysticlegend
Passiflore
Ronin
Ladysan
ronron
Trouvère
orthon7
Sorcière
freefox
maya
_athéesouhaits
_mister am
Nuage
gaston21
troubaadour
Anna
ruban de moebius
zizanie
Bulle
Jipé
Ling
Anthyme
Opaline
_Krinou
Geveil
43 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Le bistrot est ouvert
La gourmandise est un vilain défaut....mais pas les pruneaux.
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
Je me demandais. Vous ne faites jamais de fête-rencontre annuelle des membres sur le forum Méta ?
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Très bonne question! Mais dépéchez vous dans 4 jours je suis sur mon ile!
Ou alors si vous savez nager, j'ai de la place
Ou alors si vous savez nager, j'ai de la place
Ha ben moi j'ai mon ami belge qui arrive dans une semaine jusqu'à la fin du mois de juillet, ça va être short pour traverser à la nage et revenir ....
C'est sur l'île de Ré avec Jospin? Pourquoi pas?
zizanie- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Matérialiste
Voilà une information qui me remplit d'aise . Je pensais sentir le vieux c.... Mesdames, venez fleurer mes aisselles ...Vous serez transportées dans un rêve divin...Peut-être même que vous connaîtrez l'Eveil...
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/06/28/18507-lodeur-notre-corps-revele-notre-age
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/06/28/18507-lodeur-notre-corps-revele-notre-age
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Pfffff l'Ile de Beauté avec Pasquazizanie a écrit:C'est sur l'île de Ré avec Jospin? Pourquoi pas?
Ho punaise qu'est-ce qu'il fait chaud .... ! Impossible de dormir.
Hé ma lune est orange, pourtant ce n'est pas la lune rousse.
Hé ma lune est orange, pourtant ce n'est pas la lune rousse.
Ho punaise, je viens de lire le post d'InfinimentGrand. Juré je l'ai pas fait exprès ..... !
Je sais, ca va encore en dépeigner certains ce que je dis sans preuvre. Mais ouvrez vos fenétres.
les virus auront la peau des humains !
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Pour ceux qui désirent connaître un des hauts-lieux de la Bourgogne, documentaire d'hier sur ARTE, "Villages de France, Vézelay". Un site touristique , historique et religieux exceptionnel .Une visite détaillée de la basilique et de ses sculptures. Un recteur sympathique avec la bouille du bourguignon...Et même une côte de Marie-Madeleine, dans la crypte, pas au restaurant du bas, à Saint-Père, chez le célèbre restaurant Meneau !
Waho ! La pluie de chez Gaston est arrivé par chez nous.
Attention les fusibles, c'est la foudre sans crier garde qui l'amène.
J'étais en train d'écrire un post, et pan ! Mon ordi ... mon ordi ..... j'ai eu chaud ....
Après une averse mémorable de quelques minutes, tout à l'air de nouveau calme .... pour l'instant.
Oui je dis pour l'instant, car déjà ce matin il y a eu plusieurs moments de grondements d'éclairs de chaleur, mais qui cette fois-ci ont eu le temps de se profiler.
Et c'est pas pour rien que hier soir la lune était rousse, je pense ....
Bon ben si le vent est dans le bon sens, ce sera bientôt pour vous dans le sud.
Attention les fusibles, c'est la foudre sans crier garde qui l'amène.
J'étais en train d'écrire un post, et pan ! Mon ordi ... mon ordi ..... j'ai eu chaud ....
Après une averse mémorable de quelques minutes, tout à l'air de nouveau calme .... pour l'instant.
Oui je dis pour l'instant, car déjà ce matin il y a eu plusieurs moments de grondements d'éclairs de chaleur, mais qui cette fois-ci ont eu le temps de se profiler.
Et c'est pas pour rien que hier soir la lune était rousse, je pense ....
Bon ben si le vent est dans le bon sens, ce sera bientôt pour vous dans le sud.
Dernière édition par Nuage le Dim 1 Juil 2012 - 15:45, édité 1 fois (Raison : orthographe)
On a eu un gros orage à midi, qui a tout rafraichi. Et ce n'est pas fini, on dirait . Je regarde le Tour , en tapotant, parceque j'ai un copain belge qui habite dans le coin où passent les coureurs aujourd'hui et demain, et qui m'a demandé de regarder son pays , pas si plat que ça , semble-t-il .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Ho punaise, je me suis endormie tout le reste de la journée ..... mince alors ..... !
C'est clair que le temps s'est rafraichi .... Mmmmm de la bonne eau de pluie qui tombe et qui va arroser toute la verdure.
Hé j'ai des yeux derrière la tête, je ne sais pas comment je fais !
J'suis assise dos à un petit un morceau de mur, dont chaque côté a une porte fenêtre, je suis en train de lire attentivement le forum, et là .... je vois passer quelque chose derrière moi.
Je me retourne vers la gauche, regarde par la porte-fenêtre, rien.
Je me lève, vais voir par l'autre, et là ... je vois un écureuil, en sens inverse (de ma trajectoire) qui gambade sur le muret de mes jardinières bétonnées .... !
Rooooooooooooo !
Des fois je n'arrive pas bien à comprendre comment je peux voir ce qu'il se passe dans mon dos, quand-même ...... En plus en étant à fond concentrer sur ma lecture. Ouai parce-que des fois pour lire le forum, faut se concentrer ... !
C'est pour ça, ça m'épuise et je m'endors
Et après je vois des écureuils passer .....
C'est clair que le temps s'est rafraichi .... Mmmmm de la bonne eau de pluie qui tombe et qui va arroser toute la verdure.
Hé j'ai des yeux derrière la tête, je ne sais pas comment je fais !
J'suis assise dos à un petit un morceau de mur, dont chaque côté a une porte fenêtre, je suis en train de lire attentivement le forum, et là .... je vois passer quelque chose derrière moi.
Je me retourne vers la gauche, regarde par la porte-fenêtre, rien.
Je me lève, vais voir par l'autre, et là ... je vois un écureuil, en sens inverse (de ma trajectoire) qui gambade sur le muret de mes jardinières bétonnées .... !
Rooooooooooooo !
Des fois je n'arrive pas bien à comprendre comment je peux voir ce qu'il se passe dans mon dos, quand-même ...... En plus en étant à fond concentrer sur ma lecture. Ouai parce-que des fois pour lire le forum, faut se concentrer ... !
C'est pour ça, ça m'épuise et je m'endors
Et après je vois des écureuils passer .....
freefox- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
JO a écrit:les virus auront la peau des humains !
Les humains auront la peau des humains
Le documentaire d'hier sur Arte est retransmis sur TV replay :
http://www.tv-replay.fr/player/30-06-12/villages-de-france-arte-9980061.html
Merci Gaston. J'espère pouvoir le regarder avant mercredi (jour J pour moi avant débarquement de mon ami belge accompagné).
Hé mais Jo tu habites le sud ! Alors c'était p't'être bien la pluie du sud qui est venue ici, et pas celle de chez Gaston.
P't'être même que c'était la réunion des deux .... parce-qu'à un moment dans le matin, avant la foudre et la pluie de l'après-midi, il s'est mis à souffler du vent comme des tourbillons au moment des premiers grondements de tonner.
Quoi qu'il en soit, depuis que la pluie s'est remise à tomber pendant que je dormais, et bien elle est toujours là. doucement mais surement.
J'suis supère contente. Parce-que la corvée des arrosages cette année, c'est pas trop mon fort. Et puis l'herbe commençait à être jaune, et la terre bétonnée.
Hé puis je ne supporte pas la chaleur d'abord, et la nature a besoin de beaucoup d'eau. Cette année du printemps était une bonne année pour l'eau et le soleil.
Mes iris étaient immenses comme jamais. Les amendes et les noix sont énormes et très belles par rapport aux autres années.
Enfin je veux bien quand même un peu de chaleur pour pouvoir me baigner dans ma piscine gonflable, pour pouvoir barboter comme un canard.
http://www.tv-replay.fr/player/30-06-12/villages-de-france-arte-9980061.html
Merci Gaston. J'espère pouvoir le regarder avant mercredi (jour J pour moi avant débarquement de mon ami belge accompagné).
Hé mais Jo tu habites le sud ! Alors c'était p't'être bien la pluie du sud qui est venue ici, et pas celle de chez Gaston.
P't'être même que c'était la réunion des deux .... parce-qu'à un moment dans le matin, avant la foudre et la pluie de l'après-midi, il s'est mis à souffler du vent comme des tourbillons au moment des premiers grondements de tonner.
Quoi qu'il en soit, depuis que la pluie s'est remise à tomber pendant que je dormais, et bien elle est toujours là. doucement mais surement.
J'suis supère contente. Parce-que la corvée des arrosages cette année, c'est pas trop mon fort. Et puis l'herbe commençait à être jaune, et la terre bétonnée.
Hé puis je ne supporte pas la chaleur d'abord, et la nature a besoin de beaucoup d'eau. Cette année du printemps était une bonne année pour l'eau et le soleil.
Mes iris étaient immenses comme jamais. Les amendes et les noix sont énormes et très belles par rapport aux autres années.
Enfin je veux bien quand même un peu de chaleur pour pouvoir me baigner dans ma piscine gonflable, pour pouvoir barboter comme un canard.
Nuage, tu n'es pas prudente ! Tant que ce ne sont que des écureuils, pas grave ! Mais souviens-toi, il y a deux mille ans, ce n'était pas des écureuils, c'était l'archange Gabriel qui est venu en douce et paf, la Marie...
T'es bête Gaston ! Lol !
Bulle, j'ai complétement oublié de prendre en photo les fleurs qui se mange (dans les salades) ; elles sont toutes fanées maintenant, je suis désolée.
Si je suis là l'année prochaine, je les mettrais en photos.
Si je suis là l'année prochaine, je les mettrais en photos.
Nuage, les fieurs de pisse en lit c'est bon miam miam avec les feuilles en salade.
freefox- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
En fait, je pourrais savoir le nom des fleurs dont je parle, à partir de jeudi, car c'est mon ami belge qui connait le nom de celles de chez moi.
Je me suis fait avoir pour les photos, parce-que je ne les aime pas esthétiquement (c'est juste un gout personnel, car elles sont belles ces fleures), et que je ne les ai pas vu le peu de fois où je suis passée devant cette année, je pensais qu'elles arrivaient à floraison plus tard. (mon ami été venu chez moi plus tôt dans l'année il y a deux ans).
Mais c'est vrai que c'est bon, des feuilles de petits pissenlits. Mais il ne faut pas prendre n'importe lesquels, il y a une forme des feuilles, mais je ne sais plus lesquels et ok et les autres non.
J'ai regardé le documentaire de Gaston, il ne dure pas longtemps, et est super bien. J'ai notamment beaucoup apprécié un petit passage sur la mesure, qui je pense en intéressera aussi d'autres.
Bon ben salut, j'ai une bonne journée devant moi.
Amusez-vous bien la Taverne
Je me suis fait avoir pour les photos, parce-que je ne les aime pas esthétiquement (c'est juste un gout personnel, car elles sont belles ces fleures), et que je ne les ai pas vu le peu de fois où je suis passée devant cette année, je pensais qu'elles arrivaient à floraison plus tard. (mon ami été venu chez moi plus tôt dans l'année il y a deux ans).
Mais c'est vrai que c'est bon, des feuilles de petits pissenlits. Mais il ne faut pas prendre n'importe lesquels, il y a une forme des feuilles, mais je ne sais plus lesquels et ok et les autres non.
J'ai regardé le documentaire de Gaston, il ne dure pas longtemps, et est super bien. J'ai notamment beaucoup apprécié un petit passage sur la mesure, qui je pense en intéressera aussi d'autres.
Bon ben salut, j'ai une bonne journée devant moi.
Amusez-vous bien la Taverne
Voilà une image qui va me poursuivre ! Quelle cruauté !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/02/mal-insidieux-la-fessee-augmenterait-le-risque-de-troubles-mentaux/
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/02/mal-insidieux-la-fessee-augmenterait-le-risque-de-troubles-mentaux/
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40