Le bistrot est ouvert
+39
Printemps
Bean
Distri
Octavien
_dede 95
Tibouc
Jujube
manuramolo
Magnus
Imala
cana
stana
Ludovic
JO
mysticlegend
Passiflore
Ronin
Ladysan
ronron
Trouvère
orthon7
Sorcière
freefox
maya
_athéesouhaits
_mister am
Nuage
gaston21
troubaadour
Anna
ruban de moebius
zizanie
Bulle
Jipé
Ling
Anthyme
Opaline
_Krinou
Geveil
43 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le bistrot est ouvert
gaston21 a écrit:mister, toute ma sympathie. Eh oui, un musulman, ça a un coeur aussi gros que les autres...Il y a des réflexions que je n'arrive pas à comprendre...Ca pleure aussi, un musulman...
On est ensemble Gaston paix sur toi dans les mondes.
_mister am- Exclu du forum
Identité métaphysique : .
C'est tout simplement un être humain : musulman, juif, chrétien ou autre, ou sans ne change strictement rien à l'affaire et même si l'espoir de retrouver le cher disparu arrondi parfois les angles.gaston21 a écrit:mister, toute ma sympathie. Eh oui, un musulman, ça a un coeur aussi gros que les autres...Il y a des réflexions que je n'arrive pas à comprendre...Ca pleure aussi, un musulman...
Et il ne me semble pas qu'un seul membre de ce forum n'en soit pas conscient et en "condoloir" dans de tels moments...
Allez mister am et les autres un petit déjeuner pour démarrer la journée !
Bon matin le monde,
Zolies photos Nuage!
De tout coeur avec vous Mister am
Zolies photos Nuage!
De tout coeur avec vous Mister am
freefox- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Merci !
Y'a un camion d'entrepreneur qui a écrabouillé les crocus, elles sont pulvérisées. Je m'en suis aperçue hier en fin de journée. J'étais dégoutée !
Y'a un camion d'entrepreneur qui a écrabouillé les crocus, elles sont pulvérisées. Je m'en suis aperçue hier en fin de journée. J'étais dégoutée !
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Bonjour à tous, profitez bien de ces journées de printemps avant l'heure.
Des mésanges s'installent dans un nichoir devant ma fenètre, sur la terrasse, la Vie continue...
Des mésanges s'installent dans un nichoir devant ma fenètre, sur la terrasse, la Vie continue...
maya- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Nuage, je t'en envoie de mon jardin, avec une bise !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Non, non c'est la semaine prochaine. Jeudi à l'hopital.
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Arf!! je te croyais en train d'entendre te dire: "Poussez Madame !!!!!!! Mais enfin!! poussez donc Madame !!"Stirica a écrit:Non, non c'est la semaine prochaine. Jeudi à l'hopital.
mésanges, pinsons, chardonnerets elegants,rouge- gorges, moineaux, sansonnets, mais aussi pies et colombes se relayent devant ma fenêtre pour se gaver des graines que madame athéesouhaits leur distribue...maya a écrit:Bonjour à tous, profitez bien de ces journées de printemps avant l'heure.
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Jipé a écrit:Arf!! je te croyais en train d'entendre te dire: "Poussez Madame !!!!!!! Mais enfin!! poussez donc Madame !!"Stirica a écrit:Non, non c'est la semaine prochaine. Jeudi à l'hopital.
Je suis prête! (Valise prête, chambre bébé prête, Maman prête, Papa prêt (je crois qu'il est encore plus effrayé que moi), morale à 150%), juste énormément de fatigue.
Ce sera ton premier ?
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Oui le premier
je me mets a sa placeStirica a écrit:Jipé a écrit:Arf!! je te croyais en train d'entendre te dire: "Poussez Madame !!!!!!! Mais enfin!! poussez donc Madame !!"Stirica a écrit:Non, non c'est la semaine prochaine. Jeudi à l'hopital.
Je suis prête! (Valise prête, chambre bébé prête, Maman prête, Papa prêt (je crois qu'il est encore plus effrayé que moi), morale à 150%), juste énormément de fatigue.
c'est horrible pour les pauvres pères...
au 12ème ce sera de la rigolade..Stirica a écrit:Oui le premier
Le premier et le dernier.
Tu connais le sexe du bébou ?Stirica a écrit: Le premier et le dernier.
hummmm super !
Me souviens de mon premier....
5 janvier - 3h du mat - Ca gelait à pierre fendre.....
hop tout le monde dans la voiture.... La maman - le gros ventre - et moi
Je tourne la clé de contact :
Premier essai raté - çà démarre pas.
Deuxième essai : raté - ça démarre pas.
Connaissant mon vieux tacot de l'époque je me dis "Mathias (Mathias c'est moi) t'es mal barré - si au troisième essai ca démarre pas la journée va mal commencé.... ca va paniquer....
J'attend 2mm - dans un silence total - dans le froid ... ma femme à coté de moi qui se tient le ventre - j'attend 2mm histoire que la batterie reprenne un peu de force (mes connaissances en mécanique étant très limité) - je tourne la clé de contact ......... ca patine ca patine.... et brrrrrmmm ca démarre..... ! Victoire ! Direction la maternité !
Ce qui est marrant c'est que ma femme ne s'en souvient pas du problème de voiture.. elle était concentrée sur son ventre - mais en tant que futur père j'ai vraiment eu peur de ne pas assurer... Ce jour là on n'a pas grand chose à faire qu'à accompagner.....
Je te souhaite que la journée de ton accouchement se passe merveilleusement bien !
Me souviens de mon premier....
5 janvier - 3h du mat - Ca gelait à pierre fendre.....
hop tout le monde dans la voiture.... La maman - le gros ventre - et moi
Je tourne la clé de contact :
Premier essai raté - çà démarre pas.
Deuxième essai : raté - ça démarre pas.
Connaissant mon vieux tacot de l'époque je me dis "Mathias (Mathias c'est moi) t'es mal barré - si au troisième essai ca démarre pas la journée va mal commencé.... ca va paniquer....
J'attend 2mm - dans un silence total - dans le froid ... ma femme à coté de moi qui se tient le ventre - j'attend 2mm histoire que la batterie reprenne un peu de force (mes connaissances en mécanique étant très limité) - je tourne la clé de contact ......... ca patine ca patine.... et brrrrrmmm ca démarre..... ! Victoire ! Direction la maternité !
Ce qui est marrant c'est que ma femme ne s'en souvient pas du problème de voiture.. elle était concentrée sur son ventre - mais en tant que futur père j'ai vraiment eu peur de ne pas assurer... Ce jour là on n'a pas grand chose à faire qu'à accompagner.....
Je te souhaite que la journée de ton accouchement se passe merveilleusement bien !
Ho c'est gentil Gaston ! merci. J'attends tes photos avec impatience !
Ho j'ose pas vous dire ....
Mon père qui a toujours des idée saugrenues à voulue attraper une bête dont l'identité était inconnue , avec des pièges à souris tout autour d'un troue dans la terre. Et vue que celles-ci étaient foutues en l'air (renversées) il a mis des tapette à souris géantes. (alors que nous on disait non, petites comme grandes, sérieux les tapettes à souris c'est pour l'intérieur).
Hé ben ce matin il y avait dans la tapette un merle
Le merle que mon chéri regarde tous les week-end quand il vient, et lui donne des graines. Mon merle de jardin, notre petit habitant environnant .....
C'est dans ces moments là je crois que je pète les plombs et que je mets tout le monde dehors .... quand ils ne sont pas en train se s'entretuer entre eux avant. Hi
Qu'il fait bon d'être seul chez soi avec personne autour ..... Vive le Printemps !
Ho j'ose pas vous dire ....
Mon père qui a toujours des idée saugrenues à voulue attraper une bête dont l'identité était inconnue , avec des pièges à souris tout autour d'un troue dans la terre. Et vue que celles-ci étaient foutues en l'air (renversées) il a mis des tapette à souris géantes. (alors que nous on disait non, petites comme grandes, sérieux les tapettes à souris c'est pour l'intérieur).
Hé ben ce matin il y avait dans la tapette un merle
Le merle que mon chéri regarde tous les week-end quand il vient, et lui donne des graines. Mon merle de jardin, notre petit habitant environnant .....
C'est dans ces moments là je crois que je pète les plombs et que je mets tout le monde dehors .... quand ils ne sont pas en train se s'entretuer entre eux avant. Hi
Qu'il fait bon d'être seul chez soi avec personne autour ..... Vive le Printemps !
Dernière édition par Nuage le Jeu 15 Mar 2012 - 14:21, édité 1 fois
Merci Troubaadou!
Je n'ai voulu savoir Nuage :dr:
Je n'ai voulu savoir Nuage :dr:
On aura une énorme pensée pour vous !!!Stirica a écrit:Non, non c'est la semaine prochaine. Jeudi à l'hopital.
Pareil je ne voulais pas savoir
J'ai bien fait d'ailleurs vu l'accueil qui fût réservé à ma seconde fille (pas de mon ex-mari, mais de sa famille) pff...
Merci pour tes souvenirs de papa Troubadour ? D'autre papas ont quelque chose à raconter ?
Une pensée tendre pour Stirica et bien sur aussi pour le futur papa. Belle manière de fèter l'arrivée du printemps :un petit ètre dans votre vie
maya- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Comme toi Stirica, si j'attendais un enfant, je ne voudrais pas savoir à l'avance.
Bon si jamais il y avait des jumeaux, par contre là je veux bien qu'on me prévienne (le fait qu'il n'y en ai pas qu'un), histoire de me préparer et d'encaisser. Mais je ne voudrais pas de jumeaux. D'ailleurs si ça se trouve je n'aurais peut-être pas d'enfant.
En tout cas je suis contente pour toi, et même si je ne dis rien, parce-que je ne sais pas quoi dire, et bien je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur.
Bon si jamais il y avait des jumeaux, par contre là je veux bien qu'on me prévienne (le fait qu'il n'y en ai pas qu'un), histoire de me préparer et d'encaisser. Mais je ne voudrais pas de jumeaux. D'ailleurs si ça se trouve je n'aurais peut-être pas d'enfant.
En tout cas je suis contente pour toi, et même si je ne dis rien, parce-que je ne sais pas quoi dire, et bien je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur.
On a voulu savoir qu'au troisième.. les deux premiers étant des garçons on n'a pas voulu partir sur un délire "ce sera une fille.....", on a bien fait c’était un 3ièm garçon !
pour le premier j'ai eu un choc au coeur.Bulle a écrit:
Merci pour tes souvenirs de papa Troubadour ? D'autre papas ont quelque chose à raconter ?
la sage femme me dit
"ça y est il sort regardez monsieur"
je me penche pour regarder et la je vois les cheveux mais sur une surface pas plus grande qu'une orange!!
Je me dis en moi même "putain il a une tout petite tête c'est pas normal, le grand flip j'ai du devenir tout blanc"
en fait j'ai compris après que la tête n'avait pas franchi le col et que je n'en voyais qu'une partie, mais comme la sage femme m'avait dit "il sor"t je pensais que c'etait sa tête entière...
je vous dis pas le soulagement quand j'ai compris...
bon j'ai un peu honte de vous faire part de ma naïveté...
pour les deux suivant c'etait toujours aussi stressant , mais pas du même genre..
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40