Voilà un E.T. bien terrestre!
+4
Opaline
Jipé
_La plume
Nailsmith
8 participants
Page 1 sur 1
Voilà un E.T. bien terrestre!
En Amérique du sud il y a des dessins immenses et très étranges sur le sol. Pour pouvoir les apprécier il faut les voir d'en haut. Certains disent que ce sont des images fait par les extra-terrestres pour guider les extra-terrestres. Regardez le lien ci-dessous. Il n'y a rien d'extra-terrestre Il a fait ces images, seul avec une paire de raquettes.
https://www.youtube.com/watch?v=ZwBP061CuZs
https://www.youtube.com/watch?v=ZwBP061CuZs
Nailsmith- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Chrétien lucide
Re: Voilà un E.T. bien terrestre!
ça n'importe qui peut le faire, ça ressemble à rien.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Parce que la terre creuse habitée ça ressemble à quelque chose ?La plume a écrit:
Je suis sûr que Tan va y croire dur comme fer lui!!
La terre creuse vibre sur le plan éthérique, celui qui est le plus près de nous, il suffit d'élargir d'un poil sa gamme.
Si tu as un récepteur radio qui est programmé pour capter de 90 à 108 Mhz tu ne pourras pas recevoir une station qui émet juste à côté sur 88 Mhz... Un chien lui, entend des ultra sons inaudibles pour l'homme, de même pour les odeurs. Ton cerveau il fonctionne pareil. J'espère que t'as compris, j'emploie volontairement des images simplistes pour enfants.
Si tu as un récepteur radio qui est programmé pour capter de 90 à 108 Mhz tu ne pourras pas recevoir une station qui émet juste à côté sur 88 Mhz... Un chien lui, entend des ultra sons inaudibles pour l'homme, de même pour les odeurs. Ton cerveau il fonctionne pareil. J'espère que t'as compris, j'emploie volontairement des images simplistes pour enfants.
C'est un exploit mais il n'y a pas de message.
Pour ce qui est des particularités de certains animaux ( fluorescence, ultrasons, zebrures, lancer d'eau bouillante, mimétisme...) cela pourrait nous être accessible en réactivant certains gènes dormants .
Les amateurs de crêtes et autres tatouages vont faire flores !
.
Opaline- Seigneur de la Métaphysique
bof! je préfère les lignes de NAZCA
http://www.mackoo.com/perou/Nazca.htm
sativa- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : changeante
C'est vrai, çà ne ressemble à rien et il n'y a pas de message. En regardant cet homme faire des cercles presque parfaits avec une simple paire de raquettes, je me dis qu'avec quelques personnes connaissant les bases de la géométrie, celles-ci seraient capable de dessiner un phénix sur une surface de plusieurs kilomètres carrés avec des connaissances rudimentaires de l'arpentage.La plume a écrit:
sativa a écrit:bof! je préfère les lignes de NAZCA
évidemment ça n'a rien à voir avec ce plaisantin.
Merci pour le lien!sativa a écrit:bof! je préfère les lignes de NAZCA
Si tu examines ces dessins, il est possible avec une "chaîne d'arpenteur" et un peu de débrouillardise, être en mesure de faire les mêmes dessins. Ce que je veux dire c'est que les lignes de NAZCA ne me donne pas le sens du mystère mais plutôt de l'ingéniosité.
Aujourdh'ui c'est trés faisable avec un gps mais il y a 2000 ans, il fallait avoir une vue d'en haut il me semble pour que ça ressemble à quelque chose.
En Bourgogne, les gris, ça rampe jusqu'à ce qu'on les mette à la casserole. Ca laisse des traces baveuses . A Nazca, les traces que nous voyons actuellement pourraient être les traces de gris géants venus de l'espace, non ?
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
oui c'est une véritable prouesse pour l'epoque Il me semble d'ailleurs qu'aucune explication satisfaisante n'a encore été trouvé à ce jour!
gaston21 a écrit:En Bourgogne, les gris, ça rampe jusqu'à ce qu'on les mette à la casserole. Ca laisse des traces baveuses . A Nazca, les traces que nous voyons actuellement pourraient être les traces de gris géants venus de l'espace, non ?
ton imagination deborde!
La plume a écrit:
C'est pas vrai que ça ressemble à rien, c'est des spirales, c'est joli les spirales.
Pour apprécier, il faut regarder ça avec une âme d'enfant, vous êtes trop terre à terre sur ce forum.
Vous saviez que les extra-terrestres étaient fan de MJ, j'ai des preuves irréfutables :
- Spoiler:
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
C'est très très beau ! Merci Nailsmith.
Comment ça, ça ne ressemble à rien, il n'y a pas de messages ... ?
Quand je regarde les images, on dirait des pelote de laine
C'est beau des pelotes de laine, ça se déroulent et ça tissent des fils et des brins de ce que l'on veux bien y voir et de ce que l'on veut construire ou sortir de nous, pour le matérialiser avec ce qui nous entoure, ou ce qui nous entoure qui se matérialise avec nous.
Comment ça, ça ne ressemble à rien, il n'y a pas de messages ... ?
Quand je regarde les images, on dirait des pelote de laine
C'est beau des pelotes de laine, ça se déroulent et ça tissent des fils et des brins de ce que l'on veux bien y voir et de ce que l'on veut construire ou sortir de nous, pour le matérialiser avec ce qui nous entoure, ou ce qui nous entoure qui se matérialise avec nous.
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Et puis d'abord, ce n'est pas n'importe qui qui peux le faire, c'est celui qui le fait ....
Pour avoir une vue d'en haut, je vois deux solutions pour l'époque :La plume a écrit:Aujourdh'ui c'est trés faisable avec un gps mais il y a 2000 ans, il fallait avoir une vue d'en haut il me semble pour que ça ressemble à quelque chose.
- Fabriquer un cerf-volant où un homme peut s'accrocher, afin de voir une partie des dessins qui se construisent, et déplacer le cerf-volant au fur et à mesure de l'avancé du dessin pour voir si l'alignement et les proportions suivent.
- Ou faire un voyage astral.
Aucune explication pour le moyen de l'avoir réalisé ou pour la signification, le but du dessin ?sativa a écrit:oui c'est une véritable prouesse pour l'epoque Il me semble d'ailleurs qu'aucune explication satisfaisante n'a encore été trouvé à ce jour!
Parce-que par exemple il y a des personnes qui se questionnaient sur le fait de la présence d'extraterrestres et que ce serait comme pour faire une piste d'atterrissage, pour les extra-terrestres ou pour le grand Condor.
En même temps à cette époque, ce peuple pouvait très bien se questionner sur l'existence de d'autres peuples habitant d'autres planètes.
Nous à notre époque on a bien envoyé une sorte d'émetteur-sonde dans l'espace au cas où il y aurait d'autres planètes habitées, sans savoir si les extra-terrestres existaient bien ....
Qui sait, peut-être se sont ils demandés si la lune étaient habitées, et vu que l'on peut voir la lune de la Terre, la Terre peut être vue de la lune ....
Une sorte de moyen de communiquer, pour dire peut-être un jour une rencontre .... , dites de façon synthétisée avec une représentation stylisée de l'art Inca, donc une identité.
Et puis les dessins ont un rapport avec le calendrier solaire, dont ce peuple était fasciné par l'astrologie-l'astronomie, et avec beaucoup de connaissances scientifiques exactes, très en avance par apport à d'autres civilisations de la même époque.
Quand on commence à regarder au-delà, et qu'on détermine avec science et logique ce qui nous entoure, et que cela concorde, quoi de plus naturel que de vouloir faire un lien avec cet au-delà que l'on peut percevoir du point où l'on se situe.
C'est à mon sens une façon de matérialiser ce lien, un peu comme ouvrir des portes, permettre un accès.
C'est un peu comme les dimensions (3D), et les dessins : des ponts, des passerelles pour relier.
Matérialiser ces passerelles, c'est comme un arc-en-ciel magique, qui marque l'emplacement et le moyen (symbole) entre deux mondes matériels qui prennent leur sens en étant reliés.
Moi en tout cas c'est comme cela que je pourrais le voir.
De la même manière que les portes, les passages de Merlin l'Enchanteur, qui pouvait se balader dans les mondes ; les portes intérieures qu'ils ne faut pas ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans sinon on s'y perdrait, mais dont il faut passer à côté et savoir refermer la porte qui s'entre-ouvre sans y entrer, pour pouvoir y naviguer à l'intérieur sans danger, d'un monde à l'autre. Ce n'est pas entrer dans un monde, mais ce monde qui se matérialise dans celui où on se trouve.
Je suis bien dans interprétation libre là .... ?
Donc je peux laisser libre cours à ce que j'ai envie de dire (dans le respect et la bonne humeur).
Un voyage astral pour aller rendre visite au voisin ? faire des crop circles, admirer les dessins de nazca .....?- Ou faire un voyage astral
Pourquoi pas ?
J'aimerais bien qu'on vienne me visiter, moi aussi !
Vaux-je bien le détour ?
Tu as raison, Nuage , il faut bien rêver un peu !
Pour les dessins de Nazca, je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi de représenter des animaux : singe, araignée, pélican, baleine, colibri...
Peu ou pas de dessins d'humains: s'ils avaient voulu envoyer un message aux ET ,
c'est ce qu'ils auraient fait , non ?
.
Opaline- Seigneur de la Métaphysique
Je sais pas Opaline, je ne suis pas sûre que les dessins de personnages humains seraient le prédominant pour un message (lien) synthétisé.
Je vois les choses un peu différemment, comme si le plus important était ce que représente l'identité d'un peuple et l'action qu'il fait par ce lien. Une sorte de signature, d'où se dégage ce qu'il veut transmettre, ce qu'il voudrait relier.
Je vois les choses un peu différemment, comme si le plus important était ce que représente l'identité d'un peuple et l'action qu'il fait par ce lien. Une sorte de signature, d'où se dégage ce qu'il veut transmettre, ce qu'il voudrait relier.
Nos anciens aussi se posaient des questions . Et si, tout simplement, avant La plume, ils s'étaient dit : " D'où viennent les nuages, la pluie, le vent, la foudre ? Là-haut, ya du monde, mais c'est vachement loin ! Si on crie, vont pas nous ouïr ! Si on leur faisait sur le sol de grands dessins ? S'ils ont de grands yeux, y verront p't'être quelque chose !".
Alors , mon idée, est-elle aussi folle que son auteur ?
Alors , mon idée, est-elle aussi folle que son auteur ?
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Mais non pas du tout mon cher Gaston, je sais bien que tu es aussi frappé qu'une bonne téquila
D'ailleurs le paysage du site de Nazca avec ses lignes et dessins, était-il semblable à l'époque ? Parce-que là ça à l'air de manquer de vert, plutôt poussiéreux comme terre dirait-on ....
Alors avec leurs gros yeux là haut, p't'être bien qu'ils pourraient envoyer à cet endroit de la pluie et quelques ingrédients, afin que les oiseaux, les singes, araignées, chiens, pélicans, baleines, ..., puissent y vivre avec les hommes sur une terre luxuriante ....
Non ? C'est pas mal ça. Suivez la ligne !
D'ailleurs le paysage du site de Nazca avec ses lignes et dessins, était-il semblable à l'époque ? Parce-que là ça à l'air de manquer de vert, plutôt poussiéreux comme terre dirait-on ....
Alors avec leurs gros yeux là haut, p't'être bien qu'ils pourraient envoyer à cet endroit de la pluie et quelques ingrédients, afin que les oiseaux, les singes, araignées, chiens, pélicans, baleines, ..., puissent y vivre avec les hommes sur une terre luxuriante ....
Non ? C'est pas mal ça. Suivez la ligne !
Puisque nous sommes dans les cercles, les spirales, les pelotes de laine, les liens, les lignes, l'alignement, les pierres et l'identité ou les signatures ....
regardez ce documentaire très intéressant, dont je viens de tomber le nez dedans cet aprem, ICI
C'est pas beau ça .... !
regardez ce documentaire très intéressant, dont je viens de tomber le nez dedans cet aprem, ICI
C'est pas beau ça .... !