Il faut remettre les choses dans leur contexte
+12
zizanie
alterego
gaston21
reed_hur
_athéesouhaits
Libre Penseur
democrite
yacoub
_EtoileCantique
_Spin
JO
Mr Abricot
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Il faut remettre les choses dans leur contexte
appeler bobard ce qui est ecrit dans le coran ...c'est un blasphème Moustarchid...
tu vas griller en enfer.
tu vas griller en enfer.
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
A force de répéter les mêmes bobards, la personne qui réfute se lasse et finit par ne plus prêter attention à ce qui se raconte. C'est une question de logique.Spin a écrit:N'es-tu pas là pour réfuter ces bobards, si tu le peux ? Moi, quand Moustarchid, par exemple, lance quelque chose qui me paraît faux, je ne me demande pas ses motivations ni s'il est sincère ou pas, je dis pourquoi je pense que c'est faux...Moustarchid a écrit:Paraît-il que Hitler disait : "répété dix mille fois, le mensonge devient vérité". Eh bien, c'est cela la philosophie d'un (***) ou d'autres mécréants. Ils passent leur temps à colporter toutes sorte de bobards...
à+
Et puis je ne mets pas tous les incroyants dans le même sac...
message modéré - veuillez consulter votre messagerie
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
tu réfutes sans apporter de contre argumentation vérifiable[ b]historique,[/b] basée sur des faits, des écrits,....
j'attends toujours que tu me prouves ..par des faits , des preuves vérifiables que l'islam est religion de tolérance et.de paix..
..
j'attends toujours que tu me prouves ..par des faits , des preuves vérifiables que l'islam est religion de tolérance et.de paix..
..
Message supprimé - article 4
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
Restons dans le sérieux svp !
Mr Abricot- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Chrétien
On fait bien des "moulinets" sur des versets couverts par quinze siècles de poussière et qui n'ont plus que la valeur qu'on veut bien leur accorder. Pour moi, le Coran est "out" comme la Bible . La Bible aussi a des versets "pas piqués des hannetons" ! Ce qui compte, ce sont les faits; le reste n'est que littérature . Et je pense, pour ma part, que les Evangélistes, du genre de ceux de Jésus Camp, sont autrement plus dangereux . Mais qui mite donc la Cisjordanie, tout doucement mais inexorablement et qui soutient ce forfait ( qui ne dure après tout que de près de 50 ans !) ? On est en train de le voir à l'ONU , et l'Europe se tait !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Que je sache, il n'est interdit nulle part de quitter l'Evangélisme sous peine de mort, ou même sous peine de quoi que ce soit... par contre voir ICI.gaston21 a écrit:On fait bien des "moulinets" sur des versets couverts par quinze siècles de poussière et qui n'ont plus que la valeur qu'on veut bien leur accorder. Pour moi, le Coran est "out" comme la Bible . La Bible aussi a des versets "pas piqués des hannetons" ! Ce qui compte, ce sont les faits; le reste n'est que littérature . Et je pense, pour ma part, que les Evangélistes, du genre de ceux de Jésus Camp, sont autrement plus dangereux .
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
pour toi le coran est "out."..
pas pour les musulmans...
et le coran est haineux et pousse a la guerre ...
mein kampf ce n'etait que des mots jusqu'au jour....
le coran c'est pareil...un jour....
pas pour les musulmans...
et le coran est haineux et pousse a la guerre ...
mein kampf ce n'etait que des mots jusqu'au jour....
le coran c'est pareil...un jour....
" Je contemple d'en haut le globe en sa rondeur ", comme l'a écrit Baudelaire . De là-haut, je n'arrive pas à lire le Coran, mais je vois des bases militaires étoilées un peu partout, des porte-avions, des missiles
et même des drones qui ne me semblent pas porter le symbole du croissant ni la couleur verte ...Mais j'ai la vue basse, peut-être !
et même des drones qui ne me semblent pas porter le symbole du croissant ni la couleur verte ...Mais j'ai la vue basse, peut-être !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
C'est vrai, ça, on aurait dû les envoyer paître en 1944...gaston21 a écrit:" Je contemple d'en haut le globe en sa rondeur ", comme l'a écrit Baudelaire . De là-haut, je n'arrive pas à lire le Coran, mais je vois des bases militaires étoilées un peu partout, des porte-avions, des missiles
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4