Mort et renaissance
+10
maya
_Spin
JO
Magnus
le lynx
_La plume
_bradou
freefox
gaston21
_Coeur de Loi
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mort et renaissance
D'où vient cette théorie JO?JO a écrit: que la forme juvénile d'une espèce "noire", qui passerait à l'âge adulte dans la "lumière/matière noire",...
freefox- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Merci Jo d'avoir fait remonter cette notion de néotonie qui est à mon avis très importante pour expliquer la particularité de notre espèce, et particulièrement ses facultés d'apprentissage - et même, ai-je lu sur une page wikipedia, la différentiation particulièrement marquée chez l'humain des caractères sexuels secondaires.
Par contre, je ne suis pas trop la théorie philosophique que tu exposes.... je la trouve un peu...
Mais cette discussion pourrait peut-être faire l'objet d'un autre fil, car on est loin du sujet de départ. Quoique, si cela se trouve, ce thème a été abordé ailleurs dans le forum...
Par contre, je ne suis pas trop la théorie philosophique que tu exposes.... je la trouve un peu...
- Spoiler:
- Tirée par les cheveux....
Mais cette discussion pourrait peut-être faire l'objet d'un autre fil, car on est loin du sujet de départ. Quoique, si cela se trouve, ce thème a été abordé ailleurs dans le forum...
néoténie , pas tonie, Bab... tu sais , les cheveux, je les tire ou je les coupe en quatre . Y en a que ça consterne et d'autres que ça amuse . Peu suivent ... "seigneur , pourquoi m'avez-vous fait puissant et solitaire ?" ( Moïse, dans ??? où, déjà ? )
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
freefox : cherche pas : elle vient de sortir d'une touffe des cheveux de Bab , un peu trop tirés
mais la neoténie, c'est constaté : l'homme n'est pas fini ... heureusement !
Babylon5 a écrit:bradou a écrit:Tiens, je vous présente Adam et Eve dans leur domaine.
Mignons, n'est-ce pas ?
Bonjour Bradou,
Tu l'as tirée d'où cette image ? C'est quand même mieux de mettre les sources.
Cordialement
Mais dis-donc, Bradou, j'y pense, voilà bien la preuve qu'ils étaient déjà vachement intelligents, ils se prenaient en photo et s'envoyaient des cybercartes !
Mais vous n'y êtes pas Baby seule, ils n'avaient pas de machines à capturer les images à cette époque, vous nous prenez pour des demeurés? La véracité de la vérité vrai certifiée casher est que ce sont les extra-terrestres qui ont pris ce cliché.
Amical sourire
Amical sourire
freefox- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Impossible de retrouver le site de cet image. C'est juste après ces couples, des pré-hommes, que nous aurions fait notre apparition. Apparemment, nous n'avons pas gagné au change, je les trouve beaucoup plus beaux que nous, avec quelque chose dans le maintien et le regard qui les rend très sympas. Et ils savaient prendre l'air naturel devant l'objectif. Pas gauches du tout! Quand ils s'accouplent, tout couverts de poils qu'ils sont, j'imagine que ça doit être autre chose que tout ce que nous avons connu.Babylon5 a écrit:Babylon5 a écrit:bradou a écrit:Tiens, je vous présente Adam et Eve dans leur domaine.
Mignons, n'est-ce pas ?
Bonjour Bradou,
Tu l'as tirée d'où cette image ? C'est quand même mieux de mettre les sources.
Cordialement
Mais dis-donc, Bradou, j'y pense, voilà bien la preuve qu'ils étaient déjà vachement intelligents, ils se prenaient en photo et s'envoyaient des cybercartes !
Dan a écrit:
Non désolé mais, pour expliquer que c'est l'homme qui a imaginé , crée Dieu. C'est totalement différent. Je ne le nie pas je l'explique, il est dans la tete des hommes à qui on a appris ce concept, souvent dés la naissance.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
freefox a écrit:Mais vous n'y êtes pas Baby seule, ils n'avaient pas de machines à capturer les images à cette époque, vous nous prenez pour des demeurés? La véracité de la vérité vrai certifiée casher est que ce sont les extra-terrestres qui ont pris ce cliché.
Amical sourire
Ah ! Mais ça y est, je comprends, l'appareil photo était caché dans la tablette de chocolat géante qui faisait de la joli musique en même temps. Merci beaucoup pour m'avoir enfin ôté les écailles des yeux, cher Renard libre !
Ah! Mais oui, il me semble bien reconnaitre Lucy, sur la gauche.Bradou a écrit:
Impossible de retrouver le site de cet image. C'est juste après ces couples, des pré-hommes, que nous aurions fait notre apparition.
C'est pas gentil de se moquer de Dan26. Tu devrais lui demander pardon, il se donne beaucoup de mal je trouve, il faut être vraiment patient pour arriver à faire admettre l'évidence à tous ces mauvais élèves bouchés à l'émeri qui en plus lui jettent des cacahuètes à longueur de temps. Dan,Bradou a écrit:
C'est pas gentil de se moquer de Dan26. Tu devrais lui demander pardon, il se donne beaucoup de mal je trouve, il faut être vraiment patient pour arriver à faire admettre l'évidence à tous ces mauvais élèves bouchés à l'émeri qui en plus lui jettent des cacahuètes à longueur de temps. Dan, [/quote]Babylon5 a écrit:
Amicalement à tous et bonne nuit, je vais remonter sur mon arbre.
.
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4