Taux de criminalité record au Vatican
+2
Nico
akim
6 participants
Page 1 sur 1
Taux de criminalité record au Vatican
La situation ne serait pas aussi sereine que l'on pourrait le croire dans le petit État du Vatican, siège de l'Église catholique romaine et lieu de résidence du pape Jean-Paul II. Un rapport du procureur général du Vatican, Nicola Picardi, révèle que la criminalité atteindrait des sommets dans l'État pontifical.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200301/08/014-rapport-vatican.shtml
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200301/08/014-rapport-vatican.shtml
akim- Sorti de l'oeuf
Re: Taux de criminalité record au Vatican
Je n'ai pu avoir l'information de la nationalité des criminels ( du vatican ou pas ) qui viennent dans cet état uniquement pour commettre leurs forfaits.
Les outrages aux autorités, les vols et les escroqueries seraient les crimes les plus répandus au Vatican. Les millions de touristes et de pèlerins seraient une véritable manne pour les criminels et fraudeurs de tout acabit.
Les outrages aux autorités, les vols et les escroqueries seraient les crimes les plus répandus au Vatican. Les millions de touristes et de pèlerins seraient une véritable manne pour les criminels et fraudeurs de tout acabit.
Nico- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
j'ai vu un reportage sur Lourdes - idem - Les crapules savent ou des gens qui ont peu de moyen de défense se réunissent !
A noter que les taux de criminalité explosent aussi, en été, du côté e St Trop et environs - :rj:
A noter que les taux de criminalité explosent aussi, en été, du côté e St Trop et environs - :rj:
mickael_keul- Affranchi des Paradoxes
akim a écrit:La situation ne serait pas aussi sereine que l'on pourrait le croire dans le petit État du Vatican, siège de l'Église catholique romaine et lieu de résidence du pape Jean-Paul II. Un rapport du procureur général du Vatican, Nicola Picardi, révèle que la criminalité atteindrait des sommets dans l'État pontifical.
Je doute très fort que ce record dépasse celui de la Mecque! :snob:
:lol:
Glory- Aka La Guerrière
ben, ne sont ils pas tous a poil en dessous de leur vetement blanc ?
mickael_keul- Affranchi des Paradoxes
au cointraire à la mecque, le vol est pratiquement inexistant.
OUI MAIS LE SUJET PARLE SUR LE VATICAN pas sur la MECQUE. :bball:L'Architecte du Temps a écrit:au cointraire à la mecque, le vol est pratiquement inexistant.
medico- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Merci médico mais je repondais à glory....
Et puis de toute façon on est dans libre et les disgressions sont autorisées....
Et puis de toute façon on est dans libre et les disgressions sont autorisées....
c'est toi qui vois mais nous allons passer du coq a l'âne . pour le suivis d'une discution merci.L'Architecte du Temps a écrit:Merci médico mais je repondais à glory....
medico- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH