Paroles de profs!

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Message par _dhmo Ven 9 Mai 2008 - 21:06

- Il reste des lambeaux de l'argument:mdr:

- Le signe '-' devant le potentiel vous interpelle ? Et si je mets un '+' est-ce cela vous convient mieux? Oui ! Alors mettons un '+'...

- C'est une courbe de phase ça ? Non, c'est une jambe de chien !

- On va le tuer et on fera croire à un suicide

- Vous pouvez dire que c'est prévisible puisque c'est imprévisible ! :shock:

- Je compte sur vous pour comprendre un petit peu à fond la suite

- Nous allons étudier cela maintenant un peu plus tard :shock: 🇳🇦

- Je vais vous présenter des résultats dépendant des équations de Maxwell que vous n'avez pas encore vues... de toute façon, au point où on en est...

- Si vous ne comprenez pas, c'est normal... le contraire serait d'ailleurs étonnant :qi:

- La relativité générale ne sert à rien ! C'est pas avec ça qu'on met des satellites en orbite!

- Question à cinquante centimes

- De temps en temps, il faut être absurde

- Quand on n'a rien à se mettre sous la dent, on prend le théorème de Gauss

- On ne voit pas par quelle vertu du Saint-Esprit il deviendrait neutre ?!

- Vous comprendrez quand vous serez grand...

- Prenons l'exemple d'une banque: monsieur y fait un dépôt et madame y fait un retrait... enfin comme d'habitude quoi ! :yahoo:

- ... plus le parallélisme sera parallèle...

- Effacez-moi ces gris-gris résidus de calcule antérieurs

- Effacez le membre de gauche. J'ai dit DE GAUCHE ! Où est votre droite ? C'est bien... eh bien la gauche, c'est de l'autre côté ! :rj:

- Voyons, qui sera la prochaine victime ?

- Le '+' se reconnaît, et les électrons ne s'y trompent pas, à sa belle couleur rouge !

- Le but du jeu est de vérifier que le critère ne dit pas de conneries

- Si vous n'arrivez pas à faire cela, je vous rassure: c'est foutu pour l'examen :eto:

- Si vous n'arrivez pas à faire cela, faites-le !

- Vous êtres très forts pour trouver des choses fausses :shame:

- Ce genre de démonstration, ça me plait. Vous, ça vous fait faire des cauchemars :eto:

- Je ne résoudrai pas ceci car cela risquerait de heurter votre sensibilité ! :eto:

- Tout ce que les profs adorent mérite votre méfiance ! :snob:

- Vous ajoutez des patates et des cochons, c'est sans dimension...

- On peut chercher la dérivée de l'impulsion de Dirac, c'est pas ça qui va nous sauter à la tête

- C'est bête mais Riemann, c'est comme ça

- Regardez l'équation que je viens d'effacer :yeux:

- Juridiquement parlant, le courant est dans ce sens

- Il est hors de question que je perde mon temps à vous résoudre cette plaisanterie de basse volée !

- Si la fille a compris alors vous devez avoir tous compris :shock:

- Ah oui, vous vous moquez de moi. En fait, vous avez raison de vous moquer des profs car nous, on n'hésite pas à se moquer de vous :D

- Attention, très très important: je vous propose d'en rêver la nuit dubitatif

- J'ai l'impression du jouer du stradivarius devant des vaches

- La main de dieu répartit le champ perpendiculairement à la surface :sri:

- Le miracle de la disparition de l'harmonique n'aura pas lieu aujourd'hui

- Si vous vous réveillez la nuit, dites-vous que échantilloner dans le domaine des
temps, c'est périodiser dans le domaine des fréquences... puis rendormez-vous :golri:

- Les courbes gauches ne sont pas droites

- Vous voyez, quelques fois mes résultats sont corrects

- On note "Q" la sortie, c'est évident...

- Il va falloir une entourloupette pour réussier à récupérer cette variable

- Je suis un 68000; M. le directeur passe dans le couloir, frappe à la porte: on ne fait pas mieux comme interruption !

- Attention: un, deux, trois, à vos cerveaux ! :roll:

- Dans la steppe de l'automatique, nous arrivons à la partie aride des mathématiques

- Quel intérêt ? Eh bien aucun. C'est une figure de rhétorique pédagogique

- Si vous avez quelques souvenirs sur les graphes de fluence que jadis nous traçâmes...

- Les électrons dans du métal très chaud, c'est la place de la Concorde à 5h du soir, donc ça ne conduit pas non plus

- Les cercles, c'est ce qui a le moins de coins ! :sri:

- Si vous mettez vos doigts dans une prise, ce n'est pas un nombre complexe qui sort

- Voir la démonstration dans vos lectures journalières... donc je m'en dispense

- Et puis vient ensuite le père Carnot: il ramène sa fraise pour ne pas dire grand chose

- Quelquefois, les gens qui ont un peu de culture connaissent ça... c'est raté pour aujourd'hui !

- On n'appellera pas cela "rendement" car on peut obtenir des résultats supérieurs à 1, ce qui pourrait troubler quelques esprits faibles :eto:

- ... si vous avez par exemple de la glace à 20°C... :eto:

- Moi, si on m'avait envoyé au tableau, j'aurai pas écrit cela

- Vous trouverez la réponse sur 36 15 Archimède

- J'utilise une méthode qui date de quelques siècles... comme moi d'ailleurs !

- Posez-mois des questions... j'aimerais qu'on me pose des questions! ...d'autres questions ? Je vais être obligé de prendre la liste et de dire: "toi, tu as une question à poser"

- L'ordonnancement implémenté dépend de l'instanciation du garbage collector s'il est synchronisé sur le multithreading préemptif de l'OS.

- vous n'êtes que des boîtes qui reçoivent des entrées et crachent des sorties

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Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 23:29

Les casses de mon prof de maths en maths sup, en khôlle (c'est une interro au tableau)
-Effacez donc le tableau, vous aurez au moins fait quelque chose.
-Vous avez soudoyé le jury pour avoir votre bac?
-Moi: Monsieur je ne vois pas comment faire. Le prof: ok, tracez un cercle. Voilà. Maintenant reculez un peu. Et bien ce que vous voyez, c'est votre note.
-Est ce que vous vous rendez compte du néant de votre réponse?

Ce prof c'était que du bonheur!
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Message par _dhmo Ven 9 Mai 2008 - 23:35

tony a écrit:-Moi: Monsieur je ne vois pas comment faire. Le prof: ok, tracez un cercle. Voilà. Maintenant reculez un peu. Et bien ce que vous voyez, c'est votre note.

Vraiment trop bonne celle làWink

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Message par Gerard Sam 10 Mai 2008 - 16:21

:sicroll: Une autre crise de rire avec le tableau noir :

Mon prof m'appelle au tableau et m'expose le problème avec un petit graphique :

Paroles de profs! 1209720361 - Sachant que X se trouve à équidistance de A' et B'.
- Sachant que A' = 10 et B' = 20


A'10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - B'20

Où se trouve " X " ?


Paroles de profs! 1208713810 - Beh... il se trouve là ! Au bas du tableau ! Vous venez de l'écrire !

Paroles de profs! 1208714217 - Grmlll.... hou qu'il m'énerve celui-là !

...

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Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 17:08

Une parodie d'une kholle de maths. Franchement, avec certain prof, c'est à peine exagéré. Et encore, j'ai pas connu les grandes prépas parisiennes.


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Message par raphael-rodolphe Sam 10 Mai 2008 - 18:12

Ce qui est savoureux Tony, c'est que c'est du vécu ! .:ptdr:
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