DSK inculpé...
+47
Glloq
gaston21
Curbud
Anna
Root
_Le Grand Absent
stana
Bulle
maya
Cochonfucius
Escape
_Bib
_athéesouhaits
Lili
Lila
Thula
ElBilqîs
Geveil
lagaillette
_bradou
bernard1933
tango
troubaadour
alterego
_Spin
Africain2
NICOLAS ROUSSELOT
duc
Magnus
Leleu
dan 26
_Matoll
Tibouc
MrSonge
yacoub
_zakari
Intégraal
Millenium
Opaline
democrite
_L'Olivier
apollonius
Gerard
raphael-rodolphe
_La plume
JO
Jipé
51 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: DSK inculpé...
A-t-il été précisé qui allait faire le ménage dans ces 632 m2 ?...Jipé a écrit:DSK emménage dans 632 m² au coeur d'un quartier huppé
Le loyer estimé : 50 000 dollars (environ 35 000 euros).
Combien est-il prévu de "soubrettes" ?
tango- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : papillon
Comment s'y retrouver dans cette histoire de mâle en rut ? Après l'histoire de la jeune journaliste française qui s'est fait agresser
violemment par cet obsédé, il faut bien admettre qu'il ne se contrôle plus s'il "sent" la proie...Et tant pis pour lui s'il s'est conduit d' une façon si indigne . Je n' admets pas par contre cette justice de lynchage . On n' a pas le droit d' humilier un homme de cette manière et de refuser la parole à la défense dans la première phase de
l' inculpation.
Mais avec l' argent, tout s'arrange, tout s'achète ! Ecoeurant!
Et maintenant la cellule avec salles de bains à remous, salle de sport, salle de cinéma et lit pour partouze à plusieurs... C' est ce luxe insolent qui m' indigne le plus . C' est insulter, cracher à la face du peuple qu' on affirme vouloir soutenir !
Tango, les soubrettes...C' est justement pour elles qu'on a prévu un lit aussi confortable . Ce ne sera pas du cinq à sept, mais du un à...
violemment par cet obsédé, il faut bien admettre qu'il ne se contrôle plus s'il "sent" la proie...Et tant pis pour lui s'il s'est conduit d' une façon si indigne . Je n' admets pas par contre cette justice de lynchage . On n' a pas le droit d' humilier un homme de cette manière et de refuser la parole à la défense dans la première phase de
l' inculpation.
Mais avec l' argent, tout s'arrange, tout s'achète ! Ecoeurant!
Et maintenant la cellule avec salles de bains à remous, salle de sport, salle de cinéma et lit pour partouze à plusieurs... C' est ce luxe insolent qui m' indigne le plus . C' est insulter, cracher à la face du peuple qu' on affirme vouloir soutenir !
Tango, les soubrettes...C' est justement pour elles qu'on a prévu un lit aussi confortable . Ce ne sera pas du cinq à sept, mais du un à...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Cette fois-ci pas de risques: ce sera des hommes de ménage homos actifs.tango a écrit:A-t-il été précisé qui allait faire le ménage dans ces 632 m2 ?...Jipé a écrit:DSK emménage dans 632 m² au coeur d'un quartier huppé
Le loyer estimé : 50 000 dollars (environ 35 000 euros).
Combien est-il prévu de "soubrettes" ?
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Jipé a écrit:DSK emménage dans 632 m² au coeur d'un quartier huppé
Vous croyez qu'on peut vivre dans 632 m2 sans larbins ?
Donc à moins que DSK ne passe ses journées à faire le ménage, il a des "femmes de chambre" !
Et alors ?!! Pourquoi toujours penser à mal ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Lagarde
Cette femme est vendue à la finance privée,il y a conflits d'intérêts dans plusieurs affaires(Libye,Tapi,et autres) ,elle n'a rien à faire dans les pouvoirs,au même titre que Sarko ,dsk,...
...
Oui, Christine Lagarde bien haute ....Gerard a écrit:Oui, mais elle ne risque pas d'avoir un scandale SEXUEL ! Et pour les américains c'est ce qui compte....Millenium a écrit:Savez vous qui est Christine Lagarde?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Lagarde
Cette femme est vendue à la finance privée,il y a conflits d'intérêts dans plusieurs affaires(Libye,Tapi,et autres) ,elle n'a rien à faire dans les pouvoirs,au même titre que Sarko ,dsk,...
...
" DSK A FAIT LA UNE DE 150.000 JOURNAUX DANS LE MONDE ! "
http://www.lentreprise.com/marketing-communication-media/dsk-record-d-ubm-unites-de-bruits-mediatiques-selon-kantar-media_29939.html
Il bat à plate couture les Obama, les Ben Laden, les Sarkozy, les princes Andrew....
Ce qui fait objectivement de DSK "l'homme le plus connu de la planète" !
...
" DSK A FAIT LA UNE DE 150.000 JOURNAUX DANS LE MONDE ! "
http://www.lentreprise.com/marketing-communication-media/dsk-record-d-ubm-unites-de-bruits-mediatiques-selon-kantar-media_29939.html
Il bat à plate couture les Obama, les Ben Laden, les Sarkozy, les princes Andrew....
Ce qui fait objectivement de DSK "l'homme le plus connu de la planète" !
...
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
" Sexus Politicus", page 364; je cite :
...En 2003, visite d' un vrai ministre à une soirée privée libertine. Avant son arrivée, les convives sont impatients. A chaque coup de sonnette, les convives espèrent le voir, fébriles . L'hôte se précipite .Il tarde. Et finalement, le voilà ! C' est bien lui . Un léger frémissement parcourt les troupes. Deux femmes
l'accompagnent, jeunes, grandes et minces ." Il fait plus gros qu' à la télé, tu trouves pas?" Son sourire est presque électoral.
Il entre dans le salon, serre quelques mains, l' habitude sans doute . Le ministre ne s' attarde guère en civilités avant de passer à l' action . Aussitôt c' est la ruée . Les énergies trop longtemps prisonnières se libérent, et ces dames se précipitent...
Alors, chers messieurs du forum, pas un peu de jalousie ? Et, mesdames, ces gentes dames qui se précipitent sur la proie...?
Ah ! Depuis le péché originel, le ver, non, le diable...est dans le fruit défendu...
...En 2003, visite d' un vrai ministre à une soirée privée libertine. Avant son arrivée, les convives sont impatients. A chaque coup de sonnette, les convives espèrent le voir, fébriles . L'hôte se précipite .Il tarde. Et finalement, le voilà ! C' est bien lui . Un léger frémissement parcourt les troupes. Deux femmes
l'accompagnent, jeunes, grandes et minces ." Il fait plus gros qu' à la télé, tu trouves pas?" Son sourire est presque électoral.
Il entre dans le salon, serre quelques mains, l' habitude sans doute . Le ministre ne s' attarde guère en civilités avant de passer à l' action . Aussitôt c' est la ruée . Les énergies trop longtemps prisonnières se libérent, et ces dames se précipitent...
Alors, chers messieurs du forum, pas un peu de jalousie ? Et, mesdames, ces gentes dames qui se précipitent sur la proie...?
Ah ! Depuis le péché originel, le ver, non, le diable...est dans le fruit défendu...
bernard1933- Aka Tpat
Je viens de lire un internaute qui disait:
"je voudrais qu'on m'accuse de viol moi aussi et qu'on me loge dans une maison de 630 m2 à 50 000 dollars mensuel, avec jacuzzi, spa, salle de sport et de cinéma !"
"je voudrais qu'on m'accuse de viol moi aussi et qu'on me loge dans une maison de 630 m2 à 50 000 dollars mensuel, avec jacuzzi, spa, salle de sport et de cinéma !"
Pour ma part, non. La seule différence, pour moi, est que je ne serre pas les mains, quand je vais sur un forum libertin. Elles se précipitent toutes aussi. Sous un autre pseudo, évidemment.bernard1933 a écrit:Alors, chers messieurs du forum, pas un peu de jalousie ?
(Jean Anouilh)
Peut-être qu'il n'a pris qu'un tout petit appart de 630 m2, pour passer incognito.Jipé a écrit:Je viens de lire un internaute qui disait:
à ce niveau d'opulence il parait qu'on perd la notion de quantité... on parle bien du pouvoir qui enivre, comme de l'euphorie des hautes altitudes...
Et ton pseudo libertin, ne serait-il pas Magum ?Magnus a écrit:Pour ma part, non. La seule différence, pour moi, est que je ne serre pas les mains, quand je vais sur un forum libertin. Elles se précipitent toutes aussi. Sous un autre pseudo, évidemment.bernard1933 a écrit:Alors, chers messieurs du forum, pas un peu de jalousie ?
le Kroll du jour
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Donc, tu les fréquentes aussi.tango a écrit:
Et ton pseudo libertin, ne serait-il pas Magum ?
Cqfd.
(Jean Anouilh)
Magnus, ce qu'il faut que tu comprennes c'est que notre vraie nature n'est que pure vacuité...Magnus a écrit:Donc, tu les fréquentes aussi.tango a écrit:
Et ton pseudo libertin, ne serait-il pas Magum ?
Cqfd.
Notre vraie nature est obligée de s'identifier à quelque chose pour se manifester... Alors de forum en forum, elle prend différents pseudos pour s'identifier...
Ainsi quand tu me dis "tu", ce n'est pas à moi que tu t'adresses mais à un éventuel pseudo.
Ce qui veut dire que bien que le tango puissent inspirer certaines choses, et que bien que mon pseudo puisse être utilisé pour inspirer ces choses, je peux t'assurer que ma vraie nature n'a pas encore fréquenté ces forums...
Mais après réflexion, penses-tu que dans ce genre de forum, on puisse arriver à caresser l' Amour Universel ?... Ne serait-il pas trop aisé pour le pervers que de s'immiscer ?
M'excuse, Tango, mais ça dépasse mon entendement.
(je suis belge, ne l'oublie pas)
(je suis belge, ne l'oublie pas)
(Jean Anouilh)
Jean-François Kahn quitte le journalisme
N'est-ce pas un peu trop comme réponse à une simple phrase malheureuse, fusse-t-elle choquante ?
N'est-ce pas un peu trop comme réponse à une simple phrase malheureuse, fusse-t-elle choquante ?
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Jipé a écrit:D'un autre côté, si cette femme de ménage avait fermé sa gueule, on n'en serait pas là...
- Spoiler:
j'déconne
C'est sur que si elle avait fermé sa bouche, c'etait moins simple pour une felation!!! Hi hi!!
amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Tu ne crois pas qu'à 73 ans, il ne mérite pas de se reposer ?Tibouc a écrit:Jean-François Kahn quitte le journalisme
Mais je n'y crois pas trop, à son départ.
Il aime trop paraître dans les médias et s'épandre sur les faits de notre société !
Opaline- Seigneur de la Métaphysique
Tango a écrit:Ce qui veut dire que bien que le tango puissent inspirer certaines choses, et que bien que mon pseudo puisse être utilisé pour inspirer ces choses, je peux t'assurer que ma vraie nature n'a pas encore fréquenté ces forums...
Mais après réflexion, penses-tu que dans ce genre de forum, on puisse arriver à caresser l' Amour Universel ?... Ne serait-il pas trop aisé pour le pervers que de s'immiscer ?
Mais oui, Magnus, c'est facile à comprendre !Magnus a écrit:M'excuse, Tango, mais ça dépasse mon entendement.
Tango nous apprend que son pseudo est une suggestion,
Mais qu'il est différent des suggestions de ce pseudo !
Que sa vraie nature est ailleurs, donc que nous ne pouvons la connaître .
Par ailleurs , il demande si l'amour universel peut être trouvé sur un forum
tout en laissant entrevoir qu'il ne le pense pas !
Or, Tango sévit sur un (ou plusieurs) forum !
Il conclut en disant qu'il est aisé pour un pervers de " s'immiscer " !
Nous avons tous les éléments de l'enquête, nous pouvons conclure !
La nature de Tango est perverse car elle sait très bien que l'amour universel n'est pas ici!
Elle cherche donc autre chose mais comme elle est perverse , elle ne nous le dira pas !
Bien entendu, ne pas confondre la nature de Tango avec celle du personnage qui s'abrite derrière .
Elémentaire, mon cher Magnus !
Opaline- Seigneur de la Métaphysique
Il cherche à en imposer, il veut impressionner les jurés, voire les intimider, façon de leur dire: attention, manants, vous ne jugez pas n'importe qui. Auriez-vous, insolents, l'impudence d'accuser votre maître de viol! Et quand même ce que l'on raconte serait vrai, n'ai-je pas un droit de cuissage? Il se présenterait bien devant la cour à cheval habillé en Seigneur si on lui en donnait la possibilité. Tout ça est calculé, fait partie de sa ligne de défense.tango a écrit:
Peut-être qu'il n'a pris qu'un tout petit appart de 630 m2, pour passer incognito. :mdr
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Trop de boucan pour une histoire de fesses du coup les infos étant du même registre que la presse people nous gave avec. Et sinon pour le reste de l'info?!! Comme d'habitude silence radio.
Bref je m'en remets à Dieudo qui a su expliquer avec un autre regard cette histoire de quéquette surement la plus célèbre! DSK a détrôné le buzz de Madonna qui se tape des petits jeunes! Quelle classe!
Bref je m'en remets à Dieudo qui a su expliquer avec un autre regard cette histoire de quéquette surement la plus célèbre! DSK a détrôné le buzz de Madonna qui se tape des petits jeunes! Quelle classe!
Invité- Invité
Quelle référence ! Il y a déjà bien longtemps qu'il ne fait plus rire personne. Triste personnage en réalité.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Oui le tango peut suggérer une subtile communion avec l'intangible...Opaline a écrit:
Mais oui, Magnus, c'est facile à comprendre !
Tango nous apprend que son pseudo est une suggestion,
Pas si différent que ça.. en effet ma vraie nature intangible s'identifie à mes pseudos pour se manifester, et, il est fort probable qu'elle puisse s'exprimer au delà de ma conscience.Mais qu'il est différent des suggestions de ce pseudo !
Oui ma vraie nature est ailleurs, au delà de l'espace et du temps, et nous ne pouvons en percevoir que certaines fulgurances qui transcendent les diverses identifications.Que sa vraie nature est ailleurs, donc que nous ne pouvons la connaître .
L' Amour Universel est le stade suprême du cheminement spirituel... mais il ne doit pas être recherché... il ne s'agit pas de l'attraper, mais de se laisser attraper... Aussi vouloir aller sur un forum libertin me semble très suspect...Par ailleurs , il demande si l'amour universel peut être trouvé sur un forum
tout en laissant entrevoir qu'il ne le pense pas !
Oui, le pervers sera celui qui viendra boire cette substance qu'est l' Amour Universel, sans le partager... Nous avons ici sur ce forum une caricature de ce personnage glouton, qui ne voit dans le coeur qu'une pompe... Je ne citerais pas le nom, en espérant qu'il puisse se reconnaître et prendre conscience de sa perversité.Or, Tango sévit sur un (ou plusieurs) forum !
Il conclut en disant qu'il est aisé pour un pervers de " s'immiscer " !
Je te ferais remarquer qu'il n'y a pas eu de plaintes, et, faute de plaintes je ne vois pas le sens de l'enquête... Mais, bon, comme je n'ai rien à cacher continuons...Nous avons tous les éléments de l'enquête, nous pouvons conclure !
Je parlais des forums libertins... L'intention de trouver cet Amour Universel, ne peut que nous en éloigner.La nature de Tango est perverse car elle sait très bien que l'amour universel n'est pas ici!
Ma vraie nature est indicible, il ne s'agit pas de savoir d'avance ce qu'elle veut, mais de ressentir au fur et à mesure ce vers quoi nous devons nous laisser aller.Elle cherche donc autre chose mais comme elle est perverse , elle ne nous le dira pas !
Ma vraie nature est une, simple présence qui d'instant à instant s'identifie tant à mon corps tangible tant aux différents rôles que mon environnement m' impose. Ainsi le pseudo "Tango" est une identification choisie par mon libre arbitre, pour tenter de laisser s'exprimer ma vraie nature le plus librement possible.Bien entendu, ne pas confondre la nature de Tango avec celle du personnage qui s'abrite derrière .
Il n'y a rien de plus complexe que d'atteindre la simplicité... il est beaucoup plus simple de tout compliquer.Elémentaire, mon cher Magnus !
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40