L'égalité des sexes ruse de la Femme?
+11
ElBilqîs
bbes
Tibouc
_La plume
Magnus
_zakari
Opaline
_athéesouhaits
bernard1933
Alice
_bradou
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Bon allez, je vais mettre mon grain de sel gaucho-égalitariste dans ce débat.
Amha tu ne comprends rien à la France.
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle.bradou a écrit:Il faut d’abord savoir qu’une égalité de fait, et non seulement de droit, n’est possible qu’une fois atteint un certain niveau de vie. Elle n’est possible que dans les sociétés économiquement prospères. Dans ces sociétés là, l’homme travaille moins, la pénibilité du travail est moindre et le temps consacré aux loisirs est plus important, les comportements changent ainsi que les modes de consommation.La femme est généralement libérée, peut accéder à tous les droits et prétendre à l’égalité des sexes. L’égalité n’est pas alors seulement dans les textes de loi mais dans les mentalités, il y a comme un nivellement psychologique.
Cette vie facile, les facteurs que je viens d’énumérer et les transformations que je viens d’évoquer induisent des modifications physiologiques, de telle sorte que l’homme a tendance à s’efféminer et la femme à perdre en féminité. Il y a comme un rapprochement des deux sexes.
Là pareil. La baisse de la natalité est pour moi une bonne nouvelle. On est déjà 7 milliards sur terre, et vois les problèmes que ça pose. Donc tant mieux si la natalité baisse. Le discours nataliste est pour moi dépassé depuis 50 ans.Tu comprends que dans les conditions de ce rapprochement, l’homme n’est plus tout à fait un mâle, sa bistouquette ramollit et ça va parfois même plus loin ; la femme subit également des transformations physiques, pas très féminines. Les deux métamorphoses interagissent et ont des effets cumulatifs désastreux, dont l’une (je dis l’une) des conséquences est la baisse drastique de la natalité.
Donc quand ces pays se seront développés, il accederont comme nous à l'égalité.Dans les pays plus pauvres, l’égalité de fait est plus difficile. Les ressources sont rares, le travail aussi. Pour caricaturer et ne pas faire long disons que dans les années de vaches maigres, la femme est remisée au foyer où elle est plus à droite, et c’est l’homme, plus fort, plus résistant, plus endurant, qui va labourer le champ, couper le bois, attacher les bêtes et faire la guerre. Ce n’est pas une question de misogynie mais de spécialisation optimale pour la survie de la société. Je ne réduis pas la question des droits et de l’égalité à l’emploi, je caricature pour faire vite. Dans ces pays, la « spécialisation » sexuelle demeure intacte, les sexes ne subissent pas les effets énumérés plus haut et ne sont pas dénaturés.
Il est faux de croire que la spécialisation des sexe est naturelle. N'importe quel sociologue te diras que le genre est socialement construit.Pour la France, je prédis un « retour à la nature »
La France ne risque pas de redevenir une société traditionnelle. Je ne m'inquiètes pas trop là-dessus. L'égalité (et notament celle des sexes) fait partie de ces valeurs fondamentales.Pour la France, je prédis un « retour à la nature » dans un avenir pas très lointain, donc pas d’inquiétude à te faire. Le taux de croissance économique flirt avec le zéro, l’emploi se raréfie, la dette publique avoisine les 2000 milliards de dollars (c’est quasiment la faillite) et l’horizon est totalement bouché : perte des marchés africains et arabo-musulmans ; émergences d’économies nouvelles concurrentielles et très dynamiques(Russie, Brésil, Inde, Chine…).
Amha tu ne comprends rien à la France.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Désolée je vais le changer.Magnus a écrit:sauf pour son avatar devenu masculin, entorse à la charte
Un dico ne me sert à rien car je suis trop stupide comparé à toi Bradou le grand Noble de la langue Française. Puisque tu chipotes tant sur les mots tien je reformule ma question mot pour mot. POURQUOI LES FEMMES SONT DE PLUS EN PLUS PRUDE? Merci d'y répondre comme pour les autres. D'ailleurs je n'essaye pas d'avoir raison juste de comprendre tes affirmations. Mais comme la plupart du temps tu ne réponds pas où tu fais une diversion on n'avance pas plus.1/ Opaline a très bien défini le mot prude, aussitôt notre géniale Marie (10 ou 20, m’en souviens plus) revient à la charge avec sa question en parlant de pudeur, sans se douter que ce qui dérive de prude, c’est pruderie et non pudeur et qu’entre pruderie et pudeur, il n’y a pas qu’une petite nuance, il y a toute la grande différence qui fait que sa nouvelle question reformulée est également à jeter. Alors d’après toi que va-t-on faire, discuter avec Marine ou lui servir de dictionnaire ? Malheureusement, même un dico ne lui servirait à rien, il faudrait qu’elle lise, beaucoup, et pas n’importe quoi, et surtout pas sur ce forum (sauf mes textes bien sûr, même si par lassitude je laisse parfois passer certaines entorses au bon usage, mais c’est toujours mieux que rien.)
Tien une récape de toutes les questions sans réponses :
1/ pourquoi LES FEMMES SONT DE PLUS EN PLUS PRUDE? Et donc perdent leurs âmes?
2 / Pourquoi il faut que l'homme travaille et que la femme s'occupe des enfants pour éviter que les sexes soient dénaturés?
3/ Pourquoi les mecs efféminés ont une bite molle?
4/ Pourquoi un mec qui ce parfum n'est pas un mec viril?
5/ Et pourquoi du coup il n'existe plus les femmes? (enfin d'après toi)
6/ Les hommes ne savants pas faire la cuisine? C'est des handicapés? Les hommes ne savent pas aller chercher leur enfant à l'école les aider à faire les devoirs, changer une couche, donner un biberon, faire la toilette? Non c'est des handicapés?
7/Pourquoi dans les pays pauvres les femmes ont plein des gosses? Si elles travailleraient elles en auraient autant? Si elles ne d'épandraient pas des hommes elles en auraient autant? Peuvent elles avorter dans ses pays?
8/
Ah bon c'est à dire? Pourquoi en cas de crise les femmes vont arrêter de travailler et les hommes continuer?3 / Je lui ai fait part d’un autre phénomène, savoir qu’en cas de disette, de crise, la femme est, par nécessité et non par misogynie, renvoyée au foyer. Et je lui ai donné quelques petites et brèves explications. Ceci n’est pas mon avis, c’est une loi à laquelle les nations se sont pliées jusqu’ici.
Invité- Invité
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
bradou, tu sembles douter de la virilité de mes concitoyens sous le prétexte qu' ils tendent à s' efféminer, à se parfumer, à s'épiler . Mais chez nous, la science a réponse à tout ! Connais-tu le préservatif qui te sauve de la débandade ? Eh oui, tu l' enfiles comme tu peux ( mais pas au doigt ! ) et miracle !Ca gonfle, ça gonfle ...Même que ton âne en deviendrait jaloux !
bernard1933- Aka Tpat
- Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
A Tibouc.
Il faut que je réponde quand même un peu à Tibouc. Il n’a pas seulement l’air, il est intelligent.
Il dérape un peu certes, mais sans doute parce qu’il n’a pas suivi le sujet dès le début.
Alors
1/ Je ne prône pas de politique nataliste. J’ai dit que dans certaines conditions de vie sociale, il y a un fléchissement très (très n’est pas de trop) important des taux de fécondité et de natalité et que cela n’a rien à voir avec une quelconque politique de limitation des naissances. C’est un phénomène naturel (Tibouc veut-il des chiffres ?)
Que ce soit bien ou mal n’est pas le sujet, bien que ce soit à nos bistouquettes très actives de nous autres pauvres que les affreux riches doivent d’être encore de ce monde, et qu’un monde de vieillards est voué à la paupérisation et à la mort.
2/ Quand Tibouc dit que l’égalité des sexes fait partie des valeurs fondamentales de son pays auquel je ne comprends rien, il se fait un tantinet naïf.
Qu’il sache d’abord que ce que je dis est valable pour de nombreux pays et que si je cite la France, c’est juste parce que votre Marine 10 ou 20 est une Parisienne avertie.
Je disais donc qu’en cas d’appauvrissement, le pays se retrouvera inexorablement dans une situation qu’on peut schématiser ainsi : il n’ y en aura pas assez pour tout le monde ; ce sont les partis politiques radicaux extrémistes qui accéderont au pouvoir ; ce ne seront pas seulement les libertés et les droits de femmes qui seront touchés, mais de tout le monde, et des femmes en premier ; l’autoritarisme s’instaurera relativement ; les dénis de droits se multiplieront et les passe-droits aussi, ainsi que la corruption, les violences et, pour faire terre-à-terre l’arrogance de tous ceux qui détiendront une parcelle de pouvoir, le flic, le gendarme, le fonctionnaire, etc.
Ce sont des conséquences inéluctables, les effets d’une cause, et la France ne peut faire exception. Ce n’est pas parce que monsieur Tibouc a vécu jusqu’ici dans un certain monde que ce monde va rester inchangé éternellement quel que soit la conjoncture.
Zut, alors, moi qui voulais parler de sexe, apprendre à Marine la position 22, voilà que je fais du politique, de l’économie et de la science po dans la section SEXE.
Il faut que je réponde quand même un peu à Tibouc. Il n’a pas seulement l’air, il est intelligent.
Il dérape un peu certes, mais sans doute parce qu’il n’a pas suivi le sujet dès le début.
Alors
1/ Je ne prône pas de politique nataliste. J’ai dit que dans certaines conditions de vie sociale, il y a un fléchissement très (très n’est pas de trop) important des taux de fécondité et de natalité et que cela n’a rien à voir avec une quelconque politique de limitation des naissances. C’est un phénomène naturel (Tibouc veut-il des chiffres ?)
Que ce soit bien ou mal n’est pas le sujet, bien que ce soit à nos bistouquettes très actives de nous autres pauvres que les affreux riches doivent d’être encore de ce monde, et qu’un monde de vieillards est voué à la paupérisation et à la mort.
2/ Quand Tibouc dit que l’égalité des sexes fait partie des valeurs fondamentales de son pays auquel je ne comprends rien, il se fait un tantinet naïf.
Qu’il sache d’abord que ce que je dis est valable pour de nombreux pays et que si je cite la France, c’est juste parce que votre Marine 10 ou 20 est une Parisienne avertie.
Je disais donc qu’en cas d’appauvrissement, le pays se retrouvera inexorablement dans une situation qu’on peut schématiser ainsi : il n’ y en aura pas assez pour tout le monde ; ce sont les partis politiques radicaux extrémistes qui accéderont au pouvoir ; ce ne seront pas seulement les libertés et les droits de femmes qui seront touchés, mais de tout le monde, et des femmes en premier ; l’autoritarisme s’instaurera relativement ; les dénis de droits se multiplieront et les passe-droits aussi, ainsi que la corruption, les violences et, pour faire terre-à-terre l’arrogance de tous ceux qui détiendront une parcelle de pouvoir, le flic, le gendarme, le fonctionnaire, etc.
Ce sont des conséquences inéluctables, les effets d’une cause, et la France ne peut faire exception. Ce n’est pas parce que monsieur Tibouc a vécu jusqu’ici dans un certain monde que ce monde va rester inchangé éternellement quel que soit la conjoncture.
Zut, alors, moi qui voulais parler de sexe, apprendre à Marine la position 22, voilà que je fais du politique, de l’économie et de la science po dans la section SEXE.
_bradou- EXCLU DU FORUM
- Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Il n'empêche, Bernard, qu'il vous a fallu importer en catastrophe des cargaisons entières de nos bistouquettes pour inséminer vos.... et pouvoir continuer à exister.bernard1933 a écrit:bradou, tu sembles douter de la virilité de mes concitoyens sous le prétexte qu' ils tendent à s' efféminer, à se parfumer, à s'épiler
Et que même cela n'a pas suffi. Vos.... étaient tellement sèches qu'il vous a fallu acclimater chez vous les nôtres, de loin meilleures laitières.
Tu ne peux pas le nier, Bernard, tu ne vas pas te mettre à mentir juste pour faire plaisir à Marine 10.
_bradou- EXCLU DU FORUM
- Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Oui, et cette baisse de la natalité est d'ailleurs plus la conséquence du confort économique que de l'égalité h/f.bradou a écrit:Je ne prône pas de politique nataliste. J’ai dit que dans certaines conditions de vie sociale, il y a un fléchissement très (très n’est pas de trop) important des taux de fécondité et de natalité et que cela n’a rien à voir avec une quelconque politique de limitation des naissances. C’est un phénomène naturel (Tibouc veut-il des chiffres ?)
Un monde en surpopulation aussi. Mais effectivement, on s'éloigne du sujet.Que ce soit bien ou mal n’est pas le sujet, bien que ce soit à nos bistouquettes très actives de nous autres pauvres que les affreux riches doivent d’être encore de ce monde, et qu’un monde de vieillards est voué à la paupérisation et à la mort.
C'est très shématique quand même, et un peu caricatural.Quand Tibouc dit que l’égalité des sexes fait partie des valeurs fondamentales de son pays auquel je ne comprends rien, il se fait un tantinet naïf.
Qu’il sache d’abord que ce que je dis est valable pour de nombreux pays et que si je cite la France, c’est juste parce que votre Marine 10 ou 20 est une Parisienne avertie.
Je disais donc qu’en cas d’appauvrissement, le pays se retrouvera inexorablement dans une situation qu’on peut schématiser ainsi : il n’ y en aura pas assez pour tout le monde ; ce sont les partis politiques radicaux extrémistes qui accéderont au pouvoir ; ce ne seront pas seulement les libertés et les droits de femmes qui seront touchés, mais de tout le monde, et des femmes en premier ; l’autoritarisme s’instaurera relativement ; les dénis de droits se multiplieront et les passe-droits aussi, ainsi que la corruption, les violences et, pour faire terre-à-terre l’arrogance de tous ceux qui détiendront une parcelle de pouvoir, le flic, le gendarme, le fonctionnaire, etc.
Un pays pauvre n'est pas forcément un pays totalitaire. Je ne crois pas qu'il y ait un lien absolu de cause à effet entre appauvrissement et instauration du totalitarisme (en outre, il faudrait déjà que le pays s'appauvrisse, ce qui n'est pas dit).
Mais Tibouc peut se battre pour sauver le monde libre, et il n'est pas le seul. Nos aïeux ont combattus le nazisme, on peut les imiter.Ce sont des conséquences inéluctables, les effets d’une cause, et la France ne peut faire exception. Ce n’est pas parce que monsieur Tibouc a vécu jusqu’ici dans un certain monde que ce monde va rester inchangé éternellement quel que soit la conjoncture.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
marine2010 a écrit:
Tien une récape de toutes les questions sans réponses :
1/ pourquoi LES FEMMES SONT DE PLUS EN PLUS PRUDE? Et donc perdent leurs âmes?
Perdent leur âme de femme, c'est à dire leur féminité, conséquence de l'égalitarisme qui induit des changements psychologiques, eux-mêmes causes de transformations physiques dues probablement à des troubles hormonaux. Valable aussi bien pour la femmes que pour l'homme, de sorte qu'ils se ressemblent de plus en plus. Si quelqu'un d'autre l'avait dit, tu l'aurait peut-être mieux accepté, or quelqu'un l'a déjà dit ici il n'y a pas plus d'une semaine, mais je ne me souviens plus qui.
2 / Pourquoi il faut que l'homme travaille et que la femme s'occupe des enfants pour éviter que les sexes soient dénaturés?
Je n'ai pas dit cela. Et je n'ai pas dit non plus IL FAUT. J'ai dit que l'égalité a les conséquences que j'ai décrites plus haut. Soit l'égalité est cause de ces conséquences, soit les deux phénomènes se manifestent en même temps parce qu'ils ont une cause commune.
3/ Pourquoi les mecs efféminés ont une bite molle?
Ils sont les deux en même temps, conséquence de ce que j'ai expliqué plus haut.
4/ Pourquoi un mec qui ce parfum n'est pas un mec viril?
Faut pas prendre à la lettre le mot "parfum", c'est juste une métaphore, une image qui renvoie à l'homme efféminé, sachant que le parfum est quand même un truc plus féminin que masculin. Faut apprendre à lire, à saisir les allusions.
5/ Et pourquoi du coup il n'existe plus les femmes? (enfin d'après toi)
Je crois avoir plutôt dit qu'il n'y a plus de femelles, et j'ai expliqué pourquoi. Lis la réponse donnée plus haut à Bernard.
6/ Les hommes ne savants pas faire la cuisine? C'est des handicapés?
La question n'est pas de savoir s'ils savent ou pas. Cela je l'ai dit dans le contexte d'une "économie de guerre". Va lire la réponse que j'ai faite à Tibouc sur l'instauration de l'auroritarisme.
7/Pourquoi dans les pays pauvres les femmes ont plein des gosses? Si elles travailleraient elles en auraient autant?
Non, dans les pays pauvres elles sont plus FERTILES. Veux-tu des chiffres?
8/ Pourquoi en cas de crise les femmes vont arrêter de travailler et les hommes continuer? [/justify]
J'ai déjà répondu ailleurs en parlant de l'homme qui va labourer, attacher les bêtes, etc (à ne pas prendre à la lettre), et j'ai complété dans la réponse donnée à Tibouc.
_bradou- EXCLU DU FORUM
- Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
vos femmes sont des ventres qui permettront t a l'islam de conquerir le monde ...bradou a écrit:Il n'empêche, Bernard, qu'il vous a fallu importer en catastrophe des cargaisons entières de nos bistouquettes pour inséminer vos.... et pouvoir continuer à exister.bernard1933 a écrit:bradou, tu sembles douter de la virilité de mes concitoyens sous le prétexte qu' ils tendent à s' efféminer, à se parfumer, à s'épiler
Et que même cela n'a pas suffi. Vos.... étaient tellement sèches qu'il vous a fallu acclimater chez vous les nôtres, de loin meilleures laitières.
Tu ne peux pas le nier, Bernard, tu ne vas pas te mettre à mentir juste pour faire plaisir à Marine 10.
couplet deja entendu...
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Réponse @Brad!!
1/
2/ Donc je récapitule le fait que la femme et l'homme ont les mêmes droits, rend la femme plus masculine (bientôt elle aura des couilles) et l'homme plus féminin (bientôt il aura des ovaires). C'est incroyable! Je comprends toujours pas pourquoi le fait que les femmes travaillent elles aussi et que les hommes s'occupent eux aussi des enfants et des tâches ménagères transforme le physique de chacun. Tu tiens cette information d'où?
3/C'est ta mentalité de Tarzan qui te fait dire de telle connerie. Caresse la bistouquette d'un mec efféminé et tu verras si elle n'est pas plus dure que la tienne.
4/
HUMOUR NOIR! À prendre à tous les degrés.
5/Pour la réponse à Bernard je n'ai pas compris tu parles de cargaisons de bites magiques. J'ai dû zapper un cours d'histoire. Je savais que la France avait fait appel aux immigrés pour se reconstruire d'ailleurs les travailleurs sont venues avec leurs familles. Mais je n'étais pas au courant du fait que c'était pour engrosser les Françaises et que les femmes d'immigrés plus fécondes se fassent engrosser par les Français. Tu me diras ça reste un échange on peut se féliciter d'une telle coopération. Trafique de ventre c'est passible de combien d'années de prison?
6/Mais dit moi. S'il arrive une guerre et qu'à la fin de celle-ci un père se retrouve seul avec ses enfants. Il va devoir tout gérer seul. Devoir jouer tous les clichés autant celui du père travailleur que celui de la mère au foyer. Bref sa quéquette va ramollir ! Moi j'appelle un mec comme ça un SUPER MAN! Tu vois il n'y a pas plus viril cher Brad qu'un mec qui assume sa part de féminité. Car ce SUPER MAN est bien dans sa peau du coup il attire les femelles tu comprends. Il fait toute la différence avec les refoulés qui sont encore victime du dicta de la virilité. Où c'est l'homme qui travaille, qui domine; qui ne pleur jamais, qui n'a pas de sentiment. Bref des Tarzan qui vivent encore aux moyen-âges HOU HOU HIN HIN!!
7/ Bien sûre elles sont plus fertiles elles ne prennent pas la pilule. Sort moi aussi les chiffres d'infanticides et des MST par la même occase. Qu'ont se fende la poire sur ces Tarzan qui baises sans capotes dans un pays où le sida est le plus présent ou la misère devrait les convaincre d'avoir moins d'enfants. Et oui dans des bleds comme ça on peut mourir pour un coup de quéquette ( à prendre au premier degré car c'est une situation qui m'exaspère plus qu'autres choses). Mais comme Brad est convaincu que les bites magiques de son pays arrivent à mettre enceinte des femmes qui prennent la pilule tout en utilisant une capote je lui prouve le contraire. Les chiffres vont nous révéler la vérité. Donc sort nous tout ça. On verra si c'est les femmes Fingers qui sont d'elles-mêmes moins fertiles ou le fait qu'en Afrique la pilule n'est pas utilisé et surtout la plupart des Africains qui croient qu'une capote fait perde la virilité. Qui les mènent à jouer avec la mort en ayant des rapports sans se protéger. Bref des irresponsables que la pauvreté à aveuglé.
8/Et en ville comment on va faire sans champs et sans bêtes? On s'entre-tueras comme des cannibales HAHAHA! J'en frétille déjà!
1/
Dit moi cette affirmation tu là tien d'où? Car vois-tu autour de moi je n'arrive pas à voir les femmes FINGERS que tu décris plus haut. Elles doivent surement se cacher! À moins que tu parles des gamines de 11 ans qui n'ont pas encore leur règle et qui ne sont donc pas formés?! Je vais finir par te présenter mes copines pour te faire changer d'avis.conséquence de l'égalitarisme qui induit des changements psychologiques, eux-mêmes causes de transformations physiques dues probablement à des troubles hormonaux.
Je serais ravie que cette personne donne signe de vie et si tu retrouves son post je t'invite à le poster ici.Si quelqu'un d'autre l'avait dit, tu l'aurait peut-être mieux accepté, or quelqu'un l'a déjà dit ici il n'y a pas plus d'une semaine, mais je ne me souviens plus qui.
2/ Donc je récapitule le fait que la femme et l'homme ont les mêmes droits, rend la femme plus masculine (bientôt elle aura des couilles) et l'homme plus féminin (bientôt il aura des ovaires). C'est incroyable! Je comprends toujours pas pourquoi le fait que les femmes travaillent elles aussi et que les hommes s'occupent eux aussi des enfants et des tâches ménagères transforme le physique de chacun. Tu tiens cette information d'où?
3/C'est ta mentalité de Tarzan qui te fait dire de telle connerie. Caresse la bistouquette d'un mec efféminé et tu verras si elle n'est pas plus dure que la tienne.
4/
Ah bon? Seules les femmes ont le droit de sentir bon? C'est comme se laver alors il vaut mieux pour les Tarzan de rester avec leurs odeurs s'ils veulent attirer les femelles. tien j'ai croisé un Tarzan musulman qui se balader avec sa femme.sachant que le parfum est quand même un truc plus féminin que masculin
HUMOUR NOIR! À prendre à tous les degrés.
5/Pour la réponse à Bernard je n'ai pas compris tu parles de cargaisons de bites magiques. J'ai dû zapper un cours d'histoire. Je savais que la France avait fait appel aux immigrés pour se reconstruire d'ailleurs les travailleurs sont venues avec leurs familles. Mais je n'étais pas au courant du fait que c'était pour engrosser les Françaises et que les femmes d'immigrés plus fécondes se fassent engrosser par les Français. Tu me diras ça reste un échange on peut se féliciter d'une telle coopération. Trafique de ventre c'est passible de combien d'années de prison?
6/Mais dit moi. S'il arrive une guerre et qu'à la fin de celle-ci un père se retrouve seul avec ses enfants. Il va devoir tout gérer seul. Devoir jouer tous les clichés autant celui du père travailleur que celui de la mère au foyer. Bref sa quéquette va ramollir ! Moi j'appelle un mec comme ça un SUPER MAN! Tu vois il n'y a pas plus viril cher Brad qu'un mec qui assume sa part de féminité. Car ce SUPER MAN est bien dans sa peau du coup il attire les femelles tu comprends. Il fait toute la différence avec les refoulés qui sont encore victime du dicta de la virilité. Où c'est l'homme qui travaille, qui domine; qui ne pleur jamais, qui n'a pas de sentiment. Bref des Tarzan qui vivent encore aux moyen-âges HOU HOU HIN HIN!!
7/ Bien sûre elles sont plus fertiles elles ne prennent pas la pilule. Sort moi aussi les chiffres d'infanticides et des MST par la même occase. Qu'ont se fende la poire sur ces Tarzan qui baises sans capotes dans un pays où le sida est le plus présent ou la misère devrait les convaincre d'avoir moins d'enfants. Et oui dans des bleds comme ça on peut mourir pour un coup de quéquette ( à prendre au premier degré car c'est une situation qui m'exaspère plus qu'autres choses). Mais comme Brad est convaincu que les bites magiques de son pays arrivent à mettre enceinte des femmes qui prennent la pilule tout en utilisant une capote je lui prouve le contraire. Les chiffres vont nous révéler la vérité. Donc sort nous tout ça. On verra si c'est les femmes Fingers qui sont d'elles-mêmes moins fertiles ou le fait qu'en Afrique la pilule n'est pas utilisé et surtout la plupart des Africains qui croient qu'une capote fait perde la virilité. Qui les mènent à jouer avec la mort en ayant des rapports sans se protéger. Bref des irresponsables que la pauvreté à aveuglé.
8/Et en ville comment on va faire sans champs et sans bêtes? On s'entre-tueras comme des cannibales HAHAHA! J'en frétille déjà!
Invité- Invité
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Je vous préviens : même s'il y a une guerre, il est hors de question que j'aille labourer les champs !!!
Je préfère encore faire la vaisselle. C'est moins chiant, et au moins je serais entouré de femmes.
Je préfère encore faire la vaisselle. C'est moins chiant, et au moins je serais entouré de femmes.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Bon, bon, Marine, je vois que tu ris beaucoup.
Oui, la fertilité dépend d'un grand nombre de facteurs dont il est difficile de mesurer l'incidence, qui de toute façon varie d'une époque à une autre, d'un pays à un autre.
-le niveau de vie
-le mode de vie
-le modèle de consommation
-le système économique (une économie de marché influence négativement, sauf correctifs bien sûr)
-le climat
-l'égalité des sexes
-l'organisation de la famille, selon qu'elle est traditionnelle ou moderne.
-...........
Certains facteurs peuvent disparaitre, d'autres apparaitre, on n'a jamais eu main toutes les données et pas toujours les mêmes données. Il n'existe donc pas d'équation valable en tout lieu et en tout temps.
Moi, j'ai ajouté la mollesse des bistouquettes, cela n'a jamais fait l'objet d'une étude (à ma connaissance), mais il ne faut pas être sorcier pour comprendre qu'elle peut être l'une des conséquences des facteurs conjugués énumérés ci-dessus.
Je ne sais pas si le rapprochement des sexes a été étudié, mais j'en suis presque sûr. Ce rapprochement est visible et évident: il suffit d'être un peu observateur. Je crois même qu'il est de notoriété publique. Et ce rapprochement n'est pas pour stimuler la libido.
Ce qui est par contre indubitable (les statistiques sont là), c'est que les pays actuellement riches ont une fertilité très
faible et cela va durer encore un bon demi-siècle. Pour après, on n'a pas de prévisions sous la main.
Tu dis que je suis un cro-magnon.
Si je me refère à ce que quelqu'un a écrit ("Finalement l'Homme est toujours un animal. Je dirais même que c'est un animal qui rêve d'être un homme") et sachant que cro-magnon est un homme, je prends cela pour un compliment. Et ce quelqu'un qui a signé cette phrase, c'est:
Oui, la fertilité dépend d'un grand nombre de facteurs dont il est difficile de mesurer l'incidence, qui de toute façon varie d'une époque à une autre, d'un pays à un autre.
-le niveau de vie
-le mode de vie
-le modèle de consommation
-le système économique (une économie de marché influence négativement, sauf correctifs bien sûr)
-le climat
-l'égalité des sexes
-l'organisation de la famille, selon qu'elle est traditionnelle ou moderne.
-...........
Certains facteurs peuvent disparaitre, d'autres apparaitre, on n'a jamais eu main toutes les données et pas toujours les mêmes données. Il n'existe donc pas d'équation valable en tout lieu et en tout temps.
Moi, j'ai ajouté la mollesse des bistouquettes, cela n'a jamais fait l'objet d'une étude (à ma connaissance), mais il ne faut pas être sorcier pour comprendre qu'elle peut être l'une des conséquences des facteurs conjugués énumérés ci-dessus.
Je ne sais pas si le rapprochement des sexes a été étudié, mais j'en suis presque sûr. Ce rapprochement est visible et évident: il suffit d'être un peu observateur. Je crois même qu'il est de notoriété publique. Et ce rapprochement n'est pas pour stimuler la libido.
Ce qui est par contre indubitable (les statistiques sont là), c'est que les pays actuellement riches ont une fertilité très
faible et cela va durer encore un bon demi-siècle. Pour après, on n'a pas de prévisions sous la main.
Tu dis que je suis un cro-magnon.
Si je me refère à ce que quelqu'un a écrit ("Finalement l'Homme est toujours un animal. Je dirais même que c'est un animal qui rêve d'être un homme") et sachant que cro-magnon est un homme, je prends cela pour un compliment. Et ce quelqu'un qui a signé cette phrase, c'est:
- Spoiler:
- Marine
_bradou- EXCLU DU FORUM
- Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
C'est justement sur ce point qu'on est pas d'accord. Nous autres, habitants d'une société égalitaire (ou qui tend à l'être) sommes obsédés par le sexe, et passons notre temps à baiser. Si la fertilité est moindre chez nous, ce n'est pas parce que la libido est moindre, mais parce que la contraception s'est démocratisée et que notre vision de la famille a changé.bradou a écrit:Je ne sais pas si le rapprochement des sexes a été étudié, mais j'en suis presque sûr. Ce rapprochement est visible et évident: il suffit d'être un peu observateur. Je crois même qu'il est de notoriété publique. Et ce rapprochement n'est pas pour stimuler la libido.
Tu me croiras ou pas, mais les hommes qui assument leur coté féminin plaisent souvent aux femmes, et beaucoup d'hommes apprécient les femmes qui ont des couilles (symboliquement bien sûr ).
Et puis, si on réfléchit bien, si les sexes se rapprochent ils finissent forcément par se rentrer dedans.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Mais enfin Tibouc, je ne peux pas entrer dans tous les détails, il faut faire un effort pour comprendre. Quand je dis mode de vie....modèle de consommation....etc, ça signifie que vous mangez mal, dormez mal, toujours à courir, stressés, angoissés, respirez des poisons, buvez je ne sais quoi, beaucoup de graisses, d'alcool, et tout cela a des effets cumulatifs de génération en génération...à la fin vous n'avez plus d'outil, quoi. Et si tu ajoute à ça la partenaire qui ressemble de plus en plus à un adjudant chef de l'armée des indes......Tibouc a écrit:
C'est justement sur ce point qu'on est pas d'accord. Nous autres, habitants d'une société égalitaire (ou qui tend à l'être) sommes obsédés par le sexe, et passons notre temps à baiser
Tiens, lis ça:
Augmentation de l’infertilité en France -QE- Questions écrites au Gouvernement
M. Christian Vanneste interroge Mme la ministre de la santé et des sports sur les causes de l’explosion de l’infertilité dans notre pays. En effet, aujourd’hui, de 10 % à 15 % des couples en France rencontrent des difficultés à concevoir un enfant et consultent pour infertilité. Chaque année 20 000 enfants naissent par les techniques d’assistance médicale à la procréation (AMP) : 70 % par fécondation in vitro et 30 % par insémination. D’après l’enquête que l’INED a rendue publique en janvier dernier, 200 000 enfants ont été conçus par fécondation in vitro (FIV) en France depuis 30 ans, date à laquelle la technique a été mise au point. Si l’AMP donne de l’espoir à des couples, le parcours est néanmoins contraignant et laisse près de la moitié des couples en échec. Il convient de s’interroger sur les causes de l’explosion de l’infertilité dans notre pays. L’INSERM nous apprend qu’en un demi-siècle, la densité des spermatozoïdes aurait été diminuée de moitié chez les occidentaux. Les scientifiques attribuent la croissance de l’infertilité à des facteurs environnementaux (pesticides et pollution) ou aux modes de vie (tabagisme, sédentarité, etc.). Une cause aggravante est, selon les épidémiologistes et démographes Henri Léridon et Rémy Slama, l’augmentation de l’âge maternel au premier enfant qui franchira bientôt, en France, la barre des trente ans ; leurs hypothèses vont jusqu’à envisager qu’un couple sur cinq serait à terme concerné par la stérilité, contre un sur dix actuellement. Par conséquent, il lui demande de bien vouloir lui indiquer si elle entend engager une grande étude nationale visant à identifier toutes les causes de l’explosion de l’infertilité dans notre pays et à recenser tous les moyens permettant de la prévenir.
Tu as lu? Nous on est fertiles de 7 à 77. Mon grand-père s'est remarié à 90 ans. Et ne va pas me dire que la libido chez vous ne dégringole pas avec la fertilité et que la bistouquette ne baisse pas timidement la tête
_bradou- EXCLU DU FORUM
- Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
ha quelle fierté de faire des momes a la pelle...
pour en faire des morts de faims des souteneurs de murs, des illettrés , des futurs immigrés, des futurs kamikazes...
nous on fait deux ou trois momes et on s'en occupe...
vous prenez vos femmes pour des uterus reproducteurs..des pondeuses a la chaine ....et vous n'etes pas foutu d'élever votre progéniture.....chez.nous le sexe est avant tout un de plaisir....pas un outil,....le ventre de nos femme n'est pas une arme que vous utilisez dans l'espoir d'inonder un jour le monde de millions de musulmans..
nous n'avons pas les mêmes valeurs...Bradou...
pour en faire des morts de faims des souteneurs de murs, des illettrés , des futurs immigrés, des futurs kamikazes...
nous on fait deux ou trois momes et on s'en occupe...
vous prenez vos femmes pour des uterus reproducteurs..des pondeuses a la chaine ....et vous n'etes pas foutu d'élever votre progéniture.....chez.nous le sexe est avant tout un de plaisir....pas un outil,....le ventre de nos femme n'est pas une arme que vous utilisez dans l'espoir d'inonder un jour le monde de millions de musulmans..
nous n'avons pas les mêmes valeurs...Bradou...
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Justement si, c'est ce que je voulais dire. Baisse de la fertilité n'est pas synonyme de baisse de la libido. On peut être infécond et baiser comme un lapin.bradou a écrit:Tu as lu? Nous on est fertiles de 7 à 77. Mon grand-père s'est remarié à 90 ans. Et ne va pas me dire que la libido chez vous ne dégringole pas avec la fertilité et que la bistouquette ne baisse pas timidement la tête
La baisse de la fertilité chez les occidentaux, quand bien même elle est confirmée par des études, n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe. En plus, nous autres on s'en fout parce que vois-tu chez nous c'est la science qui fait les bébés. Si tu peux pas en avoir naturellement tu fais une FIV et puis c'est marre.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
"3/ Pourquoi les mecs efféminés ont une bite molle?
Sérieux?!
"
ha quelle fierté de faire des momes a la pelle[...] nous on fait deux ou trois momes et on s'en occupe..."
Mouai, en même temps, on risque d'avoir besoin de ceux des autres pour payer nos retraites!
Sérieux?!
"
ha quelle fierté de faire des momes a la pelle[...] nous on fait deux ou trois momes et on s'en occupe..."
Mouai, en même temps, on risque d'avoir besoin de ceux des autres pour payer nos retraites!
bbes- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Je t'invite donc à venir toucher les bistouquettes Française pour mener à bien une étude. Ce n'est pas sorcier d'avoir une expérience personnelle ça évite de déballer tout et n'importe quoi même les fantasmes!!!Bradou a écrit:Moi, j'ai ajouté la mollesse des bistouquettes, cela n'a jamais fait l'objet d'une étude (à ma connaissance), mais il ne faut pas être sorcier pour comprendre qu'elle peut être l'une des conséquences des facteurs conjugués énumérés ci-dessus.
C'est clair que ça va durer, quelle femme qui a connu la pilule voudrait s'en débarrasser?!!!Bradou a écrit:Ce qui est par contre indubitable (les statistiques sont là), c'est que les pays actuellement riches ont une fertilité très
faible et cela va durer encore un bon demi-siècle.
Tu es un homme de Cro-Magnon donc l'ancêtre de l'Homme d'aujourd'hui qui se prend pour un Homme et qui en fait est un animal. Donc tu es le plus arriéré des hommes qui rêves d'être un Homme. Comprends-tu Tarzan où je dois te montrer une frise chronologique sur l'évolution de l'homme ?Bradou a écrit:Si je me refère à ce que quelqu'un a écrit ("Finalement l'Homme est toujours un animal. Je dirais même que c'est un animal qui rêve d'être un homme") et sachant que cro-magnon est un homme, je prends cela pour un compliment.
Tibouc a écrit:Et puis, si on réfléchit bien, si les sexes se rapprochent ils finissent forcément par se rentrer dedans.
C'est quoi le rapport entre le mariage a 90 ans et la fertilité? Faut être fertile pour se marier?Bradou a écrit:Tu as lu? Nous on est fertiles de 7 à 77. Mon grand-père s'est remarié à 90 ans. Et ne va pas me dire que la libido chez vous ne dégringole pas avec la fertilité et que la bistouquette ne baisse pas timidement la tête
Oh Pinaise fertile de 7 à 77 ans je plains les femmes de ton bled avoir ses règles pendant 70 ans, QUEL MERDE!!
Invité- Invité
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
J'ai produit un document scientifique et officiel disant ceci:
Il y a grave infertilité parce que les mecs sont à 50% handicapés, n'ont plus que la moitié de leur spermato.
C'est clair: la semence est très frelaté, sévèrement écrémée.
Après ça, je m'attendais à un silence radio. Mais, non!
On continue à me dire:" non, non, c'est nous qui nous retenons, prenons la pilule, et patati et patata."
On me dit aussi: "infertile ça ne veut pas dire impuissant"
Désolé, mais si! Car il faut vraiment ne pas vouloir pour ne pas comprendre que
Ces agents agresseurs qui ont agressé les spermato, ne sont pas super intelligents et super bien intentionnés pour ne cibler que les petits spermato. Ils ont agressé le corps. Et il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'ils ont commis des ravages et des avaries de toutes sortes aussi bien chez la femmes que chez l'homme. Ce qui confirme tout ce que je disais.
Mais on va encore me demander d'apporter les preuves de ce qui est pourtant bien connu. Apporter des preuves comme si je dirigeais un centre de recherches. Ou comme si les chercheurs avaient perdu leur temps à mesurer la "flageolescence" des bistouquettes et les tours de hanches, ou mesurer exactement l'impact de l'égalité des sexes...ou de la mixité, tiens, oui, la mixité aussi j'ai oublié de la citer. Trop de mixité, ça te fiche le compteur libido à zéro.
Et puis ça servirait à quoi de fournir des preuves, puisque quand je fournis une preuve comme ci-dessus, ça n'empêche pas certains de continuer de frétiller et à biaiser.
Il y a grave infertilité parce que les mecs sont à 50% handicapés, n'ont plus que la moitié de leur spermato.
C'est clair: la semence est très frelaté, sévèrement écrémée.
Après ça, je m'attendais à un silence radio. Mais, non!
On continue à me dire:" non, non, c'est nous qui nous retenons, prenons la pilule, et patati et patata."
On me dit aussi: "infertile ça ne veut pas dire impuissant"
Désolé, mais si! Car il faut vraiment ne pas vouloir pour ne pas comprendre que
Ces agents agresseurs qui ont agressé les spermato, ne sont pas super intelligents et super bien intentionnés pour ne cibler que les petits spermato. Ils ont agressé le corps. Et il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'ils ont commis des ravages et des avaries de toutes sortes aussi bien chez la femmes que chez l'homme. Ce qui confirme tout ce que je disais.
Mais on va encore me demander d'apporter les preuves de ce qui est pourtant bien connu. Apporter des preuves comme si je dirigeais un centre de recherches. Ou comme si les chercheurs avaient perdu leur temps à mesurer la "flageolescence" des bistouquettes et les tours de hanches, ou mesurer exactement l'impact de l'égalité des sexes...ou de la mixité, tiens, oui, la mixité aussi j'ai oublié de la citer. Trop de mixité, ça te fiche le compteur libido à zéro.
Et puis ça servirait à quoi de fournir des preuves, puisque quand je fournis une preuve comme ci-dessus, ça n'empêche pas certains de continuer de frétiller et à biaiser.
_bradou- EXCLU DU FORUM
- Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Désolé mais non !bradou a écrit:J'ai produit un document scientifique et officiel disant ceci:
Il y a grave infertilité parce que les mecs sont à 50% handicapés, n'ont plus que la moitié de leur spermato.
C'est clair: la semence est très frelaté, sévèrement écrémée.
Après ça, je m'attendais à un silence radio. Mais, non!
On continue à me dire:" non, non, c'est nous qui nous retenons, prenons la pilule, et patati et patata."
On me dit aussi: "infertile ça ne veut pas dire impuissant"
Désolé, mais si!
Apporter des preuves quand on affirme que les occidentaux sont impuissants ce ne serait quand même pas du luxe. Mais de toutes façons tu n'en as pas, car cette idée est uniquement issue de tes fantasmes.les agents agresseurs qui ont agressé les spermato, ne sont pas super intelligents et super bien intentionnés pour ne cibler que les petits spermato. Ils ont agressé le corps. Et il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'ils ont commis des ravages et des avaries de toutes sortes aussi bien chez la femmes que chez l'homme. Ce qui confirme tout ce que je disais.
Mais on va encore me demander d'apporter les preuves de ce qui est pourtant bien connu. Apporter des preuves comme si je dirigeais un centre de recherches. Ou comme si les chercheurs avaient perdu leur temps à mesurer la "flageolescence" des bistouquettes et les tours de hanches, ou mesurer exactement l'impact de l'égalité des sexes...
Justement c'est exactement l'inverse ! Sans mixité, on a plus d'autre choix que l'abstinence ou l'homosexualité (mais pas par choix, par nécessité)....ou de la mixité, tiens, oui, la mixité aussi j'ai oublié de la citer. Trop de mixité, ça te fiche le compteur libido à zéro.
Nous on se mélange. On vit les uns avec les autres, et fatalement on finit par être les uns dans les autres.
Oui parce qu'on ne va pas se laisser impressionner par un vieux misogyne aux idées moyenâgeuses.Et puis ça servirait à quoi de fournir des preuves, puisque quand je fournis une preuve comme ci-dessus, ça n'empêche pas certains de continuer de frétiller et à biaiser.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Oui parce qu'on ne va pas se laisser impressionner par un vieux misogyne aux idées moyenâgeuses.
j'adore ta conclusion Tibouc....
Bradou
50% de plusieurs millions de spermatozoïdes ça suffit largement pour engrosser une ribaude....
dis moi tu ,n'as pas réagi a mon post pourtant virulent à légard de la proliférations de bébés musulmans.algériens......
serais tu d'accord avec moi?
https://www.forum-metaphysique.com/post?p=230395&mode=quote
j'adore ta conclusion Tibouc....
Bradou
50% de plusieurs millions de spermatozoïdes ça suffit largement pour engrosser une ribaude....
dis moi tu ,n'as pas réagi a mon post pourtant virulent à légard de la proliférations de bébés musulmans.algériens......
serais tu d'accord avec moi?
https://www.forum-metaphysique.com/post?p=230395&mode=quote
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
bradou se marre ! Je l' entends depuis Dijon !
Et heureusement qu' entre lui et nous, il y a la Méditerranée . Avec mon talent d' extralucide, je pressens qu 'il est en train de séduire notre marine ! Quoi de plus excitant qu' un gros méchant loup ?
Bon, les jeunes, détrompez-moi s'il le faut ; mais je pense qu' avec la libération totale des moeurs, ce qui
n'est d' ailleurs pas une mauvaise affaire puisqu' on peut éviter ainsi des névroses, le sexe perd une partie de son impétuosité naturelle . La chanson de Brassens est toujours d' actualité...
" La bandaison, papa,
ça n'se commande pas..."
bradou, je pense à tes ancêtres qui ont ensemencé mes aïeules...C' est peut-être grâce à leurs gènes que, ma foi, tout espoir n' est pas perdu...
Tiens, pour marine, un poème pour lui montrer qu' un joli sarrasin a sans doute séduit ma grand-mère ! Euh...une très vieille grand-mère !
Dans la forêt de Chaux, où je courais enfant,
Mon ancêtre sans doute avait eu bien des maux !
Et je pensais à lui, tout en m’y promenant,
Quelle vie avait-il eu, écrasé de fardeau ?
Il coupait la fougère, chassait près de l’ étang,
Abattait je grand chêne , et faisait du fagot.
Ou cultivait sa vigne et labourait son champ,
Son œil toujours fixé sur sa jolie Margot .
Il avait vu passer le sarrasin farouche,
Qui ne s’ arrêtait guère pour chasser le manant.
Au nom d’ Allah le grand, ne mettait dans sa couche
Que pucelle ou épouse, mais pas le paysan !
Le petit livre vert, il ne connaissait pas ;
Monter sur le chameau ? C’eût été périlleux.
Mais courir la gazelle dans les hauts et les bas,
Dans mon pays d’ Evans, qu’eût-il trouvé de mieux ?
Que les filles étaient belles , allongées sur la mousse !
Le soleil pâle et froid et la brume soyeuse
N’avaient point entamé leur peau fragile et douce
Ni affaibli l’ ardeur qui les rendait joyeuses .
Se souvenait du jour, un soir, à la veillée,
Le ciel ennuagé, le soleil au couchant ;
Margot, sa fille aimée, déjà ensommeillée
Et le maure au teint ocre monté sur l’alezan.
Il avait vu la fille : était-il de Damas ?
Fasciné comme Paul ? Il chut de son cheval,
La face contre terre , moulu comme une masse,
Ebloui par le feu de la jeune cavale .
Et Margot avait fui, de la cage échappée
Comme un jeune pinson, était partie bien loin.
Au sarrasin penaud , déboîté, altéré,
Fut offert l’ hydromel , mais la fille…tintin…
Et heureusement qu' entre lui et nous, il y a la Méditerranée . Avec mon talent d' extralucide, je pressens qu 'il est en train de séduire notre marine ! Quoi de plus excitant qu' un gros méchant loup ?
Bon, les jeunes, détrompez-moi s'il le faut ; mais je pense qu' avec la libération totale des moeurs, ce qui
n'est d' ailleurs pas une mauvaise affaire puisqu' on peut éviter ainsi des névroses, le sexe perd une partie de son impétuosité naturelle . La chanson de Brassens est toujours d' actualité...
" La bandaison, papa,
ça n'se commande pas..."
bradou, je pense à tes ancêtres qui ont ensemencé mes aïeules...C' est peut-être grâce à leurs gènes que, ma foi, tout espoir n' est pas perdu...
Tiens, pour marine, un poème pour lui montrer qu' un joli sarrasin a sans doute séduit ma grand-mère ! Euh...une très vieille grand-mère !
Dans la forêt de Chaux, où je courais enfant,
Mon ancêtre sans doute avait eu bien des maux !
Et je pensais à lui, tout en m’y promenant,
Quelle vie avait-il eu, écrasé de fardeau ?
Il coupait la fougère, chassait près de l’ étang,
Abattait je grand chêne , et faisait du fagot.
Ou cultivait sa vigne et labourait son champ,
Son œil toujours fixé sur sa jolie Margot .
Il avait vu passer le sarrasin farouche,
Qui ne s’ arrêtait guère pour chasser le manant.
Au nom d’ Allah le grand, ne mettait dans sa couche
Que pucelle ou épouse, mais pas le paysan !
Le petit livre vert, il ne connaissait pas ;
Monter sur le chameau ? C’eût été périlleux.
Mais courir la gazelle dans les hauts et les bas,
Dans mon pays d’ Evans, qu’eût-il trouvé de mieux ?
Que les filles étaient belles , allongées sur la mousse !
Le soleil pâle et froid et la brume soyeuse
N’avaient point entamé leur peau fragile et douce
Ni affaibli l’ ardeur qui les rendait joyeuses .
Se souvenait du jour, un soir, à la veillée,
Le ciel ennuagé, le soleil au couchant ;
Margot, sa fille aimée, déjà ensommeillée
Et le maure au teint ocre monté sur l’alezan.
Il avait vu la fille : était-il de Damas ?
Fasciné comme Paul ? Il chut de son cheval,
La face contre terre , moulu comme une masse,
Ebloui par le feu de la jeune cavale .
Et Margot avait fui, de la cage échappée
Comme un jeune pinson, était partie bien loin.
Au sarrasin penaud , déboîté, altéré,
Fut offert l’ hydromel , mais la fille…tintin…
bernard1933- Aka Tpat
- Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
L'égalité des sexes est et restera toujours une douce illusion (pour ceux qui la réclament) et une c..rie pour ceux qui n'y croient pas.
Les pays plus ou moins riches essaient de faire croire qu'elle existe par l'égalité des salaires (uniquement dans la fonction publique), le partage des tâches et tout le toutim.
Mais l'égalité n'existe pas, et c'est bien ainsi. Ce qui doit exister, c'est la complémentarité, le partage et l'harmonie.
Le reste, c'est bof!
Qu'un homme se parfume ne me gêne pas, qu'il se contente de son odeur corporelle, pourvu qu'il soit propre, c'est très bien.
Qu'une femme se parfume, ne me gêne pas davantage, même si c'est pour séduire...
Beaux ou laids, belles ou laides, les hommes et les femmes s'attirent quand même. Et je ne crois pas que les femmes rusent pour être égales.
Ce qui comptent, c'est le respect mutuel.
J'apprécie que dans mon pays, le plus souvent, c'est admis.
Au travail comme à la maison.
Mais il y a encore des femmes qui acceptent la soumission, comme il y a encore des hommes machos.
Et il y a aussi des femmes qui portent la culotte et des hommes qui rampent devant leur femme!
pourquoi généraliser?
Quant à la prolifération de bébés, certes, la natalité diminue dans l'union européenne, mais c'est en France qu'elle est aujourd'hui la plus élevée, après l'Irlande, je crois.
Alors, si les hommes sont moins fertiles, ça ne se remarque pas!
Les pays plus ou moins riches essaient de faire croire qu'elle existe par l'égalité des salaires (uniquement dans la fonction publique), le partage des tâches et tout le toutim.
Mais l'égalité n'existe pas, et c'est bien ainsi. Ce qui doit exister, c'est la complémentarité, le partage et l'harmonie.
Le reste, c'est bof!
Qu'un homme se parfume ne me gêne pas, qu'il se contente de son odeur corporelle, pourvu qu'il soit propre, c'est très bien.
Qu'une femme se parfume, ne me gêne pas davantage, même si c'est pour séduire...
Beaux ou laids, belles ou laides, les hommes et les femmes s'attirent quand même. Et je ne crois pas que les femmes rusent pour être égales.
Ce qui comptent, c'est le respect mutuel.
J'apprécie que dans mon pays, le plus souvent, c'est admis.
Au travail comme à la maison.
Mais il y a encore des femmes qui acceptent la soumission, comme il y a encore des hommes machos.
Et il y a aussi des femmes qui portent la culotte et des hommes qui rampent devant leur femme!
pourquoi généraliser?
Quant à la prolifération de bébés, certes, la natalité diminue dans l'union européenne, mais c'est en France qu'elle est aujourd'hui la plus élevée, après l'Irlande, je crois.
Alors, si les hommes sont moins fertiles, ça ne se remarque pas!
ElBilqîs- Aka Peace & Love
- Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Il faudra que j'apprenne, Bernard, à versifier comme toi pour pouvoir tresser des poèmes. Quant à Marine, elle est très fine. Quand elle m'a entendu parler des femmes, elle a vite compris que j'étais l'homme dont elle a toujours rêvé en secret.bernard1933 a écrit:bradou se marre ! Je l' entends depuis Dijon !
Et en secret, sans doute doit-elle confier....comme Phèdre:
De l'amour, j'ai toutes les fureurs.
Mais comme elle croit, à tort, que cet amour est impossible, elle fait comme l'a dit un de vos portraitistes:
L'on veut faire tout le bonheur de ce que l'on aime; et si cela ne se peut, tout le malheur.
Tu comprends maintenant pourquoi elle me déteste.
_bradou- EXCLU DU FORUM
- Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Je te sais trop poète, ElBilqis, pour croire que tu ne m'as pas compris.ElBilqîs a écrit:L'égalité des sexes est et restera toujours une douce illusion (pour ceux qui la réclament) et une c..rie pour ceux qui n'y croient pas.
-l'égalité (je ne suis pas contre, ce n'est pas le propos) et je ne parle pas de l'égalité des salaires, d'accès aux soins, à l'éducation, etc, que personne ne met en cause, mais de cette évolution psychologique qui égalise les mentalités. L'homme n'est plus qu'une femme masculine et la femme un homme féminin. En un mot, un brin de machisme et de soumission est nécessaire, sinon la relation homme/ femme finit par n'être plus qu'une relation homo. Et c'est effectivement le cas.
-la mixité totale, sans réserve, sans retenue a aussi ses inconvénients. Peut-on encore aimer quand rien ne subsiste pour jeter un voile sur le mystère de l'autre sexe? Je suis sûr que non. Des amitiés, des affinités, peut-être, mais pas les grandes amours. Cela, c'est fini. Mais quand on a toujours vécu ainsi, on ne s'en rend pas compte, et on prend pour de l'amour ce qui ne l'est pas.
_bradou- EXCLU DU FORUM
- Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?
Et finalement, qu'est-ce que ça peut bien faire ?L'homme n'est plus qu'une femme masculine et la femme un homme féminin. En un mot, un brin de machisme et de soumission est nécessaire, sinon la relation homme/ femme finit par n'être plus qu'une relation homo. Et c'est effectivement le cas.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Faits ce qui est légal [Jésus] - De quelle légalité s'agit-il ?
» Une femme âgée de 74 ans !
» Homme // Femme
» Femme "fontaine"...
» Ce que femme veut.
» Une femme âgée de 74 ans !
» Homme // Femme
» Femme "fontaine"...
» Ce que femme veut.
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum