Mon jardin secret
+14
maya
Africain2
Jipé
Edica
tango
democrite
_L'Olivier
_Varuna
bernard1933
le lynx
apollonius
Cochonfucius
_Bib
ElBilqîs
18 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Mon jardin secret
ElBilqîs merci pour la correction Je vais demander par MP à Magnus de me corriger.
Arrête de faire des sous entendus qui créaient des malentendus. Si on prend tout au premier degré. C'est peut-être à cause de tes plaisanteries qui ne font rire que toi. On ne choisit pas les mots au hasard, tu ne fais pas des sous entendus au hasard. Il y a une intention derrière. Pour le moment "la tigresse" va rester sage et observatrice pour comprendre. Pourquoi viens tu sur ce post le lynx?Le lynx a écrit:ElBilqîs, Marine,
Ne prenez pas tout ce qui est écrit au premier degré. Contempler les textes, étudier leurs sens, ce qu’ils veulent dire sincèrement.
Invité- Invité
Ma vie dans les pleurs,Le lynx a écrit:Achèvement de ma vie dans les pleurs
Guidée par mes peurs,
Ma vie dans la joie,
Rire à chaque fois.
Ma vie dans le sourire,
Moment de plaisir.
Ma vie dans le regard,
Parfum de hasard.
Ma vie dans l'amitié,
Partage sans compter.
Ma vie dans l'amour,
Poursuit son cours.
Ma vie dans le cœur,
Battement de bonheur.
Ma vie..............
Invité- Invité
Intention !
N’est que très mal connaître la personnalité qui parle ou écrit.
Je n’interviendrais plus sur ton post.
Ta camarade aurais dis attention aux erreurs (viens-tu, sous-entendu)
Ta jeunesse est spontanée, cependant la maturité on ne l’obtient qu’avec le temps.
Je ne plaisante que rarement lorsque j’écris.
La guerre, petite, je l’ai faite.
Tu n’existais même pas.
J’ai tué, j’ai dénaturé certaines choses au nom de mon pays.
Trop dure de comprendre, de savoir lire entre chaque ligne
Tu ne consulteras plus mes histoires sur ce post car tu me regardes comme un intrus.
C’est ta propriété. Bien t’en face !
Pourtant je n’ai fait que dire la vérité.
La haine emplie ton cœur.
Tu n’aies que bagatelle.
Je n’ai plus temps dans le conseil.
Patience est qualité
Toi tu ne sais pas regarder ton visage dans un miroir.
Rien à faire de tes discussions, de ton intention.
Tu n’es pas encore maligne.
Peux-tu seulement le devenir toutefois le ton et la tournure serait tout autre.
Libération
N’est que très mal connaître la personnalité qui parle ou écrit.
Je n’interviendrais plus sur ton post.
Ta camarade aurais dis attention aux erreurs (viens-tu, sous-entendu)
Ta jeunesse est spontanée, cependant la maturité on ne l’obtient qu’avec le temps.
Je ne plaisante que rarement lorsque j’écris.
La guerre, petite, je l’ai faite.
Tu n’existais même pas.
J’ai tué, j’ai dénaturé certaines choses au nom de mon pays.
Trop dure de comprendre, de savoir lire entre chaque ligne
Tu ne consulteras plus mes histoires sur ce post car tu me regardes comme un intrus.
C’est ta propriété. Bien t’en face !
Pourtant je n’ai fait que dire la vérité.
La haine emplie ton cœur.
Tu n’aies que bagatelle.
Je n’ai plus temps dans le conseil.
Patience est qualité
Toi tu ne sais pas regarder ton visage dans un miroir.
Rien à faire de tes discussions, de ton intention.
Tu n’es pas encore maligne.
Peux-tu seulement le devenir toutefois le ton et la tournure serait tout autre.
Libération
le lynx- Maître du Temps
Identité métaphysique : Croyant
Intention de la vie
Bêtise de jeunesse
Absente de tendesses
Complaisance d'une tigresse.
Rien n'est difficile quand on veut.
Je vais m’allonger
Serviabilité
A Dieu.
Adieu
Bêtise de jeunesse
Absente de tendesses
Complaisance d'une tigresse.
Rien n'est difficile quand on veut.
Je vais m’allonger
Serviabilité
A Dieu.
Adieu
le lynx- Maître du Temps
Qu'il en soit ainsi.
La tigresse a chassée le chasseur déguisé en lynx. Elle a su voir à l'odeur de ses intentions que ses paroles n'étaient que poignard dans le dos. Ayant compris son jeu de mots, la tigresse en a fait autant. Pauvre chasseur tu t'es fait chasser par ta proie. Toi qui venais ici pour braconner. Tu t'es fait traquer à ton tour.
La tigresse a chassée le chasseur déguisé en lynx. Elle a su voir à l'odeur de ses intentions que ses paroles n'étaient que poignard dans le dos. Ayant compris son jeu de mots, la tigresse en a fait autant. Pauvre chasseur tu t'es fait chasser par ta proie. Toi qui venais ici pour braconner. Tu t'es fait traquer à ton tour.
Invité- Invité
Ridicule ! Tu ne connais pas la sensation de la mort.
Tu n'as jamais chassé qui que ce soit ni quoi que ce soit.
Tu croyais m'avoir tué, mais tu ne connais pas le sens de ce que veux dire crever ou effondrer un homme, une femme. Allez au bout de soi-même, marcher de l'avant avec un seul objectif dans la tête.
Le soldat t’a biaisé, prouve que tu n’es pas futé. Le lynx est clairvoyant, voit parfaitement la nuit. L’arôme de tes propos est cendres. Tu n’es qu’apprêtée, dédaigneuse. Tu penses, beaucoup, cependant incapable d’abattre qui ou quoi que ce soit. Fade et arriviste un brin anarchiste mais pas réaliste. Tu n’as rien en toi qui m’amène à penser que tu es humaine. Tu ne comprends pas grand chose hormis jouer une scène. Insolente, agressive, traqueuse mais tu es loin de savoir te défendre.
Avec pertinence je me suis efforcé de te faire voire certaines choses. Tout est noir….tu pensais phagocyter ma liberté et m’impressionner. Tu, te mystifies seule….tu es paranoïaque et rêve.
Je ne suis pas venu pour déloger qui que ce soit. Ta vie n’est que dans la lutte. C’est bien là ton problème. Planter un poignard dans le dos c’est dire tout et n’importe quoi. Tu ne connais pas les limites pour te singulariser et encore moins t’affirmer. Tu ne perçois rien au delà de ta frontière bien marquée. Incapable de faire le moindre pas dans la jungle ni même de te rapprocher avec des personnes extérieures à ton monde qui t’aideraient. Nulle discussion n’est appropriée. Tu hais l’homme avec un grand H et ne vois quand lui le mensonge, l’arrogance, la duplicité. Comment fais-tu pour t’épanouir sans partage ; quand je ne ressens qu’encombre lorsqu’on pénètre sur ton territoire.
Les gens de ta grappe ne sont que des pauvres surprenants, qui cherchent à régler un problème profond. Impuissance pour eux de traiter en profondeur le malaise qui les touche. Ils s’attaquent à tout et manque parfois de réflexion reportant pensée et enthousiasme sur l’autre croyant avoir gagné la guerre. Tu es aussi quelque par, mythomane ou si tu préfères caractériel et impulsive. Je te plains.
Le mot sincèrement, que je souhaitais enclaver dans mon texte ne sert à rien car tu ne crois que ce que tu vois. Représentation de la déloyauté et d’un dérangement c’est l’impression que je palpe.
Dommage ! ! !
NUL BESOIN DE RÉPONDRE.
Tu n'as jamais chassé qui que ce soit ni quoi que ce soit.
Tu croyais m'avoir tué, mais tu ne connais pas le sens de ce que veux dire crever ou effondrer un homme, une femme. Allez au bout de soi-même, marcher de l'avant avec un seul objectif dans la tête.
Le soldat t’a biaisé, prouve que tu n’es pas futé. Le lynx est clairvoyant, voit parfaitement la nuit. L’arôme de tes propos est cendres. Tu n’es qu’apprêtée, dédaigneuse. Tu penses, beaucoup, cependant incapable d’abattre qui ou quoi que ce soit. Fade et arriviste un brin anarchiste mais pas réaliste. Tu n’as rien en toi qui m’amène à penser que tu es humaine. Tu ne comprends pas grand chose hormis jouer une scène. Insolente, agressive, traqueuse mais tu es loin de savoir te défendre.
Avec pertinence je me suis efforcé de te faire voire certaines choses. Tout est noir….tu pensais phagocyter ma liberté et m’impressionner. Tu, te mystifies seule….tu es paranoïaque et rêve.
Je ne suis pas venu pour déloger qui que ce soit. Ta vie n’est que dans la lutte. C’est bien là ton problème. Planter un poignard dans le dos c’est dire tout et n’importe quoi. Tu ne connais pas les limites pour te singulariser et encore moins t’affirmer. Tu ne perçois rien au delà de ta frontière bien marquée. Incapable de faire le moindre pas dans la jungle ni même de te rapprocher avec des personnes extérieures à ton monde qui t’aideraient. Nulle discussion n’est appropriée. Tu hais l’homme avec un grand H et ne vois quand lui le mensonge, l’arrogance, la duplicité. Comment fais-tu pour t’épanouir sans partage ; quand je ne ressens qu’encombre lorsqu’on pénètre sur ton territoire.
Les gens de ta grappe ne sont que des pauvres surprenants, qui cherchent à régler un problème profond. Impuissance pour eux de traiter en profondeur le malaise qui les touche. Ils s’attaquent à tout et manque parfois de réflexion reportant pensée et enthousiasme sur l’autre croyant avoir gagné la guerre. Tu es aussi quelque par, mythomane ou si tu préfères caractériel et impulsive. Je te plains.
Le mot sincèrement, que je souhaitais enclaver dans mon texte ne sert à rien car tu ne crois que ce que tu vois. Représentation de la déloyauté et d’un dérangement c’est l’impression que je palpe.
Dommage ! ! !
NUL BESOIN DE RÉPONDRE.
Il y a une personne avec laquelle nous n'arrivons jamais à être complètement sincères, bien que nous sachions qu'elle nous connaît à fond et que nous puissions compter sur sa bienveillance : nous-mêmes.
Rémy de Gourmont
Rémy de Gourmont
le lynx- Maître du Temps
- "LE LYNX":
- Tu m'aime tant que ça? Pour à chaque fois revenir vers moi?
Très bien éclaircissons les choses.
Tu ma fait voir QUOI?le lynx a écrit:je me suis efforcé de te faire voire certaines choses
Tu compares ma jeunesse avec un poème? Tu ne devrais pas, ma jeunesse ne se résume pas à ça.Je compare ta jeunesse sur la base de ce joli poème duquel tu nous as fait cadeau.
A quel moment j'ai dis le contraire?Penses-tu que ma situation était meilleure que la tienne ?
Mais qu'est-ce tu RACONTE! Ma vie ne se résume pas à ça. Le fait de ne pas connaître ses origines c'est une chose. Mais ce n'est pas la douleur d'une vie entière. Faut arrêter là. Et SOTISE OU BETISE je suis censé le prendre comment? Au premier degré?Elle prend tout au premier degré. Son poème je l’ai lu ; c’est la chanson d’une vie douloureuse ;
Surtout quand tu me dis que :
En gros tes sous entendus son bel et bien des insultes.Je ne plaisante que rarement lorsque j’écris.
Quand je dis CHASSER c'est FAIRE PARTIR. Partir ce que tu étais censé faire d'ailleurs.Tu croyais m'avoir tué,
Tu m'as toujours pas dit ce que tu es venu faire ici. Je n'ai vu que des commentaires fait de sous entendus dégoulinant de méchancetés petit rappel :
Premier post, premier sous entendus, première insulte.Jouer avec dame calligraphie.
Consacrer du temps à l’analyse,
C'est fantastique !
Sottise ou bêtise ?
Tellement bien partie sur ta lancé.Il paraît que c'est, parfois vrai, ce que tu dis, Marine, me dit-on... j'en suis surpris, et navré
ElBilqîs te fait une remarque sur une phrase qu'elle ne comprend pas et quelle pense mal écrite. Tu lui réponds :ElBilqîs a écrit:La phrase ainsi écrite me paraît bizarre.
Toujours aussi galant.C'est un philosophe que tu juges.
Il est mort, tu n'auras qu'à le lui dire; qu'il ne savait point écrire.
Il y avait chez ce monsieur qu'une attention.
Le discernement d’une phrase relève de certaines facultés, notamment celle de savoir analyser l’aménagement de la phrase ? Mais tu me donneras certainement un cours !
Le meilleur pour la fin quand tu reproches à ElBilqîs de te corriger :
Halala. Rappelle moi tes commentaires sur la politesse et la galanterie? Je n'ai rien vu de tout ça? Sans parler de ton dernier post. Monsieur le JUGE. Et avec toutes tes insultes tu veux que je te tendent les bras? Désoler mais la méchanceté gratuite n'a pas ça place ici. Tu es venu agresser les gens et tu te plains quand ils t'agressent pour se défendre.Un aspect de décadence ou l’humiliation de l’autre ! ? Une grande claque dans la figure...un coup de baguette sur les doigts.
Si tu veux faire la guerre fait la ailleurs. J'en ai rien à FAIRE. Mais arrête de venir polluer ce post. Dès le début. Dès le PREMIER POST. TU INSULTES.
Donc qu'es-tu venu faire ICI? Pourquoi viens-tu sur ce post? À part foutre le bordel je n'ai rien vu d'autre. Mais apparemment c'est moi qui suis en tord. Et te rejète, pauvre bête.
Tu as raison je suis impulsive surtout quand je vois un tel comportement comme le tiens.
Et je viens de comprendre que tout est histoire de vengeance. Un peut de sincérité STP.
J'aimerais bien savoir pourquoi dès le début tu viens avec ta méchanceté?
Commence à être sincère avec les autres sa sera une belle avancée.Il y a une personne avec laquelle nous n'arrivons jamais à être complètement sincères, bien que nous sachions qu'elle nous connaît à fond et que nous puissions compter sur sa bienveillance : nous-mêmes.
Rémy de Gourmont
- "LE JUGEMENT DU LYNX":
- LE PROCÈS VERDICT DU JUGE!!!!!!
Je vois que tu prends le forum pour un terrain de guerre. Faut arrêter!!! Surtout comprendre les propos. CHASSER = FAIRE PARTIR. Je te chasse de mon jardin secret. Je ne te tue pas.Tu croyais m'avoir tué, mais tu ne connais pas le sens de ce que veux dire crever ou effondrer un homme, une femme. Allez au bout de soi-même, marcher de l'avant avec un seul objectif dans la tête.
Je ne suis pas comme toi. Mon but n'est pas de venir sur le post des gens et de les insulter.Tu penses, beaucoup, cependant incapable d’abattre qui ou quoi que ce soit.
Je t'ai pas dis? Je suis un alien.Tu n’as rien en toi qui m’amène à penser que tu es humaine
Je ne suis tout ça qu'avec ceux qui le sont avec moi. Je donne ce que je reçois. Tu es le seul à me manquer de respect et tu es le seul à qui je manque de respect. DONNANT DONNANT.Insolente, agressive, traqueuse mais tu es loin de savoir te défendre.
Phagocyter ta liberté? De ta vie, de ta liberté. Je m'en TAMPONNE. FAIT TA VIE mais ne viens pas m'agresser gratuitement.tu pensais phagocyter ma liberté et m’impressionner.
Bien sure que je rêve ce post est fait pour. Paranoïaque, pourquoi et de quoi?Tu, te mystifies seule….tu es paranoïaque et rêve.
Ah bon tu connais ma vie? Ça y est tu as lue trois de mes poèmes et tu crois tout connaitre de moi. À part juger, insulter que sais-tu faire d'autres vis à vis moi?Ta vie n’est que dans la lutte
J'ai failli avoir un arrêt cardiaque. J'accepte l'aide de tout le monde. La preuve avec ElBilqîs mais si tu parles de ton aide à toi. J'aimerais bien savoir quand tu m'as aidée sur ce post?te rapprocher avec des personnes extérieures à ton monde qui t’aideraient
Ah bon? Et comment tu prouves ça? Surtout que sa voudrais dire que je déteste tout le monde? Toute la planète? Même moi, autant me suicider. Nan? Tu me connais mieux que moi-même. J'en apprends tous les jours. Dis-moi j'aime ou pas le chocolat?l’homme avec un grand H et ne vois quand lui le mensonge, l’arrogance, la duplicité
Et en venant sur le forum je fais quoi? JE PARTAGE. Mes poèmes j'en fais quoi? JE LES PARTAGES.Comment fais-tu pour t’épanouir sans partage
Il n'y a que tes sous entendus et tes insultes qui encombrent. Si personne ne pouvait venir sur "mon territoire" personne n'aurait pu poster un post à part moi. D'ailleurs faut savoir lire :je ne ressens qu’encombre lorsqu’on pénètre sur ton territoireMarine a écrit:Participez si vous le souhaitez,
Inscrivez dessus vos idées,
Étalez vos sentiments par écrit,
Il est un recueil pour vous aussi.
Un problème profond qui est?Les gens de ta grappe ne sont que des pauvres surprenants, qui cherchent à régler un problème profond
Cette manie de tout mêler à la guerre. Change de disque, il commence à rayer.croyant avoir gagné la guerre
À quel moment j'ai menti? Je suis tellement mythomane que quand un geste me déplaît je le fais savoir. Pas besoin de sous entendus comme certains.mythomane
Réponds si tu en es capable. MONSIEUR LE JUGE.
J'ATTENDS LA RÉPONSE DU JUGEMENT.
Invité- Invité
DRAGON BLANC
La lune est une écaille de dragon blanc,
Veillant sur nous depuis la nuit des temps,
Seuls les anciens s'en souviennent,
Ils nous le racontent en poème.
Un Ancien a écrit:
À la naissance de l'univers,
Les dragons sont apparus,
Beaucoup d'eux voyagèrent,
À la découverte de l'inconnu.
Dragon blanc était solitaire,
Mais pas moins solidaire,
En voguant sur la voie lactée,
Il vit une étoile scintiller.
D'elle, il s'est rapproché,
Longtemps il l'a admiré,
À côté d'elle il est resté,
Des milliards d'années.
Dragon blanc s'est attaché,
La vie sur elle c'est développée,
Il décide alors de la protéger,
Par amour il s'est transformé.
Avec son cœur il l'éclaire,
Sa belle étoile, la terre,
Et la vie trouve son chemin,
À chaque jour que fait demain.
Sur elle, veuille même la nuit,
Faisant fuir les mauvais esprits,
Dragon blanc nous fait rêver,
Devenant lune, il a su exister.
To be continued...
Invité- Invité
Ton jardin secret va devoir s'agrandir pour accueillir cet encombrant dragon...
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
??? a écrit:Souvent avec mes sœurs,
Nous allons à la plage,
Moment de bonheur,
Jeux de coquillages.
L'eau est un vrai régal,
On rit c'est agréable,
Allongées sur le sable,
Instant inoubliable.
Parfois de la mer,
J'aimerais m'évader,
Courir sur terre,
Et avoir des pieds.
Mes belles nageoires,
Me ramènent à la réalité,
Car il faut savoir,
Que sirène je resterai.
- "Mes sœurs et moi" :
To be continued...
Dernière édition par marine2010 le Mer 6 Avr 2011 - 1:00, édité 1 fois
Invité- Invité
- Spoiler:
- L'eau est un vrai régal,
On rit c'est agréable,
Sirène je resterai
Car il faut savoir,
Que sirène je resterai
Pas besoin de jambes
Pour conquérir les humains
Pour moi leur cœur flambe
Dès que je leur tends la main...
.
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
ElBilqîs a écrit:. c'est corrigé
- Spoiler:
L'eau est un vrai régal,
On rit c'est agréable,
Sirène je resterai
Mes belles nageoires,
Car il faut savoir,
Que sirène je resterai
Pas besoin de jambes
Pour conquérir les humains
Pour moi leur cœur flambe
Dès que je leur tends la main
Ma gentillesse les désarment,
Ils succombent à mon charme,
Notre amitié en témoigne,
Mélange de nos âmes.....
Invité- Invité
C'est vrai qu'il fait bon vivre ici !
Amicalement
Dernière édition par Varuna le Mer 6 Avr 2011 - 1:31, édité 1 fois
_Varuna- Maître du Temps
Varuna je suis contente de te voir ici.
Pour le lynx on s'est expliqué en MP.
Rien de grave un malentendu qui n'avait pas lieu d'être.
J'aimerais écrire un poème pour toi. M'autorises-tu?
Pour le lynx on s'est expliqué en MP.
Rien de grave un malentendu qui n'avait pas lieu d'être.
J'aimerais écrire un poème pour toi. M'autorises-tu?
Invité- Invité
Bien sûr.
_Varuna- Maître du Temps
Le cœur de Petit Poupée a écrit:L'amitié prend au dépourvu,
Rencontre avec l'inconnu,
Sincère ou fausse parfois,
Que dire de toi et moi.
Souvent je te lis,
Apprends de tes écrits,
Y répond parfois,
Échange avec toi.
De tes mots je perçois,
Une richesse de cœur,
Un homme d'honneur,
Peut-être....un Roi.
Entre nous la complicité,
Et si vite arrivée,
L'infinité est passée,
Courant de l'amitié.
Heureuse de t'avoir rencontré,
Connaissance tu m'as apporté,
Gentillesse tu as partagé,
Varuna dans mon cœur tu es.
To be continued...
Invité- Invité
Sourire timide -
C'est trop d'honneur... Merci beaucoups.
Amicalement
C'est trop d'honneur... Merci beaucoups.
Amicalement
_Varuna- Maître du Temps
"Quand l'amour ne réside plus dans le cœur"
Génération sacrifiée a écrit:
Quand Cupidon ne fait plus son taff,
Ève par Adam se prend des baffes.
En tirant ses flèches à l'envers,
L'amour devient possessif et pervers,
Les familles éclatent de colère,
Qui sépare le père et la mère.
On ne sait plus s'aimer,
Cupidon a posé des RTT,
Quand reviendra-t-il travailler?
La domination s'est propagé.
Le partage on l'a oublié,
Chacun vit pour ses intérêts,
Il faut trouver une solution,
Plus la peine d'attendre Cupidon.
Dans les cieux il est trop occupé,
À draguer ma reine la bonne fée,
Nous laissant à notre triste sort,
Privé du plus précieux des trésors.
L'amour est en voie d'extinction,
Remplacé par la manipulation.
Adam aime Ève quant à lui elle se soumet,
Ève aime Adam quand d'argent il sait la combler.
To be continued...
Invité- Invité
MES VIES ANTERIEURES!!
BLA BLA Intérieur a écrit:
Mes vies antérieures
Début prometteur
Finissent sur ordinateur
Mais chaque chose en son heure.
Première fois où j'ouvre les yeux
J'aperçois un ciel d'un bleu
Qui aujourd'hui n'existe pas
Ne me demandait pas pourquoi.
De ce bleu je meurs
Disparais quelques heures
Tu parles d'un leurre
L'éternel bluffeur.
En souris je suis
Me balade ainsi
Dans vos discussions
En toute discrétion.
Ça n'a pas duré
En mouton frisé
Me suis réincarné
Et fini mangé.
À ma 150ème vie
Je commence à me lacer
Manger, Dodo,"baiser"
Sont supplice infini.
Mourir et recommencer
Quel manque d'intérêt
À jamais piégé
Dans l'immortalité.
Du lapin à l'humain
J'ai tout abordé
À chaque lendemain
Nouvelle vie se fait.
Mais ma préférée
Et celle du stylo
Une fois terminé
Me voilà manchot.
Quant à aujourd'hui
À la vie que j'écris
Je dois dire de celle-ci
Qu'elle m'a tout appris.
De mes vies antérieures
Je ne m'en souviens pas
Et ça! On ne l'invente pas!
Mes vies antérieures....
To be continued...
Invité- Invité
LA FUNK!!
Make That Move a écrit:
Si musique la vie était,
En Funk elle serait.
À s'exprimer dans la joie,
À danser avec les mots,
Car triste peu de fois,
Dans la Funk tout est beau.
De la basse à la voix,
De l'artiste à l'instrument,
Ses rythmes enivrants,
Résonnent en moi.
Et mon cœur gelé,
Par le désarroi,
Retrouve sa gaité,
GrOove dans le froid.
La funk c'est magique,
Ma drogue une musique,
Moments sympathiques,
Rêves fantastiques.
À chaque note jouée,
Le moral retrouvé,
Plaisir certain,
Sourire en coin.
Beaucoup de frissons,
Diverse sensation,
Instant d'émotion,
Quelle belle vibration.
Mieux qu'une cure,
Elle me procure,
Un bonheur pur,
M'aura-t-elle à l'usure?
....D'amour c'est sûre.
- MUSIQUE:
Shalamar - Make That Move
To be continued...
Invité- Invité
_L'Olivier- Seigneur de la Métaphysique
Big Soul - Funky Caroline
_L'Olivier- Seigneur de la Métaphysique
Hey L'olivier bienvenue.Merci pour les vidéos. Tu aime aussi la funk?
La première vidéo trop rock pour moi. Les paroles et le jeu de mots sont intéressants.
La deuxième Yes mais pas encore ça. La voix puissante porteuse d'émotions n'est pas là, c'est trop plat. Sa groove pas assez. Mon côté Jazz/ R&B old school qui prend le dessus. Si tout n'est pas enveloppé d'une belle voix, j'aimerais mais sans l'avoir dans la peau.
La première vidéo trop rock pour moi. Les paroles et le jeu de mots sont intéressants.
La deuxième Yes mais pas encore ça. La voix puissante porteuse d'émotions n'est pas là, c'est trop plat. Sa groove pas assez. Mon côté Jazz/ R&B old school qui prend le dessus. Si tout n'est pas enveloppé d'une belle voix, j'aimerais mais sans l'avoir dans la peau.
Exemple des voix que j'apprécie avec Evelyn Champagne.
Et Kool & the Gang .Ça réveille dès le matin ça fait du bien.
Et Kool & the Gang .Ça réveille dès le matin ça fait du bien.
Dernière édition par marine2010 le Jeu 7 Avr 2011 - 20:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12