Question
+6
Houari
_zakari
_Justícia
_Coeur de Loi
yacoub
SkyD
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question
Question aux musulmans du forum.
Pourquoi y a-t-il autant de musulmans qui viennent habiter dans des pays de mécréants? N'est-ce pas plus agréable de vivre dans un pays où Allah est révéré par la grande majorité?
Ou alors, est-ce que l'Islam engendre des sociétés où il est difficile de bien vivre?
Pourquoi y a-t-il autant de musulmans qui viennent habiter dans des pays de mécréants? N'est-ce pas plus agréable de vivre dans un pays où Allah est révéré par la grande majorité?
Ou alors, est-ce que l'Islam engendre des sociétés où il est difficile de bien vivre?
SkyD- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Re: Question
En pays d'islam, la liberté n'existe pas et ce sont les détenteurs du pouvoir, c'est à dire les militaires et les policiers qui font ce qu'ils veulent.
En pays d'islam, il n y a pas de droits de l'homme, il y a avant tout les droits d'Allah et Allah éxige les 5 prières, le ramadan, la zakat tous ceux qui sont tièdes à accomplir ces signes d'islamité sont montrés du doigt et des grands savants de l'islam peuvent émettre des fatwas pour les égorger;
En pays d'islam, toute mixité est interdite, la police islamique peut arrêter un couple non marié.
D'où l'immense frustration sexuelle des gens qui peut mener certains aux viols.
En pays d'islam, il n y a pas de droits de l'homme, il y a avant tout les droits d'Allah et Allah éxige les 5 prières, le ramadan, la zakat tous ceux qui sont tièdes à accomplir ces signes d'islamité sont montrés du doigt et des grands savants de l'islam peuvent émettre des fatwas pour les égorger;
En pays d'islam, toute mixité est interdite, la police islamique peut arrêter un couple non marié.
D'où l'immense frustration sexuelle des gens qui peut mener certains aux viols.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
L'Islam est un oasis dans un desert de feu.
En enfer, il y a un petit paradis. Ce paradis jalousement gardé, c'est l'Islam.
ISLAM = Soumission à Dieu
_Coeur de Loi- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Les lois théocratiques sont dures, et rendent la société trop strictes, trop persécutrices aussi quand on veut être modéré. Les gens veulent alors partir.
Des radicaux sont condamnés en terre musulmane, ces radicaux partent et tentent l'expérience occidentale ou il y a la liberté d' expression.
D'autres fuient la misère, et importent la culture arabo musulmane plus que l'islam lui même.
L'islam a comme dessein d'être présent aux 4 coins du monde, et de s'y imposer. Quand les richesses des autres sont enviables,et que les musulmans sont dans le besoin, l'islam autorise le pillage et l'expropriation, on peut légitimement s'emparer des choses matérielles, et vivantes parfois.
Des radicaux sont condamnés en terre musulmane, ces radicaux partent et tentent l'expérience occidentale ou il y a la liberté d' expression.
D'autres fuient la misère, et importent la culture arabo musulmane plus que l'islam lui même.
L'islam a comme dessein d'être présent aux 4 coins du monde, et de s'y imposer. Quand les richesses des autres sont enviables,et que les musulmans sont dans le besoin, l'islam autorise le pillage et l'expropriation, on peut légitimement s'emparer des choses matérielles, et vivantes parfois.
_Justícia- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Amaterasu
Cœur de loi, peux tu m'expliquer ta phrase " l'islam est un oasis en terre de feu"
merci (tu viens aussi de me rappeler qu Oasis était aussi accepté au masculin )
merci (tu viens aussi de me rappeler qu Oasis était aussi accepté au masculin )
Bonsoir Justicia
J'ai dis ça car pour moi l'Islam est la religion pour guider les êtres voués à l'enfer vers le paradis en se soumettant à Dieu.
Gabriel veut dire "La force de Dieu"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Imagine l'enfer redoutable, comme un desert en feu ne laissant aucune chance de survie, où tous les coups atroces sont permis pour ne pas souffrir, sans foi ni loi, sans espoir, sans rien.
L'islam c'est la force de Dieu qui combat victorieusement l'enfer.
J'ai dis ça car pour moi l'Islam est la religion pour guider les êtres voués à l'enfer vers le paradis en se soumettant à Dieu.
Gabriel veut dire "La force de Dieu"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Imagine l'enfer redoutable, comme un desert en feu ne laissant aucune chance de survie, où tous les coups atroces sont permis pour ne pas souffrir, sans foi ni loi, sans espoir, sans rien.
L'islam c'est la force de Dieu qui combat victorieusement l'enfer.
Rebonsoir Cœur de Loi désolé de redemander mais j'ai peur de ne pas saisir correctement le sens exact de votre phrase. :D
Pouvez vous être encore plus explicite, je suis sur que je l'interprète mal.
Désolé de faire le boulet.
Pouvez vous être encore plus explicite, je suis sur que je l'interprète mal.
Désolé de faire le boulet.
Il existe un lieu de chatiment qui s'appelle l'enfer, un monde de souffrances horribles, le lieu où vont aller les coupables après le jugement dernier de Dieu.
L'Islam est la religion du vrai Dieu pour ne pas aller en enfer, il s'agit d'un projet pour créer un petit paradis en enfer pour les pieux croyants qui se soumettent à Dieu qui n'ont pas pu aller au vrai paradis.
Ce projet est dirigé par l'ange Gabriel, le bras armé de Dieu pour guider les croyants qui se soumettrons vers ce paradis artificiel, comme un oasis de vie dans un desert de mort.
---
C'est mon interprétation méthaphysique, car je suis chretien.
L'Islam est la religion du vrai Dieu pour ne pas aller en enfer, il s'agit d'un projet pour créer un petit paradis en enfer pour les pieux croyants qui se soumettent à Dieu qui n'ont pas pu aller au vrai paradis.
Ce projet est dirigé par l'ange Gabriel, le bras armé de Dieu pour guider les croyants qui se soumettrons vers ce paradis artificiel, comme un oasis de vie dans un desert de mort.
---
C'est mon interprétation méthaphysique, car je suis chretien.
pour rester dans le même esprit , lorsque le Propète a fait sont ascension nocturne
au 7eme ciel l'ange Gabriel n'a pas pu aller plus loin
"Seul " le Prophète est passé
D'où la lumière du Prophète qui est le canal aujourd'hui "de l'isthme" à l"Adam
cette lumière redeviendrait Solaire avec Issa
au 7eme ciel l'ange Gabriel n'a pas pu aller plus loin
"Seul " le Prophète est passé
D'où la lumière du Prophète qui est le canal aujourd'hui "de l'isthme" à l"Adam
cette lumière redeviendrait Solaire avec Issa
Dernière édition par zakari le Mar 11 Jan 2011 - 19:56, édité 2 fois
_zakari- EXCLU DU FORUM
Merci C2L
SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.
je suis mort de rire !!!
Et les Européens convertis à l'Islam, tu en fais quoi ?
Houari- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Musulman
On les comte sur les doigts d'une main, leur nombre est négligeable par rapport à tous ceux qui sont nés dans une famille musulmane et ne pratiquent pas plus qu'ils ne croient, et qui font juste semblant à cause de la pression sociale... (c'était pareil avec la religion chrétienne quand j'étais petite)Houari a écrit:Et les Européens convertis à l'Islam, tu en fais quoi ? [/i][/b]
C'est pareil en Afrique, où il y a 6 millions de conversions vers le christianisme par an, ce qui est écrasant si on compare à ceux qui font le chemin inverse (souvent juste pour se marier avec une musulmane)
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Je ne vois pas le rapport, je parle de tous ceux qui sont tellement bien en terre d'Islam qu'ils préfèrent la quitter pour venir habiter au milieu des mécréants.Houari a écrit:SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.
je suis mort de rire !!!
Et les Européens convertis à l'Islam, tu en fais quoi ?
Comme Allah n'est pas là, c'est la soumission aux savants de l'islam, à l'oumma,Coeur de Loi a écrit:L'Islam est un oasis dans un desert de feu.
aux militaires et aux policiers
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Oui pour les athées.
Réponse des musulmans.SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.
Pourquoi y a-t-il autant de musulmans qui viennent habiter dans des pays de mécréants?
Pourquoi est-ce dans ce forum que tous les imbéciles viennent s'inscrire?
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Pose-toi la questionbradou a écrit:Réponse des musulmans.SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.
Pourquoi y a-t-il autant de musulmans qui viennent habiter dans des pays de mécréants?
SkyD a écrit:Pose-toi la questionbradou a écrit:Réponse des musulmans.SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.
C'est fait. Mais en posant la question de ce post, dis-tu vrai ou mens-tu? Je pose la question parce que ta religion juive te fait obligation de mentir et de commettre des parjures. Je crois qu'en bon juif très pieux, tu mens, sinon comment expliquer que les juifs qui ont toujours vécu chez les autre peuvent-ils poser une telle question?
_bradou- EXCLU DU FORUM
Ma religion Juive? Je suis le disciple d'un Juif, selon son humantié, il est vrai, mais je ne crois pas que cela fasse de moi un Juif.bradou a écrit:SkyD a écrit:Pose-toi la questionbradou a écrit:Réponse des musulmans.SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.
C'est fait. Mais en posant la question de ce post, dis-tu vrai ou mens-tu? Je pose la question parce que ta religion juive te fait obligation de mentir et de commettre des parjures. Je crois qu'en bon juif très pieux, tu mens, sinon comment expliquer que les juifs qui ont toujours vécu chez les autre peuvent-ils poser une telle question?
Mais les Israélites ont été pendant des siècles des personnes sans terre à eux et ils ont dû vivre dispersés et souvent persécutés dans des pays qui n'étaient pas le leur. Avec le temps, certains se sont trop intégrés dans leurs pays d'accueil et ils ne sont plus très envieux de retourner dans leur pays d'origine maintenant que c'est possible.
Pour autant tu n'as toujours pas répondu à ma question comme si tu semblais l'éviter: pourquoi autant de musulmans vont habiter dans des pays de mécréants? Est-ce que la vie y est plus agréable que chez eux?
[quote="SkyD"][quote="bradou"][quote="SkyD"][quote="bradou"]
Quant aux migrations, on peut toujours faire remarquer que même en se rendant j'ai les autres, les musulmans se font dépouiller et participent à la défense et à l'édification du pays d'accueil.
Par contre le Talmud prescrit aux Juifs ceci: " l'usure peut se pratiquer sur les non-juifs ou les apostats." Forts de cette prescription religieuse, ils ont dépouillé mon peuple qui leur offrait pourtant l'hospitalité et les protégeait et ont monopolisé et thésaurisé entre leurs mains le capital en Occident se rendant responsables de tous les désastres.
Question idiote, aussi idiote que celle de demander pourquoi un arbre ne parle pas hébreu. Quand on va dans un forum métaphysique ce n'est pas pour poser ce genre de question, on doit savoir tout seul pourquoi c'est idiot. C'est pourquoi je me demandais pourquoi c'est dans ce forum que tous les imbéciles viennent s'inscrire. Mais je crois que c'est parce qu'ils sont incapables de tenir leur place dans un autre. Ici, n'importe qui peut dire n'importe quoi.SkyD a écrit:pourquoi autant de musulmans vont habiter dans des pays de mécréants? Est-ce que la vie y est plus agréable que chez eux?
Quant aux migrations, on peut toujours faire remarquer que même en se rendant j'ai les autres, les musulmans se font dépouiller et participent à la défense et à l'édification du pays d'accueil.
Par contre le Talmud prescrit aux Juifs ceci: " l'usure peut se pratiquer sur les non-juifs ou les apostats." Forts de cette prescription religieuse, ils ont dépouillé mon peuple qui leur offrait pourtant l'hospitalité et les protégeait et ont monopolisé et thésaurisé entre leurs mains le capital en Occident se rendant responsables de tous les désastres.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Donc les banquiers sont des voleurs ?
Où as-tu mis ton argent ?
Ecoute, CdL, tu es intelligent et cultivé. Sur ce point je n'ai absolument aucun doute. Mais il n'empêche que quand il y a une gaffe à faire tu ne laisse personne te devancer.Coeur de Loi a écrit:Donc les banquiers sont des voleurs ?
-Il s'agit d'usure et non de banque.
-se demander dans la conjoncture actuelle si les banquiers sont des voleurs, c'est de l'humour noir, sinon du cynisme.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Pourrais-tu donner des références quand tu cites le Talmud, que l'on puisse vérifier par nous-mêmes.bradou a écrit:
Par contre le Talmud prescrit aux Juifs ceci: " l'usure peut se pratiquer sur les non-juifs ou les apostats."
.SkyD a écrit:Pourrais-tu donner des références quand tu cites le Talmud, que l'on puisse vérifier par nous-mêmes.
Tu ne connais pas le Talmud? Il est pourtant au centre de la religion juive.
Le Talmud n'est pas en ligne. Trop dangereux!!!!!
Mais tu peux en tapant google en trouver des extraits(sûrement les moins graves) sur nombres de sites, comme celui cité par Pajandani. Tape "Talmud raciste" ou Talmud satanique" ou quelque chose dans le genre. Ou tout simplement le lien fourni par Pajandani. Tu y trouveras entre autre:
-Abhodah Zarah 54a:" l'usure peut être pratiquée sur les non-juifs ou les apostats"
-Orach Chaiim 57, 6a: "les juifs peuvent voler les non juifs"
-Baba Mezia 114a-114b: " seuls les juifs sont des hommes"
-Yebamoth 98a: " tous les fils des Gentils sont des animaux"
-Sanhedan 55b : " un juif peut marier une fillette de 3 ans et 1 jour"
-Menahoth 43b-44a: " un juif mâle est obligé de faire la prière suivante tous les jours:"merci mon Dieu de ne pas m'avoir fait Gentil, femme ou esclave"
Et autres joyeusetés!!!!!!
_bradou- EXCLU DU FORUM
Page 1 sur 2 • 1, 2