Idées de jeux
+16
MrSonge
ElBilqîs
Shidorian
stana
gaston21
Glloq
libremax
Satieme
nuage bleu
Bulle
_pandore
JO
Imala
bernard1933
Magnus
Mayali
20 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Idées de jeux
Dans cette rubrique, ce ne serait pas plutôt la chatte de Madame Schrödinger qui est concernée?
Glloq- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Inexact!Ca dépend des personnes.On peu,y compris dans le mariage,se livrer à des jeux exquis,renouveller sans cesse le désir,surprendre l'autre,accomplir non seulement nos gestes favoris,mais également d'autres plus"pimentés",pour peu qu'il y ai une authanthique complicité entre les deux personnes.Et je sais de quoi je parle.Mais bien sûr,ça ne s'applique pas à tout le monde.Chacun doit vivre et éprouver à sa manière,selon sa nature.JO a écrit:je trouve ça triste mais enfin ... Il est vrai que j'ai eu la chance, en fait de piment,d'avoir des hommes avec lesquels je n'avais pas le temps de me lasser et eux non plus ...Le mariage tue le sexe, je veux bien le croire . On ne devrait pas vivre ensemble .
stana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
C'est rigolo ce topic.
Et pourquoi pas refaire le scénario d'un film célèbre ?
Genre jouer à Angélique Marquise des Anges avec son Joffrey de Peyrac.
Faut faire ça le jour où vous êtes en vacance à la campagne, dans la paille, c'est plus romantique, ou alors un week-end dans un vieux manoir.
Sinon, plus exotique, vous pouvez jouer à "Angélique et le Sultan" :
Vous mettez des encens parfumés, des bougies un peu partout dans la maison pour une ambiance chaleureuse, des coussins partout à même le sol, de la musique orientale et si vous êtes douée pourquoi pas une jolie danse du ventre pour séduire l'élu et voilà !
Et pourquoi pas refaire le scénario d'un film célèbre ?
Genre jouer à Angélique Marquise des Anges avec son Joffrey de Peyrac.
Faut faire ça le jour où vous êtes en vacance à la campagne, dans la paille, c'est plus romantique, ou alors un week-end dans un vieux manoir.
Sinon, plus exotique, vous pouvez jouer à "Angélique et le Sultan" :
Vous mettez des encens parfumés, des bougies un peu partout dans la maison pour une ambiance chaleureuse, des coussins partout à même le sol, de la musique orientale et si vous êtes douée pourquoi pas une jolie danse du ventre pour séduire l'élu et voilà !
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
Trés bonne idée^^Oui,se mettre dans la peau de personnages de films ou de romans que l'on aime,et les"jouer"à fond avec scenario,un minimum d'accessoires et de "déguisements",musiques appropriées...et emprunter la gestuelle et la façon de parler desdits personnages...ça doit être délicieux!!!
J'aurais bien fait un remake des "liaisons dangereuses", mais le Mitou y veut pas, peur d'avoir l'air ridicule.
Dommage !
Dommage !
- Spoiler:
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
Oui,dommage..."les liaisons dangeureuses",ça promettait pourtant...
Moi,je revisiterais bien les plus belles pages de Sade,dont j'aime autant la prose que la philosophie d'ailleurs.
Moi,je revisiterais bien les plus belles pages de Sade,dont j'aime autant la prose que la philosophie d'ailleurs.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5