Jeux vidéos

3 participants

Aller en bas

Jeux vidéos Empty Jeux vidéos

Message par alex_x Ven 3 Mai 2024 - 14:26

Je suis un gamer depuis ma première console : atari 2600. Mon temps de jeux et mes goût ont évolué avec le temps. J'ai déjà été fan de la série Assasin's Creed mais aujourd'hui, j'aime les jeux plus relaxes ou plus courts.

Voici mes préférés du moment :

Animal Crossing : il y a deux ans, j'ai été opéré pour traité une tachycardie. Pendant ma convalescence, j'ai passé mon temps sur mon île. Un jeu vraiment sans prise de tête. J'y reviens de temps en temps quand je veux me vider la tête.

Everything : un jeu vidéo basé sur les enseignements d'Alan Watts. Il n'y a aucun but sauf d'explorer l'univers et trouver des pensées ou des extraits audios d'Alan Watt. Le joueur incarne des vaches qui roulent, des automobiles, des microbes, des atomes, des planètes ou des univers. Tout y est de l'infiniment petit à l'infiniment gros. C'est un monde étrange. L'on s'y promène en sautant d'un objet à un autre. Disponible sur plusieurs plateforme.

Mario Kart 8 : un jeu de course de type arcade. Juste du fun. Surtout contre d'autres joueurs.

Monster Train : Un jeu de constructions de cartes (deck building). Nous sommes dans un train avec un brasier et nous devons nous rendre dans le 9e enfer afin d'y ranimer le feu. Nous devons nous défendre contre des anges nous attaquant afin de nous empêcher de réussir. La durée des parties est d'environ 1h. Disponible sur plusieurs plateforme.


alex_x
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Québec
Identité métaphysique : En recherche
Humeur : Positive
Date d'inscription : 14/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos Empty Re: Jeux vidéos

Message par loofrg Ven 3 Mai 2024 - 16:37

sourire Quand j'étais Gamer à l'époque, ça fait un bout de temps, j'aimais bien Tomb Raider, Doom et autres jeux du même style, un jeu de foot aussi auquel je jouais en salle d'arcade, et puis comme toi Mario Kart et puis Fifa (un autre jeu de foot) avec des copains qui les avaient...Il y avait aussi Street fighter ; des jeux aussi de détective où il fallait résoudre une enquête, je ne me souviens plus des noms, et puis j'ai joué à Pac man bien sûr et puis sans doute à plein d'autres jeux encore...mais j'ai la mémoire qui flanche...
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11302
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos Empty Re: Jeux vidéos

Message par Bulle Ven 3 Mai 2024 - 17:14

Un sujet pour Gégé ça ! sourire

_________________
Hello Invité !  Le Jeux vidéos Quizzv10 du 01 septembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI,  pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58271
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos Empty Re: Jeux vidéos

Message par alex_x Sam 4 Mai 2024 - 1:10

loofrg a écrit:sourire Quand j'étais Gamer à l'époque, ça fait un bout de temps, j'aimais bien Tomb Raider, Doom et autres jeux du même style, un jeu de foot aussi auquel je jouais en salle d'arcade, et puis comme toi Mario Kart et puis Fifa (un autre jeu de foot) avec des copains qui les avaient...Il y avait aussi Street fighter ; des jeux aussi de détective où il fallait résoudre une enquête, je ne me souviens plus des noms, et puis j'ai joué à Pac man bien sûr et puis sans doute à plein d'autres jeux encore...mais j'ai la mémoire qui flanche...

J'ai beaucoup joué aux jeux de hockey (étant du Québec). Pac Man, j'ai encore ma cassette atari qui est impossible à brancher sur une TV HD. À l'adolescence, j'ai également joué à Doom. Cependant, mes favoris étaient les simulateurs : Sim City et Sim Earth.

alex_x
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Québec
Identité métaphysique : En recherche
Humeur : Positive
Date d'inscription : 14/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos Empty Re: Jeux vidéos

Message par loofrg Sam 4 Mai 2024 - 9:37

Jamais pu jouer à Sim city, mais ça semblait excellent !
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11302
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos Empty Re: Jeux vidéos

Message par alex_x Mar 7 Mai 2024 - 23:28

Est-ce tu joues encore à l'occasion ? Ne serait-ce que sur un téléphone ?

alex_x
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Québec
Identité métaphysique : En recherche
Humeur : Positive
Date d'inscription : 14/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos Empty Re: Jeux vidéos

Message par loofrg Mer 8 Mai 2024 - 10:05

Jamais...Du coup je ne suis pas du tout à la page concernant l'actualité des jeux... sourire
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11302
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum