Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?
+19
Syphax
Lambda
Curare-
casimir
kelevra
Leleu
tango
Gerard
_La plume
_athéesouhaits
bernard1933
reda3105
ElBilqîs
Jipé
JO
Lila
Magnus
_bradou
YOD
23 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?
bradou a écrit:
Oui, mais ça tout le monde le savait et feignait d'y croire.
J'étais le seul à dire contre tous que c'est un mensonge.
Je l'ai répété des semaines durant.
Serais-je plus lucide que tout le monde?
Tous ici, hommes et femmes, m'ont traité de fou et de menteur.
Tous ici ou presque soutiennent et ont livré des références mensongères pour faire croire qu'il est licite pour les musulmans de sodomiser les bébés. Même vos dames, au lieu de s'enfuir en se bouchant les oreilles ont participé à ce post sans être nullement choquées.
C'est évidemment le plus gros mensonge qui puisse être proféré.
Quand je l'ai dit on m'a dit; "tu es un menteur".
Maintenant qu'il est établi que c'est vous qui avez menti, c'est moi qui vous dis:
Vous êtes des menteurs!!!!!
Donc selon toi quand amnesty internationnal dit que dans code pénal iranien la peine de mort par lapidation est écrite noir sur blanc, ils donnent une fausse information ?
http://www.amnesty.org/fr/appeals-for-action/end-execution-stoning-iran
YOD- Seigneur de la Métaphysique
tango a écrit:TiboucPersonnellement, je préfères quand il y a un "s" à "ensembles".Je veux qu'on vivent ensemble, et pour celà il faut se ressembler, donc s'assimiler.
Parce que "ensemble" sans "s", laisse sous entendre que le système passe avant l'individu, le général avant le particulier....Que finalement on ratiboise toutes les cultures pour laisser s'installer un coktail aléatoire.
Alors que chaque culture et chaque individu a une richesse particulière, qu' il s'agit de reconnaître, et d' accompagner à sa réalisation.
Cette reconnaissance particulière me semble nécessaire pour que chacun se sente chez lui, et non comme un esclave du système.
Les cultures oui bien évidemment. L'occident à toujours été fasciné par les cultures et notamment celles d'orient. Par exemple, si tu veux étudier l'Histoire de la culture au maghreb, il vaut mieux qui tu cherches ta bibliographie dans les bibliothéques europennes plutôt que dans les bibliothéque du maghreb ou tout ce qui est avant l'islam est escamoté.
Mais est-ce que vraiment ce que nous observons chez les musulmans c'est vraiment de la culture ? est-ce que le niqab ou le kamis des salafistes c'est vraiment la culture des maghrébins ? est-ce que la revendication de la charia est la culture des maghrébins ?
Pour moi ce n'est pas leur culture, c'est plutôt un embrigadement fait justement pour défier la culture européenne, un embrigadement qui a des ramifications mondiales dans le cadre du panislamisme
L'islamisme n'est pas pour le mélange des cultures, son idéologie est strictement exclusiviste. Là ou s'installe l'islamisme, les autres culture devront se terrer et ne pas être visibles, ça c'est dans les cas le plus favorables, l'idéal c'est que ces culture disparaissent
Donc dénoncer l'excroissance islamiste en Europe ce n'est pas seulement indispensable pour la culture européenne, ça l'est surtout pour la liberté des musulmans qui vivent en Europe est qui ne veulent pas être des clones des islamistes
YOD a écrit:
Donc dénoncer l'excroissance islamiste en Europe ce n'est pas seulement indispensable pour la culture européenne, ça l'est surtout pour la liberté des musulmans qui vivent en Europe est qui ne veulent pas être des clones des islamistes
Encore des mensonges, des mensonges à ne plus en finir………
Il n’y a pas plus d’idéologie islamiste qu’il n’y a de bloc musulman uni ou de pays arabes soudés, pas plus qu’il n’y a d’intention ou de projet d’islamisation de l’Occident, ni d’islamisation rampante, ni de menace, ni de montée irrésistible de l’islam.
Ce n’est pas parce que quelques trublions s’agitent qu’il faut en déduire qu’il existe un projet expansionniste ayant des moyens et des visées.
C’est un discours de néocons et de l’extrême droite.
Ce qui est vrai par contre, c’est bien le développement de la doctrine évangélique soutenue par d’énormes moyens matériels, organiques, humains et financier qui ambitionne de submerger le monde en commençant par les pays d’islam, la chine et l’inde dont elle fait ses premières régions de missions.
Vrais aussi les propagandes , intox, désinformations et complots qui ciblent les pays musulmans chaque fois que l’un d’eux tente d’émerger, accède au savoir scientifique et à la maîtrise technologique, comme c’est le cas aujourd’hui de l’Iran. On l’accuse de la rage, de la peste et du choléra avant de le détruire.
Les anges et les diables ne sont pas au ciel, ils sont là sur Terre. Les diables détruisent, les anges construisent. Quand les enfants d’Aristote ont été incapables de déchiffrer le testament que leur avait laissé leur père dans leur propre langue, Ibn Rochd et bien d’autres ont enfourché leurs montures pour arriver au galop leur apprendre à le lire. Puis de leur science, ils ont illuminé le monde, y compris l’Occident, sans faire de rétention et encore moins détruire. Aujourd’hui le diable sabote, sème les ténèbres, l’ignorance, verse le sang, répand la misère et le malheur.
Folie suprématiste d’un occident névrosé et décadent.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
pandore a écrit:Avant de quitter le moyen âge Bernard,ils leurs faudraient apprendre à aimer et respecter leurs femmes et leurs enfants.
Par la suite quitter la vieille mentalité du patriarca et permettre aux femmes de travailler.
À leurs filles d'étudier et les encourager à autre chose que d'être la bonniche de service et la tête de turque de leur mari.
La misère faîtes aux femmes musulmanes, est bien connu des occidentaux ,leurs violences verbales ,physiques aussi et les femmes de l'occident sont indignées de contaster à quel point l'évolution dans le moyen orient et les conditions de vie des femmes sont misérables , exécrables et ignobles.
La lapidation que pratique les musulmans envers leurs congénaires est une horreur et ne démontre que leur manque d'intelligence,leur stupidité et l'intolérence.
Une société obsélète ,intransigeante qui aurait plus qu'intérêt à s'intégrer dans le monde de l'an 2010...lâcher vos prières et agissez donc avec amour et compassion.
Allah vous le demande !
pandore, d' accord avec toi ! Mais je n' y vois ni manque d' intelligence ni stupidité , mais du simple conditionnement et cet éparpillement du monde musulman qui les empêche de prendre une fois pour toutes le
chemin de la modernisation et d 'un comportement plus sensé. L' immense majorité des musulmans condamne ces pratiques atroces , mais comment peuvent-ils faire pour se débarrasser de l' engeance criminelle et corrompue
qui tient le pouvoir dans de si nombreux pays ? Espérons qu' un jour...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
bradou a écrit:YOD a écrit:
Encore des mensonges, des mensonges à ne plus en finir………
Il n’y a pas plus d’idéologie islamiste qu’il n’y a de bloc musulman uni ou de pays arabes soudés, pas plus qu’il n’y a d’intention ou de projet d’islamisation de l’Occident, ni d’islamisation rampante, ni de menace, ni de montée irrésistible de l’islam.
Ce n’est pas parce que quelques trublions s’agitent qu’il faut en déduire qu’il existe un projet expansionniste ayant des moyens et des visées.
C’est un discours de néocons et de l’extrême droite.
Ce qui est vrai par contre, c’est bien le développement de la doctrine évangélique soutenue par d’énormes moyens matériels, organiques, humains et financier qui ambitionne de submerger le monde en commençant par les pays d’islam, la chine et l’inde dont elle fait ses premières régions de missions.
Vrais aussi les propagandes , intox, désinformations et complots qui ciblent les pays musulmans chaque fois que l’un d’eux tente d’émerger, accède au savoir scientifique et à la maîtrise technologique, comme c’est le cas aujourd’hui de l’Iran. On l’accuse de la rage, de la peste et du choléra avant de le détruire.
Les anges et les diables ne sont pas au ciel, ils sont là sur Terre. Les diables détruisent, les anges construisent. Quand les enfants d’Aristote ont été incapables de déchiffrer le testament que leur avait laissé leur père dans leur propre langue, Ibn Rochd et bien d’autres ont enfourché leurs montures pour arriver au galop leur apprendre à le lire. Puis de leur science, ils ont illuminé le monde, y compris l’Occident, sans faire de rétention et encore moins détruire. Aujourd’hui le diable sabote, sème les ténèbres, l’ignorance, verse le sang, répand la misère et le malheur.
Folie suprématiste d’un occident névrosé et décadent.
rien a voir avec ma question !
Ibn Rushd est bien plus a l'honneur en occident qu'il ne l'est dans les pays musulmans. pendant qu'Averroès arrive dans les écoles latines à une célébrité presque égale à celle d'Aristote et Platon, Ibn Rushd est oublié chez ses coreligionnaires et il meurt dans la tristesse et l'abandon au Maroc. Si tu trouve un seul imam qui parle de Ibn Rushd lors de ses prêches a la mosquée, tu as découverts l'oiseau rare. Les références c'est plutôt Ibn taymiya et kechck par exemple et ça ce n'est certainement pas la faute aux kouffars
ceci dit, les kouffars ne se sont pas arrêté aux philosophes aristotéliciens, heureusement, sinon ils seraient resté au moyen âge
La stratégie victimaire est la science des impuissants Bradou et vous êtes impuissants parce que vous n'arrivez pas a comprendre uen chose élémentaire qui s'est répété de nombreuses fois dans l'Histoire de l'humanité, a savoir que quand le flambeau de l'esprit humain va s'éteindre entre les mains d'un peuple, un autre se trouve là pour relever et le rallumer. Et ce n'est certainement pas toi qui gobe a la grande cuillère les bricollages de moustarchide qui arrivera un jour a comprende ça
120 yeux me regardent ((Iran)
Assis face à l’entrée du restaurant à la première table mon amie face à moi , elle se met à pleurer doucement . Qu’est ce qu’il y a ? Ils me regardent dit -elle, ils me regardent sans cesse .
Changeons de place dis-je et à sa place je constate que les 60 hommes présents dans le restaurant la regardent maladivement même de dos .
Et devant un repas pas agréable du tout elle me dit tu sais si je pleure ce n’est pas seulement à cause de ces 120 yeux de malades mais c’est parce que sur la rue lorsque nous marchons et que tu photographies ils passent à côté de nous et ils me touchent partout.
Je me disais : il ne doit pas y avoir autant de maniaques sexuelles même si mon amie brésilienne est superbe dans sa forme dans ses cheveux dans sa gestuelle et par ses vêtements et que dire de son visage unique au monde .
Je lui dit que je vais la protéger et que la manière que nous allons marcher ensemble pour visiter la Banque d’ali Baba ( des dizaine d’immenses urnes de diamants d’émeraude , d’améthyste etc) et d’un des palais richissime de Shah d’Iran à Téhéran ils ne pourront plus te toucher et s,ils te touchent je vais réagir.
Un premier maniaque lui touche et mon poing s’élance , il dégage en louvoyant, puis un deuxième , puis un troisième et nous retournons à l’hôtel .
J’ai commencé à comprendre que ce n’étaient pas des maniaques sexuels mais des fous de Mahomet qui voulaient l’obliger à se voiler .
Mon amie ne voulait plus sortir de l’hôtel même habillée pour les circonstances de cette Révolution islamiste totalitaire . Nous traversons et quittons l’Iran vers l’Afghanistan et là à Kaboul seulement une bonne partie des femmes sont sous des tentes grillagées complètement rédicules et le pire dans ces deux pays dans les transports il y a une section pour les hommes une section pour les femmes.
Comment une femme et même un homme peuvent sortir de ces genres d’évènements en restant normaux ? Impossible
Jamais dans ces transports d’apartheids sexistes jihadistes nous nous quittons des yeux
Je t’aime Elsa
Tétraèdre
Assis face à l’entrée du restaurant à la première table mon amie face à moi , elle se met à pleurer doucement . Qu’est ce qu’il y a ? Ils me regardent dit -elle, ils me regardent sans cesse .
Changeons de place dis-je et à sa place je constate que les 60 hommes présents dans le restaurant la regardent maladivement même de dos .
Et devant un repas pas agréable du tout elle me dit tu sais si je pleure ce n’est pas seulement à cause de ces 120 yeux de malades mais c’est parce que sur la rue lorsque nous marchons et que tu photographies ils passent à côté de nous et ils me touchent partout.
Je me disais : il ne doit pas y avoir autant de maniaques sexuelles même si mon amie brésilienne est superbe dans sa forme dans ses cheveux dans sa gestuelle et par ses vêtements et que dire de son visage unique au monde .
Je lui dit que je vais la protéger et que la manière que nous allons marcher ensemble pour visiter la Banque d’ali Baba ( des dizaine d’immenses urnes de diamants d’émeraude , d’améthyste etc) et d’un des palais richissime de Shah d’Iran à Téhéran ils ne pourront plus te toucher et s,ils te touchent je vais réagir.
Un premier maniaque lui touche et mon poing s’élance , il dégage en louvoyant, puis un deuxième , puis un troisième et nous retournons à l’hôtel .
J’ai commencé à comprendre que ce n’étaient pas des maniaques sexuels mais des fous de Mahomet qui voulaient l’obliger à se voiler .
Mon amie ne voulait plus sortir de l’hôtel même habillée pour les circonstances de cette Révolution islamiste totalitaire . Nous traversons et quittons l’Iran vers l’Afghanistan et là à Kaboul seulement une bonne partie des femmes sont sous des tentes grillagées complètement rédicules et le pire dans ces deux pays dans les transports il y a une section pour les hommes une section pour les femmes.
Comment une femme et même un homme peuvent sortir de ces genres d’évènements en restant normaux ? Impossible
Jamais dans ces transports d’apartheids sexistes jihadistes nous nous quittons des yeux
Je t’aime Elsa
Tétraèdre
Tétraèdre- Maître du Temps
Identité métaphysique : catholique
Tétraèdre a écrit:120 yeux me regardent ((Iran)
Je t’aime Elsa
Tétraèdre
Merci pour ce pastiche de Gérard de Villiers. Cela fait longtemps que j'ai pas lu du SAS.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité = Menteur. Tu ne peus pas l'avoir lu avant aujourd'hui car c'est mon vécu en Iran et c'est mon texte que je viens de composer.
Faux et menteur!Tétraèdre a écrit: Identité = Menteur. Tu ne peus pas l'avoir lu avant aujourd'hui car c'est mon vécu en Iran et c'est mon texte que je viens de composer.
http://www2.lactualite.com/blogue-voyage/certaines-parmi-les-plus-belles-mosquees-du-monde/3854/
commentaire qui date du 11/09/2010
En plus tu as remplacé le nom de l'auteur "Michel G" par ton pseudo, donc plagiat !
Tu es un malhonnête Tétra
Michel G est mon Nom Tétraèdre mon Pseudo
Tu es un très mauvais enquêteur et en plus tu juges et condamne avant de savoir .
Et lui il devrait me trouver le texte de Villiers
Je le répète ce texte est de moi et c'est mon vécu inoubliable en Iran.
Tu es un très mauvais enquêteur et en plus tu juges et condamne avant de savoir .
Et lui il devrait me trouver le texte de Villiers
Je le répète ce texte est de moi et c'est mon vécu inoubliable en Iran.
tu es un menteur car tu dis qu'on ne peut pas l'avoir lu avant aujourd'hui, or le Michel G l'a écrit le 11 septembre 2010...faut trouver autre chose cocoTétraèdre a écrit: Identité = Menteur. Tu ne peus pas l'avoir lu avant aujourd'hui car c'est mon vécu en Iran et c'est mon texte que je viens de composer.
Ensuite, vu ton orthographe ici, ce ne peut pas être ton texte
Écris récemment sur d'autres forum mais publié ici seulement hier
Et en plus j'ai visité 75 pays alors des histoires de ce vécu il y en a des centaines . Je vais les placer sur mon site bientôt
Et en plus j'ai visité 75 pays alors des histoires de ce vécu il y en a des centaines . Je vais les placer sur mon site bientôt
Non, tu as écris:Tétraèdre a écrit:Écris récemment sur d'autres forum mais publié ici seulement hier
Si c'était toi, il y a 3 semaines que tu l'aurais composé et tu ne pourrais pas dire "que je viens de composer"c'est mon texte que je viens de composer.
Bon, tu arrêtes un peu de ramer là ? La plaisanterie a peut-être assez duré, non ?
Je viens de composer au moins 30 de ces textes en trente jours et ce ne sont pas des textes qui datent de mes voyages .
Tu ne sais pas lire car tu ne peus pas extrapoler ton cerveau est bloqué au litttéral semble -t-il
Tes enquêtes bidons sont complètement débiles et me font perdre un temps précieux . revenons au sujet des lapidation contre les femmes .
Tiens en voici une autre =
Révolte, lapidation, yeux crevés dans les mouches et Banane
Cinq histoires en une , voilà l’aubaine Sénégalaise musulmane
J’étais à Dakar chez ma soeur , mon beau frère professeur coopérant et leurs trois garçons de 5 , 7 et 9 ans .
Je décide d’aller chercher le PIF à quelques kilomètres à pieds avec mes trois neveux des petits bonds aux yeux bruns
Un peu plus loin de notre domicile il y a un rassemblement de centaines de personnes qui se frappent les uns les autres pour voler du riz dans un immense camions qu’ils ont stoppés .
Le riz tombe dans le sable sale et des femmes à quatre pattes ramassent le tout, sable sale inclus .
Je quitte vite ce lieu de révolte avec mes trois protégés et à peine cinq minute plus tard voilà un autre rassemblement de centaines de personnes qui semblent en colère .
Cette foule lapide une femme d’une cinquantaine d’année qui pleure et s’agrippe au mur à chaque pierre qui l’a blesse. Mes trois neveux trop petits ne voient rien et je décide de quitter au plus vite .
Que celui ou celle qui n’a pas péché lui lance la première pierre . dans cette lapidation musulmane il semble que les lanceurs de pierres étaient tous des Saints et des saintes ?
Quelques rues plus loin un rassemblement d’enfants aveugles aux yeux crevés, par le Marabout , avec des aiguilles demandent l’aumône .
Vite je décide d’un retour express dans le quartier protégé des coopérants chez ma soeur ou tout ce que j’ai vu est confirmé par mon beau frère .
Le lendemain je décide de traverser le désert du Sahara au lieu de reprendre l,avion jusqu’au Maroc .
J’arrive à Saint Louis sur le stop et je me rend au port des pécheurs et au bidonville qui l’entoure .
Dans ce lieu entièrement insalubre j’ai vécu au moins une heure dans des centaines de milliers de mouches , celles ci attirées pas les entrailles des poissons éparses ici et là dans des amoncellement de détritus
Les Sénégalais avaient des mouches partout plein le visage et ne prenaient même pas la peine de les enlever .
C’est dans cette poubelles à ciel ouvert que j’ai trouvé mon singe Banane avec qui j’ai traversé le Désert du Sahara
À preuve que les lotus poussent dans les excréments .
Tout cela est impossible à oublier
Tétraèdre
Tu ne sais pas lire car tu ne peus pas extrapoler ton cerveau est bloqué au litttéral semble -t-il
Tes enquêtes bidons sont complètement débiles et me font perdre un temps précieux . revenons au sujet des lapidation contre les femmes .
Tiens en voici une autre =
Révolte, lapidation, yeux crevés dans les mouches et Banane
Cinq histoires en une , voilà l’aubaine Sénégalaise musulmane
J’étais à Dakar chez ma soeur , mon beau frère professeur coopérant et leurs trois garçons de 5 , 7 et 9 ans .
Je décide d’aller chercher le PIF à quelques kilomètres à pieds avec mes trois neveux des petits bonds aux yeux bruns
Un peu plus loin de notre domicile il y a un rassemblement de centaines de personnes qui se frappent les uns les autres pour voler du riz dans un immense camions qu’ils ont stoppés .
Le riz tombe dans le sable sale et des femmes à quatre pattes ramassent le tout, sable sale inclus .
Je quitte vite ce lieu de révolte avec mes trois protégés et à peine cinq minute plus tard voilà un autre rassemblement de centaines de personnes qui semblent en colère .
Cette foule lapide une femme d’une cinquantaine d’année qui pleure et s’agrippe au mur à chaque pierre qui l’a blesse. Mes trois neveux trop petits ne voient rien et je décide de quitter au plus vite .
Que celui ou celle qui n’a pas péché lui lance la première pierre . dans cette lapidation musulmane il semble que les lanceurs de pierres étaient tous des Saints et des saintes ?
Quelques rues plus loin un rassemblement d’enfants aveugles aux yeux crevés, par le Marabout , avec des aiguilles demandent l’aumône .
Vite je décide d’un retour express dans le quartier protégé des coopérants chez ma soeur ou tout ce que j’ai vu est confirmé par mon beau frère .
Le lendemain je décide de traverser le désert du Sahara au lieu de reprendre l,avion jusqu’au Maroc .
J’arrive à Saint Louis sur le stop et je me rend au port des pécheurs et au bidonville qui l’entoure .
Dans ce lieu entièrement insalubre j’ai vécu au moins une heure dans des centaines de milliers de mouches , celles ci attirées pas les entrailles des poissons éparses ici et là dans des amoncellement de détritus
Les Sénégalais avaient des mouches partout plein le visage et ne prenaient même pas la peine de les enlever .
C’est dans cette poubelles à ciel ouvert que j’ai trouvé mon singe Banane avec qui j’ai traversé le Désert du Sahara
À preuve que les lotus poussent dans les excréments .
Tout cela est impossible à oublier
Tétraèdre
Je ne connais pas plusieurs personnes qui ont vus une lapidation exécutées pas ces monstres mussulmans
Il doit y avoir une virgule mal placée. Est-ce le Marabout qui a crevé les yeux des enfants ? Avec des aiguilles ? Si oui, en connais-tu la raison ?Tétraèdre a écrit:Quelques rues plus loin un rassemblement d’enfants aveugles aux yeux crevés, par le Marabout , avec des aiguilles demandent l’aumône .
(Jean Anouilh)
Oui c'est le Marabout qui enseigne le Coran aux enfants esclaves les rend infirmes pour qu'ils puissent quêter( demander l'aumône) et rapporter plus d'argent à ce Monstre Marabout Musulman
Et ceci existe encore en 2010
À Dakar ces enfants sont partout dans les rues
Je prie pour eux et je ne peus pas me taire
Et ceci existe encore en 2010
À Dakar ces enfants sont partout dans les rues
Je prie pour eux et je ne peus pas me taire
Tétraèdre a écrit: Identité = Menteur. Tu ne peus pas l'avoir lu avant aujourd'hui car c'est mon vécu en Iran et c'est mon texte que je viens de composer.
Quand j'ai écrit que c'est du Villier, donc une fiction, celà voulait dire que tu es un menteur.
J'apprends maintenant que tu ne sais pas ce qu'un un pastiche, car j'avais écrit que c'est un PASTICHE.
Si dans une ou deux lignes tu ne vois pas le mot pastiche, comment un con comme toi peut-il voir et comprendre ce qui se passe en Iran ou au Sénégal
En plus d'être menteur, t'es donc un grand connard.
_bradou- EXCLU DU FORUM
bradou a écrit: t'es donc un grand connard.
Tétraèdre a écrit:ces monstres mussulmans
Magnus ne l' a peut-être pas remarqué, mais il y a des miracles sur le forum . Le Tétra fait des fautes quand il écrit ses réparties pieuses mais n' en fait pas quand il raconte ses aventures merveilleuses en Inde ou
chez les mouches du Sénégal...
chez les mouches du Sénégal...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Peut-être peaufine-t-il seulement ses textes de voyage ?
(Jean Anouilh)
C'est exact je peaufine mes textes de voyages et mes écris mais dans les dicussions forumiques on a pas toujours le temps de corriger
Tenez en voici un autre de mes textes et histoires d'horreurs chez les musulmans
Le pays ou j’ai vu mon squelette et celui ou la France m’a sauvé la vie
j’arrivais d’Iran par autobus avec mon amie mais aussitôt arrivé en Afghanistan pas moyen avant Kaboul de trouver autre chose à manger que du pain plat afghan et des melon d’eau rouge .
Il est arrivée ce qui devait arriver avec ces melons : la dysenterie, maladie d’homme et pas à mon amie qui devint ma garde malade me regardant fondre malgré les yaourts à profusion . Et pas d’hôpital digne de ce nom en Afghanistan dans ce pays agressé par tous les voraces de la terre, ce pays tribal , le plus pauvre du monde .
Au bout de dix jours j’étais devenu un squelette ambulant incapable de manger, de plus en plus faible en perdant mes eaux tout en devenant un vulgaire paquet d’os .
Je ressemblais aux cadavres sortant des camps de concentration aux momies et surtout à mon pauvre père mort lorsque j’étais jeune de cancer généralisé .
Je décide d’aller directement à New Delhi en Indes à l’Ambassade du Canada demander de l’aide en me privant de visiter le Pakistan qui ne m’inspirait pas confiance devant une telle urgence .
Arrivé à l’Ambassade du Canada , ces racistes canadians anti Québecois et anti francophones refusent de me parler français je leur pique une crise leur promettant bien d’être présent lors de l’inauguration de l’Ambassade du Québec dans ce quartier des Ambassades . Vive le Québec libre
Ayant plus qu’un truc dans mon sac de routard je demande de l’aide à l’Ambassade de France en leur expliquant ma situation et le racisme des canadians et aussitôt fraternellement il m’offrent leur service en me référant en urgence à l’institut Pasteur de New Delhi .
Ce jour-là la France me sauve la vie gratuitement avec amour charité et on ne peut plus de respect . Au bout d’une semaine j’étais rétablie et capable de poursuivre ce tour du monde
À l’Institut Pasteur, mes frères et soeurs de France que je remercie, m’indiquent que dans une semaine cette dysentrie m’aurais coûté la vie si je n’avais pas eu l’intuition de quitter l’Afghanistan au plus sacrant .
Douce France le pays de ma renaissance
Merci pour cette seconde vie
Tétraèdre
Tenez en voici un autre de mes textes et histoires d'horreurs chez les musulmans
Le pays ou j’ai vu mon squelette et celui ou la France m’a sauvé la vie
j’arrivais d’Iran par autobus avec mon amie mais aussitôt arrivé en Afghanistan pas moyen avant Kaboul de trouver autre chose à manger que du pain plat afghan et des melon d’eau rouge .
Il est arrivée ce qui devait arriver avec ces melons : la dysenterie, maladie d’homme et pas à mon amie qui devint ma garde malade me regardant fondre malgré les yaourts à profusion . Et pas d’hôpital digne de ce nom en Afghanistan dans ce pays agressé par tous les voraces de la terre, ce pays tribal , le plus pauvre du monde .
Au bout de dix jours j’étais devenu un squelette ambulant incapable de manger, de plus en plus faible en perdant mes eaux tout en devenant un vulgaire paquet d’os .
Je ressemblais aux cadavres sortant des camps de concentration aux momies et surtout à mon pauvre père mort lorsque j’étais jeune de cancer généralisé .
Je décide d’aller directement à New Delhi en Indes à l’Ambassade du Canada demander de l’aide en me privant de visiter le Pakistan qui ne m’inspirait pas confiance devant une telle urgence .
Arrivé à l’Ambassade du Canada , ces racistes canadians anti Québecois et anti francophones refusent de me parler français je leur pique une crise leur promettant bien d’être présent lors de l’inauguration de l’Ambassade du Québec dans ce quartier des Ambassades . Vive le Québec libre
Ayant plus qu’un truc dans mon sac de routard je demande de l’aide à l’Ambassade de France en leur expliquant ma situation et le racisme des canadians et aussitôt fraternellement il m’offrent leur service en me référant en urgence à l’institut Pasteur de New Delhi .
Ce jour-là la France me sauve la vie gratuitement avec amour charité et on ne peut plus de respect . Au bout d’une semaine j’étais rétablie et capable de poursuivre ce tour du monde
À l’Institut Pasteur, mes frères et soeurs de France que je remercie, m’indiquent que dans une semaine cette dysentrie m’aurais coûté la vie si je n’avais pas eu l’intuition de quitter l’Afghanistan au plus sacrant .
Douce France le pays de ma renaissance
Merci pour cette seconde vie
Tétraèdre
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8