Brèves TIERS MONDE
2 participants
Page 1 sur 1
Brèves TIERS MONDE
...
"- Comment t'explique la faim dans le monde, il est même pas midi ?"
"- Le Tiers monde, c'est que le tiers du monde, on va pas pleurer sur trois cons !"
: "- Au Brésil, les pauvres vendent leur sang pour s'acheter de quoi manger. Ils auraient aussi vite fait d'en faire du boudin."
"- En Colombie, ils arrachent les yeux des enfants pour les vendre au marché noir. Horrible ! C'est bien simple : moi, les yeux d'enfants, j'en achète plus !"
"- Si les affamés étaient des martiens, on s'y intéresserait !"
"- Si les Kurdes chiaient du pétrole, on irait les aider."
"- J'ai toujours dit que les Kurdes j'en avais rien à foutre. Et aujourd'hui tout le monde en a rien à foutre. Finalement, on peut dire que j'étais un précurseur."
"- Quoi ? Les musulmans des pays pauvres refusent le jambon qu'on leur envoit ? Quand on a vraiment faim, même un lapin en peluche, ON LE BOUFFE !"
"- Les affamés, y a qu'à les faire arrêter de fumer puisque ça fait grossir !"
"- 40 000 morts en Inde ? Pour nous c'est énorme, mais pour eux, c'est rien."
:sicroll: "- Y a pas eu 40 000 morts en Inde ! Y en a eu que 25 000 ! Finalement y a eu plus de peur que de mal !"
"- Les innondations en Inde, je m'en fous. Quand Bézier est innondé, tu crois que les mecs en Inde ça les intéresse ?"
- Vous êtes consternants les mecs...
...
"- Comment t'explique la faim dans le monde, il est même pas midi ?"
"- Le Tiers monde, c'est que le tiers du monde, on va pas pleurer sur trois cons !"
: "- Au Brésil, les pauvres vendent leur sang pour s'acheter de quoi manger. Ils auraient aussi vite fait d'en faire du boudin."
"- En Colombie, ils arrachent les yeux des enfants pour les vendre au marché noir. Horrible ! C'est bien simple : moi, les yeux d'enfants, j'en achète plus !"
"- Si les affamés étaient des martiens, on s'y intéresserait !"
"- Si les Kurdes chiaient du pétrole, on irait les aider."
"- J'ai toujours dit que les Kurdes j'en avais rien à foutre. Et aujourd'hui tout le monde en a rien à foutre. Finalement, on peut dire que j'étais un précurseur."
"- Quoi ? Les musulmans des pays pauvres refusent le jambon qu'on leur envoit ? Quand on a vraiment faim, même un lapin en peluche, ON LE BOUFFE !"
"- Les affamés, y a qu'à les faire arrêter de fumer puisque ça fait grossir !"
"- 40 000 morts en Inde ? Pour nous c'est énorme, mais pour eux, c'est rien."
:sicroll: "- Y a pas eu 40 000 morts en Inde ! Y en a eu que 25 000 ! Finalement y a eu plus de peur que de mal !"
"- Les innondations en Inde, je m'en fous. Quand Bézier est innondé, tu crois que les mecs en Inde ça les intéresse ?"
- Vous êtes consternants les mecs...
...
j'adore ^^
celle là aussi
Les innondations en Inde, je m'en fous. Quand Bézier est innondé, tu crois que les mecs en Inde ça les intéresse ?"