le polygame de Nantes a un passé glorieux

+7
Magnus
_Spin
JO
bernard1933
Ozan
YOD
_athéesouhaits
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Mar 27 Avr 2010 - 18:54

On en apprend de belles sur son compte




Comment un homme, surtout s’il est attaché à sa religion (Multazim) (peut-il faire cela) ! Pas plus tard qu’aujourd’hui, une femme est venue se plaindre à moi et pleurer, son mari la frappe, je lui dis : il est Multazim ? Elle me dit oui. Il a frappe à la poitrine, au ventre… Si l’on réfléchit un peu : comment peut-il frapper cette femme ? Cela ne fait partie ni de la virilité, ni de masculinité, ni de la religion, ni du bon comportement. Cela n’est accepté ni par l’entendement, ni par la raison, ni par la religion…


Je me permet de rappeller a mes lecteurs que le but premier est de vous mettre en garde

contre L l'important est d'en retirer le principale:

Les actions malsaines de cet homme afin de prevenir la oumma et qui sait que certains courageux iront le voir pour lui rappeller les valeures magnifiques de notre religion inchallah.

Il faut garder a l'esprit que malgré tout cet homme se considere musulman, et qu'il est certe égaré ou autres mais il faut qu'on veuille la guidée pour lui inchallah sans pour autant l'escuser ou meme etre doux avec lui,

malgré ce qu'il m'a fait je continus de faire du3a pour lui et sa famille car vraiment s'ils rencontrent Allah comme cela je ne présume rien de bon, mais j'ai espoir que les coeurs s'ouvrent...

Je denonce cet homme car c'est mon devoir en tant que musulmane de preserver mon prochain et d' avertir du mal la ou il est est...je suis aidée en cela de personne compétentes.


Parmis les faits inculpés:


-Parole grave d' un point de vue Islamique, il a dit avoir un don et etre un peu comme el Khedir qu' il pouvait donc parfois se detacher du suivis de la chari3a .

-Des son union religieuse avec Oum Seyfoulah a contacte sa famille pour obtenir une somme d' argent conte sa liberation.

-Vente de jeunes filles aux Emirats Arabes Unis et autre. Il a vendu sa propre femme Oum Seyfoullah en montrant des photos d' elle 2 ans avant leur séparation définitive. Avec la collaboration de ses femmes, Assia, Oum Ouneis et Oum Oubeid.

-Maltraitance sur ses femmes, et son fils Seyfoullah.

Oum Seyfoullah: coups et blessures (avec de gros hématomes), enfermement et pressions morales.Il l' a faite dormir dans la rue, parfois sans argent, malade.Elle était sans cesse rabaissée jusqu' a ne plus avoir d' estime pour elle meme. Enfermée parfois des jours durant sa grossesse avec un paquet de gateau symbolique comme nourriture dans un appartement moisis et vieux ou un homme venait parfois dormir, c' etait un loyer qu' il squattait malgré la deprobation du propriétaire.Exsorcisait de force Oum Seyfoullah en la brulant, frappant meme durant sa grossesse. A participé a des complications de santé qui ont conduit Oum Seyfoullah a une semi-stérilitée, 2 ans de traitements, et plusieures interventions chirurgicales.

Seyfoullah: Lui refusait du lait maternelle, et lui donnait du lait de vache des le début quand il forcait Oum Seyfoullah a travailler dans sa boutique.Enfermait l' enfant dans le garage pour y dormir. Le reprimait sans cesse pour la moindre chose.Lui refusait les vitamines et soins appropriées en se disant plus savant que les docteurs qui suivaient son fils mal nourris.

Assia: Nombreux coups et blessures, publiques ou privés. Coup de poings violents au ventre pour la faire avorter. La punissait en l' empéchant de visiter son bébé prématuré Allahi Rahmou durant des semaines. La faite dormir plusieures fois dans la rue et l' humilie sans cesse aupres de ses autres femmes et famille.

-Menaces de mort sur Oum Seyfoullah et son fils, menaces de kidnapping sur la personne de Seyfoullah, de meurtre sur l' époux de Oum Seyfoullah.

Les messages seront bientot affichés inchAllah.

-Vols nombreux dont les fournitures d'une propriétée de l' époux de Oum Seyfoullah,d' affaires de valeures comme des bijoux en Or, parures, bibliotheque,papiers d' identitées de Oum Seyfoullah et son fils...etc.Vols également des ressources de Oum Seyfoullah environ 700 euros par mois.

-Approuve la pratique qui consiste a avoir des attouchements sexuels sur des femmes non musulmanes ou prostituées les considerant comme des butins de guerre impies.

-Consommation de revenus illicites en Islam, du a ses nombreux vols, arnaques (ventes de biens endommagés, hausse de prix, exorcismes illicites...)également escroqueries aupres de la CAF en fesant participer ses femmes pour s' octroyer leur revenus en reversant une petite somme a ses dernieres, des Impots etc...

-Exorcismes illicites avec traitements comme coups, brulures, demande d'aide aux jinns etc...Son nom figure sur de nombreuses liste a travers le net ou il est qualifié de charlatan.

Il fait payer ses séances a 70 euros de l' heure.

-Plainte a son encontre d' une jeune fille qui a été vendue avant Oum Seyfoullah aupres des affaires de Mineurs.

-Mariages islamiques avec plus de 4 femmes au meme temps.

-Continus encore aujourd' hui a se marier avec des jeunes filles tout azimut pour les recruter dans sa secte.


A suivre....


Les nouvelles de leur repentir seront affichés,bien entendue si établis clairement.


Les mosquées Nantaises sont au courant des mises en garde vous pouvez y joindre les differents imams.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 19:54

tu as oublié de mettre le lien du site ou tu as chopé cet article, merci de le mettre et surtout de commenter ton copier coller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Mar 27 Avr 2010 - 20:30

no problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai rien a commenter c'est une information que je donne ...
le témoignage d'une femme au sujet de cet énergumène ...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 22:02

ça ne prouve rien,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 22:04

moi j'ai appris à ne pas croire tout ce qui se raconte sur les forums, j'attends de voir la suite aux infos avec les preuves bien évidemment!
et s'il s'avère que ce témoignage est véridique, je souhaite qu'il soit puni de la façon la plus sévère et que Dieu le guide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par YOD Mar 27 Avr 2010 - 23:09

et s'il s'avère que ce témoignage est véridique, je souhaite qu'il soit puni de la façon la plus sévère

Moi je souhaite surtout que ses quatre épouses trouvent le courage de l'envoyer balader puisqu'il les a traité de maîtresses devant les médias

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 0:14

il y a une nuance yod, si tu as bien compris ce qu'il a dit, c'est pas une insulte envers ses femmes.
officiellement il n'est marié civilement qu'à une seule femme, les autres peuvent être considérées par la lois française comme étant des maitresses, étant donné que le mariage religieux n'est pas reconnu,
donc il souligne simplement l'absurdité de la situation, on le traite de polygame alors qu'il est impossible de l'être en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par YOD Mer 28 Avr 2010 - 0:33

C'est vraiment triste de te voir participer a l'hypocrisie de cet homme et ensuite on se demande d'ou vient l'amalgame !

Un musulman qui se marie religieusement doit assumer et qualifier ses épouses de femmes légitimes et non pas de maîtresse. Se comparer a ceux qui prennent des maîtresses pour sauver ses meubles et tout simplement une lâcheté non qualifiable

donc je précise mon souhait, j'espère que ces femmes ne te ressemble pas et qu'elles trouvent le courage d'envoyé balader ce gourou qui les traite d'objet sexuel juste pour sauver sa peau

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Mer 28 Avr 2010 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on devrait le lapider pour adultère alors, puisque se sont des maitresses
pas difficile de touver 4 témoins...
qu'en penses tu Loubna?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Ozan Ven 30 Avr 2010 - 10:46

Salâm

personnellement je vais étre tranchant , ce gloglos n'a pas sa place en Islâm , ce n'est qu'un dégénéré qui dans un sens est trés malin , il a réussi a embarquée une femme pour obtenir frauduleusement la nationalité française , comme beaucoup d'ailleurs ,,
ceci dit si ces faits sont avérés , la justice doit étre sans pitié ,
moi c'est simple de l'ordure pareille , une balle dans la téte et jeté aux chiens , il y en a marre de tous ces merdeux qui se servent de la religion , pour assouvir leurs fantasmes personnels
Mais bon on trouvera bien une assos de merde qui le défendra ou le mari de l'Ivrogne de service (dixit M. Aubry)

je me demande quand les musulmans vont enfin comprendre que nous devons nettoyer ces écuries où le fumier intégristes , fondamentalistes , et truc en Istes commence vraiment à déborder de partout

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Ven 30 Avr 2010 - 10:47

bravo ozan

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Ozan Ven 30 Avr 2010 - 10:55

Salâm

Athéesouhaits

je demande pas à étre félicité , mais je t'avoue mon écoeurement , çà devient trop , faut plus se voiler la face (sic)
regarde où en en arrive , d'un coté un gouvernement qui essaie de rattrapper ses boudes , de l'autre de soi disant musulmans qui ne font que de frauder envers Allah et les lois françaises , et au milieu une masse de musulmans qui ne bougent pas ,,
le représentant de l'Islâm en France reçu à l'élysée??
c'est qui ce trou de fesses , ya pas de clergé en Islâm , ce poste a été conçu par l'équipe sarko et ces gloglos se sont empréssés de se faire valoir ,, ils ne représentent qu'eux mêmes sont même pas foutus d'étre d'accord entre eux , alors comment tu veux que çà aille ??

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par bernard1933 Ven 30 Avr 2010 - 11:14

Bien dit, Ozan ! C' est tout bonnement un escroc et un salopard qu' on aurait du démasquer depuis fort longtemps . D' où vient donc sa fortune ?
Ce sont les mecs comme lui qui font monter les mouvements d' extrême-droite .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par JO Ven 30 Avr 2010 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
excellent site canadien, féminin et féministe .
Voir "j'ai mal à mon Algérie" et l'article que j'ai copié dans le sujet sur le niqab ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _Spin Ven 30 Avr 2010 - 11:24

Ozan a écrit:je me demande quand les musulmans vont enfin comprendre que nous devons nettoyer ces écuries où le fumier intégristes , fondamentalistes , et truc en Istes commence vraiment à déborder de partout
Ozan
Il y a une plainte contre lui, d'une association islamique de Meaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Magnus Ven 30 Avr 2010 - 15:02

athéesouhaits a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que montre au juste cette photo ? Ils sont en train de l'enterrer vive ???

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32507
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _Spin Ven 30 Avr 2010 - 15:25

Magnus a écrit:
athéesouhaits a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que montre au juste cette photo ? Ils sont en train de l'enterrer vive ???
Je ne vois pas la photo (bug sur ma config) mais je pense que c'est celle qui circule en ce moment d'une jeune Somalienne en passe d'être lapidée pour adultère (elle avait été violée...) ce qui suppose de l'enterrer au préalable jusqu'au cou. Après, on balance les cailloux, assez gros pour faire mal, pas assez pour tuer d'un coup.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 17:07

loubnaen86 a écrit:il y a une nuance yod, si tu as bien compris ce qu'il a dit, c'est pas une insulte envers ses femmes.
officiellement il n'est marié civilement qu'à une seule femme, les autres peuvent être considérées par la lois française comme étant des maitresses, étant donné que le mariage religieux n'est pas reconnu,
donc il souligne simplement l'absurdité de la situation, on le traite de polygame alors qu'il est impossible de l'être en France.
pauvre Loubna... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par _athéesouhaits Ven 30 Avr 2010 - 17:41


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par JO Ven 30 Avr 2010 - 18:56

pour celles qu'on viole et puis qu'on tue, les musulmanes devraient au moins s'exprimer, elles qui sont - disent-elles- libres de le faire, contre la barbarie .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 19:02

salam ozan, je comprend ton écœurement, mais attention ce n'est pas à nous de juger qui es musulman ou non, qui doit faire partie de la communauté ou non, sinon on devient également extrémiste, si les faits qui lui sont reprochés sont vrais alors bien entendu il mérite une bonne leçon, mais d'un point de vue religieux nous devons lui faire un rappel du mal qu'il a fait envers sa religion envers ses femmes et envers lui même, et lui souhaiter la guidée.

quant à toi lila je trouve ta remarque déplacée, elle me montre à quel point tu ne sais pas lire et comprendre ou bien a quel point je me fais mal comprendre, mais bon passons, j'ai l'habitude avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 19:26

tu as raison, j'ai quoté trop vite ce passage là, en effet, tu désapprouve formellement la conduite de cet homme. Je devrais passer moins vite: en sautant d'un sujet à l'autre, on fini par les mélanger Wink Je pensais à un autre, où tu disais que tu ne critiquerais pas un autre musulman parce que "frère dans la religion", ou quelque chose comme cela. J'ai déjà remarqué cette timidité de beaucoup de musulmans à critiquer les autres, même si leurs actes sont répréhensibles, et aussi une tendance à croire naïvement ce qui se dit sur les sites musulmans, sans discernement.
Ils deviennent de cette façon complices des extrémistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par YOD Ven 30 Avr 2010 - 20:15

Lila a écrit: J'ai déjà remarqué cette timidité de beaucoup de musulmans à critiquer les autres, même si leurs actes sont répréhensible

Bah ! c'est bien pour cela que dans la fonction publique française on parle de droit de réserve. Le fonctionnaire ne doit ni afficher son appartenance religieuse ni son appartenance politique chose que beaucoup de musulmans n'ont pas compris quand on a décidé d'interdire les signes ostentatoires dans la fonction publique
En occident vis a vis des musulmans deux tendances se profilent, les communautaristes qui sont même tout a fait disposés a ce que les musulmans aient même leurs tribunaux islamiques (cela revient a dire "qu'ils se débrouillent entre eux"), et bizarrement ce sont les moins critiqués par les musulmans, et le model français qui ne veut pas entendre parler de communautarisme ou le religieux n'a pas a mettre son nez dans les affaires de la cité

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par YOD Ven 30 Avr 2010 - 23:30



Ecoutez bien cet hypocrite qui n'a même pas peur de dire "l'islam n'interdit pas d'avoir des maîtresses" (c'est a la fin de la vidéo). Une journaliste lui dit " par l'islam vous êtes sûr que non ?", l'enfoiré esquive la question

Tous le monde sait ce que veut dire avoir une maîtresse, c'est avoir des rapports sexuels avec une autre femme que son épouse

L'islam autorise d'avoir des rapports sexuels avec des femmes dans deux cas de figure : avec ses épouses et avec ses concubines . A la rigueur, seules les concubines peuvent éventuellement être assimilées a des maîtresses. Or cet homme et ses femmes déclarent s'être marié religieusement , donc elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme ses concubines

Cet homme est un pur produit de l'hypocrisie que véhicule l'islamisme

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le polygame de Nantes a un passé glorieux Empty Re: le polygame de Nantes a un passé glorieux

Message par Ozan Sam 1 Mai 2010 - 14:24

Salâm

je suis tombé là dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum