N'avez vous pas encore compris
+2
bferrand
zak113
6 participants
Page 1 sur 1
N'avez vous pas encore compris
N'avez vous pas encore compris que la cause de votre non croyance au createur unique est celle d avoir passer toute votre vie sans reflechir au chose logique,
moi je vous passer les preuves logiques les voila:le premier homme sur terre se posait la question;mais qui ma creer et il finit par croire que qunlqun la creer et ce qunlqun est logiquement un createur et puis l homme se pose la question ;est ce que le createur a ete creer et puis l homme se dit;ce n est pas possible car c est de l imagination alors le createur est eternel c est dire j amais creer et il va jamais mourir DEMAIN JE VAIS CONTINUER DE VOUS DONNER LES PREUVES DU CREATEUR UNIQUE
moi je vous passer les preuves logiques les voila:le premier homme sur terre se posait la question;mais qui ma creer et il finit par croire que qunlqun la creer et ce qunlqun est logiquement un createur et puis l homme se pose la question ;est ce que le createur a ete creer et puis l homme se dit;ce n est pas possible car c est de l imagination alors le createur est eternel c est dire j amais creer et il va jamais mourir DEMAIN JE VAIS CONTINUER DE VOUS DONNER LES PREUVES DU CREATEUR UNIQUE
zak113- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : moslim
Re: N'avez vous pas encore compris
tiens, un revenant !
Beaucoup de fôtes, beaucoup de majuscules, toujours le même discours...
Et personne pour l'écouter
Beaucoup de fôtes, beaucoup de majuscules, toujours le même discours...
Et personne pour l'écouter
Invité- Invité
Zak, tu dis que quelqu'un t'as créé, pourquoi pas que quelque chose t'as créé... ?
bferrand- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : quelle importance ?
Zac, ceci n'est pas un lieu de propagande, mais de discussion . Alors, si tu pouvais t'abstenir de prêcher, ce serait bien . Argumente, s'il te plais , ne copie/colle pas . Donne les liens, ça suffit .Merci
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Zak = Anass = quelques autres pseudos, exclu définitivement du forum, habité d'une haine viscérale contre tout ce qui est incroyant, athée... (du moins, il y ressemble comme un frère jumeau)
N'espérez pas "dialoguer" avec lui, vous ne récolterez que vomissures de haine.
N'espérez pas "dialoguer" avec lui, vous ne récolterez que vomissures de haine.
Invité- Invité
ok ben qui a creer le quelque chose qui m a creer
zak113- EXCLU DU FORUM
Je suis desole d'avoir exprimer ma haine il ya 2 mois quand j etais sur ce site,Maintenant je suis tolerant
zak113- EXCLU DU FORUM
Alors repond bferrend hein qui a creer la chose qui m'a creer EH BEN MOI JE crois que c'est dieu et pas le dieu que les chretiens car il pretendent que dieu est melanger avec jesus et que jesus et un dieu ce qui est n'importe quoi vu que c'est de l'imagination et l'imaginition est fausse
zak113- EXCLU DU FORUM
zak113 a écrit:Alors repond bferrend hein qui a creer la chose qui m'a creer EH BEN MOI JE crois que c'est dieu et pas le dieu que les chretiens car il pretendent que dieu est melanger avec jesus et que jesus et un dieu ce qui est n'importe quoi vu que c'est de l'imagination et l'imaginition est fausse
Il y a une force créatrice qui créé tout, je suis d'accord là dessus si tu veux, mais cela n'est pas suffisant pour dire que c'est quelqu'un (comme un homme ? ).
Si c'est dieu qui a tout créé. Alors, qui a créé dieu ? Dire que c'est dieu lui-même qui s'est créé ne résout pas le problème, puisqu'on ne sait pas de quoi on parle... On ne fait qu'imaginer qu'on a compris, mais on a rien compris du tout !... Tu es pareil que le chrétien : tu imagines... rien d'autre ! Même pire, tu gobes "tout cru" ce qu'on te dis, sans réfléchir assez à ce que tu fais à ton propre esprit en faisant cela !
Mais, au fait, pourquoi viens tu ici prêcher la bonne parole ? Pourquoi est-ce important pour toi ?
bferrand- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : quelle importance ?
... sauf si l'Esprit - que Zac appelle Allah et nous Dieu - est un hologramme pensant dont nous sommes une facette créatrice . C'est quand même plus motivant que d'être sous- chef de bureau sans autre aspiration que de changer d'échelon, non ?
dieu na pas de notion te temps il n'a jamais ete creer
Dernière édition par zak113 le Jeu 22 Avr 2010 - 21:08, édité 2 fois
zak113- EXCLU DU FORUM
ok mais cette force creatrice vit en plus j'ai du mal croire que la force creatrice ne vit pas alors les etoiles vient
zak113- EXCLU DU FORUM
OK POTO BEN ECOUTE MOI BIEN,MOI J AI DU MAL A CROIRE QUE LA FORCE CREATRICE NE VIT PAS ALORS QUE LES CREATION VIT
zak113- EXCLU DU FORUM
comme l'apparence de Zac, trop tôt disparu pour cause de troll compulsif à répétition .
Il faudrait définir la vie , et Dieu : on ne fait que ça !On essaye, du moins .
Il faudrait définir la vie , et Dieu : on ne fait que ça !On essaye, du moins .
La vie est un processus bien complexe pour être interprété et résumé à la va vite par un cerveau humain, surtout si celui ci lui colle l'etiquette vague: "rien de plus".cochonfucius: C'est une apparence de vie, rien de plus.
Un semblant d'humilité, ne me paraitrait pas être de trop.
Salut zac,OK POTO BEN ECOUTE MOI BIEN,MOI J AI DU MAL A CROIRE QUE LA FORCE CREATRICE NE VIT PAS ALORS QUE LES CREATION VIT
La "force" créatrice est active, ceci est incontestable zac, nul ne pourra te dire le contraire sans contre dire sa manisfestation actuelle dans le corps du monde.
Mais attention de ne pas vouloir t'approprier sa définition, attention de ne pas te croire le possesseur de l'unique Vérité, sinon tu va finir par faire l'erreur de refermer ton esprit sur un seul point de vue, alors que la création dont tu parles les comprends tous.
Cette puissance se manifeste en toi, comme en tout ce qui vit.
virgule- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
JO a écrit:... sauf si l'Esprit - que Zac appelle Allah et nous Dieu - est un hologramme pensant dont nous sommes une facette créatrice . C'est quand même plus motivant que d'être sous- chef de bureau sans autre aspiration que de changer d'échelon, non ?
Certes, bien que ça ne conforte aucune prétention à l'existence d'un hologramme- Dieu- Allah- esprit, ça peut expliquer pourquoi il est parfois défendu avec une certaine pugnacité.
Athéna- Maître du Temps
Identité métaphysique : Libre penseuse