ou va t'on?
+5
azdeladeche
_bradou
Ozan
YOD
_athéesouhaits
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ou va t'on?
Salâm Gereve
J'aurais cru que tu étais un peu moins .... que certains mais je vois que t'es pareil , même en plaisantant ,, tu atteint exactement les bas fonds , pffttt
Ozan
J'aurais cru que tu étais un peu moins .... que certains mais je vois que t'es pareil , même en plaisantant ,, tu atteint exactement les bas fonds , pffttt
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Identité métaphysique : musulman
Gereve, tu pousses grand-père dans les orties ! J' ai la voix ferme ! On me reproche même de parler trop fort ! Ma prostate fonctionne très bien ! On m' a élargi un peu le " tuyau", il est vrai voici 4 ans, mais , fait rare, je ne me lève jamais la nuit et je peux encore féconder...Ma peau n' est pas fripée ; j' ai quelques fleurs de cimetière peu apparentes sur le dos de la main gauche, aucune ailleurs; Mes yeux sont toujours aussi vifs quand je vois la beauté des femmes; ma tête est dégarnie, mais ça fait intellectuel...Quant à mes poils du cul, je puis t' assurer qu'ils sont bruns ! Et je puis t' assurer que les dames m' apprécient beaucoup pour mon humour ! Et je ne leur fais pas peur quand je les rencontre dans les sentiers forestiers . Je ne suis pas le "satyre du bosquet"...
Mais je suis hors-sujet...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
bernard1933 a écrit:Gereve, tu pousses grand-père dans les orties ! J' ai la voix ferme ! On me reproche même de parler trop fort ! Ma prostate fonctionne très bien ! On m' a élargi un peu le " tuyau", il est vrai voici 4 ans, mais , fait rare, je ne me lève jamais la nuit et je peux encore féconder...Ma peau n' est pas fripée ; j' ai quelques fleurs de cimetière peu apparentes sur le dos de la main gauche, aucune ailleurs; Mes yeux sont toujours aussi vifs quand je vois la beauté des femmes; ma tête est dégarnie, mais ça fait intellectuel...Quant à mes poils du cul, je puis t' assurer qu'ils sont bruns ! Et je puis t' assurer que les dames m' apprécient beaucoup pour mon humour ! Et je ne leur fais pas peur quand je les rencontre dans les sentiers forestiers . Je ne suis pas le "satyre du bosquet"......
Tu dois être un sacré tombeur alors…….mais il est vrai aussi que ce n'est qu'un autoportrait
oui tout a fait !
YOD- Seigneur de la Métaphysique
C'est ce qu'on appelle une projection.Ozan a écrit:Salâm Gereve J'aurais cru que tu étais un peu moins .... que certains mais je vois que t'es pareil ,
Ben oui, il faut bien que je descende à ton niveaumême en plaisantant ,, tu atteint exactement les bas fonds , pffttt
Ozan
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Gereve a écrit:C'est ce qu'on appelle une projection.Ozan a écrit:Salâm Gereve J'aurais cru que tu étais un peu moins .... que certains mais je vois que t'es pareil ,Ben oui, il faut bien que je descende à ton niveaumême en plaisantant ,, tu atteint exactement les bas fonds , pffttt
Ozan
Salâm Geréve
descendre à mon niveau ??
En fait tu soulèves justement un coin du tapis,, les versets 79 et 80 de la Sourate 3
sont tout de même assez explicites ,, et le grand probléme en ce moment justement c'est que tout le monde s'acharne à vouloir copier le Prophète Mohammad (qlsssl) glissant ainsi dans une idolâtrie malsaine
Enfin tout çà çà nous rendra pas le Congo
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Identité métaphysique : musulman
juste pour Bernard
- Spoiler:
C'est quoi des fleurs de cimetières? des taches brunes?bernard1933 a écrit:Gereve, tu pousses grand-père dans les orties ! J' ai la voix ferme ! On me reproche même de parler trop fort ! Ma prostate fonctionne très bien ! On m' a élargi un peu le " tuyau", il est vrai voici 4 ans, mais , fait rare, je ne me lève jamais la nuit et je peux encore féconder...Ma peau n' est pas fripée ; j' ai quelques fleurs de cimetière peu apparentes sur le dos de la main gauche, aucune ailleurs; Mes yeux sont toujours aussi vifs quand je vois la beauté des femmes; ma tête est dégarnie, mais ça fait intellectuel...Quant à mes poils du cul, je puis t' assurer qu'ils sont bruns ! Et je puis t' assurer que les dames m' apprécient beaucoup pour mon humour ! Et je ne leur fais pas peur quand je les rencontre dans les sentiers forestiers . Je ne suis pas le "satyre du bosquet"...
Un homme peut féconder jusqu'à sa mort! notre cher Picasso n'a pas manqué de le prouver, et d'autres aussi...)
Invité- Invité
Tu as deviné, Myrrha ! Peut-être est-ce une expression locale , mais je la trouve très imagée ! Partir avec des fleurs qui ne demandent aucun entretien... Les dames se les font enlever alors qu' elles adorent les fleurs...
Logique féminine ?
Logique féminine ?
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2