La société est un tas de sable, chacun de nous peut en faire défection. Lequel de nous fera s'écrouler le tas ?
Page 1 sur 1
La société est un tas de sable, chacun de nous peut en faire défection. Lequel de nous fera s'écrouler le tas ?
Invité- Invité
Re: La société est un tas de sable, chacun de nous peut en faire défection. Lequel de nous fera s'écrouler le tas ?
tu as omis de mentionner la glu qui maintient le tas coute que coute.
j'étais justement entendu hier matin par les Gardiens de la Glu pour agitation et dégradations. lamentable petit grain de sable que je suis, j'avais voulu donner un coup de pied dans le Tas !
le Tas ne se considère pas comme dépendant du grain. il fait en sorte que chaque grain se croit redevable du tas.
comme si chaque grain devait au Tas sa qualité de grain.
"hors le Tas point de salut".
j'étais justement entendu hier matin par les Gardiens de la Glu pour agitation et dégradations. lamentable petit grain de sable que je suis, j'avais voulu donner un coup de pied dans le Tas !
le Tas ne se considère pas comme dépendant du grain. il fait en sorte que chaque grain se croit redevable du tas.
comme si chaque grain devait au Tas sa qualité de grain.
"hors le Tas point de salut".
Invité- Invité
Re: La société est un tas de sable, chacun de nous peut en faire défection. Lequel de nous fera s'écrouler le tas ?
pourtant, bizarrement,c'est le tout petit grain de sable qu'on ajoute qui fait que tout s'écroule, pas celui qu'on retire.
Est-ce parce que ce grain de sable n'est pas le bien venu?
Est-ce qu'il rompt l'équilibre du tas trop fragile?
Ou est-ce juste qu'il est trop "lourd"?
Est-ce parce que ce grain de sable n'est pas le bien venu?
Est-ce qu'il rompt l'équilibre du tas trop fragile?
Ou est-ce juste qu'il est trop "lourd"?
Invité- Invité