La conscience christique
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La conscience christique
Yod a dit :
Quant aux morgues, vas savoir si Bernard ne parle pas plutôt des arrogances ...
Mais Bernard, je parierais bien que celles du passé et du futur ne sont pas loin d'être identiques, quelque soit le sens que tu donnes à "morgue" !
Bah non, il y a le présent aussi Yod !Maintenant si tu as changé d'avis et c'est le futur qui t'intéresse, c'est une belle affaire, parce qu'a mon avis le futur c'est bien tout ce qu'il te reste
Quant aux morgues, vas savoir si Bernard ne parle pas plutôt des arrogances ...
Mais Bernard, je parierais bien que celles du passé et du futur ne sont pas loin d'être identiques, quelque soit le sens que tu donnes à "morgue" !
coucou, Bernard, une demi-tablette de chocolat au caramel (la vache violette de Milka (pub gratuite) en fait de succulent!) et le moral remonte en flèche! Il ne faut pas broyer du noir! Tous les membres du forum seraient tristes de perdre leur compagnon à quatre pattes et son maître!
La mort n'est qu'un passage, ou un mauvais moment à passer!
Mais tant que la Vie va, il faut garder le sourire!
Et puis, si "Christ" est une valeur universelle, ce que je crois volontiers, même incrédule, même éloigné de son enseignement, (mais l'es-tu vraiment) Il saura t'accueillir à la sortie du tunnel!
La mort n'est qu'un passage, ou un mauvais moment à passer!
Mais tant que la Vie va, il faut garder le sourire!
Et puis, si "Christ" est une valeur universelle, ce que je crois volontiers, même incrédule, même éloigné de son enseignement, (mais l'es-tu vraiment) Il saura t'accueillir à la sortie du tunnel!
Invité- Invité
Re: La conscience christique
Merci, Myrrha ! Sa propre mort, un mauvais moment à passer ? Parfois oui, mais parfois non ! Souviens-toi de Félix Faure ou du regretté cardinal Danielou ! Le pauvre, il n'a pas eu le temps de dire: " Plus près de toi, mon Dieu !" , comme dans la célèbre chanson ...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2