Les images du jour
+9
Bulle
Magnus
Dodo
mirage
Nuage
bernard1933
raphael-rodolphe
ElBilqîs
Dragoon
13 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Les images du jour
J'ai eut envie de créer un topic juste pour mettre des images particulière.
Donc voilà :
Image 1
Je demande ce que fait ce Trader exactement.Est ce que ses voisins ont peur pour lui ou pour eux ?C'est son comportement extérieur qui pose problème ou bien ce qu'il fait professionnellement ?
J'ai l'impression de voir l'image de l'individu qui a une petite part dans les affaires du monde et qui peut à lui tout seul détruire le système.
Donc voilà :
Image 1
Je demande ce que fait ce Trader exactement.Est ce que ses voisins ont peur pour lui ou pour eux ?C'est son comportement extérieur qui pose problème ou bien ce qu'il fait professionnellement ?
J'ai l'impression de voir l'image de l'individu qui a une petite part dans les affaires du monde et qui peut à lui tout seul détruire le système.
Invité- Invité
Re: Les images du jour
Au Québec, il ya avait une devise qu’on ‘‘trainait au cul’’ (écrite au bas de nos plaques d’immatriculations) :Les pièces de monnaies rappelle aussi la devise d’une politique, d’une société, et il est vrai que parfois, il y a sans doute lieu de réviser un peu tout nos vieux clichés tels que ‘‘liberté, égalité et fraternité’’…
Effectivement, ont peut dire que le gouvernement s’enfonce de plus en plus dans la crise… et qui subit la crise ?
Alors, pour bien appuyer la position du gouvernement à notre égard (et pour nous rappeler la/les suite/s de la crise bancaire mondiale), une nouvelle pièce vient d'être mise en circulation :Et bien sûr, sans oublier le dicton du jour :
Effectivement, ont peut dire que le gouvernement s’enfonce de plus en plus dans la crise… et qui subit la crise ?
Alors, pour bien appuyer la position du gouvernement à notre égard (et pour nous rappeler la/les suite/s de la crise bancaire mondiale), une nouvelle pièce vient d'être mise en circulation :Et bien sûr, sans oublier le dicton du jour :
‘‘Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse’’
Dernière édition par Dragoon le Lun 9 Mar 2009 - 19:21, édité 4 fois
Dragoon- Affranchi des Paradoxes
Arf ! Je trouve aussi que ça fait lien avec l'actualité du moment... vous avez remarqué, le patron c'est un homme, et c'est la femme qui fait le peuple ! :ptdr:
Invité- Invité
Ahhhhhhhh ça rapelle hier : la journée de la femmeSiva a écrit:Arf ! Je trouve aussi que ça fait lien avec l'actualité du moment... vous avez remarqué, le patron c'est un homme, et c'est la femme qui fait le peuple ! :ptdr:
Morale de l'histoire : tout tourne autour du cul et des écus.Dragoon a écrit:Les pièces de monnaies rappelle aussi la devise d’une politique, d’une société, et il est vrai que parfois, il y a sans doute lieu de réviser un peu tout nos vieux clichés tels que ‘‘liberté, égalité et fraternité’’…
Alors, pour bien appuyer la position du gouvernement à notre égard (et pour nous rappeler la/les suite/s de la crise bancaire mondiale), une nouvelle pièce vient d'être mise en circulation :Et bien sûr, sans oublier le dicton du jour :‘‘Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse’’
(Jean Anouilh)
Ah ! Magnus, tu es un vrai philosophe, toi. Tu as compris que c'est l' Amur qui fait tourner le monde. Seulement voilà, l'Amur a une fesse cachée... :rj:
Invité- Invité
fin de mois? ou début?
je préfère espérer que c'est le jour du grand nettoyage!
je préfère espérer que c'est le jour du grand nettoyage!
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
c'est ça l'égalité?
ou bien la reine de beauté est-elle transsexuelle?
Pourquoi les informatitiens ont ils autant de temps libre ?
Pourquoi les gens qui bossent dans l’informatique ont ils autant de temps libre ?
Source : http://www.korben.info/pourquoi-les-gens-qui-bossent-dans-linformatique-ont-ils-autant-de-temps-libre.html
Source : http://www.korben.info/pourquoi-les-gens-qui-bossent-dans-linformatique-ont-ils-autant-de-temps-libre.html
traduction, SVP?
ras le bol du "tout en anglais"
ras le bol du "tout en anglais"
Dragoon a écrit:Pourquoi les gens qui bossent dans l’informatique ont ils autant de temps libre ?
Le titre a été traduit (en simplifié) : raisons pour lesquelles les gens qui travaillent dans l'informatique semblent avoir beaucoup de temps libre ...
De gauche à droite ...
Web Master : c'est entrain d'envoyer
Administrateur de système : c'es entrain de rédémarrer
Pirate informatique : C'es encodé
Infographiste : ç'est entrain de s'afficher
Consultant informatique : C'est votre problème maintenant
Programmeur : c'est entrain de compiler
Eh ! Voui, le tout anglais, je sais pas si on pourra y échapper... (Mondialisation oblige)
Invité- Invité
Very well translation... Now I better know why you beat your hustand:Siva a écrit:Le titre a été traduit (en simplifié) : raisons pour lesquelles les gens qui travaillent dans l'informatique semblent avoir beaucoup de temps libre ...
De gauche à droite ...
Web Master : c'est entrain d'envoyer
Administrateur de système : c'es entrain de rédémarrer
Pirate informatique : C'es encodé
Infographiste : ç'est entrain de s'afficher
Consultant informatique : C'est votre problème maintenant
Programmeur : c'est entrain de compiler
Eh ! Voui, le tout anglais, je sais pas si on pourra y échapper... (Mondialisation oblige)
if he is IT manager and realize websites, play role of sys admin, and hack when he is waiting for result of 3D render blending and linux codes are compiling... you can wait for him a long time before he joins you to sleep...Tres bonne traduction... Je comprend mieux à present pourquoi tu bas ton mari:
s'il est Responsable Informatique et réalise des sites web, joue le role d'administrateur système et qu'il fait un peu de piratage pendant que s'affiche le design 3D et que le lignes de codes sont en train de se se compiler... tu peux ettendre longtemps avant qu'il... heuuuuu...
:clac:Bref, tu n'as pu attendre plus longtemps... :itchy:
- Spoiler:
tu n'y réchappes pas... notamment lorsque vous utilisez votre PC. :whistle:
mais le plus souvent je refuse de comprendre!
j'avais quand même compris "c'est votre problème, maintenant!!"
mais je suis définitivement rebelle à l'hégémonie et à l'obligation pour tous (d'utiliser) la langue anglaise!
mais je suis définitivement rebelle à l'hégémonie et à l'obligation pour tous (d'utiliser) la langue anglaise!
Tu m'as ôté les mots de la bouche.ElBilqîs a écrit:mais le plus souvent je refuse de comprendre!
Est-ce que Vista Home Premium ne vient pas de sortir en latin ?
(Jean Anouilh)
mouais! warum nicht? mais à vrai dire, il me semble que tout de même, en France, on pourrait faire l'effort de s'exprimer en français!
même le "what else?" de l'autre macho, m'agace plus qu'il me fait sourire!
même le "what else?" de l'autre macho, m'agace plus qu'il me fait sourire!
celle-ci spéciale dédicace pour le couple de la semaine: Qwaty-Siva!
soyez heureux popoule et le petit canard en sucre !
(Siva, tu peux me dire merci!!!)
Pourquoi merci ?ElBilqîs a écrit:(Siva, tu peux me dire merci!!!)
Parce que ça l'agaçait vraiment mais elle osait pas le dire ?
:snif:
Invité- Invité
Voilà Voilà Voilà Voilà Voilà
raphael-rodolphe- Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles
Identité métaphysique : Christique
Et celle ci, c'est pour vous, mesdames ....
raphael-rodolphe- Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles
Identité métaphysique : Christique
mais non! juste parce que j'ai trouvé une image de "poupoule" et une "réplique" pour toi "petit canard" avec tous les sens qu'on donne à ce mot aujourd'hui!Qwatybaal a écrit:Pourquoi merci ?ElBilqîs a écrit:(Siva, tu peux me dire merci!!!)
Parce que ça l'agaçait vraiment mais elle osait pas le dire ?
:snif:
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10