humiliation publique
+5
Magnus
eomer
dorcas
bernard1933
ElBilqîs
9 participants
Page 1 sur 1
humiliation publique
perso je vous cache pas ma joie, enfin quelqu'un a osé humilier Bush en publique, ce criminel de guerre qui mérite la même fin que Sadam Hussein!!
Invité- Invité
Re: humiliation publique
Tu peux te défouler sur ce lien, un nouveau jeu qui fait fureur en Irak
http://play.sockandawe.com/
http://play.sockandawe.com/
Invité- Invité
ah oui! le journaliste qui chausse du 42!
dommage que sa haine soit si profonde! ça gâche ma joie!
mais, arrête! crois-tu vraiment que Bush soit aimé en France et ailleurs?
et ce n'est pas charitable de souhaiter la mort d'un homme, même celui-ci!
sa destitution me suffit!
reste à savoir si son successeur saura mieux faire!
Barack Obama est jeune, beau, et métis, super! mais cela sera-t-il suffisant pour remettre le monde en marche et surtout en paix?
dommage que sa haine soit si profonde! ça gâche ma joie!
mais, arrête! crois-tu vraiment que Bush soit aimé en France et ailleurs?
et ce n'est pas charitable de souhaiter la mort d'un homme, même celui-ci!
sa destitution me suffit!
reste à savoir si son successeur saura mieux faire!
Barack Obama est jeune, beau, et métis, super! mais cela sera-t-il suffisant pour remettre le monde en marche et surtout en paix?
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
L'idée est que c'est George Bush, le Président des Etats-Unis, donc quelqu'un qui mérite qu'on le respecte de par sa fonction même si on ne l'aime pas.
Je serais curieux de voir un jour des gens partir du présupposé inverse : les hommes publics sont moins respectables que l'homme de la rue, précisément du fait qu'ils ont une fonction.
La société marcherait la tête en bas, mais qui a jamais dit qu'il ne fallait pas faire un peu d'exercice de temps en temps ?
Je serais curieux de voir un jour des gens partir du présupposé inverse : les hommes publics sont moins respectables que l'homme de la rue, précisément du fait qu'ils ont une fonction.
La société marcherait la tête en bas, mais qui a jamais dit qu'il ne fallait pas faire un peu d'exercice de temps en temps ?
Invité- Invité
Oui, c'est vrai, Loubnaen, ça fait plaisir de voir ce criminel de guerre se faire ridiculiser ! Dommage qu'il ne l'ait pas reçu en pleine "poire"! Il a trop de sang sur les mains pour qu'on ait une once de pitié ! Et je salue le courage de ce journaliste; il connaissait les risques, il les a pris !
Chapeau !
Chapeau !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Oui, il aurait mérité la chaussure sur la figure, je suis d'accord mais j'aimerais aussi envoyer une chaussure bien puante vers ceux du Hamas et de l'Hesbollah ainsi que du président de l'Iran et bien d'autre dirigent assassins des pays, je n'esclus pas Holmert d'Israël.
Pour moi ils sont tous des criminels et des remplisseurs de poches, leurs poches bien évidement.
Et je me demande ce que les populations Arabes et musulmannes auraient fait si un journaliste aurait jeté sa chaussure sur le président de l'Iran.
Je trouve complètement ridicule de jeter des chaussures sur le président Bush, que ce soit lui ou un autre, de toute façon, lui, il s'en fout, il a fini son mandat et il a bien encore remplit ces poches et surtout envoyer faire tuer ces compatriotes.
Et tout aussi ridicule des arabes et musulmans qui se réjouisse, c'est tellement bête ce qu'a fait ce journaliste, s'il lui aurait donné une gifle, là, d'accord mais des souliers.
Pourquoi ne pas lui envoyer un bonnet d'âne, ou une tête en cire d'Hitler.
dorcas
Pour moi ils sont tous des criminels et des remplisseurs de poches, leurs poches bien évidement.
Et je me demande ce que les populations Arabes et musulmannes auraient fait si un journaliste aurait jeté sa chaussure sur le président de l'Iran.
Je trouve complètement ridicule de jeter des chaussures sur le président Bush, que ce soit lui ou un autre, de toute façon, lui, il s'en fout, il a fini son mandat et il a bien encore remplit ces poches et surtout envoyer faire tuer ces compatriotes.
Et tout aussi ridicule des arabes et musulmans qui se réjouisse, c'est tellement bête ce qu'a fait ce journaliste, s'il lui aurait donné une gifle, là, d'accord mais des souliers.
Pourquoi ne pas lui envoyer un bonnet d'âne, ou une tête en cire d'Hitler.
dorcas
dorcas- Aka La Batelière
dorcas, en irak lorsque on envoi ses chaussures sur qq c'est un signe de mepris, le geste avait du sens et a été fait au moment où Bush apparement disait que la guerre n'était pas encore fini mais qu'elle serait gagnée, je comprend que ça l'ai enervé au journaliste, il risque 15ans de prison, je pense qu'il en a rien a faire, lorsque tu vois ton pays detruit et que le coupable est enface de toi que faire?un sourir hypocrite?si ce journaliste avait un flingue ça aurait été mieux, mais je pense que la securité a fait le necessaire mais n'a pas pensé a la chaussure, eh oui Bush finit son mandat en beauté!!
quand a barack obama je ne me rejouit pas d'avance, je ne sais pas si il changera quoi que ce soit.
quand a barack obama je ne me rejouit pas d'avance, je ne sais pas si il changera quoi que ce soit.
Invité- Invité
Ses gardes du corps sont plus nazes que lui en plus :ptdr:
eomer- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Musulman
dorcas, en irak lorsque on envoi ses chaussures sur qq c'est un signe de mepris,
Et bien tu vois j'en ais encore appris aujourd'hui, Je comprends que ça la énervé mais ça ne vaut pas 15 ans de prison.
Il est vrai que je ne sais pas ce que j'aurais fait devant un salopars comme bush, quand à Obama, on verra, l'avenir nous le dira, je n'ai pas trop confiance.
Ses gardes du corps sont plus nazes que lui en plus
Oui, ils avaient l'air con et n'ont pas vite bouger, il était plus surpris que Bush lui même.
dorcas
dorcas- Aka La Batelière
dorcas a écrit:dorcas, en irak lorsque on envoi ses chaussures sur qq c'est un signe de mepris,
Et bien tu vois j'en ais encore appris aujourd'hui, Je comprends que ça l'a énervé mais ça ne vaut pas 15 ans de prison.
Vous êtes sûrs que le gars va écoper de quinze ans de tôle pour ça ???
(Jean Anouilh)
Formidable, cette vidéo! Merci Loubna.
Cet incident, d’apparence anodine, est riche en enseignements. Il nous révèle les qualités peu
communes des principaux protagonistes.
D’abord le journaliste Montadar Ezzeidi.
Il faut admirer chez lui la force et la précision du tir. La rapidité aussi. Pas plus de 3 secondes entre les deux tirs. Ce n’est pas facile ! Je le soupçonne de s’être longtemps exercé sur des cibles mobiles, sa femme probablement ou sa belle-mère pour joindre l’utile à l’agréable.
Sans le connaître, je peux avancer qu’il est de formation scientifique. Pas besoin d’être un Sherlock Holmes, car il a eu la présence d’esprit de choisir des chaussures de bonne maniabilité et présentant un excellent coefficient aérodynamique assurant une bonne pénétration dans l’air. Sans ça ses tirs auraient été pitoyables.
Sa prouesse est d’autant admirable que tout en balançant ses chaussures à la tête de Bush, il a lancé : « c’est le baiser de l’adieu, espèce de chien ». Difficile de synchroniser tout ça.
Mais pourquoi « espèce de chien » et pas « chien » tout court ? Et d’ailleurs pourquoi »chien »? Qui des deux de Bush ou du chien doit se sentir outragé ?
Bush :
Il faut lui reconnaitre de bons réflexes. Sans ça il aurait reçu les deux godasses en pleine poire. Mauvais ça ! D’autant que les 2 chaussures sentaient forts semble-t-il. C’est ça probablement les armes chimiques de destruction massive qu’il cherchait. Il a fini par les trouver, ce qui confirme l'adage bien connu.....
Réflexes mais aussi humour. Il aurait dit, juste après s’être relevé : « si vous voulez tout savoir, c’était du 10(pointure 44). »
Mais le plus méritant, c’est l’autre.
L’autre, le président irakien. C’est le plus héroïque. Arriver à garder son sérieux, résister au fou rire en pareil circonstance, on ne s’en rend pas compte, mais croyez-moi, ce n’est pas facile. C’est pour cela que n’est pas président qui veut…
Il semble selon certaines rumeurs qu'à la suite de cet incident, le "lancer de chaussure" fera son entrée comme nouvelle discipline dans les jeux olympiques prochains.
Cet incident, d’apparence anodine, est riche en enseignements. Il nous révèle les qualités peu
communes des principaux protagonistes.
D’abord le journaliste Montadar Ezzeidi.
Il faut admirer chez lui la force et la précision du tir. La rapidité aussi. Pas plus de 3 secondes entre les deux tirs. Ce n’est pas facile ! Je le soupçonne de s’être longtemps exercé sur des cibles mobiles, sa femme probablement ou sa belle-mère pour joindre l’utile à l’agréable.
Sans le connaître, je peux avancer qu’il est de formation scientifique. Pas besoin d’être un Sherlock Holmes, car il a eu la présence d’esprit de choisir des chaussures de bonne maniabilité et présentant un excellent coefficient aérodynamique assurant une bonne pénétration dans l’air. Sans ça ses tirs auraient été pitoyables.
Sa prouesse est d’autant admirable que tout en balançant ses chaussures à la tête de Bush, il a lancé : « c’est le baiser de l’adieu, espèce de chien ». Difficile de synchroniser tout ça.
Mais pourquoi « espèce de chien » et pas « chien » tout court ? Et d’ailleurs pourquoi »chien »? Qui des deux de Bush ou du chien doit se sentir outragé ?
Bush :
Il faut lui reconnaitre de bons réflexes. Sans ça il aurait reçu les deux godasses en pleine poire. Mauvais ça ! D’autant que les 2 chaussures sentaient forts semble-t-il. C’est ça probablement les armes chimiques de destruction massive qu’il cherchait. Il a fini par les trouver, ce qui confirme l'adage bien connu.....
Réflexes mais aussi humour. Il aurait dit, juste après s’être relevé : « si vous voulez tout savoir, c’était du 10(pointure 44). »
Mais le plus méritant, c’est l’autre.
L’autre, le président irakien. C’est le plus héroïque. Arriver à garder son sérieux, résister au fou rire en pareil circonstance, on ne s’en rend pas compte, mais croyez-moi, ce n’est pas facile. C’est pour cela que n’est pas président qui veut…
Il semble selon certaines rumeurs qu'à la suite de cet incident, le "lancer de chaussure" fera son entrée comme nouvelle discipline dans les jeux olympiques prochains.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
le president irakien ou 1er ministre me semble t il n'a pas rit parce qu'il a la trouille, parce qu'il s'en fou de son pays, s'il était irakien il n'aurait pas daigné recevoir Bush, c'est juste un leche botte!
Invité- Invité
tiens un cadeau de Zelda dans les emoticômes .
15 ans de prison juste pour un lancer de chaussures et ben c'est cher payer.
15 ans de prison juste pour un lancer de chaussures et ben c'est cher payer.
Invité- Invité
Oui, il faut reconnaître que le journaliste est d'une adresse remarquable et que la fréquence de tir était rapide ! Par contre, je n'apprécie pas son expression "espèce de chien" ! Je serais scandalisé si on disait à mon épagneul "espèce de Bush". Ce serait vraiment une injure pour mon compagnon !
Et maintenant une question, Bradou : ton avatar est très joli, mais ma vue basse m'empêche de voir si c'est un cheval, un chameau ou un mulet ! Je pense que c'est un cheval...arabe ! Et quelles sont les constructions au-dessus de la falaise ? Est-ce un coin des Aurès ? Amitiés!
Et maintenant une question, Bradou : ton avatar est très joli, mais ma vue basse m'empêche de voir si c'est un cheval, un chameau ou un mulet ! Je pense que c'est un cheval...arabe ! Et quelles sont les constructions au-dessus de la falaise ? Est-ce un coin des Aurès ? Amitiés!
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
bernard1933 a écrit:Oui, il faut reconnaître que le journaliste est d'une adresse remarquable et que la fréquence de tir était rapide ! Par contre, je n'apprécie pas son expression "espèce de chien" ! Je serais scandalisé si on disait à mon épagneul "espèce de Bush". Ce serait vraiment une injure pour mon compagnon !
C’est effectivement un bel étalon. La construction est ce qu’on appelle une guelaa, difficile d’accès elle est à la fois poste d’observation, lieu de retraite en cas de péril et grenier pour les chaouia. Zut, hors sujet
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
bradou,
Ton texte plus haut me semble un peu caricatural, au même temps j'admets qu'il ne manque pas d'humour ! :ptdr:
Ton texte plus haut me semble un peu caricatural, au même temps j'admets qu'il ne manque pas d'humour ! :ptdr:
eomer- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Musulman
loubnaen86 a écrit:
perso je vous cache pas ma joie, enfin quelqu'un a osé humilier Bush en publique, ce criminel de guerre qui mérite la même fin que Sadam Hussein!!
... Et qu'a-t-il gagné à le faire, si ce n'est un probable "passage à tabac" dans les bureaux du FBI avec condamnation X pour agression sur la personne du président ?
Aura-t-il fait vraiment avancer les choses concernant la guerre en Irak ?
...Bush a les moyens de ne pas rester humilié bien longtemps !
Imala
Imala- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Gnostique
qu'a t il gagné?en me mettant a sa place si j'avais l'occasion de le ferai sans hesiter ça a dû appaiser sa soif
Bush n'a aucun moyen de faire oublier ça il ne peut pas entrer ds la tête des gens et effacer le magneto!
Bush n'a aucun moyen de faire oublier ça il ne peut pas entrer ds la tête des gens et effacer le magneto!
Invité- Invité
Moi ce qui me fait bien marré surtout c'est le top 10 des pays du jeu :
C'est quand meme assez revelateur
C'est quand meme assez revelateur
vincent- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Chrétien
Oui, ce doit être une terrible humiliation publique de toujours rater sa cible !
Et GWB est plutôt doué dans sa façon d'esquiver !
Et GWB est plutôt doué dans sa façon d'esquiver !
Ilibade- Maître du Relatif et de l'Absolu
dis toi qu'entre le jet des deux chaussure il s'est ecoulé trois seconde!c'est qd mm rapidos!
Invité- Invité
Page 1 sur 1