Brèves RACISME
3 participants
Page 1 sur 1
Brèves RACISME
Attention : certains propos peuvent choquer...
- Les Juifs, les nègres, les arabes, faudrait tous les tuer !
- Putain ! T'es pas de gauche, toi !
- Pas vraiment.
- Moi, je suis pas plus raciste que le Pape, c'est bien la preuve que je suis pas raciste !
:heu: - Moi je suis pas raciste, mais je le regrette !"
- C'est quand même grâce au racisme qu'on est Blancs, merde !
- Le racisme c'est pas rationnel ? Et un noir qui vit sur le même palier que toi, c'est rationnel ?!
- C'est le Blanc qui a inventé l'égalité des races, c'est bien la preuve que le Blanc est supérieur, non ?!
:fou: - Tous les Noirs se ressemblent, la preuve : ils sont tous pareils !
:cri: - Si je tue un Noir, je vais en prison et si un Noir me tue, je vais au cimetière, ! A chaque fois, c'est le Blanc qui trinque ! Tu trouves ça normal ?!!
:sicroll: - Un Noir a plus de chances de devenir président dans son pays que nous dans le nôtre.
- Le bus à Dakkar, c'est horrible : parfois tu te retrouves coincé entre deux cannibales !
:sicroll: - On se demande bien pourquoi il y a tant de pays africains : un seul suffirait largement, pour ce qu'on en fait !
- T'as vu l'immigration ?! Bientôt le seul pays au monde où y aura pas de noirs, ça sera l'Afrique !
- Cite-moi une seule grande puissance qui ait un président portugais !
:calin: - Y a pas d'arabes chez les animaux, il a fallu que ça tombe sur nous !
- On est vraiment des antisémites ! On aurait dû leur donner un bout de l'Allemagne aux Juifs, au lieu de les installer au milieu des arabes !
:humhum: - Si les arabes et les juifs savaient comme on est contents qu'ils s'entretuent, peut-être que ça les calmerait ?
- Les Chinois, c'est que des Japonais de la Campagne !
- LES CHINOIS SONT RACISTES ! Sur un milliard de Chinois, t'as pas un seul Noir. Faut dire que sur un milliard de Noirs, t'as pas un seul Chinois non plus.
- Si ça se trouve, les Chinetoques, ils font seulement semblant de parler, qu'est-ce qui prouve que ça veut dire quelque chose, leur baragouin, hein ?!
- Les Indiens ont été exterminés pour leurs plumes.
- Les Indiens ont été détruits par l'alcool, mais c'est parce qu'ils savaient pas boire !
...
Consternant, n'est-ce pas ?...
...
- Les Juifs, les nègres, les arabes, faudrait tous les tuer !
- Putain ! T'es pas de gauche, toi !
- Pas vraiment.
- Moi, je suis pas plus raciste que le Pape, c'est bien la preuve que je suis pas raciste !
:heu: - Moi je suis pas raciste, mais je le regrette !"
- C'est quand même grâce au racisme qu'on est Blancs, merde !
- Le racisme c'est pas rationnel ? Et un noir qui vit sur le même palier que toi, c'est rationnel ?!
- C'est le Blanc qui a inventé l'égalité des races, c'est bien la preuve que le Blanc est supérieur, non ?!
:fou: - Tous les Noirs se ressemblent, la preuve : ils sont tous pareils !
:cri: - Si je tue un Noir, je vais en prison et si un Noir me tue, je vais au cimetière, ! A chaque fois, c'est le Blanc qui trinque ! Tu trouves ça normal ?!!
:sicroll: - Un Noir a plus de chances de devenir président dans son pays que nous dans le nôtre.
- Le bus à Dakkar, c'est horrible : parfois tu te retrouves coincé entre deux cannibales !
:sicroll: - On se demande bien pourquoi il y a tant de pays africains : un seul suffirait largement, pour ce qu'on en fait !
- T'as vu l'immigration ?! Bientôt le seul pays au monde où y aura pas de noirs, ça sera l'Afrique !
- Cite-moi une seule grande puissance qui ait un président portugais !
:calin: - Y a pas d'arabes chez les animaux, il a fallu que ça tombe sur nous !
- On est vraiment des antisémites ! On aurait dû leur donner un bout de l'Allemagne aux Juifs, au lieu de les installer au milieu des arabes !
:humhum: - Si les arabes et les juifs savaient comme on est contents qu'ils s'entretuent, peut-être que ça les calmerait ?
- Les Chinois, c'est que des Japonais de la Campagne !
- LES CHINOIS SONT RACISTES ! Sur un milliard de Chinois, t'as pas un seul Noir. Faut dire que sur un milliard de Noirs, t'as pas un seul Chinois non plus.
- Si ça se trouve, les Chinetoques, ils font seulement semblant de parler, qu'est-ce qui prouve que ça veut dire quelque chose, leur baragouin, hein ?!
- Les Indiens ont été exterminés pour leurs plumes.
- Les Indiens ont été détruits par l'alcool, mais c'est parce qu'ils savaient pas boire !
...
Consternant, n'est-ce pas ?...
...
Dernière édition par Gerard le Dim 26 Oct 2008 - 11:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Brèves RACISME
J'adore celle là !!Les Chinois, c'est que des Japonais de la Campagne !
Moi aussi !! Elle est vraiment jolie ! :D
Les Indiens ont été exterminés pour leurs plumes.
Si je tue un Noir, je vais en prison et si un Noir me tue, je vais au cimetière, ! A chaque fois, c'est le Blanc qui trinque ! Tu trouves ça normal ?!!
C'est vrai ça, quoi !! :rj:
Imala
Imala- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Gnostique
Re: Brèves RACISME
Moi c'est celle là !- C'est quand même grâce au racisme qu'on est Blancs, merde !
C'est vrai quoi ...............merdeuuuh
Et celle là
outre le mot "chintoque" bien entendu !- Si ça se trouve, les Chintoque, ils font seulement semblant de parler, qu'est-ce qui prouve que ça veut dire quelque chose, leur baragouin, hein ?!
La mauvaise foi ça c'est "redoutable" dans les brèves de comptoir !
Fabule- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Page 1 sur 1