Do… Do. L’enfant do…

+3
loofrg
Nuage
Dodo
7 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par loofrg Sam 25 Sep 2021 - 6:19

Pourquoi moit-moit ?...Parce que je sentais que j'avais laissé un peu de ma part dans la votre à vous avoir jugé comme je l'ai fait...Je ne fais ici que récupérer la part du butin qui était à moi, ce qui n'est que justice sourire  

C'était aussi le sens de cet aphorisme qu'à mon sens vous avez jugé trop rapidement :

Un démon, c’est de l’énergie qui nous appartient, une énergie gaspillée à construire l’identité d’un alter égo.

En vous vidant du contenu de mon jugement de jadis, j'ai récupéré cette énergie qui se trouvait encapsulée dans l'idée que je me faisais de vous.

D'une manière générale, je pense que l'identité qui est celle que nous donnons aux gens encapsule en eux, c'est à dire dans ce qu'ils sont pour nous, de l'énergie qui est nôtre.

Cette récupération d'énergie dont je parlais, énergie qui se trouve dans le passé, encapsulée dans les personnes avec lesquelles nous avons interagi durant notre vie, était une chose qu'était sensée permettre cet exercice que Don Juan nommait la récapitulation, exercice dont j'ai déjà parlé ici.

Enfin cette phrase de Don Juan dans la continuité de ce que je dis, phrase à laquelle il me semble intéressant de réfléchir :

Personne ne fait rien à personne, encore moins à un guerrier.
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11337
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par loofrg Sam 25 Sep 2021 - 7:19

Quant à Nuage, au regard de la dispute sur laquelle tu me demandais des explications, je suis prêt à t'en donner à présent. Mon opinion est que si tu as cru bon de passer du mode amicale au mode agression, cela de manière si soudaine que j'en suis venu à croire que toute cette amitié que tu as affiché durant un an n'avait pour but que cette rupture brutale, comme il m'a semblé peut-être à tort que les choses ont été, ceci ne devait pas nécessairement impliquer que j'en fasse une affaire personnelle.

Voilà, désolé de m'étaler ainsi, mais là où Nuage avait raison, c'est que la parole est libératrice.
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11337
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Sam 25 Sep 2021 - 18:11

Hello mister Loofrg!  sourire  Je suis content de votre étalement... il est libérateur à plus d'un point de vue. Merci!  Cool  Je me souviens d'une phrase entendue (pendant l'écoute du film ''Il faut sauver le soldat Ryan'' il me semble.) où un soldat disait que ''Si vous voulez traverser la guerre sans devenir fou, vous devez considérer en partant que vous êtes déjà mort.'' Cela rejoint peut-être la partie ''... encore moins à un guerrier.'' que vous évoquiez dans votre réponse.
Dans ma tête, votre démon, il n'a pas gaspiller ses énergies, il vous a fait comprendre au final que de s'opposer au mien ne vous mènerait nul part, que le trésor, ce n'était que votre propre miroir et ce que vous y avez vu par ce moyen au final, celui que vous aviez posé entre vous et moi. Vaut mieux une fenêtre pour ce qui est de scruter l'extérieur...  sourire
Je comprends votre réaction, pour le préjugement... je suis monstrueux, mais pas fou!  Razz


wistle


Lyrics avec Canard, abeille, chien de prairie, chouette, nature... :
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Sam 25 Sep 2021 - 18:33

Je ne sais pas ce que j'ai foutu ce matin, mais j'ai raté tous les posts de cette nuit et ce matin, ici et dans "Votre humeur en musique", "Nos aphorismes" ...
loofrg a écrit:Quant à Nuage, au regard de la dispute sur laquelle tu me demandais des explications, je suis prêt à t'en donner à présent. Mon opinion est que si tu as cru bon de passer du mode amicale au mode agression, cela de manière si soudaine que j'en suis venu à croire que toute cette amitié que tu as affiché durant un an n'avait pour but que cette rupture brutale, comme il m'a semblé peut-être à tort que les choses ont été, ceci ne devait pas nécessairement impliquer que j'en fasse une affaire personnelle.

Voilà, désolé de m'étaler ainsi, mais là où Nuage avait raison, c'est que la parole est libératrice.
Loofrg, je ne suis pas passée du mode amicale au mode agression avant le clash, je suis passée du mode amicale au mode tendue et de plus en plus tendue.
Tu ne le sais pas, mais lorsque je suis revenue sur le forum (en avril je crois, par là), à chaque sujet que tu amenais, comme le film "le mari de la coiffeuse", je sortais d'un périple dans le net et d'un lieu en particulier très éloigné du forum où je me suis tapée des tonnes de photos et gifs animés érotiques vulgaires avec des commentaires totalement déplacés envers la femme en général, ainsi qu'envers des personnes ou situations existantes en particuliers, ce qui fait que certains sujets que tu amenais à chaque fois, tombaient vraiment mal, car cela en avait un lien avec différents sujets que j'ai vécu ou rencontré.

A chaque fois, tout comme à l'époque du printemps 2020, lorsque tu avais sorti la photo d'une personne à deviner ou ce qu'elle nous inspirait, dans ton thread des portraits, je n'ai pas fuit, j'ai fait face et j'ai répondu du mieux que je pouvais honnêtement aux sujet que tu abordais, même si cela m'en coûtait et me perturbait. Mais fur et à mesure j'étais de plus en plus tendu, car j'étais déjà fortement ébranlée.
Alors oui, ma flexibilité et diplomatie n'était plus vraiment au rendez-vous, mais il ne s'agissait pas d'agression. Le clash ensuite, là c'était encore différent, mais pour ma part, ce n'était qu'un moyen d'essayer de comprendre et d'élucider un malentendu.

Et je n'ai pas posté de vidéo musicale dans le but de faire du vaudou ou autre connerie du genre dont je ne crois pas une seule seconde, cet après-midi et soirée-nuit là, de l'arrivée de Dodo. J'ai posté des vidéo-musicales que je trouvais super bien et au cours de la soirée, suite à un poème de Vincent, je me suis demandée si j'étais encore capable de faire spontanément un panel de différentes vidéos musicales plus rock et plus vers notre europe ou culture musicale, comme je le faisais avant (car depuis un moment je faisais des posts dans le Bistrot-Disco, plutôt par artistes et découvertes artistique en étant dans la zone de la Turquie et les pays alentours).
Alors j'ai essayé pour voir si je pouvais changer complétement de zone et refaire des palettes-découverte variées et spontanées comme avant, et le résultat a été au rendez-vous, ce soir là, Ici ; je pouvais effectivement encore en faire, j'en avais toujours la main, ce qui m'a fait un grand bien (de le faire).
Et pour ce qui est de la première vidéo de la journée, elle venait juste de sortir, elle était trop belle avec ses couleurs et les formes-dessins que faisaient les danseuses, la musique également, même si l'ensemble, l'atmosphère était particulier. Je n'avais pas fini de l'écouter que je savais que j'allais la mettre. Et quand à la fin j'ai vu apparaître la sorte de divinité bleue, je me suis dit "ha merde alors, qu'est-ce que ça fout là ça !". J'y croyais pas mes yeux, la même divinité que sur le calendrier maya retouché que voulait me refiler Cochonfucius ...
Là je me suis dit que je n'allais tout de même pas psychoter sur une divinité ou autre truc du genre ...
Cette vidéo était superbement faite, je l'aimais beaucoup avec la musique, mon morale était au plus bas, il n'y avait pas de raison de ne pas la mettre à cause de juste une divinité à la fin qui apparait ou d'un calendrier retouché.

En plus, il se trouve que Dodo était déjà inscrit sur le forum au moment de ma série de vidéos (son message de présentation a été mal compris, il n'était pas non plus entièrement détaillé dans la chronologie), il attendait confirmation d'inscription, et c'est pendant ce temps que sont apparues mes vidéos dont celles de Woodkid. Ce n'est donc pas mes vidéos de ce jour ou soirée-nuit là qui l'ont fait s'inscrire.

Loofrg, tu as toujours été quelqu'un avec qui j'ai partagé plein de choses sur le forum, avec qui j'avais plaisir d'échanger et d'être, s'amuser, même si plein de fois, ce que tu disais (dans tes longs posts non aérés) était incompréhensible pour moi et pas forcément mes centres d’intérêts.
Moi je suis partie voir ce qu'il se passait sur les blogs pour essayer de comprendre et toi tu es resté ici.
Tu étais ma petite lumière, ma joie de vivre.
Et toi comme moi on était très fatigués quand je suis revenue, c'est pour cela que l'on s'est accroché.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 26 Sep 2021 - 20:17

Hello tous! ange  

Paroles:

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Anges120


Probablement et encore une fois...
arrangé avec le gars des vues. Razz
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 26 Sep 2021 - 21:41

Et du coup, toi tu voulais dire quoi, Dodo, avec le daïmon de l'antiquité, parce que je n'ai rien compris :
Source
Dodo a écrit:En effet, je préfère de loin le daïmon de l'antiquité. diable fourche
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 26 Sep 2021 - 22:18

Référence au daïmon de Socrate ( Daïmon ).  sourire

Le daimôn (δαίμων / daímōn) est une notion religieuse et philosophique de la Grèce antique. Le daimôn est lié au divin, et en est une représentation. Contrairement à θεός / theós (theos) ou ἥρως / hḗrōs (hérôs), le daimôn n'est lié à aucun culte spécifique, ni à une divinité ou à une représentation
...

Le daimôn comme genius dispose de certains caractéristiques des deux concepts originaux. Comme le daimôn dans une de ses acceptions grecques, il est personnel ; comme le daimôn socratique, il agit comme un guide ; comme le genius de la philosophie stoïcienne, il est divin, attaché à l'individu, et né en même temps que lui. Timotin qualifie ainsi ce syncrétisme de « lecture platonico-stoïcienne du daimôn »

Né en même temps que lui... comme état de la connaissance (co-naissance).
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Dim 26 Sep 2021 - 22:31

sourire


Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Dim 26 Sep 2021 - 23:46

Haaaaa j'aime bien cette vidéo-musique ! sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Lun 27 Sep 2021 - 0:49

Une reprise en instrumental ...

Prince - Purple Rain - Electric Guitar Cover by Kfir Ochaion - Jens Ritter Instruments


Et une autre ...

Slash & Myles - patience - acoustic

Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Lun 27 Sep 2021 - 5:57

sourire  Honneur aux dames.

Amy Macdonald - Woman Of The World (Lyric Video)




Caroline Jones - Rise (Official Music Video)

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Lun 27 Sep 2021 - 6:17

sourire  Honneur à...  dubitatif

The Revenge: Timo Boll vs. KUKA Robot


lol!
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Lun 27 Sep 2021 - 9:31

Non, ça c'est ma vidéo que j'ai donné à Mirage, en retour !

Bon ben maintenant que c'est fait, je suppose que tu peux l'utiliser aussi ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Lun 27 Sep 2021 - 20:59

cheers Ca y est j'ai regardé "Shang-Chi et la légende des dix anneaux", c'était génial ! sourire

Juste à temps, il n'est plus programmé à partir de mercredi (au cinéma, la semaine commence le mercredi).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 28 Sep 2021 - 20:47

Hello Nuage! sourire  Il est super le cover de ''Puple rain''... belle trouvaille!  okey  Pour la vidéo du robot, ben je suis content de pas avoir spécifié à qui allait l'honneur...  Razz  Vous avez 10 anneaux d'avance sur moi pour le coup...  sourire

Pomme avec Pierre Lapointe  - Tel un seul homme



Pierre Lapointe - Sais-tu vraiment qui tu es

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 28 Sep 2021 - 21:07

wistle

Le poète des temps gris - Daniel Boucher



Y mouille dans son désert... harpe
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mer 29 Sep 2021 - 0:37


souriantlunettes


Unknown Mortal Orchestra - Necessary Evil (Official Video)




Unknown Mortal Orchestra - That Life

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Jeu 30 Sep 2021 - 6:25

sauteur

Lorde - Solar Power

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Ven 1 Oct 2021 - 3:16

harpe

Joyce Jonathan - Les p'tites jolies choses [Clip officiel]

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Ven 1 Oct 2021 - 9:58

sourire Très joli morceau .... les p'tites choses ...

Je vais peut-être faire répétitif avec le Bistrot-Disco, mais il y a ce morceau d'Aurora qui "fun" ...

AURORA - Rasputin (Boney M cover - acoustic / live)



Je me sauve, j'ai l'auxiliaire de vie ; toutes les semaines à présent en octorbe et c'est la même tout du long, la nouvelle, gentille mais c'est pas le coup de coeur et en plus elle a passé l'âge de faire des activité d'extérieur .... Du coup le mercredi, ben je peux même pas jardiner avec elle ... ou sans elle .... vu que je ne sais pas quoi lui faire faire de mettre en place ensemble .... Va falloir que je trouve une solution pour mon grand congélateur ... le remettre en service, afin qu'elle cuisine le mercredi pendant que moi je pourrais me lancer sur autre chose ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par loofrg Ven 1 Oct 2021 - 12:30

Whaaa ! trop belle cette interprétation de Rasputin...j'adore bravo
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11337
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Ven 1 Oct 2021 - 15:23

Oui je suis d'accord, elle est vraiment belle ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Ven 1 Oct 2021 - 21:07

Hello à vous! sourire  Elle est surprenante cette version... elle a un filet de voix envoûtant. Cool Nuage!  okey  Me fait penser un peu à celle-là...

Delta Goodrem - Down Under

Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Sam 2 Oct 2021 - 0:37

La voix est très belle, mais je ne sais pas, je n'accroche pas sur le morceau ; c'est comme s'il ne se passait rien d'intéressant pour moi, qu'il ne s'y dégageait pas ce qu'il pourrait. Des fois tu as des superbes voix qui sont sur les mauvais morceaux, et des fois tu as des superbes voix qui sur des bons morceaux n'en n'ont pas de reliefs harmonieux qui s'en formeraient/dégagerait (à mon sens).

Mais tu vois, Pierre Lapointe par exemple, j'aime beaucoup. Le morceau "Solar Power" de Lorde, ça le fait plutôt bien aussi ... Y'a un bon mélange et relief, le bon dosage avec le truc qui fait monter, ressortir ...

Tien pour revenir au film ...
Dodo a écrit: Vous avez 10 anneaux d'avance sur moi pour le coup...  sourire
Et en plus, à la toute fin de celui-ci, après le générique de fin, il y a un petit morceau encore du film, prélude du suivant, je te dis pas, t'en as l'eau à la bouche ....
Mais bon toi tu dois encore attendre de voir le film à sa sortie en vidéo ou sur le net .... Razz Gnac ! Gnac ! Gnac ! rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 32 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Sam 2 Oct 2021 - 6:35

Hello Nuage! ange  Hé hé! Ça a eu l'effet escompté, c'était pour la voix seulement tellement c'était dépouillé... sourire  En fait, la chanson est plus enjouée que ça... je vais vous habiller le tout un peu!



blabla    Z'êtes sérieuse... va y avoir une suite aux 10 anneaux!  supercontent  Si je garde le rythme, je devrais pouvoir les visionner le même jour... Razz
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum