Do… Do. L’enfant do…

+3
loofrg
Nuage
Dodo
7 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Sam 11 Sep 2021 - 8:50

sourire  Petit extra... I love you

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Ange5515
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Identité métaphysique : Magicien distrait

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nuage Sam 11 Sep 2021 - 20:01

Hi ! sourire
Pour le film d'animation "Ride Your Wave", je ne suis pas fana des dessins mais le scénario peut être intéressant.

Elles sont trop belles tes dernières vidéos, Dodo ... ! copains
Et en plus la musique n'est pas pourrie rire

Tu sais quoi ? Samedi dernier dans la magasin de pierres, je suis tombée en amour sur une : c'est une Agate à eau. Cela veut dire qu'à l'intérieur de la pierre il y a de l'eau. Cela se voit lorsque l'on place la pierre devant une lumière de lampe.
Mais un vrai coup de coeur, elle est sublime sauteur I love you

Là je suis empêtrée avec mes photos ... car il y en a beaucoup afin de voir la pierre en intégralité sous tous ses angles ou tout du moins une grande partie.

Juste tout de suite comme ça .... les premières ... et pas forcément les mieux réussies, mais je poste, sinon je ne posterais rien ... (en plus le forum, ça met des plombs pour télécharger les photos par groupe de trois maximum à chaque fois. Pffff).

Spoiler:
Nuage
Nuage

Féminin Nombre de messages : 13093
Identité métaphysique : La mienne

Message par Dodo Dim 12 Sep 2021 - 7:46

Bon matin Nuage!  sourire  J'ai pas de mots pour votre opale d'eau... mais j'ai des images!  supercontent Elle est carrondement merveillyeuse...  sauteur C'est fou, sur votre seul petit caillou, j'ai extirpé tout ce qui suit comme aperçu du paysage... du feu dans les yeux vous m'avez mis Nuage! Merci!  ange Prenez attention... y'a plein de petites bêtes qui se cachent un peu partout dedans... (exemple, dans la dernière, il y a un chat siamois en plein centre de la bulle, entre autre.)  fluute

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Czotac10Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Zocho10Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Fzolin10Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Galaxi10
Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Koala10Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Raton10Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Rouge10Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Siamoi10

dubitatif  Je le trouve pas si mal le style des illustrations pour ''Ride your Wave''... c'est plus romantique je trouve.  sourire  

Moi aussi j'ai une suggestion!  Cool  Pour novembre il me semble.

Dodo
Dodo

Message par Dodo Dim 12 Sep 2021 - 7:50

croule de rire  

Dodo
Dodo

Message par Dodo Dim 12 Sep 2021 - 7:56

Mécanique bien programmée...  Cool

Dodo
Dodo

Message par Dodo Dim 12 Sep 2021 - 10:30

harpe  Chouette... un nuage!  croule de rire

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Circle11
Dodo
Dodo

Message par Nuage Dim 12 Sep 2021 - 14:31

Ha ben celle-là , fallait la trouver ... !
Nuage
Nuage

Message par Nuage Dim 12 Sep 2021 - 19:53

Dodo a écrit:Bon matin Nuage!  sourire  J'ai pas de mots pour votre opale d'eau... mais j'ai des images!  supercontent Elle est carrondement merveillyeuse...  sauteur C'est fou, sur votre seul petit caillou, j'ai extirpé tout ce qui suit comme aperçu du paysage... du feu dans les yeux vous m'avez mis Nuage! Merci!  ange Prenez attention... y'a plein de petites bêtes qui se cachent un peu partout dedans... (exemple, dans la dernière, il y a un chat siamois en plein centre de la bulle, entre autre.)  fluute

Spoiler:

dubitatif  Je le trouve pas si mal le style des illustrations pour ''Ride your Wave''... c'est plus romantique je trouve.  sourire  

Moi aussi j'ai une suggestion!  Cool  Pour novembre il me semble.

Spoiler:
Salut Dodo ! sourire

Une agate, Dodo, une agate et non une opale, ma pierre contenant de l'eau.
Et bien dis donc quelle mosaïque d'extractions-sélections ...
En plus j'ai plein de photos magnifiques de cette pierre, que je n'ai pas mises, dont la partie du dessous de celle-ci ; sur celles dont j'ai mises, on commence à l'apercevoir. sourire

Merci pour la suggestion de film en novembre. sourire

Et Merci à loofrg pour sa suggestion de film que l'on trouve sur Netflix sourire
Nuage
Nuage

Message par Nuage Lun 13 Sep 2021 - 11:13

Voici deux vidéos de Lindsey Stirling que j'aime beaucoup (depuis l'année dernière où je l'ai découverte).
Ma préférée est la première car j'aime toutes les images dans celle-ci, alors que dans la seconde je n'aime que certaines images.

Crystallize - Lindsey Stirling (Dubstep Violin Original Song)

Elements - Lindsey Stirling (Dubstep Violin Original Song)

Nuage
Nuage

Message par Dodo Mar 14 Sep 2021 - 6:33

Bon matin!  sourire  O gate ou a pale...  qvt  Vous avez bien choisi... on ne peut guère rester de glace devant des éléments aussi persuasifs.  Razz  Apprivoisons la bête...

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Ange5516
Dodo
Dodo

Message par Nuage Mar 14 Sep 2021 - 13:40

Bon matin !  sourire

Tu veux dompter le dragon en soi (intérieur) ....

Hooooooo j'en ai trouvé un magnifique Dodo sur le net ! C'est une figurine dragon Velkhana, c'est un dragon de glace. Gnac ! Gnac !

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Figuri10

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Figuri11

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Captur60

Ho elle est trop belle ...  et trop chère aussi ... 149,99 € punaise ....

Ca c'est la figurine dragon Mizutsune  .... 189,99 €

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Figuri12

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Captur59

Attends y'en a plein des figurines trop belles ... et totalement inabordables ! Ho punaise ... c'était rien les prix juste avant .... le truc dingue ... ça dépasse les milles euros ... au-secours ....

Alors je me suis dit "mais d'où sont tirées ces figurines ?" Manga ? séries ou films d'animation ? jeux de rôles ? ....

Réponse : Jeux vidéos ! (regardez y'a un extrait vidéo pour voir celle de glace).

https://www.jeuxonline.info/video/15539/apercu-dragon-ancien-velkhana-monster-hunter-world-iceborne?podiqgvwebs4912thsmrqgnp2pl6g&xioaleouab&udcwbmfybtuse1vnvv&byua&puzwi8qii&amubhjh=axlzgdkyaloiw&rqglvikarhqc=5da439fWm6acqp2jq5qhrJw&juwuifas=wp9f

Non mais on dirait un film et c'est un jeu ! Tu m'étonnes que l'on ne voit pas souvent Mirage sur le forum .... !
Et Gerard qui persiste a rester sur son PC qui ne va pas assez vite, afin de l'amortir .... Quand dans quelques années il changera d'ordi et qu'il se fera conseiller par Mirage afin de ne pas se faire avoir, il pourra rejouer ses Mafia avec la bonne résolution ...  silent  croule de rire

J'en ai une de figurine dragon chez moi, mais elle était tout à fait abordable. Bon différente de celles-ci dessus c'est sûr ....
Attends je vais prendre une photo ....

Tu vois Dodo, c'est con que tu ne puisses pas avoir des feuilles plastiques avec des nuances , dégradés de teinte sur la même feuille, t'imagines ce que tu pourrais faire avec ta machine imprimante 3D ..... ! supercontent
Nuage
Nuage

Message par Nuage Mar 14 Sep 2021 - 14:21

Voici ma figurine dragon .... Razz
Ca fait longtemps que je l'ai, environ 15 ans. Je l'avais acheté au rayon jeux consoles ... ha ben oui tien ... c'est vrai ... suis bête ... albino
Mais moi la mienne elle ne coûtait vraiment pas chère ....

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Dsc07735

j'en mets sous spoiler ... :

Et t'as vu les marques sur le dessous, il y a des parties principales assemblées ; je n'avais pas fait gaffe ...
Nuage
Nuage

Message par Dodo Mar 14 Sep 2021 - 21:58

sourire  Il est vraiment superbe... WoW! Les dégradé de violet et pourpre, le turquoise...  okey  Comme d'habitude, je vais faire contraste... c'est pas exactement elle, mais presqu'identique avec les couleurs et tout... je dois bien l'avoir acheté il y a 20 ans de ça. Peinte à la main et collée/bricolée depuis 6 ou 7 morceaux il me semble.  

Balrog (Seigneur des anneaux) - 12 cm haut par 16 cm d'envergure.

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Balrog10

kéwidipia - Balrog a écrit:Un Balrog est une créature de fiction issue du légendaire (legendarium) de l'écrivain J. R. R. Tolkien. C'est une puissante créature démoniaque, un esprit du feu appartenant à la race des Maiar mais corrompu par le mal. Les Balrogs apparaissent pour la première fois dans le roman le Seigneur des anneaux (1954-1955) dans les chapitres consacrés aux mines de la Moria, mais figuraient déjà dans des écrits antérieurs de Tolkien, apparaissant de manière posthume dans Le Silmarillion (1977) et d'autres ouvrages.

Les Balrogs sont décrits comme des créatures humanoïdes de grande taille, capables de s'envelopper dans les flammes ou les ténèbres et les ombres, et inspirant une grande peur. Ils apparaissent fréquemment armés de fouets ardents à plusieurs lanières (des chats à neuf queues) et parfois maniant de longues épées à la lame enflammée.

Dans la conception tardive de Tolkien, les Balrogs ne pouvaient pas être facilement détruits ; une puissance significative était requise. Seuls les dragons rivalisaient avec leur capacité de férocité et de destruction1 et, pendant le Premier Âge de la Terre du Milieu, les Balrogs étaient les êtres les plus redoutés parmi les forces de Morgoth.

Dodo
Dodo

Message par Dodo Mar 14 Sep 2021 - 23:09

soutenir  Thème : Vous et votre dragon... Do… Do. L’enfant do… - Page 30 785552178
D'aimer le ciel et d'aimer la vie.

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Malzof11
Dodo
Dodo

Message par Nuage Mer 15 Sep 2021 - 14:38

Salut !
Dodo a écrit:Comme d'habitude, je vais faire contraste...
Ha ben tu m'étonnes .... ça pour un contraste, c'est un contraste ... ! Un Balrog .... !
Le côté lave est vachement bien fait je trouve .... Ca manque un peu de braise sur le reste du corps, non ? Comme un déséquilibre d'harmonie sur la figurine. Mais bien faite celle-ci, surtout si elle date d'au moins vingt ans et qu'elle était à assembler et peindre soi-même.

La mienne, ce n'est pas vraiment un dragon si on regarde bien. Ca doit-être de la même famille, un mélange d'eau et d'aérien entre autres.
Il n'y avait même pas de boite pour celle-ci quand je l'ai vu dans le rayon jeux consoles. Elle(s) était(/ent) posée(s) là sans emballage, à un prix tellement bas, que je me demandait même si ce n'était pas une erreur, mais non c'était ça ; comme si la figurine venait d'ailleurs, d'un autre fournisseur ou type de figurines et qu'elle allait très bien dans ce rayon avec les autres en boites (ou sans boite).

Ce jour là (j'avais également acheté une autre figurine en boite), je me suis dit que ça coûtait vachement moins cher des figurines en lien avec les jeux vidéos par rapport aux figurines en lien avec la bd ; incomparable ... ! Depuis ce jour, à chaque fois que je vais dans un magasin de type cultura ou même Leclerc, je jette toujours un oeil sur les figurines, au cas où je vois un coup de coeur. Et c'est d'ailleurs arrivé une autre fois par la suite.  sourire

J'adore ta dernière vidéo, Dodo (le film d'animation) Do… Do. L’enfant do… - Page 30 603 Elle est adorable sauteur I love you
Nuage
Nuage

Message par Nuage Mer 15 Sep 2021 - 17:29

Hooooooo j'aime trop les dessins .... et les scènes images ...

Là, je n'aime pas la musique (en dehors de l'intro), mais les images ... j'adore ... Je sens que je vais adorer ce film d'animation.

Беззубик и Дневная Фурия " Darkside"

Mais là j'aime les deux ....

IMAGINE DRAGONS - Believer + How to Train Your Dragon Video Cover

Bon, l'important à présent : le film d'animation !
wikipédia a écrit:Dragons (How to Train Your Dragon) est un film américain d'animation en 3D, réalisé par Dean DeBlois et Chris Sanders, sorti en 2010. Il a donné lieu à deux suites, Dragons 2 en 2014 et Dragons 3 : Le Monde caché en 2019, ainsi qu'à plusieurs autres œuvres dérivées.

Le scénario est inspiré d'un roman pour enfant de Cressida Cowell publié en 2003 et traduit en français en 2005 sous le titre Comment dresser votre dragon, bien que l'histoire diffère beaucoup de l'originale.

Dragons - Bande Annonce VF

Y'en en trois en plus à regarder  supercontent
J'espère qu'ils sont biens ... !
Et ils sont sur Netflix, avec plein d'autres sur les dragons  cheers  supercontent  supercontent  supercontent  sauteur  Do… Do. L’enfant do… - Page 30 785552178

T'y crois ça ... ? Regardes sur quoi je suis tombée ...

RAYA ET LE DERNIER DRAGON - Bande Annonce VF (2021) Disney

lol!

Attends, j'ai une photo à faire ....
Nuage
Nuage

Message par Dodo Jeu 16 Sep 2021 - 6:28

Bon matin! sourire  Vous parliez d’un mélange d’eau et d’aérien… J’y crois certain, j’avais mis celle-là de côté parce que le petit croc mou (dragon noir de ma dernière 🎥 ) me faisait fondre. Mais là, je vous la met, elle est de votre famille…  qvt

Dodo
Dodo

Message par Nuage Jeu 16 Sep 2021 - 19:04

Bonsoir sourire

Bâ je ne sais pas trop si c'est de ma famille, mais en tout cas la vidéo supplémentaire que tu as mise donne vraiment plus envie de voir le film d'animation pour le coup. Celui-ci me disait quelque chose et j'ai vu tout à l'heure en supermarché, qu'en fait le dvd de "Raya et le dernier dragon" vient de sortir.

Personnellement je préfère nettement le graphisme de "Dragons", il me fait fondre également, même si celui de "Raya" est bien.
Je te remercie pour les deux.  sourire

J'ai regardé le premier volet de "Dragons" sur netflix et c'est vraiment très très bien ! J'ai adoré complètement sur toute la ligne, bien plus que "Kung fu Panda", même du troisième. C'était génial ! sauteur I love you Razz
Je pense que tu aimerais Dodo.

En plus je me suis rendu compte qu'ils ont même sorti une série en dessin animé en parallèle, qui est sur Netflix. Trop bien !

J'avais un jeu PC sur windows XP, dont le graphisme lui ressemblait beaucoup et j'adorais ce jeu. sourire
Nuage
Nuage

Message par Nuage Jeu 16 Sep 2021 - 23:10

"Dragons 2" est super également ! okey J'ai beaucoup aimé, j'adore cette trilogie ! I love you I love you I love you
Les scénarios sont top, tout est top. sourire sauteur

Je suis sûr que tu adorerais Dodo.

"Dragon 4" est même prévu pour 2021. Razz Vouiiii, j'espère trouver des figurines trop mimi du dragon noir ou autres.
Par contre le 3 ne se trouve pas sur Netflix, bien que le net dise que si.

Mais en revanche il y a deux séries faites avec les mêmes personnages, une de 6 saisons en cours (! et huit existantes) et l'autre de deux saisons + encore des courts métrages) et c'est en exclusivité sur Netflix lol!
Nuage
Nuage

Message par Dodo Ven 17 Sep 2021 - 4:54

Hello! sourire  Pour dire, j'ai été conquis dès que j'ai vu la première vidéo...sont trop trippant. rire
Je pensais pas qu'il y avait tant de matériel... les dragons ont vraiment la quote! supercontent

Celui-ci est un peu spécial... Razz  Et y'a l'ange qui chante...
sauteur
Extrait de Moana.

Do… Do. L’enfant do… - Page 30 Nous210
Dodo
Dodo

Message par Dodo Ven 17 Sep 2021 - 5:16

supercontent  Celles-là, va falloir vous habituer à les voir et les entendre... sourire  Fandango family

C'est comme, je sais pas... un signe? croule de rire
Dodo
Dodo

Message par Dodo Ven 17 Sep 2021 - 7:20

lol!  Un petit nouveau...

Dodo
Dodo

Message par Nuage Ven 17 Sep 2021 - 9:20

Hello ! sourire
Décidément, je n'aime pas "Fandango family".
C'est quoi la dernière vidéo ? c'est horrible ! beurk, quel mauvais goût, de mon point de vue. Désolée Dodo .... tu as de ces goûts des fois .... je ne sais pas comment tu fais sourire

"Moana" en musique passe bien. Pour le film d'animation, ça sent le Disney nouvelle génération, c'est à dire depuis les années 2000, où il me semble qu'il y a eu pas mal de gâchis dans le féérique, pendant quelques décennies ...
Nuage
Nuage

Message par Dodo Sam 18 Sep 2021 - 0:31

Hello! croule de rire  Ils ont du style les asiatiques... c'est vrai que le pipi de bébé c'est une arme redoutable pour repousser certains indésirables... sourire Original, y'a pas à redire. Razz

Vous aimez pas la famille Fandango... et bien, comment dire... dubitatif

Je ferai pas plus un troll de mon moi-même... je vais les passer sous silence. diable fourche
Dodo
Dodo

Message par Nuage Sam 18 Sep 2021 - 0:42

Bonsoir,
Je ne connais pas le dessin animé, en fait, mais je ne suis pas fana des personnages. C'est juste une question de goût personnel, rien de de plus. sourire

Celle-ci (la dernière vidéo), a l'air plus poétique.
Nuage
Nuage

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant