CoronaVirus (covid-19)

+8
Henri - Étoile
Gerard
Bulle
Jipé
mirage
bbes
Nuage
Magnus
12 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

CoronaVirus (covid-19) - Page 34 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Jipé Jeu 29 Avr 2021 - 9:08

Dun8410 a écrit: Pour les effets immédiats, j'ai eu un peu mal partout comme dans une grippe pendant plusieurs jours et crevé de chez crevé le lendemain soir.

Normal, c'est que ton corps a bien réagit et a fabriqué ce qui est nécessaire à la lutte du virus.

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31636
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bulle Jeu 29 Avr 2021 - 12:33

Pour info le Pfizer a lui aussi, pour certaines personnes, des effets de ce genre à la seconde injection..

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58696
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Bulle Jeu 29 Avr 2021 - 12:35

Gerard a écrit:Ce n'est pas Macron qui explique mal,
ce sont les gens qui sont trop cons !
Encore une généralisation abusive...
  A part mon cas personnel,
les 55-60 ans n'ont droit qu'à l'AstraZeneca ou rien,
oui ou non ?
annonce haut  NON !!! Voir ici : Ministère des Solidarités et de la Santé .

Quant à ton opinion, elle t'appartient. Mais ce n'est pas suffisant pour qu'elle ne soit pas biaisée... sourire

Bulle
Aka Lamité

Message par Magnus Jeu 29 Avr 2021 - 16:39

France :

MESURES DE DECONFINEMENT DU 3 MAI AU 30 JUIN
(sous réserve, bien entendu, de la situation sanitaire)

LIRE ICI

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32791
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

Message par Gerard Jeu 29 Avr 2021 - 17:27

Dun8410 a écrit:Non non, j'ai été vacciné, moi, avec l'AstaZeneca.
okey Honneur à toi !

rire Tu vas pouvoir porter le t-shirt avec l'inscription :
supercontent " J'ai survécu au Covid19 et aussi à l'AstraZeneca ! "

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:les 55-60 ans n'ont droit qu'à l'AstraZeneca ou rien,
oui ou non ?
annonce haut  NON !!! Voir ici : Ministère des Solidarités et de la Santé .
No  Encore une référence différente de ta précédente : (source)
Qui croire ?

sourire  Mais je reviens de mon médecin et j'ai des nouvelles fraîches :

1 - Les effets secondaires de l'AstraZeneca n'ont rien à voir avec mon affection : Une thrombose veineuse n'a rien à voir avec une thrombose artérielle et un caillot sanguin n'a rien à voir avec un caillot de cholestérol.

2 - Mais je reste un "handicapé", donc elle a essayé de m'inscrire pour un vaccin Pfizer : Refusé. Pour le Pfizer, il faut avoir au moins 60 ans. Point.

dubitatif Elle m'a dit que je pouvais attendre, car les restrictions d'âge vont probablement disparaitre à la fin du mois.

silent  Mais de toute façon, elle ne peut pas me vacciner avec l'AstraZeneca : elle n'en a plus ! En fait, elle n'est alimentée en vaccins que le Lundi et elle n'a pas le choix ni de la marque, ni de la quantité. Mais une semaine sur deux, elle reçoit aussi du...  Johnsson ! Et elle me l'a conseillé.  okey

Suspect  Pour l'AstraZeneca, hormis les effets secondaires (rarissimes, elle me l'a confirmé), elle n'aime pas ce vaccin parce qu'il est le moins efficace (76% d'immunité, contre 94% pour les autres) et qu'il a la plus longue période d'attente avant la deuxième injection (3 mois).

Neutral  Donc, elle me réserve un Johnsson qui devrait arriver d'ici 2 ou 3 semaines (elle m'appellera..) et qui a l'immense avantage de ne nécessiter qu'une seule injection !

Wink  Donc, effectivement, les 55-60 ans ont aussi droit au Johnsson.

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 14177
Identité métaphysique : Catholique

https://forum-metaphysique.fr/

Message par Bulle Jeu 29 Avr 2021 - 18:23

Gerard a écrit:Qui croire ? (d'autant que ton dernier lien ne parle pas des marques.)
Premier lien :

CoronaVirus (covid-19) - Page 34 Premie10

Second lien :

CoronaVirus (covid-19) - Page 34 Second10

Mais je reste un "handicapé", donc elle a essayé de m'inscrire pour un vaccin Pfizer : Refusé.
Mais depuis le temps que tu nous dis que l'AstraZeneca n'est pas dangereux, qu'est-ce que tu attends pour demander à ton pharmacien ?

Pour le Pfizer, il faut avoir au moins 60 ans. Point.
Non :

CoronaVirus (covid-19) - Page 34 310

Mais le fait est qu'aucune référence ne l'a dit clairement.
C'est tout à fait clair pourtant...

Et c'est aussi clair d'ailleurs que pour ta tranche d'âge :

CoronaVirus (covid-19) - Page 34 410

Plus qu'une prise de rendez-vous téléphonique c'était "une prescription médicale" qu'il fallait qu'elle te fasse... sourire

Donc, elle me réserve un Johnson qui devrait arriver d'ici 2 ou 3 semaines (elle m'appellera..) et qui a l'immense avantage de ne nécessiter qu'une seule injection !
Ah oui ça c'est un super avantage !

Bulle
Aka Lamité

Message par Gerard Ven 30 Avr 2021 - 20:46

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Qui croire ? (d'autant que ton dernier lien ne parle pas des marques.)
Premier lien :

CoronaVirus (covid-19) - Page 34 Premie10
qvt J'ai beau écarquiller les yeux, je ne vois pas "Johnsson" ou "Janssen" dans ce premier lien.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Mais je reste un "handicapé", donc elle a essayé de m'inscrire pour un vaccin Pfizer : Refusé.
Mais depuis le temps que tu nous dis que l'AstraZeneca n'est pas dangereux, qu'est-ce que tu attends pour demander à ton pharmacien ?
rire  Je fais partie des conspirationnistes qui pensent que son médecin est plus fiable qu'un pharmacien.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Pour le Pfizer, il faut avoir au moins 60 ans. Point.
Non :
Neutral  Je sais que c'est écrit qu'une prescription de son médecin suffit à se faire vacciner avec Pfizer, mais mon médecin a essayé et s'est fait refuser.

Bulle a écrit:Plus qu'une prise de rendez-vous téléphonique c'était "une prescription médicale" qu'il fallait qu'elle te fasse...
Neutral  Mon médecin n'a pas téléphoné, elle s'est connecté avec son accès médecin, au site internet qui permet de choisir son RDV en centre de vaccination. Et le premier truc qu'elle doit indiquer, c'est mon âge. Dès qu'elle l'a fait, elle a été éjectée.

Elle m'a quand même donné une prescription sur papier pour le cas où je voudrais insister en allant les voir. J'ai gardé le papier, mais je préfère prendre le Johnsson.

Wink Tout ça pour dire qu'il y a une différence entre les annonces (même de sites officiels) et la réalité.

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par mirage Sam 1 Mai 2021 - 0:23

Essayez le site "vite ma dose", vous pouvez choisir le lieu et la marque du vaccin.
Jette-y un coup d'œil Gerard Wink
Moi j'ai RDV le 6 mai avec Pfizer (obésité) supercontent
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Identité métaphysique : Sceptique

Message par Bulle Sam 1 Mai 2021 - 18:59

Gerard a écrit:J'ai beau écarquiller les yeux, je ne vois pas "Johnsson" ou "Janssen" dans ce premier lien.
Je répondais à "Qui croire ? (d'autant que ton dernier lien ne parle pas des marques.)"...
CoronaVirus (covid-19) - Page 34 Second10
Quant au premier lien il concernait le calendrier et même si Johnson n'y figurait pas encore c'est tout simplement parce qu'il est arrivé en France le 24 avril et que l'article (rubrique actualité) du 16.
Néanmoins et contrairement à ce que tu prétendais il était tout à fait faux d'affirmer que "les 55-60 ans n'ont droit qu'à l'AstraZeneca ou rien" et à ton "oui ou non" j'ai bien entendu répondu "non" et mis la source indiquant "16 avril 2021, les personnes de 60 à 69 ans et plus bénéficient de l'extension de la campagne vaccinale par Pfizer et Moderna (en centre de vaccination)..."
 Je sais que c'est écrit qu'une prescription de son médecin suffit à se faire vacciner avec Pfizer, mais mon médecin a essayé et s'est fait refuser.
Une prescription c'est une ordonnance que le médecin te fait et que tu présentes au centre de vaccination pour avoir le Pfizer ou le Moderna. "L'état de santé de xxx nécessite..."
 Mon médecin n'a pas téléphoné, elle s'est connecté avec son accès médecin, au site internet qui permet de choisir son RDV en centre de vaccination. Et le premier truc qu'elle doit indiquer, c'est mon âge. Dès qu'elle l'a fait, elle a été éjectée.
Ce n'est certainement pas lié à l'âge puisque c'est accessible pour les 55 à 59 ans inclus. Lié à une surcharge du serveur par contre oui c'est probable.
J'ai mis 7 jours en me connectant plusieurs fois par jour pour réussir à avoir mes rendez-vous : j'avais un message d'erreur systématique jusqu'au jour où j'ai enfin pu les avoir (le 30 prise de rendez-vous, j'ai pris la première date disponible (le 15), j'ai eu un reçu comme quoi j'avais bien choisi cette date, le soir, message m'indiquant l'heure et que je devais confirmer avant ce soir. Il fallait indiquer si l'on voulait être joint par sms ou par mail.
Tout ça pour dire qu'il y a une différence entre les annonces (même de sites officiels) et la réalité.
Les annonces donnent les possibilités ; et c'est plutôt bon signe je trouve que les serveurs soient surchargés... sourire > plein de gens en veulent

Bulle
Aka Lamité

Message par Gerard Sam 1 Mai 2021 - 19:09

mirage a écrit:Moi j'ai RDV le 6 mai avec Pfizer (obésité) supercontent
rire  S'il faut être obèse pour se faire vacciner, tout le monde va se mettre à bouffer !

pette de rire

(merci pour le lien, mais je m'en tiens à mon médecin..  Wink )

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Gerard Sam 1 Mai 2021 - 20:10

Bulle a écrit:Quant au premier lien il concernait le calendrier et même si Johnson n'y figurait pas encore c'est tout simplement parce qu'il est arrivé en France le 24 avril et que l'article (rubrique actualité) du 16.
qvt S'ils laissent des articles dépassés, c'est le bordel.

Ce serait plus simple de faire juste 2 catégories (ceux qui ont droit au vaccin et ceux qui n'ont pas droit)  au lieu de mélanger les risques de certains vaccins avec des tranches d'âge de 4 ans (les 55-59 ans), on n'y comprend rien !

Bulle a écrit:Néanmoins et contrairement à ce que tu prétendais il était tout à fait faux d'affirmer que "les 55-60 ans n'ont droit qu'à l'AstraZeneca ou rien"
annonce haut  Oui, je l'ai reconnu !

Bulle a écrit:les personnes de 60 à 69 ans et plus bénéficient de l'extension de la campagne vaccinale par Pfizer et Moderna (en centre de vaccination)..."
yeux ecarquilles Et les 70 à 79 ans, ils ont droit à quoi ?
yeux ecarquilles Et les 49 à 55 ans obèses mais sans problèmes cardiaques, qui veulent l'AstraZeneca, ils ont droit à quoi ?
yeux ecarquilles Et les 43 à 47 ans, qui ont déjà eu une injection AstraZeneca, ils ont droit à quoi ?

No  Comment faire plus compliqué ?...

dubitatif Bref : je pense que les vaccinations vont vraiment décoller, le jour où tout le monde aura accès à toutes les marques sans devoir faire des tableaux pour l'expliquer.

Bulle a écrit:Une prescription c'est une ordonnance que le médecin te fait et que tu présentes au centre de vaccination pour avoir le Pfizer ou le Moderna. "L'état de santé de xxx nécessite..."
sourire Je l'ai !

Bulle a écrit:Ce n'est certainement pas lié à l'âge puisque c'est accessible pour les 55 à 59 ans inclus. Lié à une surcharge du serveur par contre oui c'est probable.
(...)
et c'est plutôt bon signe je trouve que les serveurs soient surchargés.. sourire
yeux ecarquilles  Des tableaux confus qui changent toutes les semaines mélangés à d'autres tableaux confus et dépassés avec des problèmes informatiques en plus, c'est l'idéal pour toi ?

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par mirage Dim 2 Mai 2021 - 0:43

Gerard a écrit: Bref : je pense que les vaccinations vont vraiment décoller, le jour où tout le monde aura accès à toutes les marques sans devoir faire des tableaux pour l'expliquer.
Tout le monde à accès à toutes les marques sauf l'Astrazeneca (pour l'instant, on ne sait jamais pour le Janssen).
mirage
mirage

Message par Bulle Dim 2 Mai 2021 - 10:16

Bref : je pense que les vaccinations vont vraiment décoller, le jour où tout le monde aura accès à toutes les marques sans devoir faire des tableaux pour l'expliquer.
Mais encore une fois tu ne parles que de la volonté de personnes pas forcément compétentes pour mesurer les risques et tu ne tiens pas compte de facteurs importants comme par exemple les livraisons.
Je l'ai !
Donc tu prendre rendez-vous dans un centre de vaccination si tu ne veux pas attendre la convoc de ton médecin. Et dans un centre de vaccination muni de cette prescription tu pourras avoir du vaccin ARN qui est efficace contre les variants sud-africains...
 Des tableaux confus qui changent toutes les semaines mélangés à d'autres tableaux confus et dépassés avec des problèmes informatiques en plus, c'est l'idéal pour toi ?
Les tableaux sont compliqués parce que la situation l'est, compliquée ! Et pour les personnes qui ne comprennent pas, il y a les médecins, les pharmaciens qui expliquent. Quant à la surcharge des serveurs, et bien il faut prendre patiente c'est tout. Et quand tu es confiné normalement tu as du temps devant toi lol!
Comme explication il y a aussi le site dédié : Info Coronavirus avec une simulation facile à utiliser. Il te donne même les adresses des centres où tu peux prendre rendez-vous ... probablement avec un peu de patience.

Edit : je viens de faire une simulation comme si j'étais toi et au centre du  1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris il y a des rendez-vous disponibles (pour du Pfizer) à partir du 10 mai :

CoronaVirus (covid-19) - Page 34 Vaccin10

Jusque là ça ne buggait pas mais bien entendu je ne suis pas allée plus loin... sourire

Bulle
Aka Lamité

Message par Gerard Dim 2 Mai 2021 - 20:05

mirage a écrit:
Gerard a écrit: Bref : je pense que les vaccinations vont vraiment décoller, le jour où tout le monde aura accès à toutes les marques sans devoir faire des tableaux pour l'expliquer.
Tout le monde à accès à toutes les marques sauf l'Astrazeneca (pour l'instant, on ne sait jamais pour le Janssen).
confused Ha bon ? Donc le tableau est encore faux ?

CoronaVirus (covid-19) - Page 34 310

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par mirage Dim 2 Mai 2021 - 20:07

Je ne pensais pas que tu parlais de ceux qui ont le droit de se faire vacciner. Sorry...
(Et le tableau ne semble pas à jour).
mirage
mirage

Message par Gerard Dim 2 Mai 2021 - 20:10

Bulle a écrit:
Mais encore une fois tu ne parles que de la volonté de personnes pas forcément compétentes pour mesurer les risques et tu ne tiens pas compte de facteurs importants comme par exemple les livraisons.
Neutral  Pas besoin de faire des tableaux pour les problèmes de livraisons.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Je l'ai !
Donc tu prendre rendez-vous dans un centre de vaccination si tu ne veux pas attendre la convoc de ton médecin. Et dans un centre de vaccination muni de cette prescription tu pourras avoir du vaccin ARN qui est efficace contre les variants sud-africains...
Evil or Very Mad Je ne vais pas aller faire la queue (au milieu de contaminés potentiels), juste pour te donner tort.

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Bulle Lun 3 Mai 2021 - 16:39

mirage a écrit:Je ne pensais pas que tu parlais de ceux qui ont le droit de se faire vacciner. Sorry...
Bien sûr qu'il est à jour, il suffit de le présenter en entier, Gérard n'en met qu'un extrait...

Bulle
Aka Lamité

Message par Bulle Lun 3 Mai 2021 - 16:52

Gerard a écrit: Je ne vais pas aller faire la queue (au milieu de contaminés potentiels), juste pour te donner tort....
P'tain d'argumentation... croule de rire
Et remarque d'ailleurs tout à fait inutile puisque la simulation ne tendait qu'à montrer qu'encore une fois tu critiquais sans vérifier car ton affirmation de refus lié à l'âge, je te cite : "Et le premier truc qu'elle doit indiquer, c'est mon âge. Dès qu'elle l'a fait, elle a été éjectée." est tout à fait fausse : j'ai bel et bien été jusqu'au bout et du premier coup d'ailleurs...

Bulle
Aka Lamité

Message par Gerard Lun 3 Mai 2021 - 19:43

Bulle a écrit:
mirage a écrit:Je ne pensais pas que tu parlais de ceux qui ont le droit de se faire vacciner. Sorry...
Bien sûr qu'il est à jour, il suffit de le présenter en entier, Gérard n'en met qu'un extrait...
Neutral  Que veux-tu voir d'autre ?

L'extrait montre très bien que les 18 - 49 ans n'ont pas droit à l'Astrazeneca, ni au Janssen et qu'il leur faut une prescription pour le Pfizer. On est donc très loin d'un "Tout le monde a accès à toutes les marques".

Bulle a écrit:Dès qu'elle l'a fait, elle a été éjectée." est tout à fait fausse : j'ai bel et bien été jusqu'au bout et du premier coup d'ailleurs...
yeux ecarquilles Donc, mon médecin est une complotiste platiste anti-vaccins ?

No On ne peut vraiment faire confiance à personne...

pette de rire

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par mirage Lun 3 Mai 2021 - 21:14

Gerard a écrit:
L'extrait montre très bien que les 18 - 49 ans n'ont pas droit à l'Astrazeneca, ni au Janssen et qu'il leur faut une prescription pour le Pfizer.
Ha non, pas besoin de prescription pour les maladies chroniques et l'obésité:
La vaccination sera étendue « à compter du 1er mai » à toutes les personnes de plus de 18 ans « qui ont une surcharge pondérale sérieuse », soit un indice de masse corporelle supérieur à 30
LeMonde
mirage
mirage

Message par Bulle Mar 4 Mai 2021 - 10:27

Gerard a écrit:L'extrait montre très bien que les 18 - 49 ans n'ont pas droit à l'Astrazeneca, ni au Janssen et qu'il leur faut une prescription pour le Pfizer. On est donc très loin d'un "Tout le monde a accès à toutes les marques".
Encore une fois rien à voir avec ma réponse qui était adressée à Mirage suite à son : "Et le tableau ne semble pas à jour" !
Et c'est encore à côté de la plaque puisque les 18/54 n'ayant pas de problèmes de santé n'avaient pas encore droit à la vaccination, c'est écrit en clair.
Donc, mon médecin est une complotiste platiste anti-vaccins ?
Cela n'engage que toi Gérard, et c'est loin d'être mon idée. Je pencherais plutôt à une... mauvaise reconstruction des évènements que tu as vécus lors de la consultation...

Bulle
Aka Lamité

Message par Gerard Mar 4 Mai 2021 - 19:30

mirage a écrit:
Gerard a écrit:
L'extrait montre très bien que les 18 - 49 ans n'ont pas droit à l'Astrazeneca, ni au Janssen et qu'il leur faut une prescription pour le Pfizer.
Neutral  Ha oui ? Et ils vont me peser pour vérifier ?

Il faut un certificat d'un médecin qui te définit comme "obèse" ou "ayant des maladies chroniques". Ta seule bonne parole ne suffit pas.

Bulle a écrit:Et c'est encore à côté de la plaque puisque les 18/54 n'ayant pas de problèmes de santé n'avaient pas encore droit à la vaccination, c'est écrit en clair.
qvt Donc, on est très loin d'un "Tout le monde a accès à toutes les marques".

dubitatif En fait, j'ai entendu que le "Tout le monde a accès à toutes les marques". sera vrai en fin Juin.

Les instits font la gueule :
Suspect - ça nous fera une belle jambe d'être vaccinés quand l'école sera finie !

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par mirage Mar 4 Mai 2021 - 19:51

Gerard a écrit:
mirage a écrit:
Gerard a écrit:
Neutral  Ha oui ? Et ils vont me peser pour vérifier ?

Il faut un certificat d'un médecin qui te définit comme "obèse" ou "ayant des maladies chroniques". Ta seule bonne parole ne suffit pas.

La vaccination s'ouvre ce samedi 1er mai aux personnes majeures souffrant de comorbidités. Celles-ci ne seront pas tenues de présenter un certificat médical ou une ordonnance pour se faire vacciner.
LaDepeche
mirage
mirage

Message par Bulle Mer 5 Mai 2021 - 14:18

Gerard a écrit: Ha oui ? Et ils vont me peser pour vérifier ?
En principe lorsque quelqu'un est obèse ça se voit à l'œil nu !
Bah non justement, pas depuis le 30 avril, comme le soulignait fort justement Mirage...
"Les personnes de 18 à 49 ans qui souffrent d’une ou de plusieurs comorbidités pourront désormais prendre rendez-vous en centre de vaccination selon les modalités habituelles déjà en vigueur pour les personnes âgées de plus de 50 ans présentant ces comorbidités. Sur déclaration de leur(s) comorbidité(s), ils pourront être vaccinés avec les vaccins Pfizer-BioNTech ou Moderna, sans nécessité d’une prescription médicale."
(source)
Donc, on est très loin d'un "Tout le monde a accès à toutes les marques".
Le minimum de bon sens permet de comprendre que dans "tout le monde" il était logiquement question de tous ceux à qui la vaccination est ouverte puisque la politique vaccinale clairement annoncée était de vacciner les plus fragiles d'abord  qvt
Il ne faut pas oublier non plus que jusqu'à ce mois il y avait pas suffisamment de doses pour vacciner "tout le monde". Et "toutes les marques", c'est absurde puisque certaines "marques" ne sont pas autorisées en Europe.
Quant aux instits ils ne font probablement pas tous la gueule ils sont peut-être même au contraire tout à fait contents de pouvoir partir en vacances plus tranquillement.

Bulle
Aka Lamité

Message par Gerard Mer 5 Mai 2021 - 19:28

Bulle a écrit:
Gerard a écrit: Ha oui ? Et ils vont me peser pour vérifier ?
En principe lorsque quelqu'un est obèse ça se voit à l'œil nu !
rire Beaucoup de ceux qui ont quelques kilos de trop se trouvent "obèses". Cela ne suffit pas.

mirage a écrit:
Gerard a écrit:Il faut un certificat d'un médecin qui te définit comme "obèse" ou "ayant des maladies chroniques". Ta seule bonne parole ne suffit pas.
La vaccination s'ouvre ce samedi 1er mai aux personnes majeures souffrant de comorbidités. Celles-ci ne seront pas tenues de présenter un certificat médical ou une ordonnance pour se faire vacciner.  
LaDepeche
... "Les médecins pourront cependant contrôler la personne qui est en face de lui pour savoir si celle-ci est éligible ou non à la vaccination."

qvt  Voilà. Ils vérifient.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Donc, on est très loin d'un "Tout le monde a accès à toutes les marques".
Le minimum de bon sens permet de comprendre que dans "tout le monde" il était logiquement question de tous ceux à qui la vaccination est ouverte puisque la politique vaccinale clairement annoncée était de vacciner les plus fragiles d'abord
qvt  Donc, on est très loin d'un "Tout le monde a accès à toutes les marques".

Bulle a écrit:Et "toutes les marques", c'est absurde puisque certaines "marques" ne sont pas autorisées en Europe.
rire .. et je ne parle pas non plus des marques de yahourts japonais. Je parle bien sûr des marques de vaccins autorisées en Europe.

Bulle a écrit:Quant aux instits ils ne font probablement pas tous la gueule ils sont peut-être même au contraire tout à fait contents de pouvoir partir en vacances plus tranquillement.
silent  C'est MAINTENANT qu'ils sont en danger !

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant