Le Pape baptise un musulman d'origine
4 participants
Page 1 sur 1
Le Pape baptise un musulman d'origine
Bonjour,
Le Pape a ostensiblement baptisé un musulman d'origine lors des fêtes de Pâques :
http://www.lexpress.fr/info/infojour/afp.asp?id=7635&0803
à+
Le Pape a ostensiblement baptisé un musulman d'origine lors des fêtes de Pâques :
http://www.lexpress.fr/info/infojour/afp.asp?id=7635&0803
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Re: Le Pape baptise un musulman d'origine
a noter que l'ex-musulman déclare craindre pour sa vie - quelle belle religion de paix !!
mickael_keul- Affranchi des Paradoxes
Est ce que ça dépasse vraiment la menace dans nos pays ?mickael_keul a écrit:a noter que l'ex-musulman déclare craindre pour sa vie - quelle belle religion de paix !!
J'ai jamais entendu qu'un ex musulman devenu chrétien c'était fait égorgé en france !
Mais peut être il y en a eut je sais pas...
Invité- Invité
Je crois que le premier Colt était surnommé le pacificateur ! :rj:quelle belle religion de paix !!
Invité- Invité
Bonjour,
à+
Il y a eu pas mal de cas de "crimes d'honneur". On assassine sa soeur ou sa fille parce qu'elle ose fréquenter un non-musulman. Ce n'est pas exactement la même chose, mais c'est très proche.Qwatybaal a écrit:Est ce que ça dépasse vraiment la menace dans nos pays ?mickael_keul a écrit:a noter que l'ex-musulman déclare craindre pour sa vie - quelle belle religion de paix !!
à+
le Pape baptise un musulman
Je pense que le mobile a mal fonctionné entre le Ciel et le Pape. Qu'un musulman se fasse baptiser, pas de problème, c'est sa liberté, mais je crois savoir que ce monsieur ne se montre pas du tout tolérant vis-à-vis de l'Islam; de la part du Panzer-Cardinal,c'est un signe de militantisme pas du tout gentil en direction des autres religions.
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Bonjour,
à+
Je ne suis pas un fan de Benoît XVI ni des papes en général, mais pas du tout d'accord ! C'est, enfin, un signe qu'on n'accepte plus l'interdiction d'apostasie que seul l'Islam applique encore. http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/loisap.htm Il serait temps que les musulmans, les premiers à faire du prosélytisme, acceptent la réciprocité ! Et il y a du boulot !bernard1933 a écrit:Je pense que le mobile a mal fonctionné entre le Ciel et le Pape. Qu'un musulman se fasse baptiser, pas de problème, c'est sa liberté, mais je crois savoir que ce monsieur ne se montre pas du tout tolérant vis-à-vis de l'Islam; de la part du Panzer-Cardinal,c'est un signe de militantisme pas du tout gentil en direction des autres religions.
à+
mais je crois savoir que ce monsieur ne se montre pas du tout tolérant vis-à-vis de l'Islam
on a vu ce qui arrive lorsqu'on est tolérant avec l'islam ! voir en Angleterre ! On lui donne un doigt et, sans que tu t'en aperçoive, il t'a bouffé le bras
mickael_keul- Affranchi des Paradoxes
J'ai connu un algérien qui s'est converti au protestantisme, il s'est fait baptisé, il était marié avec une chrétienne, tout allait bien jusqu'au jour ou il sont allés dans sa famille en Algérie, lorsqu'ils sont revenu en Belgique, il a commencé à battre sa femme car elle ne voulait pas de l'islam, des imans restaient plantés devant sa porte pour qu'il ne va pas à l'église, il avait reçu des menaces de mort, s'ilne revenait pas à l'islam, ils allaient s'occuper de lui.
Il est retourné à la mosquée et a abandonné sa foi en Jésus mais j'ai vu sa femme avec yeux au beuure noir.
Ils ont fini par divorcé, elle ne pouaint pas avoir d'enfant, elle était plus agée que lui.
dorcas
Il est retourné à la mosquée et a abandonné sa foi en Jésus mais j'ai vu sa femme avec yeux au beuure noir.
Ils ont fini par divorcé, elle ne pouaint pas avoir d'enfant, elle était plus agée que lui.
dorcas
dorcas- Aka La Batelière