Les dessins interdits
+16
_InfinimentGrand
Ladysan
stana
gaston21
_dede 95
mirage
Tiziano
M'enfin
Magnus
Jipé
Gerard
Eurynome
orthon7
Tibouc
troubaadour
_Coeur de Loi
20 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Les dessins interdits
Il semblerait, pour rester objectif, ---je réponds à un des posts de Laydisan--- que la pédophilie puisse être classée dans les maladies.
Extrait de Wiki :
"La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM) et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)."
Extrait de Wiki :
"La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM) et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)."
Dernière édition par Magnus le Mer 24 Avr 2013 - 16:18, édité 1 fois
(Jean Anouilh)
Plutôt en manque de confiance d'eux-mêmes, oui.Ladysan a écrit:Donc, j'ai bien raison de penser que ce sont des lâches.Jipé a écrit:Ceux qui ont des fantasmes sur les enfants, je dis bien fantasmes, donc qui ne passent pas à l'acte, sont très souvent ceux qui ont des problèmes sexuels avec des adultes, qui n'ont pas confiance dans leur propre sexualité, des éjaculateurs précoces, ou ceux qui ont subi des échecs répétitifs.
Un autre adulte leur fait peur, ils pensent ne pas pouvoir être à la hauteur des attentes du partenaire. Avoir le fantasme de coucher avec des enfants leur ferait croire qu'il seront avec des personnes sans expérience, qui ne seront pas à même de les "juger", et cela renforce psychiquement leur libido...
J'ai parfois des phantasmes pour des enfants et je ne regarde pas une petite fille nue de la même manière qu'un garçon, pourtant, je n'ai jamais eu de problème sexuel avec les femmes, jamais manqué de confiance en moi, toujours été en couple pour une durée de deux à six ans. JP, tu préfères les femmes de ton âge ou les plus jeunes?Jipé a écrit:Ceux qui ont des fantasmes sur les enfants, je dis bien fantasmes, donc qui ne passent pas à l'acte, sont très souvent ceux qui ont des problèmes sexuels avec des adultes, qui n'ont pas confiance dans leur propre sexualité, des éjaculateurs précoces, ou ceux qui ont subi des échecs répétitifs.
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
Accusation = culpabilité.Ladysan a écrit:Donc, j'ai bien raison de penser que ce sont des lâches.
M'enfin- Le Repteux
Bah, ça c'est le moindre de mes soucis. Tant pis pour ceux qui font n'importe quoi avec leur virgule.M'enfin a écrit:Si, il transmet de dangereux virus, et il se passe à un endroit que nos parent s'efforcent de nous habituer à tenir propre parce qu'il se salit constamment. Mes phantasmes et ceux de tous les hommes que je connais concernent justement cette cochonnerie.Ladysan a écrit:Le sexe, n'est pas "forcément" une cochonnerie.
C'est peut-être pour éviter ce genre de contamination que les gens d'église ont une préférence sexuelle pour les enfants. Ils veulent sans doute préserver leur "pureté" en "salissant" un enfant.
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Aucune
Pour moi aussi, c'est une maladie, un trouble profond de l'individu . C'est pourquoi je ne comprends pas qu'on veuille imputer ce trouble à tous les individus.Magnus a écrit:Il semblerait, pour rester objectif, ---je réponds à un des posts de Laydisan--- que la pédophilie puisse être classée dans les maladies.
Extrait de Wiki :
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Ben, de la manière dont tu parles de la sexualité "sale", je pense que oui, tu as des problèmes, mais cela n'engage que moi...M'enfin a écrit:J'ai parfois des phantasmes pour des enfants et je ne regarde pas une petite fille nue de la même manière qu'un garçon, pourtant, je n'ai jamais eu de problème sexuel avec les femmes, jamais manqué de confiance en moi, toujours été en couple pour une durée de deux à six ans. JP, tu préfères les femmes de ton âge ou les plus jeunes?Jipé a écrit:Ceux qui ont des fantasmes sur les enfants, je dis bien fantasmes, donc qui ne passent pas à l'acte, sont très souvent ceux qui ont des problèmes sexuels avec des adultes, qui n'ont pas confiance dans leur propre sexualité, des éjaculateurs précoces, ou ceux qui ont subi des échecs répétitifs.
gaston21 a écrit:
Pour moi aussi, c'est une maladie, un trouble profond de l'individu . C'est pourquoi je ne comprends pas qu'on veuille imputer ce trouble à tous les individus.
mhm pour moi nous avons tous la même structure cérébrale, avec tous ses aspects plus ou moins développés.
donc la pédophilie est une possibilité cérébrale présente en chacun de nous, qui peut soit s exprimer totalement, soit être totalement réduite donc invisible
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
En effet, la pédophilie existe chez les femmes aussi. Voir ce dossier.dede 95 a écrit:....comme si la pédophilie était une tare réservée aux personnes de sexe masculin!
Dernière édition par Magnus le Mer 24 Avr 2013 - 17:02, édité 2 fois
(Jean Anouilh)
Attention de ne pas tout mélanger !
Il y a plusieurs classements aussi bien en DSM ( manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, créés par l'Association américaine de psychiatrie (AAP), qu'en CIM (Classification internationale des maladies, réalisée par l'Organisation mondiale de la santé).
Certains troubles du comportement sont à ranger dans la terminologie de "paraphilie", dont des aspects sont à classer dans le champ clinique, et d'autres aspects dans le champ pénal.
Il y a plusieurs classements aussi bien en DSM ( manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, créés par l'Association américaine de psychiatrie (AAP), qu'en CIM (Classification internationale des maladies, réalisée par l'Organisation mondiale de la santé).
Certains troubles du comportement sont à ranger dans la terminologie de "paraphilie", dont des aspects sont à classer dans le champ clinique, et d'autres aspects dans le champ pénal.
Si c'est invisible, comme le sait-on ?mirage a écrit:gaston21 a écrit:
Pour moi aussi, c'est une maladie, un trouble profond de l'individu . C'est pourquoi je ne comprends pas qu'on veuille imputer ce trouble à tous les individus.
mhm pour moi nous avons tous la même structure cérébrale, avec tous ses aspects plus ou moins développés.
donc la pédophilie est une possibilité cérébrale présente en chacun de nous, qui peut soit s exprimer totalement, soit être totalement réduite donc invisible
Culpabilité!Ladysan a écrit: Ils veulent sans doute préserver leur "pureté" en "salissant" un enfant.
M'enfin- Le Repteux
Ma question était: " JP, tu préfères les femmes de ton âge ou les plus jeunes?"Jipé a écrit:Ben, de la manière dont tu parles de la sexualité "sale", je pense que oui, tu as des problèmes, mais cela n'engage que moi...
M'enfin- Le Repteux
Je ne vois pas ce que vient faire ta question dans le discours que nous tenons sur la pédophile ? Femmes plus jeunes ou plus âgées ne concernent que des personnes adultes!M'enfin a écrit:Ma question était: " JP, tu préfères les femmes de ton âge ou les plus jeunes?"Jipé a écrit:Ben, de la manière dont tu parles de la sexualité "sale", je pense que oui, tu as des problèmes, mais cela n'engage que moi...
Du grand n'importe quoi.M'enfin a écrit : Le sexe est une cochonnerie, c'est de ça qu'il faut discuter, et en discuter sérieusement sans accuser personne!
... sauf peut-être dans les cas de queue en tire-bouchon !
Dernière édition par Bulle le Mer 24 Avr 2013 - 16:53, édité 1 fois
Avec toutefois cette remarquable différence qu'un jeune garçon ne se sentira en général pas malheureux d'en avoir subit.....Pourquoi???Magnus a écrit:En effet, la pédophilie existe chez les femmes aussi.
M'enfin- Le Repteux
La vie c'est n'importe quoi, alors, une cochonnerie de plus ou de moins, c'est effectivement n'importe quoi!Bulle a écrit:Du grand n'importe quoi.M'enfin a écrit : Le sexe est une cochonnerie, c'est de ça qu'il faut discuter, et en discuter sérieusement sans accuser personne!
Sauf pour les trous en rentre-bouchons.
Dernière édition par M'enfin le Mer 24 Avr 2013 - 16:57, édité 1 fois
M'enfin- Le Repteux
Un petit garçon violé ne serait pas malheureux d'avoir été violé ? Mais c'est décidément du grand n'importe quoi !M'enfin a écrit:Avec toutefois cette remarquable différence qu'un jeune garçon ne se sentira en général pas malheureux d'en avoir subit.....Pourquoi???Magnus a écrit:En effet, la pédophilie existe chez les femmes aussi.
Violé par une femme??? Explique-moi comment s'il ne bande pas!Bulle a écrit:Un petit garçon violé ne serait pas malheureux d'avoir été violé ? Mais c'est décidément du grand n'importe quoi !
M'enfin- Le Repteux
Bon, je crois que tu es en train de jouer au con avec ce sujet M'enfin, un peu ça va, mais là tu dépasses à mon goût les limites de l'acceptable!
Un gamin "garçon" qui se fait sodomiser par un god tenu par une femme, aura des souffrances qui lui provoqueront un trauma, c'est clair ou il te faut un dessin ?!
Un gamin "garçon" qui se fait sodomiser par un god tenu par une femme, aura des souffrances qui lui provoqueront un trauma, c'est clair ou il te faut un dessin ?!
Tu veux un exemple ?M'enfin a écrit:Violé par une femme??? Explique-moi comment s'il ne bande pas!Bulle a écrit:Un petit garçon violé ne serait pas malheureux d'avoir été violé ? Mais c'est décidément du grand n'importe quoi !
Pris au hasard dans les faits divers : "Je lui ai mis deux ou trois doigts et j'ai remué méchamment ». Voix éraillée de fumeuse, Sophie (*), une Ardennaise de 38 ans, reconnaît crûment devant la cour d'assises de la Marne avoir violé José (*), son neveu d'à peine 3 ans."
Source
Je veux montrer que les hommes se sont toujours intéressés aux femmes plus jeunes qu'eux à partir d'un certain âge. Pourquoi sinon parce qu'elles sont plus fertiles? Je rappelle que cet instinct vise uniquement à reproduire l'espèce.Jipé a écrit:Je ne vois pas ce que vient faire ta question dans le discours que nous tenons sur la pédophile ? Femmes plus jeunes ou plus âgées ne concernent que des personnes adultes!M'enfin a écrit:Ma question était: " JP, tu préfères les femmes de ton âge ou les plus jeunes?"
M'enfin- Le Repteux
M'enfin,
Tu ferais mieux de lire le dossier dont j'ai donné le lien :
Dossier.
Tu ferais mieux de lire le dossier dont j'ai donné le lien :
Dossier.
(Jean Anouilh)
On va je pense avoir droit au débat classique sur l'air : "il était normal de violer un gamin, ou user d'abus de position dominante n'est pas un délit dans la mesure où le gamin a pu avoir du plaisir (pour les jeunes ados).Jipé a écrit:Bon, je crois que tu es en train de jouer au con avec ce sujet M'enfin, un peu ça va, mais là tu dépasses à mon goût les limites de l'acceptable!
Autrement dit la déculpabilisation pratique du délinquant sexuel.
Et bien non : violer et/ou abuser de sa position dominante pour amener un gamin à accepter des relations sexuelles est un délit, un délit puni par la loi et c'est très bien ainsi.
Ce qui est clair, c'est que je devrai me retirer de la discussion si tu continues de montrer autant d'exaspération. Je parle sérieusement du sujet ici, sans accuser personne, et je me sens accusé. Me tromp'je?Jipé a écrit:Bon, je crois que tu es en train de jouer au con avec ce sujet M'enfin, un peu ça va, mais là tu dépasses à mon goût les limites de l'acceptable!
M'enfin- Le Repteux
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16