Annif !
+37
Mephisto
Moguilev
bbes
Cirtice
_nawel
dedale
Critias
bulder
pierre_b
violettera
stana
alterego
Millenium
Gerard
M'enfin
mirage
Tibouc
ronron
Geveil
_dede 95
_athéesouhaits
Résistons
komyo
maya
orthon7
JO
zizanie
Ladysan
_Matoll
Nuage
freefox
gaston21
Bulle
Magnus
Ling
Cochonfucius
Jipé
41 participants
Page 7 sur 32
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
Re: Annif !
Précieux Nuage, au féminin: belle année, de résistance et de victoire !
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Bon annif Nuage et plein plein de petits et grands bonheur
bon anniversaire Nuage, continue d'en profiter !
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
Bon anniversaire Jolie Nuage, que cette année de plus t'apporte pleins de bonheurs
maya- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
(Jean Anouilh)
Merci à Tous !!!
Ils sont supers chacun vos petits mots et images
J'ai 39 ans, c'est ma dernière année dans les 30.
Je vais avoir un vélo tout chemin avec un guidon hollandais, un cadre dégagé aux jambes pour la stabilité en montant dessus, des vitesses, une fourche à suspension et une bonne selle pour mon anniversaire
C'est le cadeau de mes parents et de mon chéri. Là on n'a pas encore trouvé le vélo, parce-que ce n'est pas facile à trouver dans des prix raisonnables, (et avec une couleur sombre partout comme je veux, parce-que je déteste le blanc sur un vélo, et cette année c'est la mode du blanc).
Ca va être trop bien ! Je vais pouvoir faire tous les chemins autour de chez moi dans la campagne, aller découvrir tous les petits chemins en terre et cailloux, revenir quand le vent soufflera dans l'autre sens au retour (et il souffle beaucoup ici), sans me décourager pour la prochaine fois. Je vais dire adieu à mon petit vélo peugeot pliant de l'adolescence et son guidon trop bas, et tout blanc ....).
Mercredi je vais (en voiture .... salopiot) sur Grenoble (toujours les travaux sur la ligne de chemin de fer Chambéry - Valence, et j'ai rien compris aux méandres des cars de remplacements avec les correspondances-changements en cours de trajets). Et Grenoble est en plein travaux juste à l'entrée sur les quaix à cause de la futur nouvelle ligne de tram.
Après ma mère me récupère, pour m'emmener dans la vallée du grésivaudan à mon rendez-vous dont j'ai rien compris où c'était situé et comment y aller.
Moi aussi je veux une chouette année précieuse pour mes 39 ans !
Ils sont supers chacun vos petits mots et images
J'ai 39 ans, c'est ma dernière année dans les 30.
Je vais avoir un vélo tout chemin avec un guidon hollandais, un cadre dégagé aux jambes pour la stabilité en montant dessus, des vitesses, une fourche à suspension et une bonne selle pour mon anniversaire
C'est le cadeau de mes parents et de mon chéri. Là on n'a pas encore trouvé le vélo, parce-que ce n'est pas facile à trouver dans des prix raisonnables, (et avec une couleur sombre partout comme je veux, parce-que je déteste le blanc sur un vélo, et cette année c'est la mode du blanc).
Ca va être trop bien ! Je vais pouvoir faire tous les chemins autour de chez moi dans la campagne, aller découvrir tous les petits chemins en terre et cailloux, revenir quand le vent soufflera dans l'autre sens au retour (et il souffle beaucoup ici), sans me décourager pour la prochaine fois. Je vais dire adieu à mon petit vélo peugeot pliant de l'adolescence et son guidon trop bas, et tout blanc ....).
Mercredi je vais (en voiture .... salopiot) sur Grenoble (toujours les travaux sur la ligne de chemin de fer Chambéry - Valence, et j'ai rien compris aux méandres des cars de remplacements avec les correspondances-changements en cours de trajets). Et Grenoble est en plein travaux juste à l'entrée sur les quaix à cause de la futur nouvelle ligne de tram.
Après ma mère me récupère, pour m'emmener dans la vallée du grésivaudan à mon rendez-vous dont j'ai rien compris où c'était situé et comment y aller.
Moi aussi je veux une chouette année précieuse pour mes 39 ans !
Dernière édition par Nuage le Lun 9 Sep 2013 - 11:13, édité 1 fois
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Pourquoi tu mets pas un cheval sous ta selle, plutôt qu'un vélo ?Nuage a écrit:
et une bonne selle pour mon anniversaire
(Jean Anouilh)
Parce-que les chevaux me font peur (et ils le sentent !)
Et puis un vélo c'est mieux, t'as pas besoin de lui donner à manger.
J'adore le vélo, tu te déplaces super vite comparée à la marche à pieds, tout en régulant ta vitesse (tu peux faire du ralentis), et puis tu sens le vent différemment sur toi, c'est magique !
Et puis un vélo c'est mieux, t'as pas besoin de lui donner à manger.
J'adore le vélo, tu te déplaces super vite comparée à la marche à pieds, tout en régulant ta vitesse (tu peux faire du ralentis), et puis tu sens le vent différemment sur toi, c'est magique !
Bonne fête Nuage! Moi aussi j'explore à vélo mon coin de paradis la tête dans les nuages! Je te souhaite plein d'incroyables surprises et de doux moments d'extase!
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
Un gros bisou, Nuage ! Sur le forum, tu n'es pas un nuage, mais un coin de ciel bleu ! Pour le vélo, je te conseille la jupe large! Avec le vent de ta région, tu iras plus vite et tu fatigueras moins ! Tu auras du vent dans les voiles!
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Ah zut ! on est déjà aujourd'hui
J'espère que je ne suis pas la dernière à te souhaiter un bon anniversaire, je m'étais promise de ne pas oublier...
A ta santé Nuage, et gros bisous
J'espère que je ne suis pas la dernière à te souhaiter un bon anniversaire, je m'étais promise de ne pas oublier...
A ta santé Nuage, et gros bisous
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Aucune
Merci beaucoup à vous !
Punaise vous êtes vachement sympas tout de même, et plein d'attentions ...
Je ne pensais pas cette année, parce-que vous avez déjà été supers gentils avec moi l'année dernière, je me disais que là c'était bon, en plus je suis plus chiante que l'année dernière.
En faite vous êtes encore plus gentils !
Vos petits mots tout beaux, m'ont beaucoup touchés, et m'ont aussi bien fait rire ou sourire aussi, comme le prems (ça m'a même fait halluciner ; tu te rends compte Jipé, t'as été comme un caché d'extasie cérébrale).
Magnus quand même, c'est quelqu'un de tout tendre, avec son cadeau contenant un nounours ....
Pour Dédé, je cherche encore à comprendre .....
Mais tous, tous, vous êtes vraiment vraiment .... touchants
Gaston je ne mettrais pas de robe, arrêtes de voler !
Ce n'est pas pratique une robe, en plus le vent dans les voiles quand tu as le vent à contre-sens, je te dis pas le ramage ...
Mais t'es trop marrant !
J'ai eu une super carte fait avec une photo tirée de la vidéo qu'on avait faite du blaireau dans le champ.
Dessus il y a marqué dans plusieurs sens (je mets avec les fautes d'orthographe pour respecter les droits d'auteur) :
"coucou !
Tu part avec moi
te ballader ......
dans les champs
ou sur les chemins
a très vite !!"
Et derrière aussi plein de petits mots.
Elle est trop belle la carte grand format !
J'ai hâte d'avoir mon vélo (sombre).
Punaise vous êtes vachement sympas tout de même, et plein d'attentions ...
Je ne pensais pas cette année, parce-que vous avez déjà été supers gentils avec moi l'année dernière, je me disais que là c'était bon, en plus je suis plus chiante que l'année dernière.
En faite vous êtes encore plus gentils !
Vos petits mots tout beaux, m'ont beaucoup touchés, et m'ont aussi bien fait rire ou sourire aussi, comme le prems (ça m'a même fait halluciner ; tu te rends compte Jipé, t'as été comme un caché d'extasie cérébrale).
Magnus quand même, c'est quelqu'un de tout tendre, avec son cadeau contenant un nounours ....
Pour Dédé, je cherche encore à comprendre .....
Mais tous, tous, vous êtes vraiment vraiment .... touchants
Gaston je ne mettrais pas de robe, arrêtes de voler !
Ce n'est pas pratique une robe, en plus le vent dans les voiles quand tu as le vent à contre-sens, je te dis pas le ramage ...
Mais t'es trop marrant !
J'ai eu une super carte fait avec une photo tirée de la vidéo qu'on avait faite du blaireau dans le champ.
Dessus il y a marqué dans plusieurs sens (je mets avec les fautes d'orthographe pour respecter les droits d'auteur) :
"coucou !
Tu part avec moi
te ballader ......
dans les champs
ou sur les chemins
a très vite !!"
Et derrière aussi plein de petits mots.
Elle est trop belle la carte grand format !
J'ai hâte d'avoir mon vélo (sombre).
Nuage,
je ne sais pas si tu le savais, mais dans des personnes connues nées un 9 septembre, il y a entre autres , Léon Tolstoï et Richelieu...bon il y a aussi, mais pas dans le même registre, Philippe Risoli
je ne sais pas si tu le savais, mais dans des personnes connues nées un 9 septembre, il y a entre autres , Léon Tolstoï et Richelieu...bon il y a aussi, mais pas dans le même registre, Philippe Risoli
Ha. Non je ne savais pas.
Mais Philippe Risoli, il est sympa ce gars, non ?
De tout façon ils ne sont pas né le 9 septembre de la même année que moi.
Mais Philippe Risoli, il est sympa ce gars, non ?
De tout façon ils ne sont pas né le 9 septembre de la même année que moi.
Ben Mirage, qu'est-ce-qu'il se passe, pourquoi tu as un sourire bleu ?
parce que je retiens ma respiration tant que j'aurais pas moi aussi un cadeau
Savais-tu Mirage, que le 28/06/82, née la première loi n° 82-540, sur le dégrèvement d'office et total de taxe d'habitation prévu à l'article 1414 I du code général des impôts et accordé aux contribuables âgés de plus de soixante ans ainsi qu'aux veuves et aux veufs âgés de moins de soixante ans qui ne sont pas passibles de l'impôt sur le revenu au titre de l'année précédente ou dont la cotisation d'impôt sur le revenu n'est pas mise en recouvrement en application de l'article 1657 1 bis du code général des impôts et qui ne sont pas passibles de l'impôt sur les grandes fortunes ?
... sauf si le vieux en question est propriétaire de son logement, ce qui le rend au yeux du fisc, absolument et doublement imposable : foncier et taxe d'habitation, même non imposable ,à cause de ou grâce au cumul des disgrâces compenstoires exigées!
Oui je sais que la première loi a eu des modifications ou des compléments depuis, je ne connais pas le détail, j'ai juste mis celle du 28/06/82.
Par contre ce que je sais, c'est que lors d'exonérations foncières, celles-ci sont récupérables par le fisc lors de la vente du bien immobilier ou des droits de succession.
Par contre ce que je sais, c'est que lors d'exonérations foncières, celles-ci sont récupérables par le fisc lors de la vente du bien immobilier ou des droits de succession.
Aucun intérêt, donc!
merci NuageNuage a écrit:
Savais-tu Mirage, que le 28/06/82, née la première loi n° 82-540, sur le dégrèvement d'office et total de taxe d'habitation prévu à l'article 1414 I du code général des impôts et accordé aux contribuables âgés de plus de soixante ans ainsi qu'aux veuves et aux veufs âgés de moins de soixante ans qui ne sont pas passibles de l'impôt sur le revenu au titre de l'année précédente ou dont la cotisation d'impôt sur le revenu n'est pas mise en recouvrement en application de l'article 1657 1 bis du code général des impôts et qui ne sont pas passibles de l'impôt sur les grandes fortunes ?
Bon anniversaire à Ground Zero !
12 ans déjà !
Et bon anniversaire à Nuage !
Désolé d'arriver en retard Nuage. Tu es née un 9 septembre ? Si tu t'étais donné le mal de naître deux jours plus tard, je n'aurais pas eu de retard...
...
12 ans déjà !
Et bon anniversaire à Nuage !
Désolé d'arriver en retard Nuage. Tu es née un 9 septembre ? Si tu t'étais donné le mal de naître deux jours plus tard, je n'aurais pas eu de retard...
...
INCROYABLE MAIS VRAI :
Le 11 septembre, c'est aussi la date d'anniversaire de Bachar El-Assad !
Il est né le 11 septembre 1965, il fête donc ses 48 ans aujourd'hui.
Pour le nouveau "roi du massacre", c'était un signe du destin, non ?
...
INCROYABLE MAIS VRAI :
Le 11 septembre, c'est aussi la date d'anniversaire de Bachar El-Assad !
Il est né le 11 septembre 1965, il fête donc ses 48 ans aujourd'hui.
Pour le nouveau "roi du massacre", c'était un signe du destin, non ?
...
Et oui effectivement je ne me suis pas donnée la peine de naitre deux jours plus tard ... en fait je ne me suis pas donnée la peine du tout, car je ne voulais pas sortir, je suis née par césarienne. J'aurais pu rester encore longtemps au chaud ... le 09 c'était déjà en retard.
En faite je "voulais" sortir beaucoup, beaucoup, plus tôt, en cours de grossesse, et ça c'était pas bon ; alors ma mère a dû prendre des médicaments pour ne pas que je sorte, et a passée la majorité (ou une grosse partie) de sa grosses allongée.
Et ben c'est sûr qu'après, le moment voulu, moi je ne "voulais" plus sortir
Mais le 09, ça me va très bien.
Et oui effectivement je ne me suis pas donnée la peine de naitre deux jours plus tard ... en fait je ne me suis pas donnée la peine du tout, car je ne voulais pas sortir, je suis née par césarienne. J'aurais pu rester encore longtemps au chaud ... le 09 c'était déjà en retard.
En faite je "voulais" sortir beaucoup, beaucoup, plus tôt, en cours de grossesse, et ça c'était pas bon ; alors ma mère a dû prendre des médicaments pour ne pas que je sorte, et a passée la majorité (ou une grosse partie) de sa grosses allongée.
Et ben c'est sûr qu'après, le moment voulu, moi je ne "voulais" plus sortir
Mais le 09, ça me va très bien.
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
Page 7 sur 32