Humour en image
+43
animou
_nawel
marie2013
coyotte
stana
Bulle
Alcibiade
Gerard
Bean
Imala
pierre_b
violettera
Millenium
tango
JO
mirage
M'enfin
komyo
endoexo
Eurynome
petit chaperon rouge
MamaKilla
Golem
zizanie
Tibouc
Ladysan
Cochonfucius
Geveil
ronron
troubaadour
cana
_dede 95
gaston21
Sankai
Magnus
Nuage
Jipé
Tenzin Dorje
maya
Chérubine
Ling
freefox
orthon7
47 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Humour en image
Histoire bèèèèète
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
J'aime bien ton image ronron
Au début je n'arrivais pas à comprendre ce qui était marrant, mais c'est parce-que je n'avais pas vu les mains de la grenouille
Faut dire que l'image est petite ..... J'veux la même chez moi en grand !
Au début je n'arrivais pas à comprendre ce qui était marrant, mais c'est parce-que je n'avais pas vu les mains de la grenouille
Faut dire que l'image est petite ..... J'veux la même chez moi en grand !
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Ho trop bien ! Merci !
Mais comment vous avez fait ?
Moi quand j'ai cliqué sur la première image, et que j'ai atterri sur l'hébergeur de celle-ci, quand je l'ai copié sur mon ordi, elle est apparue dans ma base de donnée toute petite. Et si j'agrandissais en pourcentage l'image, c'était tout floue.
Moi quand j'ai cliqué sur la première image, et que j'ai atterri sur l'hébergeur de celle-ci, quand je l'ai copié sur mon ordi, elle est apparue dans ma base de donnée toute petite. Et si j'agrandissais en pourcentage l'image, c'était tout floue.
Je peux la faire en 999mx999m mais c'est sur commande à 90€ le m2 !
Un extrait de 10m2
edit, il y a erreur c'est un extrait de 1000m2
Un extrait de 10m2
edit, il y a erreur c'est un extrait de 1000m2
Dernière édition par dede 95 le Mar 23 Oct 2012 - 15:37, édité 1 fois
Nuage a écrit:Ho trop bien ! Merci !
La réponse est ici
Mot clé de recherche : "Ne jamais abandonner" ==> Resultat image. Choisir l'image la plus grande.
Bonne après-midi, Nuage.
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Ho dakodac ! Merci.
Bonne après-midi à vous aussi
Bonne après-midi à vous aussi
Ou récupérer l'image et l'agrandir avec Corel ou tout autre logiciel de retouche d'image!
Attention une image sous internet est toujours retransmise en résolution très faible 75 DPI, donc en agrandissant c'est pas beau, on change donc la résolution mais alors.....c'est flou!
Voili voilou l'explication pour Nuage!
Attention une image sous internet est toujours retransmise en résolution très faible 75 DPI, donc en agrandissant c'est pas beau, on change donc la résolution mais alors.....c'est flou!
Voili voilou l'explication pour Nuage!
dede 95 a écrit:edit, il y a erreur c'est un extrait de 1000m2
@Nuage
Un truc: lorsque tu veux récupérer une image dans le forum ou sur tout site, clique droit et enregister l'image sous!
Ainsi tu ne passe plus par l'hebergeur!
Un truc: lorsque tu veux récupérer une image dans le forum ou sur tout site, clique droit et enregister l'image sous!
Ainsi tu ne passe plus par l'hebergeur!
Nuage a écrit:dede 95 a écrit:edit, il y a erreur c'est un extrait de 1000m2
En plus c'est vrai! Le maxi que j'ai fait c'est une photo de 20m de large sur 70m de haut, elle est toujours le long du périph à Paris imprimé sur de la toile en 18 bandes verticales!
Merci pour les info complémentaires.
Cochonfucius, avec le petit robot, il faudrait aussi que je me fasse greffer dans le cerveau la langue anglaise.
Hennnnn, en plus je crois que je viens de voir une autre solution ... Sur l'hébergeur de l'image, à un moment il y a marqué (quand on clique sur le drapeau français) "Télécharger". Bon après c'est encore en anglais ...
Hoooo mon dieu ça s'est téléchargé tout seul ...... (c'est ce qu'il y a de marqué en français maintenant) . En même temps ils ne disent pas où c'est passé le téléchargement et c'est de nouveau en anglais. J'espère que c'était gratuit. Ho la boulette .... C'est pour cela que j'ose pas trop toucher quand c'est écrit en anglais
Dede, je rigolais parce-que tu t'es emmêlé les pinceaux dans les données de grandeurs.
Sinon c'était une photo de quoi sur le périphe ?
Cochonfucius, avec le petit robot, il faudrait aussi que je me fasse greffer dans le cerveau la langue anglaise.
Hennnnn, en plus je crois que je viens de voir une autre solution ... Sur l'hébergeur de l'image, à un moment il y a marqué (quand on clique sur le drapeau français) "Télécharger". Bon après c'est encore en anglais ...
Hoooo mon dieu ça s'est téléchargé tout seul ...... (c'est ce qu'il y a de marqué en français maintenant) . En même temps ils ne disent pas où c'est passé le téléchargement et c'est de nouveau en anglais. J'espère que c'était gratuit. Ho la boulette .... C'est pour cela que j'ose pas trop toucher quand c'est écrit en anglais
Dede, je rigolais parce-que tu t'es emmêlé les pinceaux dans les données de grandeurs.
Dernière édition par Nuage le Mar 23 Oct 2012 - 16:04, édité 1 fois
Cochonfucius a écrit:Autre piste :
http://www.tineye.com
Seul défaut il est en anglais et il n'y a pas grandes possibilités, moi j'emploie Casimage c'est simple et beaucoup d'options d'enregistrement! Bon il est vrai que je repasse souvent sur Corel Draw
Il sert à retrouver les images sur le net, pas à redimensionner.
Dans la première case, vous télécharger une image depuis votre PC
Dans la seconde vous collez l'url de l'image.
(Soit l'un soit l'autre)
Ensuite le moteur de recherche, vous indique où retrouver l'image.
Dans la première case, vous télécharger une image depuis votre PC
Dans la seconde vous collez l'url de l'image.
(Soit l'un soit l'autre)
Ensuite le moteur de recherche, vous indique où retrouver l'image.
Dernière édition par Stirica le Mar 23 Oct 2012 - 16:26, édité 1 fois
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Merci beaucoup Stirica
Je vais me garder ce post avec les deux pages du thread dans ma base de données.
Je vais me garder ce post avec les deux pages du thread dans ma base de données.
Nuage a écrit:Merci pour les info complémentaires.
Hoooo mon dieu ça s'est téléchargé tout seul ...... (c'est ce qu'il y a de marqué en français maintenant). J'espère que c'était gratuit. Ho la boulette .... C'est pour cela que j'ose pas trop toucher quand c'est écrit en anglais
Prend casimage, c'est en français, et n'ai pas peur de te servir du bouton de droite, faut s'en servir...
Sur le périph c'est ou plutot c'était une pub pour un salon, ca représentait des mariés...entre autre!
Bon si tu veux la même tu connais le prix
Peut etre qu'il y a eu une remise sur ce coup là
Il suffit d'avoir une imprimante.....en 2m,500 de large c'est simple non?
Oui et des cartouches de 10 kg
Sinon ton truc me fait penser à un autre truc.
(bon désolée pour l'humour en image, mais c'est imagé tout de même .... )
Dans ma ville, le bas de celle-ci, dans les rues étroites faites de murs très anciens et beaux, un jour que je me baladais avec des amis (j'étais plus jeune, une vingtaine d'années), j'examinais ce mur d'enceinte, et je trouvais qu'il était dommage qu'il soit tout sombre recouvert par la saleté, alors que juste à côté là où la rue était plus large, cela avait été tout nettoyé. Il y avait une démarcation nette et franche, et apparemment il n'était pas prévu que cela change.
Je trouvais bizarre, que personne ne le voit, à croire que tout le monde avait le nez rivé soit sur le sol, soit droit devant lui.
Mais je me disais que si du jour au lendemain tout était de nouveau blanc comme la pierre d'origine, ce serait tellement pimpant vu la hauteur du mur, qu'on ne pourrait que le voir et surprendre.
Alors j'étais très enthousiaste à l'idée lumineuse qui m'avait traversé l'esprit, de passer toute une nuit avec mes petits camarades à nettoyer le mur sur toute sa hauteur et ce par morceaux sur sa largeur. Et chaque nuit une fois par semaine d'avancer sur un pan du mur ou des bâtiments jusqu'au bout de la rue.
J'imaginais déjà l'impacte sur les passants au réveil et les gens de la municipalité, et aussi tous ces bons moments avec mes amis à faire cette idée pendant la nuit
J'appelais ça "l'opération mystère" je crois.
Car j'envisageais aussi de me balader la journée et observer la réactions des gens. Je voulais voir ce qu'il se passerait et si certains laisseraient des messages quelques part pour venir nous rejoindre.
En faite mon projet c'était qu'ensuite tout seul se mette en place des idées pour restaurer ou nettoyer des éléments de la villes ou autres dans la bonne humeur et un esprit de partage, et même que cela soit comme des ateliers (de jours).
Puisque ça n'allait pas se faire tout seul, nous on pouvait faire des choses qui nous tenaient à coeur. Et je trouvais cela bien pour l'ensemble des habitants et de la ville.
Mon idée, bien qu'estimée bonne par mes amis, est restée plouf dans mes mains en solo. Et toute seule ce n'est pas marrant .... et toute seule il n'y a rien qui porte ....
Dans la même journée, j'ai aussi eu l'idée lumineuse de faire une affiche géante ou plutôt des affiches géantes. (mais beaucoup moins grande que la tienne tout de même Dede).
A cette époque j'avais vu sur un magazine, une image qui disait "faire la tête utilise tant de muscles, sourire utilise tant de muscles".
Du coup je voulais ressortir cette affiche mais avec un slogan (dont je ne me souviens plus) qui était percutant mais sympa. Et l'afficher à plein d'endroits.
Je me disais que surement ça changerait la donne. Et ça cumulé à mon opération mystère, mais les affiches en premier quelques temps avant, c'est sûr que l'impacte et le projet marcherait ......
Bon mes amis m'ont surtout regardé dubitativement et m'ont dit que j'avais des idées bizarres
Sinon ton truc me fait penser à un autre truc.
(bon désolée pour l'humour en image, mais c'est imagé tout de même .... )
Dans ma ville, le bas de celle-ci, dans les rues étroites faites de murs très anciens et beaux, un jour que je me baladais avec des amis (j'étais plus jeune, une vingtaine d'années), j'examinais ce mur d'enceinte, et je trouvais qu'il était dommage qu'il soit tout sombre recouvert par la saleté, alors que juste à côté là où la rue était plus large, cela avait été tout nettoyé. Il y avait une démarcation nette et franche, et apparemment il n'était pas prévu que cela change.
Je trouvais bizarre, que personne ne le voit, à croire que tout le monde avait le nez rivé soit sur le sol, soit droit devant lui.
Mais je me disais que si du jour au lendemain tout était de nouveau blanc comme la pierre d'origine, ce serait tellement pimpant vu la hauteur du mur, qu'on ne pourrait que le voir et surprendre.
Alors j'étais très enthousiaste à l'idée lumineuse qui m'avait traversé l'esprit, de passer toute une nuit avec mes petits camarades à nettoyer le mur sur toute sa hauteur et ce par morceaux sur sa largeur. Et chaque nuit une fois par semaine d'avancer sur un pan du mur ou des bâtiments jusqu'au bout de la rue.
J'imaginais déjà l'impacte sur les passants au réveil et les gens de la municipalité, et aussi tous ces bons moments avec mes amis à faire cette idée pendant la nuit
J'appelais ça "l'opération mystère" je crois.
Car j'envisageais aussi de me balader la journée et observer la réactions des gens. Je voulais voir ce qu'il se passerait et si certains laisseraient des messages quelques part pour venir nous rejoindre.
En faite mon projet c'était qu'ensuite tout seul se mette en place des idées pour restaurer ou nettoyer des éléments de la villes ou autres dans la bonne humeur et un esprit de partage, et même que cela soit comme des ateliers (de jours).
Puisque ça n'allait pas se faire tout seul, nous on pouvait faire des choses qui nous tenaient à coeur. Et je trouvais cela bien pour l'ensemble des habitants et de la ville.
Mon idée, bien qu'estimée bonne par mes amis, est restée plouf dans mes mains en solo. Et toute seule ce n'est pas marrant .... et toute seule il n'y a rien qui porte ....
Dans la même journée, j'ai aussi eu l'idée lumineuse de faire une affiche géante ou plutôt des affiches géantes. (mais beaucoup moins grande que la tienne tout de même Dede).
A cette époque j'avais vu sur un magazine, une image qui disait "faire la tête utilise tant de muscles, sourire utilise tant de muscles".
Du coup je voulais ressortir cette affiche mais avec un slogan (dont je ne me souviens plus) qui était percutant mais sympa. Et l'afficher à plein d'endroits.
Je me disais que surement ça changerait la donne. Et ça cumulé à mon opération mystère, mais les affiches en premier quelques temps avant, c'est sûr que l'impacte et le projet marcherait ......
Bon mes amis m'ont surtout regardé dubitativement et m'ont dit que j'avais des idées bizarres
Pas bizarre, mais ils avaient raisons, mieux vaut le naturel!
Le mur est sale? On le lave? Oui, Yes, Da
Le mur est sale? On le cache? Non, No, Niet
En effet il est possible de faire de belles photos IMMENSES pour cacher les murs laids le long du périph, que c'est triste d'avoir recours à l'artificiel, surtout pour de la publicité!
Par contre faire passer un message, d'amour ,de compassion ou tout autre, pourquoi pas ?
Je me suis fait un GRAND poster avec mes 5 enfants au même age 10 ans et 9 petits enfants à 2 ans, quel plaisir...
Bien à toi Nuage.
PS: Les 8 cartouches sont de 250 ml chacune à 25ml au m2 y a de quoi faire!
Le mur est sale? On le lave? Oui, Yes, Da
Le mur est sale? On le cache? Non, No, Niet
En effet il est possible de faire de belles photos IMMENSES pour cacher les murs laids le long du périph, que c'est triste d'avoir recours à l'artificiel, surtout pour de la publicité!
Par contre faire passer un message, d'amour ,de compassion ou tout autre, pourquoi pas ?
Je me suis fait un GRAND poster avec mes 5 enfants au même age 10 ans et 9 petits enfants à 2 ans, quel plaisir...
Bien à toi Nuage.
PS: Les 8 cartouches sont de 250 ml chacune à 25ml au m2 y a de quoi faire!
Autant pour moi, tu voulais dire faire de la pub pour ton projet?
Pourquoi pas? Mais sans envahir la nature! SVP!
Tiens un peu de pub:
Pourquoi pas? Mais sans envahir la nature! SVP!
Tiens un peu de pub:
Mais Dede, je n'ai jamais dis que les affiches c'étaient pour recouvrir les murs. C'était indépendant. Et puis elles auraient été beaucoup moins grandes que la tienne. Et puis ce n'était pas pour de la pub, c'était pour les gens.
ronron- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Aucune
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40