This is revolution
+4
Rio sur Seine
zizanie
Anthyme
Petrus
8 participants
Page 1 sur 1
Petrus- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Hey
Re: This is revolution
Pourquoi ce monsieur s’est-il déguisé en femme pour appeler les gens à se convertir à l’Islam ?
Anthyme- Maître du Temps
Identité métaphysique : Libre
Femen est un groupe féministe d'ukrainiennes qui usent de leur nudités et de l'impact médiatique provoqué pour dénoncer l'exploitation des femmes.
L’association, fondée par Anna Hutsol en 2008, s’est fait connaître pour ses actions « plus que déshabillées » qui avaient eu lieu pour combattre le tourisme sexuel ukrainien et d’obtenir des pouvoirs politiques, d’avantages d’acquis sociaux pour les femmes. Depuis plus d’un an, l’organisation envisage également de devenir un parti politique en vue d’obtenir des sièges au Parlement ukrainien.
L’association, fondée par Anna Hutsol en 2008, s’est fait connaître pour ses actions « plus que déshabillées » qui avaient eu lieu pour combattre le tourisme sexuel ukrainien et d’obtenir des pouvoirs politiques, d’avantages d’acquis sociaux pour les femmes. Depuis plus d’un an, l’organisation envisage également de devenir un parti politique en vue d’obtenir des sièges au Parlement ukrainien.
zizanie- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Matérialiste
Ah ?! …
Ce n’est donc pas un monsieur ?
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite … Il faut que j’arrange ça !
Ce n’est donc pas un monsieur ?
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite … Il faut que j’arrange ça !
Anthyme- Maître du Temps
Les militantes "topless" de FEMEN ont organisé une action sur le parvis du Trocadéro à Paris, samedi 31 mars. Arrivées en burqas, elles se sont dénudées pour soutenir les droits des femmes dans le monde musulman
Rio sur Seine- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Bouddhiste
Il ne faut pas faire trop attention.
J’ai toujours été réservé vis-à-vis des « Résistants de Londres ».
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
Si telle avait été leur intention, leurs pancartes auraient été rédigées en langue arabe.
Si leurs pancartes sont rédigées en anglais … ce n’est pas pour être compris par le public britannique.
Si leur message était destiné au public européen ; alors il aurait dû être rédigé en russe, qui est la langue la plus parlée en Europe, notamment par les gouvernants auxquelles elles s’opposent.
… … … …
Elles me font penser aux militants de Greenpeace venus déployer des calicots anti-français rédigés en anglais ; dans le parc de la Vanoise, là où vous vous prenez un P.V. si vous sortez des sentiers balisés (je ne vous raconte pas si vous jetez un papiers – avec le probable coefficient multiplicateur égal au nombre de papiers !) et qui se sont installés jusqu’à se faire virer « manu militari » par les gardes, sous le regard de « leurs » caméras :
« La répression anti-Greenpeace des Français ! »
J’ai toujours été réservé vis-à-vis des « Résistants de Londres ».
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
Le monde musulman ne parle pas forcément l’arabe, mais l’entend dans toutes les mosquées.Rio sur Seine a écrit: … / … Les militantes […] se sont dénudées pour soutenir les droits des femmes dans le monde musulman
Si telle avait été leur intention, leurs pancartes auraient été rédigées en langue arabe.
Leur message n’est même pas destiné au public français.… / … sur le parvis du Trocadéro à Paris … / …
Si leurs pancartes sont rédigées en anglais … ce n’est pas pour être compris par le public britannique.
Si leur message était destiné au public européen ; alors il aurait dû être rédigé en russe, qui est la langue la plus parlée en Europe, notamment par les gouvernants auxquelles elles s’opposent.
… … … …
Elles me font penser aux militants de Greenpeace venus déployer des calicots anti-français rédigés en anglais ; dans le parc de la Vanoise, là où vous vous prenez un P.V. si vous sortez des sentiers balisés (je ne vous raconte pas si vous jetez un papiers – avec le probable coefficient multiplicateur égal au nombre de papiers !) et qui se sont installés jusqu’à se faire virer « manu militari » par les gardes, sous le regard de « leurs » caméras :
« La répression anti-Greenpeace des Français ! »
Là elles auraient été crédibles, quand à la teneur de leur discours.
… encore plus crédible !… / …Les militantes "topless" de FEMEN ont organisé une action à Salt Lake City pour soutenir les droits des femmes dans la société américaine
… à mon humble avis asseoir leur notoriété.Rio sur Seine a écrit: … / … Les militantes "topless" de FEMEN ont organisé une action sur le parvis du Trocadéro à Paris, samedi 31 mars. Arrivées en burqas, elles se sont dénudées pour …
Rien de plus.
Je veux bien croire en leur « bonne volonté » féministe.
Par contre, je ne pense pas que stigmatiser une communauté particulière soit le bon moyen.
Anthyme- Maître du Temps
Elles manifestent pour toutes les répressions concernant le droit des femmes, de toutes les femmes et de toutes communautés.
Leur action militante est mise en scène et médiatisées pour que l'impact soit maximum et au delà des frontières.
C'est ainsi qu'elles font parler d'elles, de leur combat et de leurs idées, c'est très courageux et je les soutiens!
Bravo à elles.
Leur action militante est mise en scène et médiatisées pour que l'impact soit maximum et au delà des frontières.
C'est ainsi qu'elles font parler d'elles, de leur combat et de leurs idées, c'est très courageux et je les soutiens!
Bravo à elles.
Pour en faire autant …zizanie a écrit: … / …je les soutiens! … / …
Il faudrait que je fasse comme elles, avec elles …
… … … … … … … … … … … …
J’ose pas …
… … … …
Attention ! J’ai une circonstance atténuante !
« Moi » … tout nu !!!! … mais ce serait traumatisant !
… et pas que pour les enfants.
Ouiiiiieuhhhh … Je soutiens aussi !
Personnellement, je trouve leur méthode très originale et forcément très bien pensée...
En effet, quoi de mieux que d'utiliser la faiblesse des hommes pour attirer leurs attentions !! Qui gouverne le monde ? Pour la majorité, des hommes ! Et comme l'a souvent montré l'histoire, des hommes très sensibles aux jolies femmes ....
En plus, elles sont très agréables à regarder, ce qui ne gâche rien
Enfin, si leurs actions ne portent pas suffisamment, ils leurs restent une marge de manœuvre...... enlever le bas
En effet, quoi de mieux que d'utiliser la faiblesse des hommes pour attirer leurs attentions !! Qui gouverne le monde ? Pour la majorité, des hommes ! Et comme l'a souvent montré l'histoire, des hommes très sensibles aux jolies femmes ....
En plus, elles sont très agréables à regarder, ce qui ne gâche rien
Enfin, si leurs actions ne portent pas suffisamment, ils leurs restent une marge de manœuvre...... enlever le bas
Fred973- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Athée
zizanie a écrit: c'est très courageux et je les soutiens!
Bravo à elles.
Prouve-le !!
Fred973- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Athée
Très courageuse!
Il doit pas fait très chaud, en mars, pour se promener top less.
Sorcière- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Wicca
Surtout en Ukraine!Sorcière a écrit:Très courageuse!
Anthyme a écrit:
Si telle avait été leur intention, leurs pancartes auraient été rédigées en langue arabe
Si tu regarde bien (LIEN) il y a avait à Paris des pancartes écrites dans de nombreuses langues dont l'Arable, et sur leurs bras le plus souvent en Français. Elles ciblent donc comme elles peuvent au plus large, puisque ce sont des sortes de "happening", elles font avec les moyens du bord et invitent celles qui souhaitent participer.
L'important étant de faire bouger les frontières, bien encrées...dans nos têtes.
Petrus- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Hey
Y'a meme un intrus dans la photo ^^
Bonne initiative leur truc.
Surtout que le tourisme sexuel en Europe de l'est fait peur quand on regarde le nombre de femmes touchées.
Bonne initiative leur truc.
Surtout que le tourisme sexuel en Europe de l'est fait peur quand on regarde le nombre de femmes touchées.
Libre Penseur- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Libre Penseur
En plus elles nous montrent ce qu'est une femme bien faite, c'est la meilleure propagande pour l'exercice et une alimentation saine.
Ludovic- Affranchi des Paradoxes
L'Ukraine scandalisée par le calvaire d'une jeune femme violée et brûlée
"Mort aux sadiques", réclament ces militantes de Femen, à Kiev, le 15 mars dernier. Elles manifestaient contre l'impunité dont jouissaient les trois bourreaux de la jeune Oksana Makar, violée et brûlée quelques jours plus tôt dans le sud de l'Ukraine. La jeune femme est morte ce jeudi. Insuffisant pour que Facebook tolère la photographie sur son site.
REUTERS/Anatolii Stepanov
Sources:
L'article
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/l-ukraine-scandalisee-par-le-calvaire-d-une-jeune-femme-violee-et-brulee_1099225.html
La censure sur facebook
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/facebook-censure-encore-l-express_1099740.html
"Mort aux sadiques", réclament ces militantes de Femen, à Kiev, le 15 mars dernier. Elles manifestaient contre l'impunité dont jouissaient les trois bourreaux de la jeune Oksana Makar, violée et brûlée quelques jours plus tôt dans le sud de l'Ukraine. La jeune femme est morte ce jeudi. Insuffisant pour que Facebook tolère la photographie sur son site.
REUTERS/Anatolii Stepanov
Sources:
L'article
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/l-ukraine-scandalisee-par-le-calvaire-d-une-jeune-femme-violee-et-brulee_1099225.html
La censure sur facebook
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/facebook-censure-encore-l-express_1099740.html