CANNES 2008
2 participants
FORUM METAPHYSIQUE :: Culture :: Culture Générale :: Cinéma
Page 1 sur 1
CANNES 2008
:D Je suis au Festival en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps pour participer ici. Je vous ferais un beau résumé quand je reviendrais, mais en attendant, vous pouvez suivre mes aventures au jour le jour ici :
http://bistrophilo.aceboard.fr/98101-2283-9645-0-Festival-Cannes-selection-officielle.htm#vb
:salut: A bientôt !
http://bistrophilo.aceboard.fr/98101-2283-9645-0-Festival-Cannes-selection-officielle.htm#vb
:salut: A bientôt !
C'est le plateau de nulle part ailleurs ? tu as fait comment pour y assister c'est sur invit non ?
C'est le plateau de nulle part ailleurs ? tu as fait comment pour y assister c'est sur invit non ?
Re: CANNES 2008
En fait, pour avoir une place assise sur le plateau derrière les invités, c'est effectivement sur invitation.
Mais leur plateau est en bord de rue prés de la plage, donc tous les passants peuvent assister à l'émission, à une distance de 10-15 mètres. Exception faite du petit couloir d'arrivée des invités, qui permet de les voir passer à 50 cm.
Evidemment, inutile de dire que quand Harrison Ford est attendu, ce "petit couloir" est totalement submergé. Certains spectateurs se pointent à 7 heures du mat pour être bien placé lors de l'émission le soir...
:roll: Mais je ne suis pas assez patient pour ce genre de plaisanterie...
...
Mais leur plateau est en bord de rue prés de la plage, donc tous les passants peuvent assister à l'émission, à une distance de 10-15 mètres. Exception faite du petit couloir d'arrivée des invités, qui permet de les voir passer à 50 cm.
Evidemment, inutile de dire que quand Harrison Ford est attendu, ce "petit couloir" est totalement submergé. Certains spectateurs se pointent à 7 heures du mat pour être bien placé lors de l'émission le soir...
:roll: Mais je ne suis pas assez patient pour ce genre de plaisanterie...
...