Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

+25
Pluton
bbes
chercheur
casimir
_La plume
Ladysan
Anna
Yahia
Jipé
Geveil
_athéesouhaits
troubaadour
ElBilqîs
meulan
Sorcière
freefox
Trouvère
JO
gaston21
Opaline
Nailsmith
Fredk
_Tan
Cochonfucius
Magnus
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Cochonfucius Mer 30 Nov 2011 - 11:37

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 48237178_p
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36555
Age : 70
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Trouvère Mer 30 Nov 2011 - 11:57

Cochonfucius a écrit:Avec la complicité de Gambrinus qui a contribué à les abrutir.
Cochonfucius,

Gambrinus est mon dieu ! T'as pas le droit de te foutre de ma foi.. Les chefs cathos boivent bien du pinard pendant leurs offices ! Du blanc !
Et le Montbazillac n'abrutit pas moins que la Leffe.. Tant qu'à être abruti, on a quand même le droit de choisir sa drogue..
Au train où ça va, ça ne m'étonnerait pas qu'une religion naisse avec du coca pour le mômes et de la cocaïne pour les vieux..

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Cochonfucius Mer 30 Nov 2011 - 11:58

Voir la chronique du Seigneur de l'Aleph.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36555
Age : 70
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Anna Mer 30 Nov 2011 - 12:23

"Les chefs cathos boivent bien du pinard pendant leurs offices ! Du blanc !"



Pas obligatoirement du blanc, le rouge convient aussi bien !
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Cochonfucius Mer 30 Nov 2011 - 12:32

C'est juste la chaptalisation qui est interdite.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36555
Age : 70
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Ladysan Mer 30 Nov 2011 - 14:47

Je suis le nouvel envoyé de dieu et il m'a dit ceci :

Pensez-vous que je vous ai créé en un jour ? Vous êtes l'aboutissement, et le fruit de mon travail depuis plusieurs milliard d'années. Je vous ai doté d'intelligence, fait de vous les maitres de la terre. Que vous faut-il de plus ? Pas mon paradis j'espère !

Continuez à croitre sur la surface de la terre et favorisez la biodiversité, que ce soit dans le domaine végétal animal et humain. J'avancerai plus vite dans mes travaux de programmation car mes élus ne sont pas encore près ne naitre.
Rendez-vous dans quelques milliard d'années.

PS : Inutile d'aller vous plaindre chez Satan, c’est mon bras droit et il a aussi beaucoup de boulot car il doit réexaminer et corriger le dossier « « Notion du bien et du mal chez les humanoïdes ». Juste une petite erreur de programmation.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par meulan Mer 30 Nov 2011 - 15:10

meulan a écrit:Lorsque Déesse m'est apparue, nue comme la vérité sortant du puits et comme nous naissons toutes et tous, j'ai pensé tout de suite à Martine (Oui...Martine... Gozlan, elle qui dit toujours : "Qui libère la femme libère le reste") et je me suis réjouit de me voir confirmer qu'à l'origine de la Vie, sous toutes ses formes, c'était bien UNE entité qui provoquait chez moi un accès de fébrilité neuronale... aboutissant à une crise d'épilepsie me faisant tomber dans les pommes (Ah! les pommes et ses pépins).

Déesse, après m'avoir laissé reprendre mes esprits (ne suis-je point athée spiritualiste) m'a révélé - par télépathie donc sans le son... ce qui va m'éviter d'avoir à transmettre la parole de Déesse - le message urbi et orbi... lequel n'est donc pas à écouter mais à entendre... via la multitude des nuances basées sur les trois couleurs.... primaires, les différents tons de gris et la sempiternelle opposition noir et blanc.

Là, une fois de plus, l'émotion m'a terrassé tout à fait comme les motions du PS en congrés me terrassent...

"Out/in"...............................@talleur...

Déesse vient de me remonter les bretelles!

Elle me juge insuffisament charismatique en constatant que je n'ai pas su faire passer le message, chez les femmes comme chez les hommes de cet univers métaphysique, que LA divinité est une Déesse... alors que tous les mécréants continus de converser au masculin.

Je me demande si elle est consciente de la masse des présupposés et préjugés à remuer ici-bas.

Help me !


Dernière édition par meulan le Mer 30 Nov 2011 - 15:35, édité 1 fois

meulan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Lorient
Identité métaphysique : Athéologie
Humeur : Variable
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par gaston21 Mer 30 Nov 2011 - 15:14

Cochonfucius a écrit:C'est juste la chaptalisation qui est interdite.
Je ne savais pas ! Le p'tit Jésus qui s'y incarne après les paroles du sorcier noir serait-il diabétique ? Et le bisulfite alors, utilisé
couramment pour la conservation du vin ? Encore du souci pour les théologiens ! Y'est-y, y'est-y pas, notre Jésus, si le vin
est trafiqué ? Gaston, va savoir !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Cochonfucius Mer 30 Nov 2011 - 15:16

meulan a écrit:La divinité est une Déesse

À ces paroles, le jeune Sudhana sauta de joie et se rendit chez la courtisane. Il vit qu’elle habitait une vaste et belle demeure entourée de palmiers, de douves et de murs précieux formant chacun dix cercles concentriques. Le fond des fossés d’eau parfumée était tapissé de poudre d’or et leur surface couverte de fleurs célestes, ainsi que de lotus bleus, de lys blancs, de nymphéas et de nénuphars.


Dernière édition par Cochonfucius le Mer 30 Nov 2011 - 15:19, édité 1 fois
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36555
Age : 70
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Cochonfucius Mer 30 Nov 2011 - 15:17

gaston21 a écrit:
Cochonfucius a écrit:C'est juste la chaptalisation qui est interdite.
Et le bisulfite ?

Le bisulfite aussi, je pense.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36555
Age : 70
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Magnus Mer 30 Nov 2011 - 15:19

Eh bien ! avec tous ces nouveaux Envoyés de Dieu sur ce thread, va bientôt falloir ouvrir un concile pour séparer le bon grain de l'ivraie et les apocryphes des authentiques. rire

_________________
MES POEMES :  Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32498
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par _La plume Mer 30 Nov 2011 - 16:26

" Dông ! Dông ! Dông !

vieux C'est le châtiment !... Faites pénitence !
annonce haut La fin des temps est venue !...
Je suis Philippulus le Prophète, et je vous annonce que des jours de terreur vont venir !...le fin du monde est proche !... Tout le monde va périr !... Et les survivants mourront de fin et de froid ! ... Et ils auront la peste, la rougeole et le choléra !..."

rire - Voyons monsieur, allez vous coucher ça vaudra mieux !

quoi!!! diable au fouet vous avez entendu ?!
Il ose s'opposer à Philippulus le prophète ! C'est un envoyé du Diable ! un suppôt de Satan ! un infâme serviteur de Belzébuth !
Retournes chez Satan, ton Maître ! le prince des ténèbres diable fourche

(toute ressemblance avec une personne de ce forum serait une coïncidence) croule de rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Opaline Mer 30 Nov 2011 - 18:03

. annonce haut
Oyez ! Oyez ! Braves Gueux et Gentes Dames...

Je suis l'envoyé du très haut, il est descendu jusqu'à nous !
" Je vous apporte une grande et belle nouvelle
Entendez bien ! "
" LE MONDE VA ENFIN CONNAÎTRE LA FELICITE ! C'EST IMMINENT !"
" Imaginez, plus de guerre, plus de misère ! Plus de terre traitresse !
Plus de maîtresses infidèles ! "

Comment cela ? Les hommes seraient-ils enf......?

Non, Non ! Y a Laplume qui a décidé de prendre sur son dos, tous les péchés du monde !
A lui, la terreur et la fin du monde
A lui , la faim et le froid !
A lui, la peste, la rougeole et le choléra !
A lui, l'amour étouffant des diables !
....( satan, Belzebuth et qui? vous savez !)

J'ai dit : " Seigneur, le Sieur Laplume est un parti considérable...."
Le seigneur :" Tss Tss Tss ! C'est lui qui veut ! "

NDLR : " Laplume, c'est un chapeau trop grand pour toi, tu me ferais bien une petite place ...

Et c'est ainsi qu'Adam-Laplume et Eve-OP investirent la terre...."

Quelle belle histoire ! J'en ai la larme à l'oeil !
diable pleure
.


Dernière édition par Opaline le Mer 30 Nov 2011 - 19:30, édité 1 fois (Raison : un accent mal-t-à propos)

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par _La plume Mer 30 Nov 2011 - 19:18

Ce n'est pas de moi, et je vois que vous ne connaissez pas vos classiques rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par _athéesouhaits Mer 30 Nov 2011 - 19:26

quoi moi prophète?
mais qu'est ce qui te prend dieu , tu n'as désigné des prophètes que parmi les juifs et les arabes et tu choisis un non croyant aujourd'hui?
dis moi dieu de deux choses l'unes
ou tu devienssénile
ou tu t'es rendu compte que les uns comme les autres ne pensent qu'a se foutre sur la gueule , qu'a faire la guerre qu'a apporter la souffrance et la douleur...la haine et la violence et en plus en ton nom!
tu as raison dieu de faire confiance a un non croyant.
Je n'ai pas le cerveau encombré par leur doctrines liberticides .

Bon mais pour me permettre d'effectuer ma mission il va falloir m'aider un peu car tous ces excités religieux n'ont pas envie de faire la paix..ni .de perdre leur pouvoir...
fais moi un signe...


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par casimir Mer 30 Nov 2011 - 21:39

Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.
A celui devenu aveugle et sourd, une langue fût donnée.
Ne crains pas de perdre la tête, laisse là s'en retourner,
vers la sagesse des corps, où tout est mélangé.


Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 8r0m5p26
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par chercheur Mar 20 Déc 2011 - 16:14

Fredk a écrit:Je suis celui qui a été annoncé dans toutes les écritures sacrées, comme étant le révélateur suprème, celui que Dieu à désigné comme étant sa Manifestation révélant la volonté du Tout-Puissant, destiné à unifier les peuples de la terre sous une même Foi. Ainsi il convient à chaque homme d'éxaminer mon message avec un esprit ouvert afin de cueillir le fruit choisit sur l'abre de ma connaissance.
Fred, tu m'as bien l'air de quelqu'un qui prend son rôle de "révélateur suprême" très au sérieux! C'est pas un peu prétentieux que d'affirmer ce genre de choses?

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par bbes Mar 20 Déc 2011 - 20:12

chercheur a écrit:
Fred, tu m'as bien l'air de quelqu'un qui prend son rôle de "révélateur suprême" très au sérieux! C'est pas un peu prétentieux que d'affirmer ce genre de choses?

Je crois que les bouddhistes ont devancé ce fil depuis bien longtemps, j'avais lu un truc sur ça, ils méditent en se prenant pour un bouddha qui s'appelle Hekaron je crois. Ils pensent que c'est un moyen de se séparer de leur 'je'; ça fait parti d'un ensemble de principes qui s'appelle le tantra je crois, le but étant de voir le verre à moitié plein au quotidien.
Un peu hors sujet, mais pas tant que ça, puisqu'ils ne se prennent pas pour des élus.
bbes
bbes
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par chercheur Mer 21 Déc 2011 - 16:07

En tout cas, d'après la Bible, je suis de l'avis que le "Nouvel Envoyé" devrait être en mesure de nous communiquer le décret, selon ce qu'on peut lire au Psaume 2, verset 7 : "Je publierai le décret; l'Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui."

À vrai dire, on n'a jamais su ce que pouvait possiblement représenter ce fameux décret... du moins, moi, je n'en ai jamais entendu parler!

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Anna Mer 21 Déc 2011 - 16:47

chercheur a écrit:En tout cas, d'après la Bible, je suis de l'avis que le "Nouvel Envoyé" devrait être en mesure de nous communiquer le décret, selon ce qu'on peut lire au Psaume 2, verset 7 : "Je publierai le décret; l'Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui."

À vrai dire, on n'a jamais su ce que pouvait possiblement représenter ce fameux décret... du moins, moi, je n'en ai jamais entendu parler!

Dans la version de la TOB, ce n'est pas au futur :

Ps 2 v7

Je proclame le décret du Seigneur!

Il m'a dit : "tu es mon fils;

moi, aujourd'hui, je t'ai engendré.

Le décret est donc déjà promulgué.
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Opaline Mer 21 Déc 2011 - 19:34

Fredk a écrit:Je suis celui qui a été annoncé dans toutes les écritures sacrées, comme étant le révélateur suprême, celui que Dieu à désigné comme étant sa Manifestation révélant la volonté du Tout-Puissant, destiné à unifier les peuples de la terre sous une même Foi. Ainsi il convient à chaque homme d’examiner mon message avec un esprit ouvert afin de cueillir le fruit choisit sur l’arbre de ma connaissance.
Ainsi en va-t-il depuis les origines :
Le voleur de pomme se persuadera toujours que le propriétaire du pommier est d'accord !
C'est pourquoi les prophètes (dont le premier d'entre eux, le serpent ) nous ont vendu des pommes , sois disant , avec l'autorisation du proprio !
afin de cueillir le fruit choisi sur l’arbre de MA connaissance.
FRED est le nouveau propriétaire, the big one, the best ! plus de prophète après lui !

IL A CHIPE LE POMMIER A DIEU !
Je vais faire ami-ami avec Fred :
Fred, le serpent nous vendait sa cam , très cher ! (on n'arrêtait pas de la payer)
Fred, je t'avertis, je vais marchander !
Fred, y a la concurrence, maintenant, tu as perdu des parts de marché
Fred, tu la vends combien , la pomme, toi ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par _La plume Mer 21 Déc 2011 - 19:40

chercheur a écrit:
Fredk a écrit:Je suis celui qui a été annoncé dans toutes les écritures sacrées, comme étant le révélateur suprème, celui que Dieu à désigné comme étant sa Manifestation révélant la volonté du Tout-Puissant, destiné à unifier les peuples de la terre sous une même Foi. Ainsi il convient à chaque homme d'éxaminer mon message avec un esprit ouvert afin de cueillir le fruit choisit sur l'abre de ma connaissance.

Fred, tu m'as bien l'air de quelqu'un qui prend son rôle de "révélateur suprême" très au sérieux! C'est pas un peu prétentieux que d'affirmer ce genre de choses?

C'est ainsi que sont les bahaï's, pas mieux que les autres, ils pensent que leur prophète
est le suprême ... ils ne font qu'apporter un peu plus de division et de confusion, quelle illusion !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par chercheur Mer 21 Déc 2011 - 20:20

Anna a écrit:
chercheur a écrit:En tout cas, d'après la Bible, je suis de l'avis que le "Nouvel Envoyé" devrait être en mesure de nous communiquer le "décret divin", selon ce qu'on peut lire au Psaume 2, verset 7 : "Je publierai le décret; l'Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui."

À vrai dire, on n'a jamais su ce que pouvait possiblement représenter ce fameux décret... du moins, moi, je n'en ai jamais entendu parler!
Dans la version de la TOB, ce n'est pas au futur :

Ps 2 v7

Je proclame le décret du Seigneur!

Il m'a dit : "tu es mon fils;

moi, aujourd'hui, je t'ai engendré.

Le décret est donc déjà promulgué.
Ah bon! Et à quoi pourrait-on possiblement relier ce fameux décret, Anna? Quel en serait le contenu? Je sais que le prophète Sophonie y fait vaguement allusion dans sa prophétie, mais on ne sait toujours pas en quoi il consiste bien exactement!

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par JO Jeu 22 Déc 2011 - 6:54

"tu es fils de Dieu", c'est clair "vous êtes des dieux", est-il affirmé, ailleurs .Mais cette main lépreuse, quand elle est coupée du divin, devient créatrice, quand l'homme se sait fils de Dieu ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... - Page 2 Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par chercheur Jeu 22 Déc 2011 - 15:29

JO a écrit:"tu es fils de Dieu", c'est clair "vous êtes des dieux", est-il affirmé, ailleurs .Mais cette main lépreuse, quand elle est coupée du divin, devient créatrice, quand l'homme se sait fils de Dieu ...
Mais ce n'est pas un "décret", ça, Jo! En Sophonie 2:1-2, nous pouvons lire ceci : "Rentrez en vous-mêmes, examinez-vous, nation sans pudeur, avant que le décret s'exécute et que ce jour passe comme la balle..."

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum