Je veux tout savoir sur tout !
+24
_L'Olivier
alterego
Ling
_athéesouhaits
Bulle
Tibouc
Opaline
_bradou
yacoub
JO
SEPTOUR
Escape
gaston21
Miphum
Magnus
_Varuna
Jipé
Lila
Anthyme
Bénédicte
freefox
_Coeur de Loi
Cochonfucius
_Krinou
28 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Je veux tout savoir sur tout !
J’en suis sincèrement désolé.Krinou a écrit:Vous avez démoli tout mon argumentaire, je sais plus quoi dire moi maintenant.
Je n’avais pas d’autre intention que de répondre honnêtement à votre texte.
Le commentaire « phrase par phrase » ; je l’appelle « dépiautage ».
Je n’aime pas trop, car cela « casse » l’unité d’un texte.
Par contre, ça a le mérite de ne pas faire d’impasse sur les points « inconfortables ».
C'est-à-dire extraire une phrase, sinon un fragment (comme vient de le faire @Opaline) pour édulcorer le sens général d’un texte et le ramener à une coquille vide.
Le « dépiautage », lui, a par contre le mérite de ne rien occulter.
… … … …
Bon … J’en retiens que je vous ai « cassé la baraque » …
À l’avenir j’éviterai de commenter vos textes de cette façon.
Identité métaphysique : Libre
Mais non Anthyme, vous pouvez dépiauter tant qu'il vous plaira, cela ne me dérange pas, au contraire même si c'est la manière qui vous convient et vous n'avez pas à être désolé.
Ce n'est pas le dépiautage qui me gêne mais plutôt ce que vous avez écrit car je ne vois pas comment rebondir dessus.
Ce n'est pas le dépiautage qui me gêne mais plutôt ce que vous avez écrit car je ne vois pas comment rebondir dessus.
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
Krinou a écrit:Oups ! Pardon. Faut pas te moquer de moi, j'y connais rien.
Je sais même pas la tête qu'il a Mahomet.
C'est ironique lorsque tu dis "le joyau de la Perfection, la Perle de l'humanité" ?
Personne ne sait la tête qu'avait Mahomet étant donné qu'il a interdit, à sa Noble Communauté, le dessin, la peinture et la sculpture.
"Joyau de la Perfection", "Perle de l'humanité" sont des titres des hagiographies de Mahomet que tu peux trouver dans n'importe quelle librairie mahométane.
Quand on prononce son nom Mahomet, tous ceux qui sont là doivent dire avec un bel ensemble :
"Prières et bénédictions d'Allah sur Lui."
Sala Allah Aleyhi oua salam.
Celui qui ne dit pas ça sera vu comme un mauvais mahométan, un mahométan tiede et l'islam vomit les tièdes.
Mahomet a poussé très loin chez ses sectateurs le culte de sa personne puisque de son vivant même on recueillait sa sueur, sa salive et son urine pour les déguster.
Asma, la soeur de la petite Aïcha, la femme préférée de Mahomet, quand elle a eu son bébé, n'a pas voulu l'allaiter avant que Mahomet n'ait craché dans la bouche de celui ci.
Lila est pour moi une ennemie déclarée.
Chaque fois, elle dit que je ne suis pas crédible et qu'elle ne veut plus me lire. Et pourtant elle persiste à le faire.
Voici un exemple d'échange avec elle:
- "Lila/Yacoub":
Yacoub:
-Le dessin, la sculpture, la peinture, la poésie et la musique sont tout à fait haram en islam, par extension, la photo et le cinéma sont interdits pour les puristes de la Parole d'Allah.
Un parti se propose de remettre à l'honneur cet interdit en compensation il restaurera l'esclavage des non-musulmans.
Lila:
-encore une exagération qui ne correspond pas du tout à la réalité sur le terrain
Yacoub:
-Ce n'est pas moi qui exagère, ce sont les partis qui ont pris comme fondement la parole d'Allah.
Libre à toi de jouer les autruches avec Jipisse et Bardou.
L'ÉGALITÉ HOMMES/FEMMES EST UNE STUPIDITÉ
Q: La question des femmes est fort discutée en ce moment. Les Talibans (NDLR l'interview date d'avant le 11 septembre) et certaines organisations fondamentalistes restreignent la liberté des femmes alors que certains intellectuels musulmans progressistes insistent sur le fait que les femmes sont les égales des hommes sur tous les plans. Quel est le point de vue de Qazi sur les femmes ?
R: Comme je l'ai déjà dit, le point de vue de Qazi Ahmed et de la Jamat est l'exact point de vue du Prophète Mohammad (PSL) sur les femmes. L'égalité des hommes et des femmes est une stupidité. Les femmes ne peuvent pas faire ce que les hommes peuvent faire. Comparées aux hommes les femmes sont physiquement et mentalement faibles. Les hommes doivent veiller sur les femmes en permanence.
LES FEMMES DOIVENT RESTER À LA MAISON
Les femmes ne devraient pas avoir de vie en dehors de leur famille. Elle peuvent avoir accès à l'éducation mais pas pour concurrencer les hommes.
PAS DE DROIT DE VOTE POUR LES FEMMES SOUS LA CHARIA
Qazi a dit qu'une fois que la JI sera parvenue au pouvoir au Pakistan, il abolira le droit de vote des femmes et des minorités. Seuls les hommes musulmans peuvent voter ou se présenter aux élections. Quand je lui ai demandé des preuves tirées des Hadiths, il a cité de nombreux Hadiths pour prouver ses dires. Je lui ai demandé pourquoi il n'en parle jamais ouvertement aux meetings de la Jamaat ? Qazi a répondu qu'il donne suffisamment d'indications à ce sujet. Mais la JI n'en fait pas un de ses chevaux de bataille car les femmes ont actuellement le droit de vote et pourraient voter contre la JI aux élections si une telle chose était dite ouvertement.
LES NON MUSULMANS DES PAYS MUSULMANS DOIVENT PAYER LA JIZYA
Q: Cela nous amène à la question des minorités. Devront-elles payer l'impôt de la Jizya ?
R: Oui. Elles doivent payer la JIZYA. Comme l'a expliqué Qazi Ahmed , la Jizya n'est pas une rétribution en échange d'une protection mais une pénalité financière imposée aux non musulmans pour les inciter à se convertir à l'islam. Une fois la Jamaat au pouvoir, les minorités seront amenées (forcées) à devenir musulmanes par l'emploi de pressions financières ou psychologiques.
TOUS LES HINDOUISTES DE L'INDE SERONT CONVERTIS À L'ISLAM
Pour la JI Inde équivaut à Hindous aussi les Hindous du Pakistan seront obligés de devenir musulmans. Cela fut une stratégie très efficace pendant les émeutes de la Babri Masjid (NDLR : mosquée d'Ayodhya). La JI s'est activement impliquée dans la destruction des temples Hindous au Pendjab et dans le Sind. Nous avions aussi ordonné la destruction des biens de familles Hindoues. Mais notre objectif principal n'était pas la destruction des temples Hindous. Nous avons écrit dans tous les tracts de la JI que détruire les temples païens rapproche le musulman du paradis d'Allah. Nous avons cité les Hadiths dans tous les tracts. C'est parce qu'il était un vrai croyant que Babar a détruit le temple de Rama à Ayodhya. De même chaque musulman devrait prendre sur lui de détruire les temples Hindous du Pakistan. Notre intention était aussi d'encourager les musulmans indiens à détruire les temples Hindous de l'Inde. Mais cela n'a pas eu beaucoup de succès parce que la police hindoue de l'Inde a commencé à s'en prendre aux musulmans qui faisaient leur devoir pour la cause d'Allah.
Q: Quel genre de gouvernement la JI envisage-t-elle pour le Pakistan ?
R: Ce sera un gouvernement soumis à la charia. La Charia deviendra notre constitution et les éminents savants musulmans qui ont suivi l'enseignement des Madrasas seront nommés juges dans tous les tribunaux. Qazi voulait que le présidium soit constitué sur le même modèle que le Califat. Pour l'instant, nous pensons que le présidium sera constitué des chefs de la JI ainsi que de trois généraux de l'armée et que Qazi sera le Calife.
NOTRE LEITMOTIV EST LE JIHAD PERMANENT
Notre leitmotiv est "le Jihad permanent". L'objectif est de maintenir le Pakistan dans un état de Jihad permanent. Qazi considère que le Pakistan sera le centre du nouvel empire islamique qui s'étendra de la Birmanie à l'Afghanistan et du Sri Lanka au Tadjikistan et comprendra le Cachemire.
A cette fin, la Jamaat emploiera la tactique du terrorisme dans les zones contrôlées par les kafirs et la négociation dans les zonés contrôlées par les musulmans. A ce point de vue, les chefs de la Jamaat du Bangladesh et de l'Inde ont déjà accepté la primauté du leadership pakistanais.
LE SRI LANKA ET BIRMANIE SERONT FORCES DE SE CONVERTIR À L'ISLAM
Q: Et le Sri Lanka et la Birmanie ?
R: Ce sont tous deux des nations Bouddhistes. A ce propos, dans le passé même le Baloutchistan et l'Afghanistan étaient Bouddhiste tandis que le Sind et le Pendjab étaient Hindouistes. Les Bouddhistes ont généralement une foi faible. Par conséquent nous espérons qu'avec un peu de pression ils deviendront musulmans. Mais cela ne se fera qu'une fois que la Jamaat aura conquis le Pakistan puis l'Inde.
Q: Quels sont les plans pour l'Inde ? Toute la politique indienne de la Jamaat semble tourner autour du Cachemire.
R: Oui c'est vrai. Mais il y a une excellente raison. Le Cachemire, voyez-vous, est comme la clef de voûte d'un édifice. Tout le poids de l'édifice repose sur la pierre qui forme la clef de voûte. Mais si vous enlevez la clef de voûte alors tout l'édifice s'écroule. C'est pourquoi on l'appelle la clef de voûte. Le Cachemire est la clef de voûte de l'Inde. Une fois qu'on l'aura enlevé l'Inde ne pourras plus rester laïque et ne sera plus non plus un pays uni. Une fois le Cachemire enlevé, des mouvements armés briseront l'Inde en demandant la même liberté pour le Nagaland, le Kerala, le Mizoram, le Meghalaya, le Manipur, l'Assam, le Jharkand, le Tamil Nadu, le Bengale occidental et le Khalistan.
L'INDE DEVIENDRA UNE NATION Á 100% MUSULMANE
Q: Pour en revenir à cette idée, si l'Inde devait être morcelée en plusieurs pays, comment traiteriez-vous avec les états Hindous ? Ils pourraient même devenir de dangereux ennemis du Pakistan. Ou ils pourraient même se regrouper pour défier le Pakistan.
R: Etant donné les différences entres les nationalités de l'Inde, le Pakistan dispose d'une infinité d'options. Le point de vue de Qazi est que l'Inde doit devenir une nation à 100% Musulmane. Une Union indienne où les Hindous sont majoritaire y fait obstacle, Qazi veut changer les païens de l'Inde en musulmans tout comme le Prophète Mohammad (PSL) a changé les païens de l'Arabie en musulmans.
Q: C'est un grand projet : même les dynasties musulmanes et Mogholes qui ont dirigé l'Inde pendant 700 ans n'y sont pas parvenues.
R: C'est vrai. C'est parce qu'ils n'ont jamais vraiment établi l'empire musulman. Même si les Rois étaient musulmans, ils confiaient des postes de pouvoir à des Hindous. Quand on déclarera sans équivoque que seuls les musulmans ont le droit de vote et que l'Inde est une république islamique, alors automatiquement le peuple deviendra musulman. Un peu de terreur doit être insufflée dans le cœur des Hindous et des Chrétiens. Je vais vous donner un bon exemple : le territoire qui constitue l'actuel Pakistan comptait 25% Hindous dans la population avant l'Indépendance.
LA TERREUR EST LE MEILLEUR DES OUTILS DE CONVERSION
Après l'indépendance, beaucoup d'hindous ont émigrés en Inde. Et pourtant même après l'émigration ; la population hindoue du Pakistan s'élevait à 15%. Savez-vous quel est maintenant ce pourcentage ? Moins de 1%. Comment est-ce possible? Pourquoi les Hindous se sont-ils convertis à l'Islam en moins de 20 ans alors que depuis 700 ans ils ne s'étaient jamais converti à l'Islam? C'est uniquement grâce à la terreur engendrée par la Partition.
Cette terreur a forcé les Hindous qui sont restés au Pakistan à devenir musulmans. Purement et simplement. La JI a employé des techniques similaires au Pendjab et au Sind. Chaque fois qu'une émeute éclate en Inde, nous avons employé ce prétexte pour frapper de terreur les Hindous, les Chrétiens et les Ahmaddiyahs. Ces prochaines années, la même terreur frappera le cœur de tous les non musulmans, tant Hindous que Chrétiens, dans toute l'Inde.
LE PROPHETE A RÉUSSI PAR LA TERREUR
Qazi est un génie analytique qui connaît toutes les stratégies qui furent employées par le Prophète Mohammad (PSL) et qui devraient être et seront appliquées en Inde pour obtenir la complète soumission à Allah.
Q: Envisagez-vous la possibilité qu'une fois le Cachemire devenu une partie du Pakistan, des émeutes à grande échelle puissent éclater contre les musulmans en Inde ? Le Cachemire pourrait causer la mort de nombreux musulmans indiens et affaiblir la Oummah Islamique.
TOUT MUSULMAN QUI S'ASSOCIE AVEC UN POLYTHEISTE DEVIENT UN POLYTHEISTE
R: Oui, c'est une possibilité. Mais notre idéologie est basée sur le Coran et les Hadiths. Le Prophète Mohammad (PSL) a dit dans de nombreux Hadiths et Allah dans le Coran que tout musulman qui s'associe avec un polythéiste est un polythéiste. Les musulmans ne peuvent pas être amis avec un non musulman. Cela comprend les Chrétiens, les Juifs et les Hindous. Mohammad (PSL) a aussi dit que même si le dirigeant musulman est mauvais, le musulman doit rester avec le dirigeant plutôt que d'émigrer vers un pays non musulman. Les Hadiths et le Coran sont très explicites à ce sujet. Les musulmans qui n'ont pas émigré au Pakistan pendant la Partition sont en réalité des Hindous. Ils peuvent bien penser qu'ils sont musulmans. Mais pas devant Allah.
Ils sont aussi égarés que les Ahmaddiyahs qui pensent qu'ils sont musulmans alors que tout le monde sait qu'ils ne sont pas musulmans. Par conséquent, les musulmans d'Inde qui ont décidés de rester en Inde pendant la Partition ne sont pas musulmans et leur progéniture n'est pas musulmane (puisqu'ils n'émigrent pas vers des pays musulmans).
Une autre chose que j'ai remarqué lors de mon séjour en Inde est que les fermiers Hindous offrent souvent l'entièreté de leur récolte à leurs dieux à la fin de la saison des moissons. Cela la rend la récolte haram pour les musulmans. Pourtant ces soi-disant musulmans indiens sont forcés de manger cette nourriture qui a déjà été offerte à d'autres dieux qu'Allah. C'est explicitement interdit par le Coran.
LES MUSULMANS QUI S'ÉTABLISSENT DANS DES PAYS NON MUSULMANS SONT DES KAFIRS
Et c'est un des graves problèmes qu'entraîne le fait de vivre dans des pays non musulmans. Le Prophète Mohammad (PSL) le savait ; c'est pourquoi il a ordonné aux musulmans de ne pas vivre dans des pays non musulmans. Alors qu'ils le savent ces soi-disant musulmans continuent à vivre en Inde. JE LE RÉPÈTE, TOUS LES MUSULMANS QUI ÉMIGRENT VERS DES PAYS NON MUSULMANS NE SONT PLUS POUR NOUS DES MUSULMANS. Seuls les musulmans qui ont l'intention de rentrer sont musulmans, pas ceux qui décident de rester dans ces pays. Donc nous ne nous préoccupons pas que de tels indiens musulmans puissent mourir dans des émeutes.
Mais pour des raisons stratégiques, nous avons d'excellentes relations avec ces musulmans. Tous les musulmans qui travaillent pour le Pakistan et pour la gloire de la Oummah sont de vrais musulmans. Ils sont notre avant-garde dans les pays non musulmans. C'est pourquoi nous devons fournir des armes et des munitions à ces vrais musulmans au cas où des émeutes les menaceraient.
Les musulmans Cachemiris sont de purs musulmans qui résistent au joug Hindou.
Ils sont victimes d'une conspiration internationale pour les garder sous le joug des Hindous.
C'est une conséquence de la Partition incomplète quand les musulmans indiens ont accepté la Partition et sont restés en Inde.
LA JAMAT RÉTABLIRA L'ESCLAVAGE AU PAKISTAN
Les Arabes ont des esclaves. Allah a dit que les esclaves devaient être traités avec bonté mais il n'a pas ordonné l'abolition de l'esclavage. Si l'esclavage était aussi mauvais qu'on le pense dans le monde contemporain, Allah aurait certainement dit que l'esclavage est mauvais. Le Prophète Mohammad (PSL) a aussi dit que les esclaves doivent être bien traités et si possible affranchis. Mais s'il n'y a pas d'esclavage, comment pourrait-on affranchir des esclaves ? Le rétablissement de l'esclavage au Pakistan fait donc partie des projets de la Jamaat.
LES PRISONNIERS HINDOUS SERONT RÉDUITS EN ESCLAVAGE
Tous les prisonniers Hindous de l'Inde et du Sri Lanka seront réduits en esclavage et travailleront pour les musulmans du Pakistan. Chaque musulman pakistanais soumis à Dieu recevra des esclaves une fois que nous aurons conquis l'Inde. Tous les esclaves qui embrasseront l'islam seront libérés. L'esclavage est islamique. La Jamaat est le seul parti politique qui ne s'oppose pas à l'esclavage au Pakistan. Nous avons visité toute l'Arabie. Nous avons été surpris d'apprendre qu'il y a des Hindous au Yémen. Ces Yéménites hindous ne sont pas des indiens. A mon avis, ces Hindous sont des (descendants) de marchands indiens des temps passés. J'ai également été choqué d'apprendre qu'ils ont un temple Shiva au Yémen. Qazi en était très malheureux. Quand il a rencontré les Yéménites, il a mis ce sujet sur la table. Mais les chefs yéménites ont repoussé la suggestion de Qazi de forcer ces gens à se convertir à l'Islam. Je ne sais pas pourquoi ils ont refusé. Je pense que c'est probablement en raison du grand nombre d'hindous de l'Inde qui travaillent au Yémen et en Arabie. C'est pour cette raison qu'il n'aime pas les dirigeants actuels de l'Arabie.
A son avis, l'Arabie ne devrait pas permettre l'entrée de non musulmans sur la terre sainte de l'Arabie. L'Arabie devrait être pure à 100%. En Arabie, beaucoup d'hindous corrompent les Arabes. Bien qu'ils soient là sous contrat, ils ont la capacité de corrompre l'esprit des arabes.
LES TEMPLES HINDOUS SOUILLENT LA TERRE MUSULMANE
Par exemple la présence d'Arabes dans le temple hindou du Qatar. D'abord le roi a autorisé les Hindous à construire un temple et une église sur la Terre Sainte, souillant ainsi la Terre Sainte. Ensuite, il y a même un membre de la famille royale qui a visité et inauguré le temple. Qazi a été horrrifié d'apprendre , he had learnt that one of the powerful members of the Qatar Royal family is a devotee of a god called Aayappan. This news resolved Qazi to fight the force of the devil thousand fold.
Q: De telles choses se passent de nos jours au Pakistan. Un de mes amis fréquente un temple Hindou. Un autre de mes amis se rend à l'église.
R: Oui. Un des parents de Qazi voulait devenir Hindou. Pendant des années il n'a pas pu avoir d'enfant et il semble qu'il ait prié un dieu Hindou et ait eu un enfant. C'est pourquoi il se sentait reconnaissant envers ce dieu et voulait devenir Hindou. Qazi l'a appris, aussi il l'a appelé et l'a menacé de graves conséquences. Ce parent n'est pas devenu Hindou mais cet incident a amené Qazi à s'instruire davantage sur l'apostasie.
LA PUNITION DE L'APOSTASIE EST LA MORT
Le coran et les Hadiths disent clairement que la punition de celui qui abandonne l'islam est la mort. C'est parce que la Charia n'est pas la loi du Pakistan qu'il est légal de se déclarer Hindou ou Chrétien. Mais une fois que la JI gouvernera la Charia sera la Constitution. Alors le Pakistan fera exécuter tous ceux qui abandonnent l'Islam et rejoignent les Ahmaddiyahs, le Christianisme ou l'Hindouisme de la même façon que l'Iran et les Talibans traitent leurs apostats. Il a aussi indiqué que la présence de temples Hindous au Pakistan est la source du problème et qu'il veut faire détruire tous les temples Hindous et toutes les églises du Pakistan.
Q: Ceci nous amène à un autre point. L'accès à Internet se diffuse de plus en plus. Même l'Arabie Saoudite est connectée avec le monde extérieur. Détruire les temples est peut-être une bonne chose mais comment pourrions nous totalement préserver le peuple pakistanais et les musulmans de la corruption ?
R: La JI a adopté une position de principe sur les questions de sciences et de religion. La religion est de loin supérieure à la science.
TOUTE LA SCIENCE EST CONTENUE DANS LE CORAN ET LES HADITHS
Tout ce qu'un homme a besoin de savoir est dans le Coran et les Hadiths. En savoir plus ne créera que des problèmes comme la bombe atomique et la télévision.
LA MUSIQUE, LA TÉLÉVISION ET LA PHOTOGRAPHIE SONT SATANIQUES ET HARAM
Le Coran et les Hadiths dénoncent explicitement les images. Pourtant la séduction de Satan dévore nos vies via la photographie et la télévision.
Autrefois la musique était limitée au chant mais maintenant la science et la technologie ont rendu la musique facilement accessible et bon marché. Ce sont les séductions de Satan. Nous devons rester sur nos gardes face à ces choses harams.
LA SCIENCE ET LA TECHNOLOGIE SONT NÉFASTES POUR LA CIVILISATION
C'est pourquoi l'excès de science et de technologie est néfaste pour la civilisation. J'ai un diplôme en génie civil. La science n'a pas de secret pour moi. Eh bien je peux vous dire à quel point elle corrompt. Elle vous pousse même à remettre en question le saint Coran.
LA TERRE EST PLATE
Il y a de nombreux Hadiths qui disent que la terre est plate. Mais la science prétend que la terre est une sphère. Pourtant vous pouvez employer cette même science comme la théorie de relativité pour prouver que la terre est plate. C'est la même chose avec l'évolution. Mais ce qui est grave, ce qui est une abomination, c'est que dans l'esprit de certaines personnes cela plante le doute quant à la validité du Coran en tant que Parole de Dieu. Plus nous travaillerons dur pour prouver l'exactitude scientifique du Coran, plus les gens s'ouvriront à la vérité du Coran.
QUAND NOUS PARLONS D'INSTRUCTION, NOUS PARLONS D'INSTRUCTION RELIGIEUSE
C'est pourquoi, quand nous parlons d'instruction, nous parlons d'instruction religieuse.
En vérité la science s'est développée à la suite de la révolution du Prophète en Arabie. Ce fut le début de la science. Mais maintenant toutes les sciences sont pleines de choses contre Dieu. Si vous voulez devenir un docteur, vous êtes obligé d'étudier l'évolution. Si vous voulez devenir ingénieur, vous êtes obligé de croire en la théorie de l'univers vieux de milliards d'années qui prétend que l'être humain serait venu au mode il y a un ou deux millions d'années.
Q: Mais nous avons besoins des armes et des connaissances du monde occidental qui croit en la science. De nouveau vous avez rappelé que la télévision est néfaste. Si nous abolissons la photographie comment pourrons nous avoir des passeports ou des documents d'identité ?
R: Oui. C'est de la stratégie. Avec l'aide d'Allah, nous leur donnerons du pétrole pour faire rouler leurs voitures et nous aurons des armes en échange. Nous utiliserons leurs armes pour les détruire au fil du temps.
LA PHOTOGRAPHIE SERA INTERDITE
Pour ce qui concerne les photos, elles seront interdites comme les Talibans l'ont fait en Afghanistan. Si les gens n'ont pas besoin de quitter le Pakistan, alors pourquoi auraient-ils besoin de passeports? Pour ceux qui, comme les chefs de la révolution, sont dans l'obligation de voyager dans d'autre pays, dans ce cas seulement ils recevront un passeport avec photo. A cette seule fin nous autoriserons quelques photographies pour les besoins du gouvernement. Et de nos jours au Pakistan la plus grande source de corruption est la télévision par satellite indienne, le cinéma indien et les chansons indiennes. Nous devons aussi l'abolir.
L'ARABE DEVIENDRA LA LANGUE OFFICIELLE DU PAKISTAN
Q: Actuellement les Mohajirs (musulmans indiens ayant émigré au Pakistan) font beaucoup d'opposition au sujet de la politique des quotas. Quel type de politique de quotas la JI appliquera-t-elle au Pakistan?
R: Nous considérons ce problème comme un problème linguistique. En ce moment, les musulmans parlant l'Urdu et ceux parlant le Sindhi se combattent. Nous comptons abolir les langues régionales comme le Pashto, le Sindhi, le Baloutche, l'Urdu, le Punjabi et le Brahvi. Nous voulons que tous les habitants du Pakistan parlent l'Arabe qui est notre langue sacrée. Cela mettra tout le monde à égalité et il n'y aura plus besoin de quotas réservés à ceux qui parlent une certaine langue ou sont originaires de certaines régions. Nous espérons aussi que cela rendra le coran et les hadiths plus faciles à comprendre et permettra au peuple de suivre à la lettre le coran et les Hadiths.
Q: Il pourrait y avoir des conflits linguistiques. C'est ce genre de conflit qui est à l'origine du Bangladesh.
R: Le Bangladesh n'est pas du à un conflit linguistique. La seule idée qu'ils sont musulmans les poussera les Bangladeshis à adopter l'Arabe. Nous finançons déjà les cours d'Arabe partout en Inde, au Bangladesh et au Pakistan. Du Maroc à l'Irak on parle l'Arabe, je ne vois pas pourquoi nous n'apporterions pas l'arabe au people du Maroc à la Birmanie. Même le Bangladesh commencera à parler en Arabe. Alors il n'y aura plus de Bangladesh car le nom de ce pays correspond à celui de la langue (qui y est parlée). Oui. En ce moment notre objectif est de préparer la réunification. La JI du Bangladesh y travaille.
Q: Les journalistes laïques du Pakistan s'opposent à la JI. Le "Dawn" et le "News", par exemple, sont très critiques envers la JI. Comment voyez-vous leur rôle à l'avenir ?
R: Ardheshir Cowasjee n'est capable de nuire qu'à cause de l'actuelle Constitution du Pakistan. Quand la Charia deviendra la Constitution, il ne pourra même plus approcher d'un Tribunal car c'est un kafir. Nous considérons les journalistes laïques comme nos principaux ennemis dans la lutte pour le pouvoir. Les journalistes laïques exhument des déclarations que nous avions faites durant la période qui précédait l'Indépendance pour essayer de nous embarrasser. Bien sûr que durant l'époque des Britanniques nous nous sommes opposés à la création du Pakistan. Mais c'était une autre Jamaat. Notre histoire commence avec l'Indépendance.
LES LAÏCS SONT DES KAFIRS
Les journalistes laïcs ne sont pas des musulmans même si certains d'entre eux portent des noms musulmans. Qu'ils viennent et nous interrogent sur le Coran et les Hadiths. Nous prouverons que tout ce que nous disons est tiré du Coran et des Hadiths. Qu'ils démontrent que ce que nous disons est erroné du point de vue coranique ! Alors nous nous rendrons à eux. Mais ils en sont incapables. Ils ne sont pas de taille contre nous dans un débat sur le Coran et les Hadiths. Nous pouvons démontrer qu'ils ne sont pas des musulmans! Ils sont comme les Quadianis qui disent que le musulman ne doit pas considérer le Jihad comme une obligation. C'est de la pure aberration.
Q: Merci de nous avoir consacré votre temps.
R: Que la bénédiction d'Allah soit sur vous.
https://www.forum-metaphysique.com/t6579-est-il-permis-de-dessiner-ou-de-prendre-les-gens-en-photo
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Excusez du peu mais ma boussole s'est affolée et j'ai perdu la direction de votre 2ème paragraphe;Anthyme a écrit:Opaline a écrit:
Comprendre ? dans le sens de contenir ou d'appréhender ?Dans le sens du deuxième paragraphe de mon texte.
Et aussi, c'est quoi, une vieille bique ?
Krinou veut tout savoir, moi aussi !
- coquille:
coquille ? Coquille !C'est-à-dire extraire une phrase, sinon un fragment (comme vient de le faire @Opaline) pour édulcorer le sens général d’un texte et le ramener à une coquille vide.
il n'y a pas plus de vide après mon intervention que sous la coquille de mon voile en dentelle de Dame (de Brassempouy) !
Je veux bien admettre que je peux me laisser distraire et entraîner par l'aspect humoristique d'une question qui se voulait sérieuse !
Désolée, j'ai du mal à résister à une tournure comique !
Encore un problème de boussole ? sans doute !
Dernière édition par Opaline le Ven 18 Nov 2011 - 17:50, édité 1 fois
Opaline- Seigneur de la Métaphysique
Bonjour Yacoub,
Pourquoi tu dis que personne ne sait la tête qu'avait Mahomet, puisque tu as mis sa tête en guise d'avatar et si tu ne l'aime pas, pourquoi tu as choisis Mahomet comme avatar, c'est contradictoire, non ?
En tout cas, c'est pas un type sympa Mahomet, il se prend pas pour une sous... enfin tu vois.
Pourquoi tu dis que personne ne sait la tête qu'avait Mahomet, puisque tu as mis sa tête en guise d'avatar et si tu ne l'aime pas, pourquoi tu as choisis Mahomet comme avatar, c'est contradictoire, non ?
En tout cas, c'est pas un type sympa Mahomet, il se prend pas pour une sous... enfin tu vois.
Ce sont des chiites musulmans qui l'ont imaginé ainsi et je l'ai pris en avatar par pure dérision.
C'est quoi des Chiites Yacoub ?
L'islam se divise en gros en deux parties le sunnisme(90%) et le chiisme(10%).
La division est d'ordre poltique, les chiites auraient voulu que dès la mort du prophète c'est à Ali, cousin, fils adoptif de Mahomet et mari de Fatima, la fille du prophète, prenne la dircection de la Oumma.
Les sunites ont choisi d'abord Abou Bakr, après Omar enfin Othman avant de le donner à Ali.
L'Irak et l'Iran sont majoritairement chiite.
L'Arabie abrite une forte minorité chiite méprisée et sans droits.
La division est d'ordre poltique, les chiites auraient voulu que dès la mort du prophète c'est à Ali, cousin, fils adoptif de Mahomet et mari de Fatima, la fille du prophète, prenne la dircection de la Oumma.
Les sunites ont choisi d'abord Abou Bakr, après Omar enfin Othman avant de le donner à Ali.
L'Irak et l'Iran sont majoritairement chiite.
L'Arabie abrite une forte minorité chiite méprisée et sans droits.
Je partage tout à fait cet avis.Opaline a écrit:Conclusion hative et orientée ( pour ne pas dire orientale ce qui serait tendancieux! )Bradou a écrit:En fait par musulman vous voulez dire arabe, c'est bien ça n'est-ce pas?.... Quand je dis que sous couvert de critique de religion, on fait du racisme anti-arabe
Le fait que certains fassent un amalgame entre musulman et arabe relève plus de la méconnaissance que de la stigmatisation !
Arrêtons de jouer au martyr !
Nous pourrions aussi nous plaindre du terme de "roumi" qui désigne les "infidèles".
Chacun a son lot de stigmatisation : de ce point de vue , nous sommes tous frères !
IdemQue Krinou ne se satisfasse pas de l'approche musulmane à propos les femmes et qu'elle la craigne me semble être tout à fait légitime.
peut-on lui reprocher de craindre pour son intégrité de personne humaine éminemment respectable ? elle est la seule à juger de ce qui est bon pour elle !
Quand tu seras une femme, tu viendras nous donner des leçons (mais pas avant) !
.
Et en plus, il se trouve que mon épicier musulman a exactement cette même opinion.
"L'homme qui se croit supérieur à la femme est imbibé de kaunerie religieuse, mais en France, il n'y a pas si longtemps c'était exactement pareil n'est-ce pas ?"
Je lui ai répondu à l'affirmative et qu'hélas, il y avait des nostalgiques qui espéraient que cela revienne...
Heu... j'ai pas tout compris Yacoub, c'est un peu compliqué, je m'y perd avec tout ces noms. Heureusement, j'ai un ami qui s'appelle Wikipédia.
Comment sais tu, Bulle, que ton épicier est musulman ?
Si ton épicier vend du vin et du jambon, il ne peut être musulman car ces denrées alimentaires sont haram.
Pour connaitre l'islam, il y a un livre de Bernard Lewis dont le titre est Islam et qui résume en 800 pages les 14 siècles d'islam.
Si ton épicier vend du vin et du jambon, il ne peut être musulman car ces denrées alimentaires sont haram.
Pour connaitre l'islam, il y a un livre de Bernard Lewis dont le titre est Islam et qui résume en 800 pages les 14 siècles d'islam.
Dernière édition par yacoub le Ven 18 Nov 2011 - 18:11, édité 1 fois
Oui, mais si c'est sous cellophane il a le droit, non ? Il ne touche pas le produit lui-même.
Un interdit est un interdit, en islam.
Et l'islam est la religion des interdits.
Voir Delcambre.
Et l'islam est la religion des interdits.
Voir Delcambre.
Mais Yacoub, il existe pourtant des vins arabes.
C'est que ton épicier voit, en la femme, une mère, une soeur, une fille et non seulement une épouse servante et docile !Bulle a écrit:"L'homme qui se croit supérieur à la femme est imbibé de kaunerie religieuse, mais chez vous il n'y a pas si longtemps c'était exactement pareil n'est-ce pas ?"
Je dis souvent que la base est moins pervertie que les gens qui se bombardent "directeurs de conscience" !
Question de bon sens, sans doute !
Encore exact !mais chez vous, il n'y a pas si longtemps, c'était exactement pareil n'est-ce pas ?
c'est même pas totalement disparu !
Il y a des sectes chrétiennes où la femme est encore réduite à son rôle de procréatrice.
Au nom de la liberté, on tolère !
La vigilance reste donc toujours d'actualité !
Mais , Bulle, dans nos revendications, il faut rester crédible , ne revendiquer que "l'essentiel" , ne pas noyer ce droit dans un flot de revendications et d'amalgames inacceptables !
A vouloir trop , on n'obtiendra rien !
Pire ! on régressera !
.
Tous les arabes ne sont pas musulmans comme tous les musulmans ne sont pas arabes.
Il y a le Liban qui a 50% de chrétiens.
Il y a la Syrie qui a 10% de chrétiens.
Il y a l'Egypte qui a 12 % de chrétiens.
Le christianisme n'a disparu en Afrique du nord à cause du sectarisme des almoravides et des almohades qui ont exigé ou la conversion ou l'exil.
Il y a le Liban qui a 50% de chrétiens.
Il y a la Syrie qui a 10% de chrétiens.
Il y a l'Egypte qui a 12 % de chrétiens.
Le christianisme n'a disparu en Afrique du nord à cause du sectarisme des almoravides et des almohades qui ont exigé ou la conversion ou l'exil.
Parce qu'il me l'a dit Je parle beaucoup avec mon épicier musulman et avec sa femme aussi d'ailleurs : ils sont d'une gentillesse et d'une amabilité extraordinaire et admirable par la finesse de leur intelligence.yacoub a écrit:Comment sais tu, Bulle, que ton épicier est musulman ?
Pour le vin : je n'ai jamais fait attention j'avoue, parce que je me sers ailleurs...
L'interdit du cochon est plus ancré que celui du vin puisque certains musulmans en boivent en arguant que puisque Allah le donne à ses élus du paradis, il n y a pas de raison de se priver ici bas.
Il y a même un grand savant de l'islam qui a voulu rendre halal la bière et le cidre.
Mais il a été pris à partie par une foule fanatique qui a voulu le lyncher.
Il y a même un grand savant de l'islam qui a voulu rendre halal la bière et le cidre.
Mais il a été pris à partie par une foule fanatique qui a voulu le lyncher.
@Yacoub :
Oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête si on est arabe on est forcément musulman et vice versa. Il va falloir que je change ça.
En tout cas, je remercie Opaline qui a compris que je ne faisais pas racisme, mais qu'il est légitime de ne pas aimer et d'avoir peur d'une religion qui ne me respecte pas en tant que femme et qui ne pense qu'à m'asservir.
Maintenant, étant donné que je n'y connait rien, il est fort possible que je puisse dire des choses qui peuvent sembler du racisme et je m'en excuse par avance, mais ce n'est pas le cas, c'est uniquement de l'ignorance.
Oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête si on est arabe on est forcément musulman et vice versa. Il va falloir que je change ça.
En tout cas, je remercie Opaline qui a compris que je ne faisais pas racisme, mais qu'il est légitime de ne pas aimer et d'avoir peur d'une religion qui ne me respecte pas en tant que femme et qui ne pense qu'à m'asservir.
Maintenant, étant donné que je n'y connait rien, il est fort possible que je puisse dire des choses qui peuvent sembler du racisme et je m'en excuse par avance, mais ce n'est pas le cas, c'est uniquement de l'ignorance.
Tu n'es pas la seule à avoir ce préjugé, les arabes chrétiens sont très mal vus par leurs compatriotes.
Ainsi pour le colonel Kadhafi, être arabe et être non musulman est une aberration.
Ainsi pour le colonel Kadhafi, être arabe et être non musulman est une aberration.
Bonjour Krinou.Krinou a écrit:Bonjour Bradou,
Des hommes qui portent une longue tunique blanche ainsi qu'un longue barbe, à moins que ce ne soit mardi-gras, ce sont des musulmans. Ceux sont, ceux-là qui toisent les femmes occidentales dans les rues.
La plupart des musulmans sont arabes, non ? Si vous voulez me faire dire que je suis raciste, je vous arrête tout de suite, je ne le suis pas.
Non, je ne dis pas que vous êtes raciste. Je ne vous contrarierai même pas ni ne vous contredirai. Car au moindre geste de ma part, c’est quasiment toute votre tribu qui va me tomber sur le dos dans ce média-mensonges, sans compter Mamma Bulle qui va se ramener avec son chiffon pour tout effacer avant que vous n’ayez lu, et vous croiriez alors que j’aurais écrit quelque chose de désobligeant à votre égard.
Je constate seulement que vous avez fait d’énormes progrès. Il y a à peine quelques heures vous ne saviez même pas selon vos dires ce qu’est Allah, maintenant vous en êtes à détester cette religion et à considérer Mohamed comme une sous- merde , le tout sans nuance aucune
Avouez que comme progrès, c’est fulgurant !!!!!!
Evidemment chacun peut aimer ou ne pas aimer et critiquer, si possible, oui si possible, dans le respect du culte de chacun. Mais il semble que tout le monde n’est pas capable de faire la différence entre critique et insultes.
Mais revenant au sujet qui est de "tout savoir sur tout". Personnellement, j’ai beaucoup appris sur ce forum où il y a du bon et du mauvais, du vrai et du faux. Je sais donc qui écouter et qui ne pas écouter.
En matière d’Islam par exemple, je me défie comme de la peste de ce qu’en disent les renégats. Ces renégats sont nombreux sur ce forum et en France. Ce sont d’anciens harkis ou leurs enfants, ces anciens supplétifs de l’armée française, traitres à leur pays et à leur peuple, que l’armée française employait aux besognes qu’elle répugnait d’accomplir elle-même, comme égorger des civils pour terroriser la population autochtone et la dissuader de soutenir les résistants, les combattants de la liberté. Ces gens que la haine étouffe ont fui évidemment le pays pour se réfugier chez vous, et si des Arabes t’ont toisé cela ne peut être que des gens de cette engonce. Ces renégats empoisonnent votre pays, mais pas seulement eux, il y en a d’autres en France et sur ce forum. Bref, pour ne pas faire trop longtemps, je les ai déjà décrits. Voir ici.
https://www.forum-metaphysique.com/t4459-ce-qui-pourrit-la-franceet-l-europe
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Bonsoir Bradou,
Merci d'avoir convenu que je ne suis pas raciste même si au fond de vous, je suis sûre que vous pensez le contraire. Qu'est-ce que vous entendez par "tribu" ? Je n'appartiens à aucune tribu si ce n'est celle des êtres humains, dont vous faîtes partie.
C'est vrai je n'aime pas vraiment cette religion mais plus encore, elle me fait peur, donnez-moi une bonne raison pour qu'elle ne me fasse pas peur.
je n'ai pas dit que Mahomet était une sous-merde, j'ai dit qu'il ne se prenait pas pour une sous-merde, ce n'est pas vraiment la même chose et je n'ai jamais insulté l'Islam, c'est faux, en revanche, l'Islam insulte les femmes bien des fois.
Merci pour le lien mais pour tout vous dire, je ne vois pas comment vous pouvez savoir qui sont les musulmans qui me toisent dans la rue.
Merci d'avoir convenu que je ne suis pas raciste même si au fond de vous, je suis sûre que vous pensez le contraire. Qu'est-ce que vous entendez par "tribu" ? Je n'appartiens à aucune tribu si ce n'est celle des êtres humains, dont vous faîtes partie.
C'est vrai je n'aime pas vraiment cette religion mais plus encore, elle me fait peur, donnez-moi une bonne raison pour qu'elle ne me fasse pas peur.
je n'ai pas dit que Mahomet était une sous-merde, j'ai dit qu'il ne se prenait pas pour une sous-merde, ce n'est pas vraiment la même chose et je n'ai jamais insulté l'Islam, c'est faux, en revanche, l'Islam insulte les femmes bien des fois.
Merci pour le lien mais pour tout vous dire, je ne vois pas comment vous pouvez savoir qui sont les musulmans qui me toisent dans la rue.
La mauvaise foi!!!!Opaline a écrit:Conclusion hative et orientée ( pour ne pas dire orientale ce qui serait tendancieux! )Bradou a écrit:En fait par musulman vous voulez dire arabe, c'est bien ça n'est-ce pas?.... Quand je dis que sous couvert de critique de religion, on fait du racisme anti-arabe
Le fait que certains fassent un amalgame entre musulman et arabe relève plus de la méconnaissance que de la stigmatisation !
Arrêtons de jouer au martyr !
Nous pourrions aussi nous plaindre du terme de "roumi" qui désigne les "infidèles".
Chacun a son lot de stigmatisation : de ce point de vue , nous sommes tous frères !
.
La critique virulente, mensongère et insultante, redondante, répétitive et récurrente des musulmans qui se fait ici et en France par les médias (et ce forum en est un) et les politiques se fait bien dans un contexte spatio-temporel, marqué par des agressions armées contre le monde arabe et le conflit israelo-palestinien. Ces insultes s'inscrivent dans le même contexte et dans le même but. Dans cet espace euro-méditerraneen, le musulman désigne l'Arabe. Il nous importe peu ici de savoir que les Arabes sont une minorité parmi les musulmans.
Il s'agit bien d'une vaste campagne de stigmatisation des Arabes, menées par des agents à la solde du Mossad, des harkis, des pieds-noirs nostalgique et haineux et des sionistes. Ils travaillent à démolir l'identité, la personnalité, la culture et le culte des Arabes, à les diaboliser pour pousser et justifier leur massacre.
C'est vraiment minable.
-Quand il s'agit de faire l'éloge des crimes d'israel vous êtes tous là et tous d'accord pour applaudir .
-Quand il s'agit des Arabes, vous êtes tous d'accord et tous là pour joindre vos insultes.
-Quand c'est un violeur blanc qui viole une femme noire, vous êtes tous là et tous d'accord pour faire de l'homme la victime.
-Quand vos armées de merde démolissent la bosnie, l'irak, l'afghanistan, la Libye........sur la base de mensonges, vous êtes tous là à jubiler attendant le tour de l'Iran.
-Il y a près de 2 milliards de musulmans sur la planète et pour les connaitre vous avez besoin de vous référer à un livre et à des hadiths datant de 2 millénaires.
-Pauvres idiots, que ne faites-vous pas la même chose avec le judaisme. Dès qu'il s'agit de judaïsme vous vous cabrez, dites-nous un peu pourquoi?
-Oui, il y a les Talibans, oui il y a des intégristes parmi les musulmans, mais il y a surtout des menteurs et ils sont parmi vous. Ce sont sont qui veulent représenter les musulmans par les Talibans, les intégriste et le bronzé qui a bandé sur le passage d'une blonde.
-Personnellement les religion je m'en tape l'oeil, mais ce que je trouve bien chez les musulmans, c'est qu'ils s'astreignent à 5 toilettes par jour. Cela, c'est du concret, tout le reste est blabla, haine et mensonges. Ne serait-ce que pour ça, les mécréants devraient fermer leur gueule.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Je ne sais pas de quoi vous parlez Bradou, vous en faites une histoire personnelle et politique, moi je ne parle que de l'Islam et rien d'autre, je n'ai rien contre les arabes, les noirs et tout ce que vous voulez et si vraiment vous vous en tapez l'oeil des religions alors pourquoi être aussi virulent ?
Bradou, tu es un tribun frustré !Bradou a écrit:Bradou a écrit:......
Ta dialectique est verbeuse , musclée, haineuse, elle tombe bien , nous sommes en campagne électorale .
Donc, Rassure-toi, tu es remarquable , tu trouveras preneur !
AH ! Ne joue pas les Don Quichotte ( un souvenir de vacances en Espagne ?) , enterre la hache de guerre et parle-nous de concorde (pas l'avion, il a queuté), d'oasis verdoyante et heureuse, de danses lascives et de nombrils ondoyants , là tu nous feras rêver !
S'il te plait, ne fait plus de politique , tu nous saoules mais ton vin est mauvais !
Et ne me réponds pas que , côté vin , on est gâté, je le sais !
Quant à moi, considère que je suis une femme avant d'être une meuf !
Allez, Souris à la vie et la vie te sourira !
.
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12