Aid Al'adha
5 participants
Page 1 sur 1
Aid Al'adha
Je tiens à souhaiter à l'ensemble des musulmans du forum ainsi qu'à toute la communauté musulmane de passer une très bonne fête de l'Aid Al'Adha!
alterego- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Raisonnable
Re: Aid Al'adha
Autour de moi ça se passe bien, les gens du village se sont levés tôt, et se sont habillés comme pour une fête.
Oui c'est une belle journée pour les musulmans (malgré la pluie), je n'ai toujours pas mon mouton à la maison mais j'ai aperçu une fumée dans la maison en face, certains se sont régalés assez tôt!
j'ai une petite pensée pour mes parents qui sont à la Mecque et que je n'arrive pas à joindre, le journée d'hier a due être difficile sans compter celle d'aujourd'hui et celle de demain qui marque la fin du pèlerinage.
je vais quand même faire un rappelle à savoir, que selon la tradition prophétique, il faut donner 1/3 du mouton aux pauvres, 1/3 aux invités et 1/3 pour sa propre famille.
j'ai une petite pensée pour mes parents qui sont à la Mecque et que je n'arrive pas à joindre, le journée d'hier a due être difficile sans compter celle d'aujourd'hui et celle de demain qui marque la fin du pèlerinage.
je vais quand même faire un rappelle à savoir, que selon la tradition prophétique, il faut donner 1/3 du mouton aux pauvres, 1/3 aux invités et 1/3 pour sa propre famille.
C'est une journée de cauchemar pour Brigitte Bardot qui pleure la Saint Barthélemy des moutons sacrifiés à Allah sans anesthésie alors que l'on sait la souffrance de ses animaux.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
alterego, garde les os pour mon toutou ! Il ne fait pas de différence entre le mouton musulman et l'agneau mystique !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
je te les enverrais par colissimo inchallah!!
la viande de mouton est une viande assez forte à mon goût c'est pourquoi je l'apprécie surtout en couscous où les différents légumes atténuent son goût, à la vapeur ou en méchoui!
Bon appétit!!
la viande de mouton est une viande assez forte à mon goût c'est pourquoi je l'apprécie surtout en couscous où les différents légumes atténuent son goût, à la vapeur ou en méchoui!
Bon appétit!!
Page 1 sur 1