Bradou
+12
bernard1933
lofrg
Babylon5
Jipé
zizanie
_bradou
Magnus
_Spin
JO
maya
Lila
tango
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bradou
Tu n'as rien à craindre. Toi, Tango et quelques autres serez très bien traités. Nous avons mis au point un excellent désherbant.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Bradou, écoutes-moi bien...
tu t'es fait harponné par des utopistes... tes oreilles sont prises...
Mais je te soupçonne de nous faire encore un canular. Tes histoires pour résoudre ton problème avec les femmes en témoigne.
tu t'es fait harponné par des utopistes... tes oreilles sont prises...
Mais je te soupçonne de nous faire encore un canular. Tes histoires pour résoudre ton problème avec les femmes en témoigne.
L' homme dont tu parles, se nomme Bradou... pourquoi nous fais-tu une impasse sur la désignation exacte ?Un grand gachis, quand on pense à ces belles plantes dont personne ne profite, une perte sèche pour l'homme, auquel il sera donc remédié pour notre plus grande satisfaction.
Tu nous montres bien là, que ton projet ne saurait intégrer toutes les singularités...Tu n'as rien à craindre. Toi, Tango et quelques autres serez très bien traités. Nous avons mis au point un excellent désherbant.
tango- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : papillon
Je suis d'accord avec Bradou. Il faut veiller au bien-être des femmes. Il faut donc favoriser la polyandrie, ou encore mieux, prévoir un cheptel conséquent où chacune pourrait venir se servir selon ses goûts et ses besoins.
Oui, on mettrait Bradou dans une cage, et il serait à la libre disposition de tous les promeneurs...Babylon5 a écrit:Je suis d'accord avec Bradou. Il faut veiller au bien-être des femmes. Il faut donc favoriser la polyandrie, ou encore mieux, prévoir un cheptel conséquent où chacune pourrait venir se servir selon ses goûts et ses besoins.
Figure-toi Babylon que c'est ce que j'ai toujours pensé.Babylon5 a écrit:Je suis d'accord avec Bradou. Il faut veiller au bien-être des femmes. Il faut donc favoriser la polyandrie, ou encore mieux, prévoir un cheptel conséquent où chacune pourrait venir se servir selon ses goûts et ses besoins.
Si ce sont les hommes (toujours moches, sinon affreusement efféminés) qui choisissent (et donc s'imposent) les femmes, celles-ci auront à supporter ce que je considère personnellement comme pas très supportable, voire dans certains cas absolument insupportable.
Par contre si c'était le contraire, personne n'en souffrirait, les femmes étant toutes très belles et quand elles le sont un peu moins, elles ont toujours de quoi compenser en tendresse, tendreté et affection, de sorte qu'elles sont non seulement supportables, mais toujours très agréables.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Attention, je n'ai pas vraiment suggéré de mettre ces Messieurs en cage, j'avoue que le terme "cheptel" est un peu gauche mais n'en ai pas trouvé d'autre sur le moment.... euh... comment pourrait-on dire ? Vivier ?tango a écrit:
Oui, on mettrait Bradou dans une cage, et il serait à la libre disposition de tous les promeneurs...
Pour Bradou, je pense qu'il serait plus aimable avec les promeneuses. Tout promeneur imprudent voulant s'approcher de lui le ferait à ses risques et périls.
Ce qui est proposé par Bradou est encore dans l'opportunisme qui a pour objectif de résoudre la quête de l' "Avoir"... Or ce qui appartient à l'un n'appartient pas à l'autre...Babylon5 a écrit:Attention, je n'ai pas vraiment suggéré de mettre ces Messieurs en cage, j'avoue que le terme "cheptel" est un peu gauche mais n'en ai pas trouvé d'autre sur le moment.... euh... comment pourrait-on dire ? Vivier ?tango a écrit:
Oui, on mettrait Bradou dans une cage, et il serait à la libre disposition de tous les promeneurs...
Pour Bradou, je pense qu'il serait plus aimable avec les promeneuses. Tout promeneur imprudent voulant s'approcher de lui le ferait à ses risques et périls.
Ne dit-on pas que la liberté de l'un s'arrête à la liberté de l' autre ?
Ses propositions ne peuvent pas satisfaire tous les intervenants...
S'il y avait une proposition à faire, ce serait de se détacher de la quête de l' "avoir"... Et pour arriver à cela il s'agirait de parvenir à l' "être".
Coucou Bradou,
Attendez je prend mon beau chapeau haute-forme.
Hop hop ABRACADABRA...
Cadeau (N'oubliez pas de cliquer sur l'image)
Amical sourire
Attendez je prend mon beau chapeau haute-forme.
Hop hop ABRACADABRA...
Cadeau (N'oubliez pas de cliquer sur l'image)
Amical sourire
freefox- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Et pour notre amie Baby..lone5
ABRACADABRA (N'oubliez pas de cliquer sur l'image)
Amical sourire
ABRACADABRA (N'oubliez pas de cliquer sur l'image)
Amical sourire
freefox, tu es un vrai magicien.
comment as-tu fait pour asservir tout ce bétail ?
comment as-tu fait pour asservir tout ce bétail ?
Vi hein! Ma magique baguette est mon clavier et mon gibus mon écran.tango a écrit:freefox, tu es un vrai magicien.
Grâce à la religion (celle de Rishnou) et de mon pipeau enchanté (qu'il soit bénit, loué et exalté) héhétango a écrit: comment as-tu fait pour asservir tout ce bétail ?
Amical sourire
Merci Renard Libre, grâce à toi, Bradou et moi-même allons pouvoir faire des rêves enchantés cette nuit.
Un barbu se fait péter au milieu de la foule.
200 morts !
Tout content, il entreprend son ascension souriant aux anges.
Arrivé tout en haut, il s'écrie
-Dieu, me voici!
-Oui, mon fils, je t'attendais.
-Vite, Dieu, mes 72 vierges aux yeux noirs!
-Tiens, les voici.
200 morts !
Tout content, il entreprend son ascension souriant aux anges.
Arrivé tout en haut, il s'écrie
-Dieu, me voici!
-Oui, mon fils, je t'attendais.
-Vite, Dieu, mes 72 vierges aux yeux noirs!
-Tiens, les voici.
Encore une déception pour Bernard qui en rêvait, de ses 72 hourisfreefox a écrit:
_bradou- EXCLU DU FORUM
Et comment sutout as-tu fait pour y inclure notre ami bradou ( le troisième en partant de la gauche) ?
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3