Photo animalière
+29
löfrg
Anthyme
Magnus
Racine
coulwe
mirage
maya
troubaadour
cana
_dede 95
Bulle
Millenium
JO
Ling
Résistons
mothman
Geveil
Jipé
Ludovic
David2012
Nailsmith
orthon7
gaston21
Nuage
_Spin
_Krinou
bernard1933
democrite
freefox
33 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Photo animalière
jolie sous l'eau jipé.
à oui ma photo c'est un Écureuil de Barbarie
que j'ai prise en photo à Fuerteventura "Canaries" en Avril de cette année.
à oui ma photo c'est un Écureuil de Barbarie
que j'ai prise en photo à Fuerteventura "Canaries" en Avril de cette année.
Elle est superbe ta photo !
C'est vrai que sous l'eau et en visant du bas vers le haut on arrive à des effets sensas ... Je ne parle pas des écureuils hein
C'est vrai que sous l'eau et en visant du bas vers le haut on arrive à des effets sensas ... Je ne parle pas des écureuils hein
Excellent !
Super, des passionnés de photo animalière!
Mon plus beau souvenir : dans les hautes Alpes, visite d'un ensemble de blockhaus italien, mais une fois arrivé devant une entrée quelconque, j'ai juste eu le temps de m'écarter pour laisser filer une famille de bouquetins qui s'était abritée de l'orage...
Unique et magique. Malheureusement, j'avais mon 300 dans le sac, et seulement l'UGA sous la main... Dans le Mercantour, c'était une vache et ses petits, mais la photo ne valait pas vraiment le coup, et j'étais d'ailleurs davantage concentré à tenter d'escalader le rocher le plus haut de la zone pour éviter le pire pour moi...
Bilan : 3 expositions et quelques clichés relativement réussis. Les animaux vus par hasard plaisent plus au public que les fortifications étudiées pour une carte inutile, c'est un fait.
Mon plus beau souvenir : dans les hautes Alpes, visite d'un ensemble de blockhaus italien, mais une fois arrivé devant une entrée quelconque, j'ai juste eu le temps de m'écarter pour laisser filer une famille de bouquetins qui s'était abritée de l'orage...
Unique et magique. Malheureusement, j'avais mon 300 dans le sac, et seulement l'UGA sous la main... Dans le Mercantour, c'était une vache et ses petits, mais la photo ne valait pas vraiment le coup, et j'étais d'ailleurs davantage concentré à tenter d'escalader le rocher le plus haut de la zone pour éviter le pire pour moi...
Bilan : 3 expositions et quelques clichés relativement réussis. Les animaux vus par hasard plaisent plus au public que les fortifications étudiées pour une carte inutile, c'est un fait.
Racine- Jeune Padawan
Identité métaphysique : A découvrir
J'envoie des photos dès que possible. Le plus gros étant sur mon DD au bureau en Alsace ou à Antibes, c'est un peu loin. Je regarde ce que j'ai sur le cloud ce soir.
Racine- Jeune Padawan
Ah si, il y a même des oiseaux à portraiturer là-haut!
Je n'y ai pas vu de chamois encore, j'ai mal du chercher sûrement
je regarde quand je sors d'entretien, ce qui veut dire que l'heure n'existe pas.
Je n'y ai pas vu de chamois encore, j'ai mal du chercher sûrement
je regarde quand je sors d'entretien, ce qui veut dire que l'heure n'existe pas.
Racine- Jeune Padawan
- Spoiler:
- orthon7 a écrit:Reste pas trop long tant dans ton nuage.
Orthon, tu devrais commencer à surveiller sérieusement ton orthographe, il n'y a pas un post qui ne soit criblé de fautes.
(Jean Anouilh)
- Des entrechats d’un gracieux pachyderme ...:
Personnellement, je déteste le laxisme de ceux qui s’accommodent de l’écriture « texto » ; j’y vois le signe non d’une tare intellectuelle, mais d’une veulerie « morale » toute disposée à se laisser guider par la « ligne de plus grande pente » des solutions simplistes.
Je sais cependant que m’arrêter à cet avis serait une terrible erreur.
Le contre-exemple se trouve précisément dans la fine lucidité et l’intransigeante acuité qu’expriment, avec leurs mots certes, les textes de cet estimé correspondant.
Pour ce qui me concerne, j’en suis arrivé à un point d’acceptation tel que je serais peiné de lire un seul texte d’@orthon7 qui, privé de cette « touche » libertaire si personnelle, m’apparaîtrait enchaîné par le conformisme.
… … … …
Je pense, Très Respecté Maître , que vous avez tort de reprocher à @orthon7 de nous faire de l’Orthon7.
En tout cas ; moi j’aime !
Anthyme- Maître du Temps
Identité métaphysique : Libre
Magnus a écrit:
- Spoiler:
orthon7 a écrit:Reste pas trop long tant dans ton nuage.
Orthon, tu devrais commencer à surveiller sérieusement ton orthographe, il n'y a pas un post qui ne soit criblé de fautes.
Magnus ok, mais je fais ce que je peux, Bulle ma filé un tuyau et voila le résultat.
Donc je fais du mieux possible, et je donne le droit de corriger mes fautes d'orthographe.
j'ai eu une enfance assez difficile et je n'ai pas eut la chance de correctement apprendre le Français, par contre je ne pense pas être con, en calcul, en math, en informatique, et dans d'autres domaines, qui son pour moi plus logique.
Voilà j'en suis désolé.
ps: et pense bien que c'est beaucoup plus désagréable pour moi que pour toi.
Ben merdalor mon tuyau était percé ! Désolée orthon je me condamne à 3 "notre mère"et 4 "je vous salue paris"...orthon7 a écrit:
Magnus ok, mais je fais ce que je peux, Bulle ma filé un tuyau et voila le résultat.
Pour moi la même phrase se corrige en "ne reste pas etc..." mais pour la suite tout leur parait bon.
Quoiqu'à la réflexion cela pourrait peut-être s'expliquer : la phrase peut bien être considérée comme tout à fait correcte.
Ne reste pas trop long, tant dans ton nuage [qu'ailleurs] = fait court, même en rêve
Bulle, merci ton tuyau m'aide mais souvent il ne corrige pas tout.
ps: alors elle est pas belle mon hirondelle espagnole ?
ps: alors elle est pas belle mon hirondelle espagnole ?
Elle est superbe
Excellent !
Bulle a écrit:Excellent !
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une photo, mais un dessin.
C'est vrai, mais il n'y a pas de rubrique "dessins d'animaux"...
- Spoiler:
Tu as raison...orthon7 a écrit:Bulle a écrit:Excellent !
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une photo, mais un dessin.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis excellent et pas excellente
Identité métaphysique : En progression
löfrg a écrit:
Désolés nous ne pouvons mettre les photos qui suivent celles-ci, le serpent suivant son cheminement englouti entièrement le petit garçon en commençant par la tête.
Cela me rappelle une blague :
C'est l'histoire de l'ours qui a vu l'ours qui a vu l'homme.
Ce sont deux ours qui se rencontrent. Le premier dit :
Ha bon ! Tu as vu un homme ?
Oui, il y'a une petite heure.
Super ! mettons-nous à table et tu me raconteras.
Non merci dit l'autre, j'ai déjà mangé.
löfrg- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : En progression
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15