Photo animalière
+29
löfrg
Anthyme
Magnus
Racine
coulwe
mirage
maya
troubaadour
cana
_dede 95
Bulle
Millenium
JO
Ling
Résistons
mothman
Geveil
Jipé
Ludovic
David2012
Nailsmith
orthon7
gaston21
Nuage
_Spin
_Krinou
bernard1933
democrite
freefox
33 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Photo animalière
Vous avez photographié où le nez cure oeil orthon, en Turquie?
oui effectivement et j'ai mis un bon moment à le photographier
dans cette position, ça bouge tout le temps,
mais bon seul le résultat compte.
Jonathan, dans le couloir intérieur, par une longueur de bec !orthon7 a écrit:[image]
Ludovic- Affranchi des Paradoxes
Si je vois bien ce poisson respire hors de l'eau ?
Ludovic- Affranchi des Paradoxes
Mais voyons Ludovic, tout les poissons
respirent hors de l'eau le 1 er Avril
trêve de plaisanterie
oui tu as raison, je suis un pêcheur
de bord de mer, ce poison là je l'ai pris
à l’hameçon, puis en photo et je l'ai remis
à l'eau.
respirent hors de l'eau le 1 er Avril
trêve de plaisanterie
oui tu as raison, je suis un pêcheur
de bord de mer, ce poison là je l'ai pris
à l’hameçon, puis en photo et je l'ai remis
à l'eau.
Il y a des poisson qui respire hors de l'eau tout le long de l'année.
lien, cliquez moi
lien, cliquez moi
freefox- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
freefox a écrit:Il y a des poisson qui respire hors de l'eau tout le long de l'année.
lien, cliquez moi
"respire" hors de l'eau pas trop longtemps quand même.
Les poissons volant aussi ils doivent respirer hors de l'eau, puisqu'ils volent.
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Nuage a écrit:Les poissons volant aussi ils doivent respirer hors de l'eau, puisqu'ils volent.
Mais, non ils arrêtent de boire de l'eau ...
Dernière édition par orthon7 le Mer 4 Avr 2012 - 20:18, édité 1 fois (Raison : oubli)
Ha ils respirent pas hors eau ? ! Pourquoi ils volent alors ?orthon7 a écrit:Mais, non ils arrêtent de boire de l'eau ...Nuage a écrit:Les poissons volant aussi ils doivent respirer hors de l'eau, puisqu'ils volent.
les poissons pannés aussi sont hors de l'eauNuage a écrit:Les poissons volant aussi ils doivent respirer hors de l'eau, puisqu'ils volent.
Oui mais les poissons panés, ils sont morts et frits et recomposés.
J'ai trouvé, les poissons volant ne volent pas ils planent.
Mais ils ne disent pas si il respire ou pas quand il vole dans l'air.
J'ai trouvé, les poissons volant ne volent pas ils planent.
Cliquez-moi ; non pas moi le citer avant.Leur caractéristique principale est leurs nageoires pectorales, inhabituellement larges, qui leur permettent de faire de courts vols planés hors de l'eau dans le but d'échapper aux prédateurs. Chez certaines espèces, les nageoires pléviques sont aussi inhabituellement larges, donnant à ces poissons quatre « ailes ».
Cliquez-moi ; non pas moi le citer avant.
dommage
Non ils n'ont pas de système de respiration, il sans voient simplement
en l'air, ça plane pour eux ..
@jipé "les poissons pannés aussi sont hors de l'eau"
oui mais souvent il finissent dans l'huile ...
Ho Orthon, tu m'allumes ? !orthon7 a écrit:dommageCliquez-moi ; non pas moi le citer avant.
Hi hi hi hi ! ça plane pour moi lalalala .........Non ils n'ont pas de système de respiration, ilsMais ils ne disent pas si il respire ou pas quand il vole dans l'air.sanss'envoient simplement
en l'air, ça plane pour eux ..
@jipé "les poissons pannés aussi sont hors de l'eau"
oui mais souvent il finissent dans l'huile ...
J'attendais le planer lol
T'es marrant orthon , c'est comme les escargots. Ho ! mais je n'avais jamais réalisé que c'était une recette de cuisine cette comptine.
"Prenez un poisson tout beauuuu, trempez le dans l'huile, tremper le dans la farineeee, tramper le dans l'eau de votre frigo, et vous obtiendrez un poisson panné tout congelé ....."
Mais ... ! mais .... ? ils ont un système de respiration les poissons, ils sont avec ouïes les poissons, et quand ils s'envoient en l'air, ils sont sans eau qui ressort de leurs ouïes pour respirer.
Finalement les fontaines en forme de poissons, ce n'est pas par la bouche qu'elle devrait sortir l'eau, c'est par les oreilles .... mais ce serait moins joli je crois ... sauf s'ils sautaient en l'air.
En tout cas vous avez tous pris de très belles photos, elles sont vraiment magnifiques.
Je n'ai pas de photo de poisson, mais j'ai un crapaud ou une grenouille, je ne sais pas ce que c'est.
Dernière édition par Nuage le Jeu 5 Avr 2012 - 9:33, édité 2 fois (Raison : rajout comptine du poisson ..... lol !)
@Nuage : "Mais ... ! mais .... ? ils ont un système de respiration les poissons, ils sont avec ouïes les poissons, et quand ils s'envoient en l'air, ils sont sans eau qui ressort de leurs ouïes pour respirer."
bin, oui pour mettre de l’oxygène dans leurs sang froid .
Mais j'aime bien les poissons qui sortent de l'eau.
Zut encore une bêtise, je suis dans photo animalière.
bin, oui pour mettre de l’oxygène dans leurs sang froid .
Ho Orthon, tu m'allumes ? !
je suis un âne.ils "sans voient" s'envoient
Dernière édition par orthon7 le Jeu 5 Avr 2012 - 9:43, édité 2 fois (Raison : corection)
C'est grâce à ça qu'ils peuvent s'envoyer en l'air ; Ils gardent leur sang-froid, ils accumulent ils accumulent ...., et puis hop ils s'envoient en l'air, et là ça chauffe ça chauffe ....orthon7 a écrit:bin, oui pour mettre de l’oxygène dans leurs sang froid .
Et si Jipé n'est pas passé par là pour les frire, ils feront plein de petits oeufs de poissons ....
T'en fais pas, moi au début en te rectifiant j'avais marqué : "ilsje suis un âne.ils "sans voient" s'envoient
J'ai rectifié juste à temps avant d'envoyer. lol !
Tu nous en veux pas trop freefox de faire des annexes ? T'as vu j'ai mis une photo dans l'ensemble tout de même .... Et on parle toujours animalière .... et puis ..... c'est pleins d'images ..... !
Mais la dernière photo c'est Orthon, tu peux le fouetter ....
Dernière édition par Nuage le Jeu 5 Avr 2012 - 10:58, édité 2 fois (Raison : rajout dernière phrase lol !)
De rien ! ----
Freefox, en faite au début il me semblait que c'était un thread que tu avais fait pour parler de ton hobbie-passion sur la photo animalière.
Puis après, comme d'autre personnes ont posté aussi des photos animalière qu'ils avaient eux aussi fait (et aussi comme cela faisait aussi longtemps que tu n'avais pas reposté de photos et que tu avais mis un lien sur ton book dans un site), je me suis dit que peut-être finalement c'était pour tout le monde dans ce domaine, mais en faite je ne sais plus trop là .......
Est-ce-qu'on peut nous aussi mettre des photos que l'on a pris sur les animaux, ou tu préfères qu'on fasse notre propre fil personnel ou mixte ? ----
Freefox, en faite au début il me semblait que c'était un thread que tu avais fait pour parler de ton hobbie-passion sur la photo animalière.
Puis après, comme d'autre personnes ont posté aussi des photos animalière qu'ils avaient eux aussi fait (et aussi comme cela faisait aussi longtemps que tu n'avais pas reposté de photos et que tu avais mis un lien sur ton book dans un site), je me suis dit que peut-être finalement c'était pour tout le monde dans ce domaine, mais en faite je ne sais plus trop là .......
Est-ce-qu'on peut nous aussi mettre des photos que l'on a pris sur les animaux, ou tu préfères qu'on fasse notre propre fil personnel ou mixte ? ----
Mais les zhumains sont aussi des bestioles!orthon7 a écrit:
Pô de problème Nuage et puis les threads n'appartiennent à personne en particulier.Nuage a écrit:
Tu nous en veux pas trop freefox de faire des annexes ? T'as vu j'ai mis une photo dans l'ensemble tout de même .... Et on parle toujours animalière .... et puis ..... c'est pleins d'images ..... !
Mais la dernière photo c'est Orthon, tu peux le fouetter ....
Sinon je fouette tout le monde dans le doute, si moi je ne le sais pas vous si hihi (proverbe de là bas dit)
Réponse en anglais: you're welcome!Nuage a écrit:De rien ! ----
Réponse en espagnol: mi casa es su casa!
Réponse en carpe: blurp blurp glou glou!
Réponse en français: c'est quoi déjà la question .....Nan je gag, oui pas de problème Nuage!
Blurp blurp glou glou freefox ..... Merki !
Il y a un proverbe qui dit : "Fais comme chez toi, mais n'oublie pas que tu es chez moi."
Orthon et moi, nous sommes des diabloclownins ! Pfiuuu, on a eu chaud Orthon ... !
Il y a un proverbe qui dit : "Fais comme chez toi, mais n'oublie pas que tu es chez moi."
Orthon et moi, nous sommes des diabloclownins ! Pfiuuu, on a eu chaud Orthon ... !
Vous pensez que c'est des bébés quoi ?
C'était en avril 2011, juste après avoir déplacé un tas de gourdins en bois. La mère est partit très vite à ce moment là, pas eu le temps de voir. Les petits étaient dessous dans un creux au sol en graviers recouvert de feuilles mortes. Dedans deux ou trois tout petits petits bébés.
Nous les avons protégé de la lumière et du vent, et des prédateurs, avec des tuiles en laissant une ouverture d'accès en pont sur le côté.
Le lendemain matin, ils n'étaient plus là, la mère avait dû venir les chercher.
C'était en avril 2011, juste après avoir déplacé un tas de gourdins en bois. La mère est partit très vite à ce moment là, pas eu le temps de voir. Les petits étaient dessous dans un creux au sol en graviers recouvert de feuilles mortes. Dedans deux ou trois tout petits petits bébés.
Nous les avons protégé de la lumière et du vent, et des prédateurs, avec des tuiles en laissant une ouverture d'accès en pont sur le côté.
Le lendemain matin, ils n'étaient plus là, la mère avait dû venir les chercher.
@nuage:
au pif rat, mais 3 c'est peu.
j'ai toujours chaud NuageOrthon et moi, nous sommes des diabloclownins ! Pfiuuu, on a eu chaud Orthon ... !
au pif rat, mais 3 c'est peu.
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15