Associations ?
4 participants
Page 1 sur 1
Associations ?
Associations à buts non lucratifs, ou associations lucratives sans but , ne sommes nous pas devant des entreprises déguisées , ou des fonctionnaires suplémentaires, qui grevent terriblement la pression fiscale . Un nouveau phénomène de société
Qu'en pensez vous
Amicalement
Qu'en pensez vous
Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Dim 3 Oct 2010 - 0:52, édité 1 fois
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Re: Associations ?
Je pense qu'en vérité c'est association d'on tu parle sont vraiment indispensable, pour les personne issus de quartier populaire notamment.
Impératif- Jeune Padawan
Identité métaphysique : Scéptique
Ok mais aident ils les autres? Ou se créent elles artificiéllement des boulots rémunérés au travers d'associations souvent bidons .Libre-penseur a écrit:Je pense qu'en vérité c'est association d'on tu parle sont vraiment indispensable, pour les personne issus de quartier populaire notamment.
Tout le probleme et là. J'ai vu dans des quartiers des quantités assciations d'insertion chargée de renover les cages d'immeubles aux frais des contribuables avec des permanants, et des jeunes payés, et d'autres jeunes detruire les cages d'immeuble la nuit, pour créer du travail à leurs collègues de l'assos. ESt ce bien normal?Et tout celà avec nos impots!!!!
Amicalement
Oui, je pense que sur ce point, tu as tout à fait raison.
Les structure mise en place, mérite d'exister maintenant d'un autre coter le sociale se professionnalise et nous passons effectivement du secteur non marchand au secteur marchand.
Les structure mise en place, mérite d'exister maintenant d'un autre coter le sociale se professionnalise et nous passons effectivement du secteur non marchand au secteur marchand.
Impératif- Jeune Padawan
Aussi, je voudrais mentionné qu'il y a sur le terrain, un vrais demande .
Impératif- Jeune Padawan
Plus on donne plus il y en aura . J'ai vu des personnes arreter de trarvailler volontairement pour devenir assisté avec un savoir faire recherché. Et le plus etrangement pour ne plus payer d'impots, un comble n'est ce pas.Libre-penseur a écrit:Aussi, je voudrais mentionné qu'il y a sur le terrain, un vrais demande .
Amicalement,
Mais pouvons nous niez , qu'il y ai des gens qui en ont vraiment besoin ?
Impératif- Jeune Padawan
Des associations, en voilà une pelletée, et celles-là ne coûtent rien aux contribuables...Si, paraît-il, un petit cadeau de 6500 euros que les contribuables glissent dans leur sabots pour Noël...
Association de soutien à l’action de Nicolas Sarkozy et Association nationale des amis de Nicolas Sarkozy, France 9 (Fillon), Association de soutien à l’action d’Eric Woerth (ASAEW), Génération France (Copé), Nouvel Oxygène (Wauquiez), Agir pour Colombes (Yade), Alliance Méditerranée Alpes (Estrosi), Club 8 (Apparu), Club des progressistes (Besson), Le Chêne (Alliot-Marie), Dialogue & initiative (Raffarin), Rassemblement pour Levallois (Balkany), Agir au quotidien avec Nicolas Dupont-Aignan, Lyon nouvel horizon (Perben), Convergences Gilles Carrez, Changer c’est possible et Labo des idées (Pécresse), République solidaire (Villepin)
Je n' ose parler du reste. Il suffit de suivre les actualités ! Oui, vraiment une honte qu' on aide le paumé à s' en sortir !
Association de soutien à l’action de Nicolas Sarkozy et Association nationale des amis de Nicolas Sarkozy, France 9 (Fillon), Association de soutien à l’action d’Eric Woerth (ASAEW), Génération France (Copé), Nouvel Oxygène (Wauquiez), Agir pour Colombes (Yade), Alliance Méditerranée Alpes (Estrosi), Club 8 (Apparu), Club des progressistes (Besson), Le Chêne (Alliot-Marie), Dialogue & initiative (Raffarin), Rassemblement pour Levallois (Balkany), Agir au quotidien avec Nicolas Dupont-Aignan, Lyon nouvel horizon (Perben), Convergences Gilles Carrez, Changer c’est possible et Labo des idées (Pécresse), République solidaire (Villepin)
Je n' ose parler du reste. Il suffit de suivre les actualités ! Oui, vraiment une honte qu' on aide le paumé à s' en sortir !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
C'est vrais, que je ne vient pas de France donc je ne suis pas très renseigné, sur le monde Associatif la bas. En tout cas en Belgique, sa ce passe un peu différemment.........
Impératif- Jeune Padawan
[/quote]]quote="Libre-penseur"]Mais pouvons nous niez , qu'il y ai des gens qui en ont vraiment besoin ?
Pas du tout tout le problème est là, il faut dissocier les véritables cas sociaux qu'il faut aider, (je fais celà tous les jours bénévolement) , et les profiteurs qui malheureusement sont une part non négligable .
Nous ne réglerons le problème que si nous faisons celà .
Amicalement i
Pas du tout tout le problème est là, il faut dissocier les véritables cas sociaux qu'il faut aider, (je fais celà tous les jours bénévolement) , et les profiteurs qui malheureusement sont une part non négligable .dan 26 a écrit:]quote="Libre-penseur"]Mais pouvons nous niez , qu'il y ai des gens qui en ont vraiment besoin ?
Amicalement i[/quote]
Bien entendue, je partage votre point de vue .
Il faut différencié les vrais , cas sociaux des vrais.
Mais comment y arrivé lorsque, les hommes politique eux même sans mettent plein les poches ?
Impératif- Jeune Padawan
désolé j'ai commis une petite faute de frappe .
Il faut différencié les vrais cas sociaux des faux ...
Il faut différencié les vrais cas sociaux des faux ...
Impératif- Jeune Padawan
[/quote]Libre-penseur a écrit:Pas du tout tout le problème est là, il faut dissocier les véritables cas sociaux qu'il faut aider, (je fais celà tous les jours bénévolement) , et les profiteurs qui malheureusement sont une part non négligable .dan 26 a écrit:]quote="Libre-penseur"]Mais pouvons nous niez , qu'il y ai des gens qui en ont vraiment besoin ?
Amicalement i
Bien entendue, je partage votre point de vue .
Il faut différencié les vrais , cas sociaux des vrais.
Mais comment y arrivé lorsque, les hommes politique eux même sans mettent plein les poches ?
Celà n'a rien à voir si l'on commence à penser celà tout est possible, rien n'est interdit , tu trouveras toujour une justification à ton acte delictueux . Et c'est l'anarchie !!
il faut relativiser là aussi , il n'y a pas que des profiteurs dans le social et la politique . Dans le social , il faut les isoler les empecher de nuire pour consacrer nos impots aux véritables "cas" qui en ont besoin . Dans les politiques il faut faire la meme chose, un homme politique reconnu coupable ne devrait plus faire de la politique. Il y a du travail!!!
Amicalement
Amicalement
Je ne comprend pas bien ton point de vue ????
Les politique sont les dirigeant du mon associatif, si tout tourne male c'est leur faute !!!
Les politique sont les dirigeant du mon associatif, si tout tourne male c'est leur faute !!!
Impératif- Jeune Padawan
c'est très mal de profiter des autres,
et c'est très bien de les aider d'une façon désintéressée.
Il y a des mauvais et des bons partout !
(Je fais un effort pour me mettre au niveau de la conversation, hein ?)
et c'est très bien de les aider d'une façon désintéressée.
Il y a des mauvais et des bons partout !
(Je fais un effort pour me mettre au niveau de la conversation, hein ?)
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Ne tinkete pas lila
Impératif- Jeune Padawan
Tu l'auras compris, je ne suis pas très sérieuse et j'aime taquiner
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Merci pour ta signature, je viens de remarqué et cela me touche vraiment.... merci encore
Impératif- Jeune Padawan
Relis moi je n'ai jamais dit celà .Libre-penseur a écrit:Je ne comprend pas bien ton point de vue ????
Amicalement
Page 1 sur 1