Il est normal que
3 participants
Page 1 sur 1
Il est normal que
Il est normale que quand un etre humain se demande qui ma creer et qui a creer les planete et la science et se dit comment puis je exister et que mon createur n existe pas le pousse a croire au createur unique car il pense pense logiquement
ET IL EST NORMALE QUE QUAND CET HUMAIN CROYANT CROISE UN ATHEE HAINEUX QUI CROIENT A DES CHOSE PAS LOGIQUE QU IL SE FASSE DECOURAGER ET ENGOISSE
ET IL EST NORMALE QUE QUAND CET HUMAIN CROYANT CROISE UN ATHEE HAINEUX QUI CROIENT A DES CHOSE PAS LOGIQUE QU IL SE FASSE DECOURAGER ET ENGOISSE
fouad1070- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : MOSLIM
Re: Il est normal que
Non, tu te trompes.
Le monde s'explique mieux par l'absence de dieu que par sa présence.
Mais bon, tu peux croire ce que tu veux.
Le monde s'explique mieux par l'absence de dieu que par sa présence.
Mais bon, tu peux croire ce que tu veux.
Bienvenue ici puisque c'est ton premier message, mais il est un peu dur ! Tu sais, ni les athées ni les croyants n'ont le monopole de la haine, ni d'ailleurs des croyances "illogiques". Sauf que je ne comprends pas très bien ce que tu entends par là, qu'il serait illogique de ne pas croire en Dieu ? Tu risques de rencontrer une forte opposition si tu soutiens ça ici, à toi de voir.fouad1070 a écrit:Il est normale que quand un etre humain se demande qui ma creer et qui a creer les planete et la science et se dit comment puis je exister et que mon createur n existe pas le pousse a croire au createur unique car il pense pense logiquement
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
pour spin:quel croyance est logique et vrai pour toi
fouad1070- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : MOSLIM
ici
https://www.forum-metaphysique.com/debats-inter-positions-metaphysiques-f22/qu-est-dieu-pour-vous-t4933-60.htm#120518
une réponse faite par Spin précédemment.
https://www.forum-metaphysique.com/debats-inter-positions-metaphysiques-f22/qu-est-dieu-pour-vous-t4933-60.htm#120518
une réponse faite par Spin précédemment.
Page 1 sur 1