Je me confesse.
+7
Leleu
bernard1933
Magnus
YOD
JPG
_La plume
_bradou
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je me confesse.
Myrrha, il faut des surdoués en QIR sur le forum, sinon bonjour la mélancolie ! Et des gens énigmatiques pour piquer l' attention ! Et un médiateur pacifique ! Qu' a fait l' Europe ? Elle a choisi un Belge, pas un Français râleur et bouffi de sa propre valeur ! Alors, on met aux voix ?
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Myrrha a écrit:parfois je me demande ce que je fais sur ce forum.
Maltraitée par les machos, dévalorisée par les intellos-scientifico-géniaux,moquée par les vrais mécréants, réconfortée, tout de même, par les anciens qui me soutiennent....
Arf ! "C'est vraiment trop injuste !" Reçois tout mon soutien !!!
Je suis choqué qu'on se moque d'une autre religion. Je ne suis pas musulman. J'ai des voisins musulmans, pacifiques et tout à fait honorables, qui sont pieux et travailleurs. C'est ce genre de discours stupide qui crée la discorde.
Invité- Invité
Catho, il faut t' y faire ! Sur le forum, c' est comme à Poitiers ! On se bat à grands coups de crucifix et de cimeterres ! Le Chef Magnus s' arrache les cheveux, mais que peut faire un belge contre un combat qui s' étend sur toute la planète et qui dure depuis tant de siècles , sinon prier...
bernard1933- Aka Tpat
Catholibre a écrit:Je suis choqué qu'on se moque d'une autre religion. Je ne suis pas musulman. J'ai des voisins musulmans, pacifiques et tout à fait honorables, qui sont pieux et travailleurs. C'est ce genre de discours stupide qui crée la discorde.
En voilà encore un autre gendarme de choqué!! Je ne me moque pas d'une autre religion, je me moque de ma religion, ça te regarde? Et d'ailleurs je me moque de la religion que je veux, ce forum est d'ailleurs fait pour ça. Alors la ferme!
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Je ne suis pas gendarme et j'ai le droit d'être choqué. Votre commentaire est grossier et irrespectueux.
Relisez la charte !
Relisez la charte !
Invité- Invité
bradou a écrit:Catholibre a écrit:Je suis choqué qu'on se moque d'une autre religion. Je ne suis pas musulman. J'ai des voisins musulmans, pacifiques et tout à fait honorables, qui sont pieux et travailleurs. C'est ce genre de discours stupide qui crée la discorde.
En voilà encore un autre gendarme de choqué!! Je ne me moque pas d'une autre religion, je me moque de ma religion, ça te regarde? Et d'ailleurs je me moque de la religion que je veux, ce forum est d'ailleurs fait pour ça. Alors la ferme!
On dirait que Bradou a mangé du lion enragé!
Où est passé le Bradou du début? l'homme du désert prêt à nous dévoiler les beautés de son pays? le poète amoureux des vers difficiles?
Se serait-il fait avaler tout cru par un islamophage désabusé et violent?
Invité- Invité
Mais, Myrrha, c' est une sainte colère ! Jésus n'a -t-il pas " poussé une crise" devant les marchands du Temple ? Et souviens-toi : à douze ans il piaffait, le môme ! Il a même dit à ses parents: " je me barre !" Et il est revenu 20 ans après pour semer le...bazar ! A côté du Christ, Bradou est un homme paisible !
bernard1933- Aka Tpat
Myrrha a écrit:
Où est passé le Bradou du début?
Excuse-moi, Myrrha, mais à la longue on finit par perdre son contrôle. Ce monsieur, par ailleurs tout à fait respectable sans aucun doute, est libre de prêcher la concorde. Mais il doit savoir qu'ici ce n'est pas une chapelle et tout le monde n'est pas obligé d'entonner son choeur. Chacun porte sa chapelle sur son dos, et quiconque accède ici doit pouvoir supporter les sons de cloche des autres chapelles....sans être choqué, sinon il reste auprès de sa mère. Je ne sais pas, mais chaque fois que survient un nouveau venu, c'est directement à moi qu'il s'en prend. Pourtant je suis très sympa.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Quelle idée!Je ne sais pas, mais chaque fois que survient un nouveau venu, c'est directement à moi qu'il s'en prend. Pourtant je suis très sympa.
Les nouveaux font ce qu'ils peuvent pour découvrir le forum. Et il faut avoir un sacré tempérament pour résister aux agressions des habitués parfois!
Ce serait dommage que le forum devienne un cercle privé où seuls sont tolérés les résistants aux sarcasmes.... pas seulement de Bradou, loin de là! Il en est de plus virulents!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2