LA ILAHA ILA LAHE MOHAMAD RASOUL ALAHE
3 participants
Page 1 sur 1
astaghfir alahe al âadim min koli danb âadim
astaghfir alahe al âadim min koli danb âadim
Invité- Invité
Re: LA ILAHA ILA LAHE MOHAMAD RASOUL ALAHE
Tiens il s'est converti on dirait ou alors il traverse une crise...
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Il croit vraiment qu'il va griller dans l'enfer terrible d'Allah parce qu'il a pu dire (un moment de lucidité) deux ou trois critiques sur l'islam, cela prouve a quel point le Coran terrorise certains musulmans
Je te rassure kalidwad, mahomet a tuer des gens et a commandité des assassinats, il a même piloté des pogroms et pourtant il aura la meilleur place au paradis d'Allah.
Alors tes deux ou trois critique sur l'islam…
ceci dit, on est pas chez l'imam ou la mosquée ici pour déclarer sa chahada
bref, Sun Tsu a dit: "On ne discute pas avec une brouette, on la pousse"....
Je te rassure kalidwad, mahomet a tuer des gens et a commandité des assassinats, il a même piloté des pogroms et pourtant il aura la meilleur place au paradis d'Allah.
Alors tes deux ou trois critique sur l'islam…
ceci dit, on est pas chez l'imam ou la mosquée ici pour déclarer sa chahada
bref, Sun Tsu a dit: "On ne discute pas avec une brouette, on la pousse"....
YOD- Seigneur de la Métaphysique
"il n'y a de dieu que Dieu et Mohammed est son prophète"Magnus a écrit:Ce serait sympa de donner une traduction.
Il a vraiment une crise, le gamin, mais avant aussi, il était en crise. A choisir, je préférais quand il critiquait l'Islam, maintenant il faut craindre qu'il verse dans l'intégrisme le plus dangereux, étant donné sa façon de penser...
Invité- Invité
Sabah en nour leela !
Allons allons, il ne faut pas exagéré ! les intégristes musulmans ont un peu plus de chance que les autres de mal finir, je ne le souhaite pas pour khaled
Des gens comme kalidwad ne sont pas des originaux. Il s'aventurent dans l'aventure sceptique alors qu'ils n'ont eu aucune préparation pour le faire, il faut un certain bagage pour cette aventure
tu as une certaine tendance a la maternité leela !
qu'il verse dans l'intégrisme le plus dangereux, étant donné sa façon de penser...
Allons allons, il ne faut pas exagéré ! les intégristes musulmans ont un peu plus de chance que les autres de mal finir, je ne le souhaite pas pour khaled
Des gens comme kalidwad ne sont pas des originaux. Il s'aventurent dans l'aventure sceptique alors qu'ils n'ont eu aucune préparation pour le faire, il faut un certain bagage pour cette aventure
Sabah el ghaïr, ya Yod ! Ca me fait plaisir que tu me dises ça, parce que je me sens très peu "mère", j'en ai même fait des complexes Quand j'étais enceinte, j'avais l'impression d'avoir un énorme vers solitaire et je n'ai jamais eu l'impression que mes enfants étaient "de moi": juste des hôtes de passage...YOD a écrit:Sabah en nour leela !
Invité- Invité
juste des hôtes de passage...
hummm…!
إذا وضعت جميع الكتابة باللغة العربية ، اريد موقع اللغة الفرنسية ، لي
Traduction littérale :
Si vous mettez toutes les écrire en arabe, je veux le site en langue française, j'ai
Texte d'origine :
Si vous vous mettez tous à écrire en arabe, je cherche un site francophone, moi.
C'est pas au point... .
Traduction littérale :
Si vous mettez toutes les écrire en arabe, je veux le site en langue française, j'ai
Texte d'origine :
Si vous vous mettez tous à écrire en arabe, je cherche un site francophone, moi.
C'est pas au point... .
apprendre les langues est très bon pour prévenir la sénilité précoce, Magnus
Invité- Invité
Veux-tu dire que je ne suis qu'un misérable analphabète entouré de génies ?leela a écrit:
apprendre les langues est très bon pour prévenir la sénilité précoce, Magnus
C'est un peu facile de dire : "Dieu n'existe pas, mais au cas où il existerait, je lui présente mes excuses pour tout ce que j'ai dit sur lui", vous ne trouvez pas ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1