Le Ralliement Identitaire
2 participants
Page 1 sur 1
Le Ralliement Identitaire
Le Ralliement Identitaire est un groupe de Québécois ayant à coeur la perpétuation de leur identité linguistique, culturelle, religieuse et ethnique. Nous sommes nationalistes et traditionalistes. S'il y a des Canadiens-Français ici qui sont intéressés par les voies alternatives et le brassage d'idées, nous vous encourageons à visiter notre blogue et à joindre notre forum.
Blogue du Ralliement Identitaire (clic)
Forum du Ralliement Identitaire (clic)
À bon entendeur !
Durandal- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Chrétien baptiste
Re: Le Ralliement Identitaire
tiens, cela fait drôle, c'est un sentiment qui m'est étranger. Je n'ai aucune sensation de patriotisme, et je ne m'identifie ni à ma nationalité, ni à ma "religion", ni à ma langue, ni à ma culture.
Je me sens une "humaine", c'est tout.
Je me sens une "humaine", c'est tout.
Invité- Invité
Moi, pour être une fois dans ma vie allée au Québec, je peux le comprendre. C'est dur d'être encerclé dans un monde anglophone!
Je ne sais si je pourrais adhérer à ce genre de mouvement, mais je respecte le désir des hommes de conserver leur identité.
Je ne sais si je pourrais adhérer à ce genre de mouvement, mais je respecte le désir des hommes de conserver leur identité.
Invité- Invité
Dommage que Louis XV vous ai laissé tomber. J'adore les Canadiens. ( On dit kênêdians, non ? )
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Page 1 sur 1