Les lunettes rouges
Page 1 sur 1
Les lunettes rouges
Si quelqu'un trouve que tout les gens sont trop rouges, ne devrait-il pas se demander si ce n'est pas lui qui porte des lunettes rouges ?
Ceux qui voient l'aura l'affirment: les personnes haineuses ont une aura de "couleur" haineuse, et comme ils ne peuvent voir le monde qu'à travers elle, ils voient de la haine partout, même s'il n'y en a pas, par contre ils ne voient pas la leur puisqu'elle les entoure de toute part.
Invité- Invité
Re: Les lunettes rouges
Si quelqu'un a des lunettes rouges, le corrige-t-il en endossant des lunettes bleues ?
Dans la vie non, mais dans le domaine des auras, on dirait bien que oui.
Dans la vie non, mais dans le domaine des auras, on dirait bien que oui.
Invité- Invité
Re: Les lunettes rouges
Peut-être, mais en attendant mieux parce que bleu+rouge = mauve et l'addition de deux filtre enlève encore plus de lumière...
Par contre, comme tu parles des auras, il est un fait que le mauve est la couleur de la spiritualité.
Toujours d\'après ces amis voyants, il est impossible de décrire les couleurs de l\'aura: il y en a bien plus que dans la matière. Il y a par exemple deux rouges: un qui se rapproche du pourpre, du sang, qui est opaque et lourd et qui est celle des passions primaires (amour-possession, sexe \"animal\", sentiments primaires) et un autre, se rapprochant du magenta, lumineux et transparent, qui est l\'Amour pur et désintéressé. Le but serait donc pas de supprimer des couleurs, mais de les équilibrer et de les transcender par le travail sur soi.
Dernière édition par leela le Mar 23 Juin 2009, 15:06, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Les lunettes rouges
je crois que je préfère les gens qui ont une aura simplement lumineuse.
Invité- Invité
Re: Les lunettes rouges
Non, je ne suis pas experte en aura. Je la mesure facilement, mais je ne la vois pas. Par contre, il paraît que je la peins quand je fais un portrait d'un animal ou d'une plante, ou d'un humain.Escape a écrit:Les gens bons ont des auras bleues, tu ne savais pas ?
Myrrha: cela rejoint ce que je viens d'écrire, mais quelqu'un qui distingue mal les auras verra seulement de la lumière, sans distinguer les couleurs, ce qui est représenté dans les tableaux par la mandorle ou les auréoles.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum