Sondage sur le message de Bradou,

+12
Jipé
_bradou
bernard1933
p1rlou1t
Bulle
Gerard
YOD
_Spin
SEPTOUR
Magnus
libremax
Geveil
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sondage sur le message de Bradou, - Page 6 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 13:51

Que d'"amour" dans tes paroles, Thiébault. Sondage sur le message de Bradou, - Page 6 0046

Tu te révèles de plus en plus...

Edifiant...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 6 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Magnus Sam 2 Mai 2009 - 13:58

Mais qu'arrive-t-il donc au forum ?
Qu'a-t-il, ces temps-ci, à être littérallement obsédé par les Juifs ?!!!?

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32855
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Abdallah Sam 2 Mai 2009 - 14:03

Mais les effets de ces croyances sont bien plus complexes, le conflit qui concerne Israel, les pays arabes, et l'occident chrétien va chercher sa justification dans une histoire vieille de plus de 2000 ans, dans la religion.

Ah bon, ça a un rapport avec la bible que les juifs soient installé sur cette terre précisément?

Meuh non, ce doit être une erreur. L' Organisation des Nations Unis n'a pu prendre pour motif un critère religieux lorsqu'elle a attribué cette terre à ce peuple. N'est elle pas une Organisation strictement politique dont les principaux membres ont bien compris la nécessité de séparer le spirituel du séculier au point qu'ils font la moral au monde entier à ce sujet ?

Abdallah
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 540
Identité métaphysique : Musulman

Message par raphael-rodolphe Sam 2 Mai 2009 - 14:29

Thiébault a écrit:
Gereve a écrit:Je laisse aux 358 autres membres du forum le soin d'apprécier le messages de Bradou et Thiébault.
bravo
Qu'a-t-on dit de mal ? Si j'écrivais que je connais un Juif qui fait mal la cuisine, serais-je antisémite ? Et si j'écrivais que je connais un youpin qui est bien sympa, serais-je antisémite ? Pour ne pas être antisémite, faut-il fermer les yeux sur les exactions commises par l'État d'Israël qui, il est vrai, n'est dirigé que par des Juifs ? Pour ne pas être antisémite, faut-il feindre d'ignorer que les premiers usuriers étaient des Juifs ? Autrement dit, pour ne pas être antisémite, faut-il te lècher le cul et adopter tes idées ? Parce que tu vois, plutôt que d'être comme toi, je préfèrerais être catalogué franchement d'antisémite. Peu m'importe ce que tu penses et ce que pensent les gens de ton genre. Tu es trop prétentieux et beaucoup trop pédant, trop prompt à étaler le peu de culture que tu as, pour être un modèle pour moi.
L'humilité est quelque chose sur lequel tu t'es assis et qui t'es entré trop profondément dans le rectum pour que tu puisses espérer le retrouver. Et vu comme Gereve semble être con, c'type, hé ! ce n'est pas demain la veille qu'il la rendra.
Pour conclure, tu devrais pèter un coup plutôt que de te la pèter. Mais t'as l'air encombré des intestins.
Là, Thiébault, tu pousses un peu trop ! Franchement, dis que Gereve est prétentieux, vaniteux ... enfin ce que tu veux dire ! mais déjà en MP puis tu n'es pas obligé pour te faire comprendre de faire des tournures de phrases aussi ... , je ne sais même pas comment te dire tellement cela n'amène aucune réponse ! mais tu m'as compris.
Tempérance ! Thiébault, tempérance !
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Identité métaphysique : Christique

Message par Jipé Sam 2 Mai 2009 - 15:17

Thiébault dit:
Peu m'importe ce que tu penses et ce que pensent les gens de ton genre. Tu es trop prétentieux et beaucoup trop pédant, trop prompt à étaler le peu de culture que tu as, pour être un modèle pour moi.

L'humilité est quelque chose sur lequel tu t'es assis et qui t'es entré trop profondément dans le rectum pour que tu puisses espérer le retrouver. Et vu comme Gereve semble être con, c'type, hé ! ce n'est pas demain la veille qu'il la rendra.
Ah ben depuis que je le dis hein!!!!rire
Mais Thiébault, même si je suis d'accord sur le fond, la forme n'est pas très chrétienne, faudra aller te confesser... croule de rire
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31653
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..

http://www.forum-metaphysique.fr

Message par _Spin Sam 2 Mai 2009 - 17:07

Bonjour,

raphael-rodolphe a écrit:
Là, Thiébault, tu pousses un peu trop ! Franchement, dis que Gereve est prétentieux, vaniteux ... enfin ce que tu veux dire ! mais déjà en MP puis tu n'es pas obligé pour te faire comprendre de faire des tournures de phrases aussi ... , je ne sais même pas comment te dire tellement cela n'amène aucune réponse ! mais tu m'as compris.
Tempérance ! Thiébault, tempérance !
Je dirai même qu'il est insultant, ce qui n'est normalement pas admis ici...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 19:20

Jipé a écrit:Thiébault dit:
Peu m'importe ce que tu penses et ce que pensent les gens de ton genre. Tu es trop prétentieux et beaucoup trop pédant, trop prompt à étaler le peu de culture que tu as, pour être un modèle pour moi.

Ah ben depuis que je le dis hein!!!!rire
Mais Thiébault, même si je suis d'accord sur le fond, la forme n'est pas très chrétienne, faudra aller te confesser... croule de rire

Jésus, exemple suprême des chrétiens, n'a pas toujours été doux avec les fumiers de son époque. C'est donc qu'il y a des moments où il faut savoir hausser le ton. Certains, comme Spin, prétendent que je me suis montré insultant. Je sais qu'il n'a pas les moyens de prouver cette assertion puisqu'elle est non fondée. C'est un braillard, cela ne m'impressionne pas.

Là où je m'insurge totalement c'est quand un individu tente (hypocritement puisque la manoeuvre est sous-jacente) de mettre au ban du forum un individu qui a eu l'outrecuidance de dire ce qu'il pensait à propos de la communauté juive et sa main-mise sur les secteurs-clés.

Gereve est juif mais non pratiquant. Il est même athée, malgré qu'il déclare être croyant. Il croit en l'amour. Un amour qui n'aime pas celui qui pense différemment est un "amour" de merde. C'est vulgaire ? Pas grave, c'est vrai donc on peut le dire comme on veut. Mais là où je veux en venir, c'est au racisme profondément ancré en Gereve. Lorsque le peuple juif est "attaqué", il monte au créneau. Pour quelle raison ? Le peuple juif s'est construit autour de l'idée d'appartenance à Dieu en tant que peuple élu. Celui qui ne croit pas au Dieu auquel est attaché le peuple d'Israël de l'A.T. n'est plus juif. C'est ma conception. Mais la conception juive de Gereve est raciale, biologique, génétique, sanguine (sanguinaire aussi). Il est juif parce que sa mère est juive, parce qu'il a "baigné" dans le sang juif. C'est de la merde, encore une fois. Et je le dis haut et fort parce que c'est vrai, peu importe le vocabulaire que j'utilise. Un con se nomme un con. Et quand un adjectif devient substantif, on peut l'utiliser sans que cela fasse injure.

Le problème de Gereve est qu'il n'a aucun argument à opposer à Bradou. Alors, en digne intolérant qu'il est, il propose (hypocritement puisque c'est sous-jacent) que l'on musèle l'odieux personnage qui a réussi à lui fermer son caquet (quant au fond). Et que le Gereve ait la gueule (je rappelle que dans le cas des animaux, le terme "gueule" est tout à fait approprié) clouée me fait particulièrement plaisir.

Invité
Invité

Message par _Spin Sam 2 Mai 2009 - 19:36

Thiébault a écrit:Là où je m'insurge totalement c'est quand un individu tente (hypocritement puisque la manoeuvre est sous-jacente) de mettre au ban du forum un individu qui a eu l'outrecuidance de dire ce qu'il pensait à propos de la communauté juive et sa main-mise sur les secteurs-clés.
Le cheval de bataille de l'antisémitisme depuis que le concept a été lancé...

Gereve est juif mais non pratiquant. Il est même athée, malgré qu'il déclare être croyant. Il croit en l'amour. Un amour qui n'aime pas celui qui pense différemment est un "amour" de merde. C'est vulgaire ? Pas grave, c'est vrai donc on peut le dire comme on veut. Mais là où je veux en venir, c'est au racisme profondément ancré en Gereve. Lorsque le peuple juif est "attaqué", il monte au créneau. Pour quelle raison ? Le peuple juif s'est construit autour de l'idée d'appartenance à Dieu en tant que peuple élu. Celui qui ne croit pas au Dieu auquel est attaché le peuple d'Israël de l'A.T. n'est plus juif. C'est ma conception. Mais la conception juive de Gereve est raciale, biologique, génétique, sanguine (sanguinaire aussi). Il est juif parce que sa mère est juive, parce qu'il a "baigné" dans le sang juif. C'est de la merde, encore une fois. Et je le dis haut et fort parce que c'est vrai, peu importe le vocabulaire que j'utilise. Un con se nomme un con. Et quand un adjectif devient substantif, on peut l'utiliser sans que cela fasse injure.
Insultes caractérisées.

_Spin

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 19:42

Thiébault se prend pour Jésus maintenant croule de rire

... en légèrement moins bien quand même :bdl:

Les évangiles ne le montrent jamais injurieux, vulgaire, grossier, raciste, menteur, haineux...

Invité
Invité

Message par _Spin Sam 2 Mai 2009 - 19:48

leela a écrit:Les évangiles ne le montrent jamais injurieux, vulgaire, grossier, raciste, menteur, haineux...
Ben si, en cherchant bien, (sauf "menteur", je n'ai pas de cas précis en tête, pour le reste, si), je remontrerai les passages à l'occasion. Mais ce n'est pas le sujet ici, on peut ouvrir un fil ailleurs. J'ai signalé le cas de Thiébault à l'équipe de modération.

à+

_Spin

Message par Magnus Sam 2 Mai 2009 - 19:54

Thibault,

https://www.forum-metaphysique.com/politique-actualites-f27/sondage-sur-le-message-de-bradou-t3328-120.htm#65840

L'administration te demande des EXCUSES PUBLIQUES pour ce message, ou bien c'est la porte.

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 19:54

leela a écrit:Thiébault se prend pour Jésus maintenant croule de rire

... en légèrement moins bien quand même :bdl:

Les évangiles ne le montrent jamais injurieux, vulgaire, grossier, raciste, menteur, haineux...

À chaque époque, son lot d'injures : l'Antiquité a connu "engence de vipères", le Moyen Âge "coquin", les Temps Modernes "con", les Temps Post-modernes ne jugeront plus "con" comme étant vulgaire puisque ni "engence de vipère" ni "coquin" ne sont aujourd'hui des insultes.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 19:55

Magnus a écrit:Thibault,

https://www.forum-metaphysique.com/politique-actualites-f27/sondage-sur-le-message-de-bradou-t3328-120.htm#65840

L'administration te demande des EXCUSES PUBLIQUES pour ce message, ou bien c'est la porte.

Attends, je vais chercher mon tournevis.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 20:00

Sondage sur le message de Bradou, - Page 6 Porte010

Voilà qui est fait.
Allez, salut ! J'ai ma fierté, et elle m'empêche de présenter des excuses pour avoir dit des vérités.

Invité
Invité

Message par dan 26 Sam 2 Mai 2009 - 20:41

Magnus a écrit:Thibault,

C'est tres bien mais je connais le Gugus !!! Il est en train encore une fois de partir en vrille !!!
C'est un habitué, aux injures et propos orduriers. Un pauvre type en definitive.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Message par dan 26 Sam 2 Mai 2009 - 20:53

[quote="Spin"]
leela a écrit:Les évangiles ne le montrent jamais injurieux, vulgaire, grossier, raciste, menteur, haineux...
Ben si, en cherchant bien,
Effectivement on retrouve celà dans les évangiles, mais c'est un autre sujet.
Il faut faire vite pour Thiebault il va imploser en vol!!! Il va finir par insulter tout le monde je le connais!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Message par Magnus Sam 2 Mai 2009 - 21:27

Etant donné que Thiebault est récidiviste et a déjà été banni temporairement, il vient d'être exclu définitivement. La raison de son exclusion définitive est indiquée sous son avatar.

(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6