Démonstration de l'existence de Dieu
+2
ElBilqîs
Dragoon
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Démonstration de l'existence de Dieu
mais, Kachenla: tout le monde est partial ! Tu m'applaudissais quand mon avis rejoignait le tien, cela ne veut pas dire que je doive être d'accord avec tout ce que tu penses et dit ! C'est quoi ça pour un délire ?
Je garde le même point de vue depuis que je suis sur ce forum, mais sans doute l'as tu interprété à ta sauce. Voilà. Mais je ne suis ni athée, ni croyante, je comprends que ce soit difficile à saisir quand on est l'un ou l'autre. Les athées me classent avec les croyants, et les croyants avec les athées. Ce n'est pas de ma faute.
C'est quoi "asura" ?
:yahoo:
Je garde le même point de vue depuis que je suis sur ce forum, mais sans doute l'as tu interprété à ta sauce. Voilà. Mais je ne suis ni athée, ni croyante, je comprends que ce soit difficile à saisir quand on est l'un ou l'autre. Les athées me classent avec les croyants, et les croyants avec les athées. Ce n'est pas de ma faute.
C'est quoi "asura" ?
:yahoo:
Invité- Invité
Re: Démonstration de l'existence de Dieu
Demandez à Jayram!...
Ou à Google,c'est tellement plus simple...
Vous voyez bien que vous tournez tous en rond à cause de ses gens là...
Ou à Google,c'est tellement plus simple...
Vous voyez bien que vous tournez tous en rond à cause de ses gens là...
Kachenla- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2