Ni Dieu ni maitre

+4
vincent
bernard1933
Bulle
_Florent51
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ni Dieu ni maitre - Page 2 Empty Re: Ni Dieu ni maitre

Message par Bulle Lun 12 Jan 2009 - 18:02

ElBilqîs a écrit:Je t'imagine mal "soumise" à moins qu'au fond de toi, le besoin d'un maître sommeille!
et dans ce cas, je te conseille Dieu!, il te laissera libre, Lui, au moins! :lol:
Ma classe naturelle ne me permet pas de te demander si c'est un "bon coup" comme disent les jeunes et je ne tiens pas à être bannie pour blasphème :rj:
Mais les amours distantes ne me conviennent pas et puis, ce ne sont que des promesses, toujours des promesses ...
Pardon ce n'est que de l'humour, certes de fort mauvais goût, mais j'aime bien !
PS : pour la soumission, je répondrais...n'exagérons rien ...rire

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58773
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par ElBilqîs Lun 12 Jan 2009 - 19:00

Bulle a écrit:
ElBilqîs a écrit:Je t'imagine mal "soumise" à moins qu'au fond de toi, le besoin d'un maître sommeille!
et dans ce cas, je te conseille Dieu!, il te laissera libre, Lui, au moins! :lol:
Ma classe naturelle ne me permet pas de te demander si c'est un "bon coup" comme disent les jeunes et je ne tiens pas à être bannie pour blasphème :rj:
Mais les amours distantes ne me conviennent pas et puis, ce ne sont que des promesses, toujours des promesses ...
Pardon ce n'est que de l'humour, certes de fort mauvais goût, mais j'aime bien !
PS : pour la soumission, je répondrais...n'exagérons rien ...rire

:D c'est bien ce que je pensais, on a toutes nos petites faiblesses!
maintenant, en ce qui concerne ton éventuelle relation à Dieu, considérant que pour certains, il est en chacun de nous... bon courage!! 💋 sinon effectivement, la distance est un élément difficile à gérer, et pourtant....
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Identité métaphysique : qu'importe

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 9:55

Qwatybaal a écrit:
Siva a écrit:Je trouve qu'on devrait n'avoir : "NI DIEU, NI MAÎTRE ! "
Oui c'est la fameuse phrase imbécile de la religion des nidieunimaitres...

Bonne année !!

Tiens, je n'avais pas vu... c'est vrai que tu pourrais modérer tes propos. J'ai lu la suite, qui révèle une profonde méconnaissance de l'anarchie .... va donc demander à notre ami Dan26, qui est un champion de l'athéisme, s'il est anarchiste...

Et, pour ta culture personnelle, une petite citation :

Le Drapeau Noir : Un lieu pour que soit l'Anarchie, aux fins que les sacrifices et la détermination de tous les anarchistes qui ont voué leur vie à un monde juste et fraternel, sans domination, sans religion, sans maître, ne soient pas vains.

Ils sont peu nombreux ceux qui savent que l'anarchie est une théorie s'appuyant sur des bases rationnelles, que les anarchistes sont des hommes qui, ayant reçu les plaintes de ceux qui souffrent de l'ordre social actuel, s'étant inspirés des aspirations humaines, ont entrepris la critique des institutions qui nous régissent, les ont analysées, se sont rendu compte de ce qu'elles valent, de ce qu'elles peuvent produire, et qui, de l'ensemble de leurs observations, déduisent des lois logiques, naturelles pour l'organisation d'une société meilleure.

http://www.drapeaunoir.org/

Invité
Invité

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 19:40

Siva a écrit:
Qwatybaal a écrit:
Siva a écrit:Je trouve qu'on devrait n'avoir : "NI DIEU, NI MAÎTRE ! "
Oui c'est la fameuse phrase imbécile de la religion des nidieunimaitres...

Bonne année !!

Tiens, je n'avais pas vu... c'est vrai que tu pourrais modérer tes propos.
Je répondais à ce message :

Siva a écrit:

Les musulmans "extrémistes" de France, j'espère qu'on ne leur laissera pas la possibilité de faire ce choix ! Nan mais !

Plus j'y pense, plus je lis sur les fora les imbécillités proférées par certains adeptes de religions de toutes sortes et de tous poils, plus j'en viens à l'idée, pas nouvelle certes, qu'elles sont, toutes autant qu'elles sont, des instruments d'abrutissement et d'asservissement de l'homme.

Je trouve qu'on devrait n'avoir : "NI DIEU, NI MAÎTRE ! "

Invité
Invité

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 20:19

Qwatybaal a écrit:
Siva a écrit:

Les musulmans "extrémistes" de France, j'espère qu'on ne leur laissera pas la possibilité de faire ce choix ! Nan mais !

Plus j'y pense, plus je lis sur les fora les imbécillités proférées par certains adeptes de religions de toutes sortes et de tous poils, plus j'en viens à l'idée, pas nouvelle certes, qu'elles sont, toutes autant qu'elles sont, des instruments d'abrutissement et d'asservissement de l'homme.

Je trouve qu'on devrait n'avoir : "NI DIEU, NI MAÎTRE ! "

Mai je ne retire rien de ce que j'ai dit... Les religions établies sont bel et bien des instruments d'abrutissement des masses, même certains croyants le disent. Et j'ai bien précisé "certains" adeptes... ça s'appelle modérer ses propos. Je ne dis pas tous les croyants, par contre tu as l'air de dire "tous les anarchistes" sont des imbéciles. On va dire que c'était une réaction épidermique de ta part, parce que tu es croyant, mais je ne pensais pas à des gens comme toi et j'ai pris la peine de le préciser par ce "certains"...

Invité
Invité

Message par Ronsard Mar 13 Jan 2009 - 23:18

Ni tête, ni bras !
Ni Dieu ni maitre - Page 2 Sphincter
excusez-moi mais je n'ai pas pu me retenir !
:ptdr:
Ronsard, le moine philosophe.

Ronsard
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 430
Identité métaphysique : toutes

Message par Bulle Mer 14 Jan 2009 - 12:53

Ni Dieu ni maitre - Page 2 Ni_que10
Ni queue ni tête ! rire

Bulle