Positivons
+13
JO
Jipé
BlingBlingTheGod
p1rlou1t
Bulle
Fabule
libremax
bernard1933
Imala
ElBilqîs
Magnus
raphael-rodolphe
Geveil
17 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Positivons
Gereve a écrit:Et bien quoi? On ne positive plus depuis Noël?
A ce propos... ta signature, Gereve....
En effet, elle dit ceci :
La plus grande astuce du diable, c'est de nous faire croire qu'il existe.
Or, dans les milieux chrétiens, il est courant d'entendre dire exactement l'inverse :
La plus grande astuce du diable, c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas.
'Doit y avoir une version plus positive que l'autre, non ?
(Jean Anouilh)
ôoooooooooooooooo Magnus, si toi aussi tu changes d'avatar!
et en plus pour le beau docteur infect!
tu vas me faire craquer!
c'est-y pas positif, ça?
ça va peut-être me convaincre à revenir faire un tour du côté des anim :D :)-
tu vas me faire craquer!
c'est-y pas positif, ça?
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Ca peut s'arranger, il me manque justement quelqu'un dans mon équipe pour soigner les plaies des forumeurs blessés au combat de la juste cause.ElBilqîs a écrit:ôoooooooooooooooo Magnus, si toi aussi tu changes d'avatar!
tu vas me faire craquer!
c'est-y pas positif, ça?
Bon là on en discute peinards devant un coke et un chees, mais va falloir songer à passer au cabinet du fondateur. Il reçoit de cinq à sept, on en reparlera donc demain.
(Jean Anouilh)
D'après une rumeur scientifique que j'ai entendu (je ne suis pas sûr des sources), l'espérance de vie augmenterai d'un an tous les sept ans. J'ai donc déjà gagné 2 ans supplémentaires de vie depuis ma naissance!
Mon adolescence s'est donc d'ores et déjà rallongée de 5 mois si on considère que l'enfance dure environ un cinquième de notre vie.
Mon adolescence s'est donc d'ores et déjà rallongée de 5 mois si on considère que l'enfance dure environ un cinquième de notre vie.
Invité- Invité
Je te souhaite une très très longue vie avec un PEP d'enfer ! Mais, tu sais, on ne prend jamais en compte la sensation de la durée ! Et la vie passe de plus en plus vite ! Je l'avais lu, me semble-t-il, dans Bergson, un vieux monsieur qui m'avait fortement impressionné dans les années 1950 ! Et c'est vrai ! Je ne vois plus passer les saisons ! Je ne sens la durée que lorsque j'attends devant un feu rouge...
" Cueillez, cueillez votre jeunesse !" disait Ronsard !
Mais Imala est plus sensible que moi à la poésie...
" Cueillez, cueillez votre jeunesse !" disait Ronsard !
Mais Imala est plus sensible que moi à la poésie...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
C'est quoi un PEP?bernard1933 a écrit:Je te souhaite une très très longue vie avec un PEP d'enfer !
Invité- Invité
...un plan d'épargne populaire!
libremax- Aka Taulique
Identité métaphysique : catholique
GG, pour la signature, fais ton opinion toi même, dans positivons, on ne discute pas, on positive.
Je n'aime pas trop les émissions de Delarue, on s'y étale un peu trop, ça manque de pudeur et donc, d'habitude, je zappe. Mais aujourd'hui j'ai vu une excellente émission avec des personnes sorties du coma, ou des parents de personnes dans le coma. C'était plein de franchise, de sincérité et d'amour.
Je n'aime pas trop les émissions de Delarue, on s'y étale un peu trop, ça manque de pudeur et donc, d'habitude, je zappe. Mais aujourd'hui j'ai vu une excellente émission avec des personnes sorties du coma, ou des parents de personnes dans le coma. C'était plein de franchise, de sincérité et d'amour.
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
oh,zut, j'ai raté ça! c'est bête, j'étais devant mon ordi!
alors, je n'ai pas trop de regrets: je positive: j'ai découvert un nouveau forumeur-fou! il n'a qu'un défaut: il ne sait pas ce qu'est avoir du peps! (oui Bernard, le s permet d'éviter les confusions! libremax a sauté sur l'occasion!)
miphum, si tu ne sais vraiment pas: le peps, c'est la forme, la santé, l'enthousiasme, tout ça à la fois! c'est si ringard que ça?
m'enfin! il est tard! si t'as école demain, faut aller dormir! :crabe:
alors, je n'ai pas trop de regrets: je positive: j'ai découvert un nouveau forumeur-fou! il n'a qu'un défaut: il ne sait pas ce qu'est avoir du peps! (oui Bernard, le s permet d'éviter les confusions! libremax a sauté sur l'occasion!)
miphum, si tu ne sais vraiment pas: le peps, c'est la forme, la santé, l'enthousiasme, tout ça à la fois! c'est si ringard que ça?
m'enfin! il est tard! si t'as école demain, faut aller dormir! :crabe:
oui et tu mérites :panpan: :ptdr:Miphum a écrit:Oui, un forumeur-fou, même qu'à cette heure-ci je suis encore là
Han!
C'est quand même incroyable ça!
Je vous raconte mon histoire (même si vous vous en foutez profondément ):
Un jour mon ami me propose d'aller faire des recherches sur la physique cantique car il pense que ça pourrait m'intéresser fortement. Sauf que va savoir pourquoi, ma mémoire me joue des tours et retient "métaphysique" au lieu de "physique cantique"! Alors qu'il ne me semble pas avoir déjà entendu ce mot auparavant mais bon...
Je tape "métaphysique" sur google et fait mes petites recherches. Ca n'a absolument rien avoir avec la physique cantique mais bon... J'étais alors persuadé que c'était ça que mon ami voulait me montrer.
C'est là que je me suis intéressé profondément à la métaphysique...
Puis en cherchant des personnes avec qui en parler je suis tombé sur ce forum... Assez étrange à première vue!
Je m'inscris, me présente, je commence à participer aux débats et maintenant on viens me dire que je ne peux pas avoir 15 ans, et que si j'ai vraiment quinze ans, alors une mamie me dit d'aller au lit!
Si c'est pas hallucinant :ptdr: !
Enfin c'est peut-être une raison de positiver!
C'est quand même incroyable ça!
Je vous raconte mon histoire (même si vous vous en foutez profondément ):
Un jour mon ami me propose d'aller faire des recherches sur la physique cantique car il pense que ça pourrait m'intéresser fortement. Sauf que va savoir pourquoi, ma mémoire me joue des tours et retient "métaphysique" au lieu de "physique cantique"! Alors qu'il ne me semble pas avoir déjà entendu ce mot auparavant mais bon...
Je tape "métaphysique" sur google et fait mes petites recherches. Ca n'a absolument rien avoir avec la physique cantique mais bon... J'étais alors persuadé que c'était ça que mon ami voulait me montrer.
C'est là que je me suis intéressé profondément à la métaphysique...
Puis en cherchant des personnes avec qui en parler je suis tombé sur ce forum... Assez étrange à première vue!
Je m'inscris, me présente, je commence à participer aux débats et maintenant on viens me dire que je ne peux pas avoir 15 ans, et que si j'ai vraiment quinze ans, alors une mamie me dit d'aller au lit!
Si c'est pas hallucinant :ptdr: !
Enfin c'est peut-être une raison de positiver!
Invité- Invité
Moi, je suis sûr que tu n'as que quinze ans, car tu as fait une faute d'orthographe, seuls les moins de quarante ans font de telles fautes: quantique et non cantique.....des cantiques.
Ceci dit, tu en fais très peu, tu écris bien et je dirais que tu promets.
Ceci dit, tu en fais très peu, tu écris bien et je dirais que tu promets.
Geveil- Akafer
Oui, c'est une faute, mais venant de Miphum, je me suis demandé s'il ne l'avait pas fait exprès ?
Après tout, un site religieux est effectivement le meilleur endroit pour faire de la physique cantique !
Après tout, un site religieux est effectivement le meilleur endroit pour faire de la physique cantique !
Invité- Invité
Elbi, je bas ma coulpe ! une faute impardonnable ! Confondre le PEP et le PEPS... Mais actuellement on n'entend parler que de gros sous ! Ou plutôt de " pas de sous du tout "!
Mais je vois que pour l'ami Miphum, la physique quantique n' a pratiquement plus de secrets ! A 15 ans !
Et moi, le vieux, qui "n'y pige toujours que dalle" !
L'élève précède le maître...
Mais je vois que pour l'ami Miphum, la physique quantique n' a pratiquement plus de secrets ! A 15 ans !
Et moi, le vieux, qui "n'y pige toujours que dalle" !
L'élève précède le maître...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Escape a écrit:Après tout, un site religieux est effectivement le meilleur endroit pour faire de la physique cantique !
Oh ça c'est beau ça : de la physique cantique...
(Jean Anouilh)
Oh là tout doux, je ne prétend pas que la physique cantique n'a plus de secrets pour moi!
Quant à dire que les moins de quarante ans ne font pas de fautes d'orthographes... je me suis explosé de rire à la vue de cette phrase! :ptdr: Certains ici font plus de fautes que moi!
Cela dit, j'ai vraiment honte d'avoir fait une telle faute en effet.
Quant à dire que les moins de quarante ans ne font pas de fautes d'orthographes... je me suis explosé de rire à la vue de cette phrase! :ptdr: Certains ici font plus de fautes que moi!
Cela dit, j'ai vraiment honte d'avoir fait une telle faute en effet.
Je ne suis l'élève de personne sinon de moi-même (ou de Dieu?).L'élève précède le maître...
Invité- Invité
Eh oui, Miphum, et comme l'an prochain tu feras de la philo, tu pourras alors te mettre à la physique kantique !
Ah la la, tous les jeux de mots subtils qu'on peut faire, quand on maîtrise l'orthographe !
Ah la la, tous les jeux de mots subtils qu'on peut faire, quand on maîtrise l'orthographe !
Invité- Invité
Ces jeux de mots sont très positifs, et vive le rire.
Quoi d'autre?
Quoi d'autre?
Geveil- Akafer
Au passage, ce qui est amusant, aussi, ce sont ceux qui s'aiment en tics.
(Jean Anouilh)
Bon, d'accord, et maintenant, quoi de positif dans le monde......ou chez vous ?
Geveil- Akafer
Sémantique ? Vous avez dit sémantique ?Magnus a écrit:Au passage, ce qui est amusant, aussi, ce sont ceux qui s'aiment en tics.
Les journées que je trouve trop courtes... C'est chiant que le temps passe trop vite, mais cela prouve que j'ai cette grande chance : pour moi, la vie est belle...Gerêve a dit : Bon, d'accord, et maintenant, quoi de positif dans le monde......ou chez vous ?
Et ben voilà! Raconte !
Geveil- Akafer
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11